* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer... Risques? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer... Risques? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
La_Cigale
La_Cigale
Localisation : Bordeaux
Gémeaux Date d'inscription : 21/03/2014
Passion : Musique, photographie, culture, sorties...

Militer... Risques? Empty Militer... Risques?

Ven 21 Mar 2014 - 4:22
Bonjour/bonsoir à tous!

Cela va faire un bon petit moment que je me suis intéressée au Front National et finalement, que j'y ai adhéré.
J'aimerais beaucoup pouvoir "apporter ma pierre à l'édifice", c'est à dire participer à des collages, meetings, où aider en quoi que ce soit (tâches administratives...). J'ai d'ailleurs rempli un formulaire en ligne sur le sujet.

Il me reste juste un petit blocage, comme une espèce de crainte. Il se trouve que j'ai souvent eu l'occasion de "discuter" avec des personnes se réclamant "communistes" et "antifa", sans que ceux-ci ne soient au courant de mes opinions politiques.
Ce que j'ai pu entendre m'a un peu perturbée, il transparaît une énorme violence entre ces personnes très engagées (que j'estime pleines de jugements et un peu triste à voir... Mais ce n'est pas le sujet!) et tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin au FN. Suite, donc, à de nombreux récits d'opérations "tabassage de facho", "viols" et désir d'"extermination" (si ça, ce n'est pas fasciste!), je m'inquiète un peu vis à vis des répercutions que mon implication au FN pourrait avoir sur ma vie, et par là j'entends au sens sécuritaire.

Ma question s'adresse donc à tout le monde, mais quand même plus particulièrement aux personnes qui militent: Avez-vous déjà subi des violences/agressions/menaces de la part de personnes croisées lors de collages, meetings, manifestation? Pensez-vous que les propos qui ont été tenus devant moi sont destinés à "avoir l'air cool" ou les gens sont-ils vraiment si violents?
Et si je pouvais avoir des avis de personnes résidant sur Bordeaux et CUB, ce serait encore mieux!

En vous remerciant par avance =).
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Militer... Risques? Empty Re: Militer... Risques?

Ven 21 Mar 2014 - 9:00
Ce qu'il faut savoir c'est que l'on ne fait jamais les choses seul; du moins en règle générale c'est ce qui se pratique. Il faut donc être organisé et essayer de se mettre à la place de ce genre de dégénéré. Prenez contact avec le responsable local et parlez en avec lui.
On ne peut avoir "l'air cool" en tentant des propos imbéciles justifiant une agression.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Militer... Risques? Empty Réponse à La_Cigale

Ven 21 Mar 2014 - 14:41
pirat   gemini a raison, prenez contact avec le responsable local du FN qui vous informera et vous guidera.

J'ai passé une partie de ma jeunesse dans une ville communiste de la banlieue Est de Paris, dont les militants étaient très actifs dans la propagande, le collage et l'affichage. Ces gens-là n'ont rien de cool, ils sont extrêmement violents et se battent comme des soldats. Aujourd'hui, il paraît que c'est encore pire avec les groupuscules antifa qui sont plein de haine pour tout ce qui touche au FN. Ces salopards sont de véritables chasseurs de têtes qui sont manipulés par le dictateur Manuel Valls. Ils représentent la branche fasciste de la gauche, liés à des structures libertaires ou anarchistes. Des gens à éviter, pas du tout fréquentables. Ils se nourrissent de la violence, par conséquent, ils sont dangereux. Ce sont pour la plupart des décérébrés sans culture politique, complètement en dehors des réalités. Si vous étiez ma fille, je vous donnerais le conseil d'être discrète et de ne pas vous exposer à ce genre d'individus qui pratique la politique du poing sur la gueule.


Dernière édition par Chevalier du temple le Ven 21 Mar 2014 - 19:58, édité 2 fois
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Militer... Risques? Empty militant

Ven 21 Mar 2014 - 15:31
salut, bof moi qui milite depuis 1986 mis a part quelques insultes rien de méchant , pourtant j étais en zone rouge rose, mais ne jamais sortir seul par prudence,; se matin tractage sur plusieurs  centre commerciaux , ras . Fini maintenant le travail sur le terrain , dimanche bureau de vote.
La_Cigale
La_Cigale
Localisation : Bordeaux
Gémeaux Date d'inscription : 21/03/2014
Passion : Musique, photographie, culture, sorties...

Militer... Risques? Empty Re: Militer... Risques?

Ven 21 Mar 2014 - 22:23
Merci beaucoup pour vos réponses! Cela me rassure un peu, même si Bordeaux me semble être une ville particulièrement virulente envers le Front National.

En effet, j'ai le sentiment que les membres de certains "groupuscules" (antifa, entre autres) sont très violents, mais pas forcement intelligents ou organisés. Pour ce que j'ai pu constater "sur le terrain", il s'agit la plupart du temps de jeunes prétendument "punks", "skin", voir un peu "hippie". On peut les voir ne rien faire en buvant comme des trous dans les rues de Bordeaux, sans parler des concerts... Bref.

Il ne me semble pas normal d'en arriver à avoir peur d'exprimer ses opinions dans son propre pays... Sinon, où est donc passée la démocratie?
Je vais de ce pas prendre contact avec le responsable local du FN, tout en restant discrète dans la vie de tous les jours.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Militer... Risques? Empty Re: Militer... Risques?

Sam 22 Mar 2014 - 7:39
@La_Cigale a écrit :...<< Je vais de ce pas prendre contact avec le responsable local du FN, tout en restant discrète dans la vie de tous les jours. >>

 Very Happy  Une sage décision ma petite, et dans le cadre du climat électoral actuel, une nécessité prudente. Bonne chance!  Wink 
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Militer... Risques? Empty Re: Militer... Risques?

Sam 22 Mar 2014 - 9:37
Bienvenue à toi "cigale",


le risque "0" n'existe pas.
Vous pouvez très bien militer, tracter, boiter durant des semaines sans que rien n'arrive et tout a coup le "clash".

je suis actuellement en procédure pour diffamation sur la toile à mon égard.


suivez les conseils indiqués plus haut et rester prudente.

militer c'est un combat que je suis fier d'accomplir avec tous ceux qui son derrière notre chef de file.

"Jamais Vassal"
Contenu sponsorisé

Militer... Risques? Empty Re: Militer... Risques?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum