* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 6:09
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 9:03
Ca fait vraiment mal au coeur d'entendre des choses pareilles dans la bouche de ceux qui sont censés défendre les intérets de la France et des Français.
Métissage obligatoire, déstruction de la culture française, quel beau projet ont nos gouvernants.
Français, ouvrez les yeux, pensez à vos enfants, cessez de reconduire des imposteurs et des menteurs.
Valls ne dira jamais cela devant les caméras de TF1. C'est très grave...Il vous tient le discours inverse face caméra.
Virez ces traîtres, redonnez la France aux patriotes, VOTEZ FN!!!

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 9:15
Il joue à quoi là Collard ?
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 9:55
Collard rappelle simplement et très justement quelques vérités dérangeantes à ce petit capo stalinien de Valls et en tant que député du FN il remplit parfaitement son rôle.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 9:57
UnGarsDeLaMarine a écrit:Il joue à quoi là Collard ?

A mon avis, il craque. Je peux le comprendre, ils doivent en entendre de belles à l'assemblée nos pauvres élus patriotes. Et voir en direct, la destruction de la nation par ceux qui sont censés la défendre, doit certainement faire péter des cables.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 10:01
Non mais j'avais bien compris sur le fond, mais sur la forme, c'est quoi l'intérêt de hurler pendant le temps de paroles des autres, et de dire "taisez-vous, bandes de fascistes". On dirait du Mélenchon. scratch
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 10:09
UnGarsDeLaMarine a écrit:Non mais j'avais bien compris sur le fond, mais sur la forme, c'est quoi l'intérêt de hurler pendant le temps de paroles des autres, et de dire "taisez-vous, bandes de fascistes". On dirait du Mélenchon. scratch

Je ne pense pas que ce soit un mal de sortir des clous de temps en temps. Ca a surement le mérite de réveiller un peu les masses. Du moins, je l'espère.
Maintenant, il va falloir réveiller les esprits, cela devient plus qu'urgent.Quelles sont les méthodes à suivre, les réponses sont les bienvenue.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 10:12
pancarte+1
pomcaramel a écrit:Ca fait vraiment mal au coeur d'entendre des choses pareilles dans la bouche de ceux qui sont censés défendre les intérets de la France et des Français.
Métissage obligatoire, déstruction de la culture française, quel beau projet ont nos gouvernants.
Français, ouvrez les yeux, pensez à vos enfants, cessez de reconduire des imposteurs et des menteurs.
Valls ne dira jamais cela devant les caméras de TF1. C'est très grave...Il vous tient le discours inverse face caméra.
Virez ces traîtres, redonnez la France aux patriotes, VOTEZ FN!!!



Bravo ! pancarte+1
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 11:30
Gilbert Collard a raison de réagir. Ils ne sont que deux à siéger à l'assemblée. Les autres font en permanence tout ce qu'ils peuvent pour les faire taire. Quel que soit l'amendement proposé il est rejeté. Je dis bravo pour le courage dont ils font preuve.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 13:07
gemini a écrit:
Gilbert Collard a raison de réagir. Ils ne sont que deux à siéger à l'assemblée. Les autres font en permanence tout ce qu'ils peuvent pour les faire taire. Quel que soit l'amendement proposé il est rejeté. Je dis bravo pour le courage dont ils font preuve.
pancarte+1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 13:14
ducky a écrit:
gemini a écrit:
Gilbert Collard a raison de réagir. Ils ne sont que deux à siéger à l'assemblée. Les autres font en permanence tout ce qu'ils peuvent pour les faire taire. Quel que soit l'amendement proposé il est rejeté. Je dis bravo pour le courage dont ils font preuve.
pancarte+1

pancarte+1 On ne leur laisse pas le temps de s'exprimer, Marion disait aujourd'hui avoir eu avec Collard seulement 5mn de temps de parole sur le budget.
5mn pour 18% des contribuables c'est encore un scandale antidémocratique, en gros c'est fermez vos gu*ules et payez et eux ils se sucrent et gaspillent à tour de bras!!!
La France n'est vraiment pas une démocratie!
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 15:14
Gilbert et Marion sont nos patriotes...ils sont nos porte paroles à l'AN. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

A deux, ils n'ont pas d'autre moyen que de crier fort la vérité sur ces UMPS qui nous ont amené dans le piège ou nous sommes maintenant. crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie

Marine a fait 18% et représente + de 6 400 000 espoirs et on nous accorde 5mn...C'est un scandale démocratique. cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 15:42
Cesar14 a écrit:


M Valls je cite "en parlant d'haine, en parlant d'haine" M. Valls on dit de haine
c'est un h aspiré,

Rappelez-nous où vous avez étudié le français ?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 16:59
Je constate qu'il y a toujours autant de monde à l'Assemblée.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mar 18 Déc 2012 - 19:04
NOSTALGIE a écrit:

Rappelez-nous où vous avez étudié le français ?

Je sais pas, en France je crois. C'était une attaque sur ses origines espagnoles ? L'intérêt ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Mer 19 Déc 2012 - 11:33
scratch scratch
Ah non je pensais davantage à une école ou institution où la mixité sociale est tellement une chance pour la France, "qu'on" en est réduit à brader le BAC pour pouvoir étayer ses propagandes mensongères !
Je pensais d'ailleurs qu'il était arrivé très jeune en France !

Je ne suis pas raciste et je ne vois pas des racistes partout, contrairement à certains, je n'ai aucun problème ni avec ma citoyenneté ni avec ma race, que l'on se rassure, j'assume totalement le fait d'être française et blanche en plus !
Contenu sponsorisé

Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique Empty Re: Assemblée nationale : Réponse de Gilbert Collard à Manuel Valls en séance publique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum