* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Le-civilisateur
Date d'inscription : 25/07/2015

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mar 15 Déc 2015 - 11:13
vanisse a écrit:«Le mouton est un animal doux,simple, modeste, tranquille, obéissant, peureux et nigaud... Sans berger, les moutons se perdent  et sont déboussolés.  Il est donc évident que la présence d’un berger et de ses chiens est d’une
grande importance pour les moutons.
Même si le FN peut être pour les français un bon berger , nous avons les chiens (médias) contre nous.
Hier soir, à une heure de grande écoute, un journaliste interrogeait quelques bretons (qui ont voté PS bien entendu) et hasard le dernier qui était interrogé un monsieur d'un certain âge a dit : Nous avons mis les allemands dehors ce n'est pas pour qu'ils reviennent". Et c'est quotidiennement que les français  entendent ce gendre de discours.
Avant , c'était la faute de MR LE PEN  et maintenant  c'est la faute à qui ? quel que soit le programme du FN, je pense que les médias nous empêcheront d'y arriver. Il faut trouver une stratégie pour les déstabiliser . On doit bien  arriver à les dresser "ces chiens"!!!


Connaissez vous l'expression "en moins de quatre" ?

Il aura fallu moins de quatre semaines pour que la majorité des français oublient les attentats du 13 novembre et les événements du même type qui les ont précédé.

Il faut mettre un nom sur cette "pathologie" et en définir la cause et les effets que vous connaissez  déjà

Tous les symptômes de la France peuvent se résumer en un seul mots le "Darwinisme".
un darwinisme qui trouve sa source dans l'égoïsme et la crédulité d'une partie des français.

Il faut bien comprendre la philosophie qui anime la majorité des français aujourd'hui

Cette majorité a une nouvelle doctrine nationale qui se formule par ce dicton bien connu
Prudence est mère de sûreté.

Le français est prudent outre mesure , pour tout et n'importe quoi.
La prudence est la nouvelle religion du français une sorte de fanatisme silencieux , il est prudent de sa foi , il est prudent de ses propos , de ses opinions , de ses prises de position , prudent sur le courage , le français est prudent il a peur q'un jour si les choses changent , il en vienne à manger moins gras par exemple , etc etc ...
une prudence qui le pousse à mettre sa conscience sous tutelle des pouvoirs publiques.
une prudence qui commence a s'apparenter peu à peu et incontestablement à un manque de charisme national.  

Voila pour cela , et pour en revenir à ceci

Le Darwinisme "social"...   https://fr.wikipedia.org/wiki/Darwinisme_social

La détermination n'est pas le seul facteur de réussite car il doit passer par la capacité d'adaptation,
et pour le "cas français" l'adaptation c'est à dire la sélection , résulte non pas de la logique et du raisonnable mais  malheureusement et simplement   du nombre. c'est à dire la conservation de la politique en place par la crainte du changement mais aussi la multiplication de nouveaux adhérents par des moyens biologiques et d'immigration de masse.

En France , les mieux adapter ne sont pas forcement les plus intelligents, les plus courageux les plus déterminés
En France les mieux adaptés sont les plus prudents et avec les immigrés ils sont pour l'instant les plus nombreux et ils le resterons car les migrants une foi nationalisé ne votent pas le F.N,
et le P.S qui les fait rentrer à grand tour de bras le sait pertinemment  bien...

Un français "un être humain" doit être capable de comprendre par lui même les dangers qui le menace même sur du long terme sous peine d'une disparition bien mérité.

Il doit être capable de faire la distinction entre l'amitié et l'esprit de fraternité tout à fait légitime qu'il porte à ces camarades d'origine étrangères mais ne doit pas oublier pour autant
sa responsabilité première de citoyen son devoir de fidélité et de protecteur de sa nation avant tout.

Hélas , la France d'aujourd'hui n'est plus un peuple ,  une nation , c'est juste un rassemblement d'être humain pour une partie à la mentalité médiocre sans fondements communs ou il reste malgré tout un noyau originel, lucide mais en infériorité numérique.

Un noyau, une dernière braise dans la cheminé, ou Marine souffle pour la rallumer .
mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre alors nous allons souffler ensemble , jusqu'à 2017 pour commencer !


Dernière édition par Le-civilisateur le Mar 15 Déc 2015 - 13:36, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mar 15 Déc 2015 - 13:35
sedna a écrit:Ben, parce que « notre pays » comme vous dites, ils s’en tamponnent ! La France, sa grandeur, son histoire, sa culture, ne les intéressent pas. Ils ne sont préoccupés que de leur petit cas personnel et éventuellement celui de leurs proches. Le reste, ma foi...

sedna, hélas, je ne peux que partager vos sentiments. On France on préfére son petit confort. On a peur de tout mais on ne veut rien changer. On s'enferme dans sa petite vie pépère, qu'importe le reste. Maintenant que les élections sont terminées, le bon peuple va s'enfermer dans sa tour d'ivoire, sans payer attention aux coups foireux des guignols en place. Pauvres pantins dérisoires et marionnettes impuissantes. Comment être optimiste devant tant de couillons qui ferment les yeux et les oreilles sur les turpitudes et les forfaitures de l'UMPS ? une association de malfaiteurs qui ne cesse d'échouer sur toute la ligne ! Vraiment, comment pouvons-nous espérer dans ces conditions, un sursaut national en 2017 ? C'est désespérant !
avatar
shogan75
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot
http://vivemarine2012.skyrock.com/

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mar 15 Déc 2015 - 14:21
Là ils continueront à faire leur connerie ou a ne rien faire. Vu que les présidentielles sont dans 16 mois, donc ça m'étonnerait qu'ils rattraperont leurs erreurs. Et tant que les Français ne comprendront pas, ça sera comme ça malheureusement et on est dans une impasse. Même si nous, on a aucune région, la droite et la gauche n'ont pas confirmé leur encrage profond. Il n y a pas eu de grand chelem chez les républicains et le ps...

Comme je le dis, on est dans une impasse...
jojogd
jojogd
Localisation : 02
Vierge Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : nature et tradition
Humeur : pfffiiiii

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mar 15 Déc 2015 - 15:20
j en ai eu les larmes aux yeux, on nous vends cela comme de la politique mais se n' en est meme pas un
ersatz , ce n'est qu'une compoté faisandée faite de residu de soixante huitard imbus de pouvoir.
Le peuple n' est pas leurs préocupation Sad
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mar 15 Déc 2015 - 18:52
C'est triste à dire mais le sang gaulois se fait rare en France. On préfère se soumettre et se laisser enfler et envahir par les hordes barbares, en disant merci en votant pour les fossoyeurs de la France. Pas difficile  de comprendre pourquoi le mollasson de l'Elysée est aussi pressé de naturaliser plus d'immigrés pour garder le pouvoir !
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mar 15 Déc 2015 - 19:13

Pour ma part tant que le FN sera dans les urnes je voterai toujours FN même si je sais qu'on ne passera jamais....je ne pourrai jamais voter pour la secte que l'on a aujourd'hui dans le pays.....si le FN est absent je ne vote pas...même pas blanc vu que ce n'est pas reconnu !
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mer 16 Déc 2015 - 4:59
Chevalier du temple a écrit:C'est triste à dire mais le sang gaulois se fait rare en France. On préfère se soumettre et se laisser enfler et envahir par les hordes barbares, en disant merci en votant pour les fossoyeurs de la France. Pas difficile  de comprendre pourquoi le mollasson de l'Elysée est aussi pressé de naturaliser plus d'immigrés pour garder le pouvoir !


Il reste l'Irlande et le pays de Galles , les derniers cœurs celtes mais pour combien de temps ...


Nous devrions être capable de nous unir , racheter des terres et y construire  des bastions protégés un peu à la façon des mormons !

Des mariages y seraient organisés exclusivement entre personnes de la même "culture" si je puis m'exprimer ainsi
ce n'est pas interdit que je sache d'autres le font déjà et depuis toujours.

Nous aurions nos commerces , nos valeurs , nos écoles etc etc ...

Ca fait déjà longtemps que j'y pense figurez vous !

Le français va devenir une communauté dans son pays , c'est triste mais c'est peut être ca la solution pour repartir du bon pieds va savoir...
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mer 16 Déc 2015 - 9:15
Le-civilisateur a écrit:
Chevalier du temple a écrit:C'est triste à dire mais le sang gaulois se fait rare en France. On préfère se soumettre et se laisser enfler et envahir par les hordes barbares, en disant merci en votant pour les fossoyeurs de la France. Pas difficile  de comprendre pourquoi le mollasson de l'Elysée est aussi pressé de naturaliser plus d'immigrés pour garder le pouvoir !


Il reste l'Irlande et le pays de Galles , les derniers cœurs celtes mais pour combien de temps ...


Nous devrions être capable de nous unir , racheter des terres et y construire  des bastions protégés un peu à la façon des mormons !

Des mariages y seraient organisés exclusivement entre personnes de la même "culture" si je puis m'exprimer ainsi
ce n'est pas interdit que je sache d'autres le font déjà et depuis toujours.

Nous aurions nos commerces , nos valeurs , nos écoles etc etc ...

Ca fait déjà longtemps que j'y pense figurez vous !

Le français va devenir une communauté dans son pays , c'est triste mais c'est peut être ca la solution pour repartir du bon pieds va savoir...

Tu es dans l'erreur mon ami...
Jamais la communauté musulmane ne supportera de cohabiter avec des infidèles.
Lorsqu'ils seront majoritaires dans le pays, ce qui ne saurait tarder à la vitesse ou ils arrivent et se reproduisent,
nous serons alors dans la même configuration qu'au Kosovo.
Ce sera "ici c'est le bled, tu te convertis à l'islam ou bien c'est la valise ou le cercueil"...
Ne te fais aucune autre illusion...
C'est leur croisade, ils sont en guerre et l'islam est une religion conquérante à l'échelon mondial.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mer 16 Déc 2015 - 13:09
Mais quel genre de démocratie vivons-nous en France ?  

Le FN qui est le "premier parti de France" arrive en tête dans six régions par la volonté du peuple, mais afin de changer ce résultat et se partager le gâteau, pas moins de 19 partis et formations (15 à gauche et 4 à droite) 19 conte 1, se liguent pour empêcher le FN d'accéder à ce pouvoir qui lui revient de droit. Résultat, c'est le changement dans la continuité, il va falloir encore se farcir six ans de ces politiciens véreux vissés à leurs sièges depuis des décennies. Quelle chance pour la France !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mer 16 Déc 2015 - 17:15
calimero a écrit:

Tu es dans l'erreur mon ami...
Jamais la communauté musulmane ne supportera de cohabiter avec des infidèles.
Lorsqu'ils seront majoritaires dans le pays, ce qui ne saurait tarder à la vitesse ou ils arrivent et se reproduisent,
nous serons alors dans la même configuration qu'au Kosovo.
Ce sera "ici c'est le bled, tu te convertis à l'islam ou bien c'est la valise ou le cercueil"...
Ne te fais aucune autre illusion...
C'est leur croisade, ils sont en guerre et l'islam est une religion conquérante à l'échelon mondialel.
 c'est exactement ce que je pense ! nous sommes bien en guerre de religion et elle a déjà commencée via divers attentats sur notre sol,bien sur nos laches et trouillards de politicards n'ont encore rien fait pour stopper tout ceci,des francais"tombent" sous les balles et bombes de ces terroristes (entrés en France en toute legalité,merci hollande)et si ce gouvernement attend que les Français défendent eux meme la patrie ca va chauffer ,je ne pense pas que ce sera le bled ici car dés que ca va peter beaucoup de ces pseudos "Français" vont se tirer dans leurs pays d'origine a au moins 70 % d'entre eux,c'est dans leurs génes la lacheté,et moi je n'ai pas a choisir entre islam,cerceuil ou valise.....j'ai déjà choisi,c'est Rossi,Hatsan et winchester des amis sur qui l'ont peut compter,ils ne me feront pas defaut comme ces politicards,mais si la majorité des Français choisissent de ce convertirent c'est qu'ils sont tomber bien bas,mais je ne croit pas.
Salamandre
Salamandre
Localisation : Aude 11
Taureau Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : beaucoup trop!

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mer 16 Déc 2015 - 19:34
Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un a vu la vidéo de Piero San Giorgio?
https://www.youtube.com/watch?v=wyXAWH9lldI

Je suis tombé dessus par hasard et le scénario qu'il expose me semble tout à fait possible...
Pour ceux qui ne veulent pas écouter cette vidéo de 38 minutes, en gros, il dit que l'invasion migratoire que nous subissons actuellement va déclencher très, très rapidement des émeutes puis la guerre (civile).

Je ne connais pas la crédibilité de ce Monsieur mais ses propos me semblent cohérents.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Mer 16 Déc 2015 - 21:34
le mot guerre civile,c'est valls qui l'a laché en premier la semaine derniere,en voyant nos scores !! savent -ils a ce gouvernement qu'ils ont fait l'erreur de laisser entré tout ces migrants sur notre sol et voient ce qui ce passe ailleurs en europe et ainsi s'appercoivent que cela est devenu incontrolable ?? ont-ils peur justement d'une guerre civile et essaient de nous coller ca sur le dos (nous au FN) si elle eclate ?
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 10:40
@calimero a écrit:

Tu es dans l'erreur mon ami...
Jamais la communauté musulmane ne supportera de cohabiter avec des infidèles.
Lorsqu'ils seront majoritaires dans le pays, ce qui ne saurait tarder à la vitesse ou ils arrivent et se reproduisent,
nous serons alors dans la même configuration qu'au Kosovo.
Ce sera "ici c'est le bled, tu te convertis à l'islam ou bien c'est la valise ou le cercueil"...
Ne te fais aucune autre illusion...
C'est leur croisade, ils sont en guerre et l'islam est une religion conquérante à l'échelon mondial.


calimero bonjour ,


Non je ne suis pas dans l'erreur je connais particulièrement bien la communauté musulmane contrairement au gouvernement en place et a ce que j'ai pu laisser penser .

Depuis 2 ans Je suis moi même victime de menaces de mort , d'insultes , de discriminations , de voles , mais aussi d'agression sur mon lieu de travail par des collègues musulmans.

Etant plongé  au cœur même du problème,  mes opinions son forgés par le constat du comportement des musulmans que j'ai pu rencontrer jusqu'à là, je ne fait que relater ce que je subis.

Je connais bien ces gens là, leur comportement , leur mentalité , leur philosophie , leur agressivité que je subis au quotidien  depuis 2 années. mon seul crime a été de me rebeller et de tenir tête aux menaces de l'un d'entre eux.

Sur mon lieu de travail par exemple , ils ont instauré une diaspora , ce n'est pas officiel mais tout les non musulman le savent car ça crève les yeux .

Ils restent entre eux , Ils se mettent de coté les avantages de l'entreprise et ce les refilent entre eux de façon perpétuelle.
Ils nous mettent à l'écart et ne font appellent à nos service que lors ce qu'ils sont débordé ou pour nous refiler les basses besognes

Dans notre entreprise nous sommes noté par des inspecteurs
les inspecteurs sont musulmans...

Les notes que nous donnent les inspecteurs nous permettent de valoriser notre travail et de toucher des primes.
Ca fait bientôt 2 ans que je ne touche plus de prime et malgré les efforts que je fourni et le travail admirable qui en résulte je suis noté largement en dessous de ce que mon travail vaut réellement  

l'inspecteur estime la qualité de mon travail à 35 % pas plus , et curieusement ses amis musulmans sont toujours au dessus des 90 % (donc primes) ca va surement vous paraitre  dure à avaler mais c'est la pure vérité  .............

35 % C'est totalement faux et absurde,  je vais peut être vous paraitre pédant et vaniteux mais c'est bien moi qui travail de mieux dans ma branche , de très très  très  loin le mieux ! mon travail est à des années lumières du leur.

j'ai prévenu la direction du risque de mettre deux musulmans sur les deux seul postes d'inspecteurs dans cette partie de l'entreprise ou les musulmans représente 65 % des effectifs , la direction ma averti de tenir mes propos déplacés selon eux car j'ai dit que pour certains,  la  partie etait  gagnée d'avance car les dés sont pipés.

A bout , et ne pouvant plus supporter d'avantage les menaces de morts , caricatures , insultes , et la cerise sur le gâteau  , les agressions physiques.

J'ai été porter plainte, je traine l'affaire au pénal mais aussi aux prud'hommes car le responsable du dépôt refuse de témoigner il refuse d'assumer ces fonctions il a certainement peur , la direction le soutient et ne s' intéresse qu'a la pérennité de son chiffre d'affaire de toute façon.

Le délégué syndical est lui aussi musulman ,   oui forcement les votes ,  65 % , vous vous souvenez ?

Le délégué syndical m'a appelé  par téléphone chez moi , pour me convaincre de ne pas porter plainte ou de la retirer car selon lui ,  mon agresseur n'est pas un type "méchant" dans le fond ... deux ans de menaces et d'agressions... pas méchant ?

Il a essayé et me décourager et toujours selon lui ,  je serait perdant face à la direction , il a essayé de me faire culpabiliser de me faire comprendre que personne ne témoignerai des agressions que j'ai subis de toute façon ...

Et malheureusement il n'a pas tort quelque part
car les musulmans ne vont jamais témoigner contre un autre musulman en faveur d'un non musulman
et les non musulmans témoins des nombreuses scènes d'infractions ont peur pour leur emploi ou peur des représailles.

Mais ça ne marche pas ! j' irais jusqu'au bout je suis déterminé  à faire valoir mes droits et mon honneur.

Ces gens là prennent la gentillesse et la patience pour des faiblesses
Ils n'y voient qu'un signe manifeste de soumission.

Ils n'ont aucunes considérations pour les bouffeur de porc que nous sommes selon leur termes.


Alors excusez moi , mais me dire à moi que je connais ou perçois mal le problème Islamiquo-musulman
je ne suis pas d'accords !  mais fallait-il encore que je vous en informe,  alors vous êtes tout excusé.

Cette histoire nous fourni un échantillon de ce qui nous attend tous globalement.

Cordialement
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 11:16
Oui, on est d'accord, cela revient un peu à dire que nous sommes en train de devenir une colonie de nos anciennes colonies.
ce n'est pas de moi mais de V. Poutine...
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 11:18
calimero a écrit:Oui, on est d'accord, cela revient un peu à dire que nous sommes en train de devenir une colonie de nos anciennes colonies.
ce n'est pas de moi mais de V. Poutine...

Tout à fait !
C'est exactement ce qui arrive.
jojogd
jojogd
Localisation : 02
Vierge Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : nature et tradition
Humeur : pfffiiiii

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 11:44
alors on nous ment quand on  nous dit que l' islam est une religion de paix sortie
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 11:54
jojogd a écrit:alors on nous ment quand on  nous dit que l' islam est une religion de paix sortie
 oui ! pour eux c'est ....je m'installe,j'impose ma religion ou je vit,je fait la merde la ou je reside,je profite et j'abuse de tout.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 17:13
url=https://servimg.com/view/18996535/104][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
url=https://servimg.com/view/18996535/105][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Salamandre
Salamandre
Localisation : Aude 11
Taureau Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : beaucoup trop!

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 20:30
kabout80 a écrit:le mot guerre civile,c'est valls qui l'a laché en premier la semaine derniere,en voyant nos scores !! savent -ils a ce gouvernement qu'ils ont fait l'erreur de laisser entré tout ces migrants sur notre sol et voient ce qui ce passe ailleurs en europe et ainsi s'appercoivent que cela est devenu incontrolable ?? ont-ils peur justement d'une guerre civile et essaient de nous coller ca sur le dos (nous au FN) si elle eclate ?

Bonsoir,

Plus rien ne m'étonne de la part de "nos" politiques. Mais d'après la vidéo, je ne vois pas comment se serait possible.
1980 = 1 million d'étrangers.
2015 = 15 millions. (je n'ai pas vérifié, ce sont les chiffres donnés par ce monsieur).
Depuis 10 ans, et surtout ces derniers mois, les migrants sont hyper fanatisés. Nous n'avons jamais connu une telle situation. Toujours d'après la vidéo, les systèmes économiques vont exploser, la pression sociale va augmenter, y compris pour les Français d'origine étrangère qui ont parfaitement trouvé leur place au sein de la société.

A un moment, ça va déraper en quelque chose de violent, dans une 1ère phase, nous, les résistants, seront combattus par les gouvernements en place mais le vent tournera lorsque les peuples mis sous pression se révolteront. (20 ème minute)

Même les personnes lobotomisés droit de l'hommiste vont devoir réagir...  

Et donc, difficile de coller ça sur le dos du F.N puisque ça ne touchera pas que la France, mais certainement aussi la Belgique, l'Angleterre...

Difficile de réduire une opinion aussi complexe en quelques lignes.

A titre personnel, je ne souhaite pas vivre une guerre, encore moins une guerre civile. Quand on comprend ce que cela implique (morts, souffrance, insécurité permanente, impossibilité ou difficulté à subvenir à ses besoins : manger, etc...) on ne peut pas souhaiter cela.
Mais je suis convaincue qu'on y va tout droit.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 20:33
Salamandre
Salamandre
Localisation : Aude 11
Taureau Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : beaucoup trop!

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 20:39
l'Apôtre a écrit:
Excellent! Je ne savais pas!
Il est mal Juppé, il en perd ses moyens. Merci pour cette vidéo.
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Jeu 17 Déc 2015 - 21:27
Merci pour cette vidéo
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty révisionniste

Ven 18 Déc 2015 - 0:58
l'Apôtre a écrit:
Merci l'Apôtre, ne pas oublier également Chirac dans son discours << lorsque vous avez dans un immeuble des farnçais et des immigrés, il ne faut pas oublier le BRUIT et L'ODEUR >> qui est raciste dans ce contexte, le FN/RBM ou LRPS ? LR+PS= mano dans la mano.il est dommage que tu n epuisses mettre cette vidéo sur BoulevardVoltaire ou le site de Marine... Anas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty le bienfait des vidéos...et de l'internet

Ven 18 Déc 2015 - 10:16
reprenez vos archives une à une et conservez précieusement tous les éléments qui alimenteront
les procès futurs, de fait ou d'intentions..préparons nos ripostes pour 2017...du flagrant délit et déni
sur cette vidéo....
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Ven 18 Déc 2015 - 10:32
navarre a écrit: reprenez vos archives une à une et conservez précieusement tous les éléments qui alimenteront
les procès futurs, de fait ou d'intentions..préparons nos ripostes pour 2017...du flagrant délit et déni
sur cette vidéo....

Au fond vous ne croyez qu'aux procès faits aux autres pour gagner en popularité .....?
c'est pathétique et malheureusement l'exemple vient de haut ...
jojogd
jojogd
Localisation : 02
Vierge Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : nature et tradition
Humeur : pfffiiiii

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Ven 18 Déc 2015 - 10:47
Le principe n' et pas l’équité de la pense du moins de la parole, une phrase qui serait juger mortifère dans la bouche du FN sera idéologiquement judicieuse prononcée par LRPS.


Il faut parti de  de ce principe ce qui est bon pour l’un ne l’est pas pour l’autre.


Les exemples récent sont légions, contrôles des frontieres, repli sur soi ; Fermeture de mosquées avec renvois d’imam, stigmatisation de l’islam,,,, etc... Et le gouvernement li fait bien sont travail en appliquant ces points.


A pleurer !Sad
Contenu sponsorisé

Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi des Français persistent-ils à voter pour des gens qui trahissent ouvertement NOTRE pays ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum