* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 15:31
PV majoré à 375 € à Paris. Sniff et pourtant j'étais ailleurs !

Nouveau message par DingoMan Aujourd'hui à 15:31
Bonjour à tous. Hello, voilà ,j'ai eu une petite surprise, une lettre simple du tribunal pour un simple PV qui a [b]été majoré à 375 € et ce sans retrait de points (demandé directement à la préfecture) , je ne suis pas un délinquant routier ni délinquant tout court d'ailleurs lol Mes nom, prénoms sont bons mais pas l'adresse, mais je l'ai reçu par miracle, et qui ici se souvient où il était précisément il y a des mois en arrière à 21h02 ? blurp J'aurais été présent dans la capitale, alors j'ai fait des recherches archéologiques de mémoire et de calepin, et bien je subissais un petit séjour dit esthétique dans une clinique à 200 km loin de Paris, j'ai retrouvé ce qu'on appelle un bulletin de situation nominatif (nom, prénom, date de naissance, jour, date et heure d'entrée et de sortie) et vous vous doutez bien que je n'ai pas envie de payer 375 € blurp . Ma question est simple : est-ce qu'un document médical nominatif avec date et heure peut être une preuve réelle ? Merci d'avance.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 15:45
Je pense que tu es en droit de contester ce PV si tu as la preuve que tu n'étais pas à Paris.... Le document est suffisamment clair avec ton nom, prénom, date, heure et lieu où tu te trouvais au moment du PV.

Je n'hésiterais pas une seconde de le contester.....
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 16:09
JOCE a écrit:Je pense que tu es en droit de contester ce PV si tu  as la preuve que tu n'étais pas à Paris....  Le document est suffisamment clair avec ton nom, prénom, date, heure et lieu où tu te trouvais au moment du PV.

Je n'hésiterais pas une seconde de le contester.....

Oui je confirme  , il y a bien  mon nom prénom, adresse, date de naissance, date d'entrée avec l'heure, puis  la sortie. Ce qui me gêne, comme c'est  une clinique, c'est  la raison   blurp  oui car pas envie que le tribunal  sache  de quoi je me suis fait opérer   lol " gênant " .
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 16:41
Si le document que tu as en ta possession stipule la raison de ton opération, demande à la clinique qu'elle te produise un document qui certifie seulement que tu étais dans cette clinique.
J'ai déjà contesté des PV et cela a marché !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 16:45
Je ne pense pas que ça marchera, car le bulletin de situation fait la preuve de votre absence de Paris, mais pas de celle de votre voiture...et c'est vous qui en êtes responsable....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 16:48
C'est curieux qu'un bulletin de situation, qui est un papier administratif, mentionne la raison de votre hospitalisation, qui est couverte par le secret médical !

Oui, redemandez, si vous tenez à contester, un autre bulletin !
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 16:49
NON  Blanche,  car tu peux contester un PV si ce n'est pas toi qui conduis !!!   Je le certifie.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 16:52
Ah bon...possible...souhaitons alors que ça marche pour notre camarade.
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 17:03
Oui car j ai aussi la facture ( sa pourquoi cela je le garde pour moi ) je n ai jamais prêté mon auto a qui que ce soit et peut importe celle que j avais , je ne suis pas fou je sais très bien que a cette date personnes ne pouvait être a Paris a ma place. je viens a l instant de faire un courrier au tribunal ( avec des fautes surements  hello ) mais je n ai pas le don physique d être la et en même temps ailleurs  zen 
Anonymous
Invité
Invité

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 18:27
Si tu es certain tu n'as pas prêté ton véhicule et que personne ne l'a utilisé à ton insu alors que tu étais hospitalisé, il peut s'agit d'un "doublon"

une plaque d'immatriculation reproduisant les tiennes, c'est pratique courante, souvent même marque et même type de véhicule.

De quel infraction au Code de la route il s'agit ?
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 19:02
jyl a écrit:Si tu es certain tu n'as pas prêté ton véhicule et que personne ne l'a utilisé à ton insu alors que tu étais hospitalisé, il peut s'agit d'un "doublon"

une plaque d'immatriculation reproduisant les tiennes, c'est pratique courante, souvent même marque et même type de véhicule.

 De quel infraction au Code de la route il s'agit ?

PV sur le périph Parisien ,plus de 2 ans que je ni j'avais pas mit les pieds  Attente 
Anonymous
Invité
Invité

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 21:24


PV sur  le  périph Parisien ,plus de 2 ans que  je  ni j'avais  pas  mit  les  pieds  Attente [/quote]


PV pour quel motif, vitesse? autre infraction ?
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 21:37
Juste  indiquer : vitesse excessive  relever  par agent assermenté
Anonymous
Invité
Invité

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 21:46

Tu vas devoir entreprendre des démarches, contester auprès de l'officier du ministère public, réclamer la photographie, puisque visiblement il s'agit d'un radar et justifier que tu étais hospitalisé à la date et heure, reste à prouver que tu n'as pas prêté ton véhicule...
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Dim 1 Juin 2014 - 22:02
Il n y aura pas de photographie si la mention est réellement vitesse excessive. En effet vitesse excessive n'est pas excès de vitesse : Il s'agit d'une appréciation donnée par les agents dûment assermentés des conditions de circulation.
En gros c'est à l'appréciation du flic et à la gueule du client. Ce type d'infraction ne fait pas l'objet de retrait de point car par définition est "hors cadre".
Par contre pour ce qui est du pécuniaire, rappelons la clause de responsabilité financière du propriétaire. la preuve de votre présence ailleurs au moment des faits ne joue que pour les points....
Donc à moins de prouver que le véhicule ne pouvait pas physiquement se trouver à l'endroit considéré (panne, témoins), c'est mort.
Le système a été mis en place pour qu'on paye, point barre.
Gros travail en perspective la dessus aussi......
Contenu sponsorisé

PV majoré a  375 € a  Paris  Sniff et  pourtant  etait ailleurs !  Empty Re: PV majoré a 375 € a Paris Sniff et pourtant etait ailleurs !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum