* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer en Île de France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer en Île de France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

Militer en Île de France Empty Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 12:28
Bonjour à vous tous ! Very Happy

Alors, voilà, je recherche du monde pour militer en Île de France.

Je dois avouer que militer seul dans ma petite ville du val d'oise, qui se nomme Bouffémont (On ne se moque pas !) c'est plutôt déprimant.
Après, si je peux rencontrer des personnes de partisansmarine.com, ce n'est pas UNIQUEMENT pour militer, j'aimerais (pourquoi pas) créer une entre-aide entre patriote ou même des affinités !

C'est comme vous voulez Very Happy !

Si vous voulez me contacter, si vous êtes motivés, voici mon e-mail: xxxxxxx@gmail.com

Voici mon numéro de téléphone: 06.XX.XX.XX.XX (Je rappel aux petits trou du culs qui voudraient m'harceler, que si ils veulent recevoir un millier de sms, qu'ils se ne gênent pas)

Je suis quelqu'un sans prise de tête et qui ne jugent jamais les gens. :)

Amicalement

Adrien

PS: Si je n'ai pas le droit de publier mon numéro de téléphone, je fais la demande envers un modérateur pour qu'il supprime uniquement mon numéro et pas mon post entier. :)
nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 12:31
je connais pas ton village c'est vers ou? moi avant j'étais de pontoise
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 12:34
nath18 a écrit:je connais pas ton village c'est vers ou? moi avant j'étais de pontoise

Ca reste une ville, et non un village. :)

C'est sur la ligne H, près de Moiselles, Domont, Ecouen, Ezanville, Sarcelles.

nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 13:58
LeCoqParisien a écrit:
nath18 a écrit:je connais pas ton village c'est vers ou? moi avant j'étais de pontoise

Ca reste une ville, et non un village. :)

C'est sur la ligne H, près de Moiselles, Domont, Ecouen, Ezanville, Sarcelles.



a bin tu voie je dormirais moins bête ce soir car je connaissais pas!!
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 14:03
Les habitans de Bouffémont: Les Bouffémontois lol

A ton service ! Wink
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 14:05
LeCoqParisien a écrit:Les habitans de Bouffémont: Les Bouffémontois lol

A ton service ! Wink

connaît bien c'est la superbe ligne H du train de benlieue Luzarches Gare du Nord n'est-ce pas?
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 14:13
stefy1 a écrit:
LeCoqParisien a écrit:Les habitans de Bouffémont: Les Bouffémontois lol

A ton service ! Wink

connaît bien c'est la superbe ligne H du train de benlieue Luzarches Gare du Nord n'est-ce pas?

Tout à fait ! Sur Fdesouche.com, Bouffémont s'est fait connaître avec des coups de feu sur les trains de la ligne H, magnifique, non ?
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 14:19
LeCoqParisien a écrit:
stefy1 a écrit:
LeCoqParisien a écrit:Les habitans de Bouffémont: Les Bouffémontois lol

A ton service ! Wink

connaît bien c'est la superbe ligne H du train de benlieue Luzarches Gare du Nord n'est-ce pas?

Tout à fait ! Sur Fdesouche.com, Bouffémont s'est fait connaître avec des coups de feu sur les trains de la ligne H, magnifique, non ?
j'ai pris cette ligne pendant 5 ans.
en journée les agressions étaient permanente connaît bien cette ligne..
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 14:27
Je te conseille de retirer ton téléphone, ce forum est parcouru par des vilains tu sais.

Tu peux l'envoyer par MP à ceux qui veulent t'aider.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 14:33
pancarte+1 Cesar34
Idem le tel uniquement en MP car tu risques d'être contacter par des visiteurs indélicats et je suis gentil mais eux ne le seront pas, retire le vite et contacte ou fais toi contacter par message personnel, je pense que même ton adrese mail tu devrais la donner aux contacts que tu auras eu par les inscrits du forum!
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 15:44
rejoins nous ici http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
et on colle des affiches ensemble Wink
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 23:37
biche a écrit:rejoins nous ici http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
et on colle des affiches ensemble Wink

J'ai déjà fait la demande à chaque fois, on m'a jamais répondu. Crying or Very sad

Après, pour mon téléphone, ce n'est pas un soucis, j'aime attirer les cons vers moi (j'en ai l’expérience là ou je vis) mais bon, je comprends votre inquiétude :)

Amicalement !
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 8 Mar 2012 - 23:47
Coucou Coq Parisien, oui c'est bien de ne pas vouloir rester seul dans son coin, militer moi je suis pour mais (pardon je rigole) mais en lisant Sarcelles dans les villes proches de Bouffémont ?? Shocked permet moi de rigoler avec le nombre d'étrangers qu'ils ont dans cette ville ? j'ai travaillé à la Poste de Sarcelles qui se situait dans une cité dite sensible, il y a de cela 10 ans déjà pour l'arrivée de l'euro (agent d'accueil euro) quand je pense que je suis complice de ce fiasco qu'est l'euro ? mais bon à l'époque on ne le savait passons là n'est pas le propos, non mais je suis moi-même dans une petite ville de seine & marne (il n'y a rien dans mon coin côté militantisme ...) et je pense que je vivais dans ma bulle en dehors des réalités des cités, je vais passer les détails sur cet emploi heureusement temporaire, mais je suis tombée de haut je me suis demandée où j'étais, où j'habitais, des noirs (je n'ai rien contre eux) toute la journée qui défilaient, toute la journée, rien qu'eux (ou quasiment) des noirs, des noirs tant et si bien qu'à la fin je me sentais gênée d'être blanche promis c'est la vérité ! incroyable étais-je en France ou en Côte d'Ivoire ? c'était à croire !! donc Coq parisien quand je lis Sarcelles ma foi çà réveille en moi cette expérience vraiment désagréable, de ne plus s'être sentie dans son propre pays ... et c'était IL Y A 10 ANS !! déjà !! à méditer ...

Malheureusement je n'habite pas dans ton coin, sinon ça aurait été avec plaisir, je ne suis pas loin du 95 mais plus du côté Roissy CDG, y a t-il des personnes dans ce coin là ? nord seine & marne ou du côté de Roissy ? moi personnellement ça me ferait plaisir de rencontrer du monde : sympathisants ou militants ... j'avoue être quelque peu isolée dans mon petit coin de seine & marne, faut pas que je me plaigne j'y suis bien mais très seule ... Sad
LeCoqParisien
LeCoqParisien
Localisation : Bouffémont (Val d'oise)
Poissons Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : Mon pays, mes patriotes, ma familles.
Humeur : Jouasse :D

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Ven 9 Mar 2012 - 15:31
clopinette a écrit:Coucou Coq Parisien, oui c'est bien de ne pas vouloir rester seul dans son coin, militer moi je suis pour mais (pardon je rigole) mais en lisant Sarcelles dans les villes proches de Bouffémont ?? Shocked permet moi de rigoler avec le nombre d'étrangers qu'ils ont dans cette ville ? j'ai travaillé à la Poste de Sarcelles qui se situait dans une cité dite sensible, il y a de cela 10 ans déjà pour l'arrivée de l'euro (agent d'accueil euro) quand je pense que je suis complice de ce fiasco qu'est l'euro ? mais bon à l'époque on ne le savait passons là n'est pas le propos, non mais je suis moi-même dans une petite ville de seine & marne (il n'y a rien dans mon coin côté militantisme ...) et je pense que je vivais dans ma bulle en dehors des réalités des cités, je vais passer les détails sur cet emploi heureusement temporaire, mais je suis tombée de haut je me suis demandée où j'étais, où j'habitais, des noirs (je n'ai rien contre eux) toute la journée qui défilaient, toute la journée, rien qu'eux (ou quasiment) des noirs, des noirs tant et si bien qu'à la fin je me sentais gênée d'être blanche promis c'est la vérité ! incroyable étais-je en France ou en Côte d'Ivoire ? c'était à croire !! donc Coq parisien quand je lis Sarcelles ma foi çà réveille en moi cette expérience vraiment désagréable, de ne plus s'être sentie dans son propre pays ... et c'était IL Y A 10 ANS !! déjà !! à méditer ...

Malheureusement je n'habite pas dans ton coin, sinon ça aurait été avec plaisir, je ne suis pas loin du 95 mais plus du côté Roissy CDG, y a t-il des personnes dans ce coin là ? nord seine & marne ou du côté de Roissy ? moi personnellement ça me ferait plaisir de rencontrer du monde : sympathisants ou militants ... j'avoue être quelque peu isolée dans mon petit coin de seine & marne, faut pas que je me plaigne j'y suis bien mais très seule ... Sad

Ne t'inquiète, la ville voisine (Moisselles) a la Gendarmerie la plus grande d'île de France, résultat, aucun problème sur Bouffémont et ses alentours, Sarcelles reste assez loin tout de même !
Après, personnellement, je peux prendre le train pour une rencontre entre patriote, il n'y a aucun soucis, tant que cela reste dans le cadre de l'Île de France :)
V.G.
V.G.
Sagittaire Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : politique

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Lun 12 Mar 2012 - 19:51
Où peut-on se fournir en tracts, affiches, etc. ?? Je me suis inscrit dans "militer" sur le site du FN, mais visiblement en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter... Au fait, j'habite dans le Val d'Oise également, on pourra peut-être se contacter un de ces jours !
avatar
Jina
Localisation : Yvelines
Poissons Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : Sport

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Jeu 15 Mar 2012 - 20:45
Wahoooooooooo proche Sarcelles effectivement c'est les "beaux quartiers" lol ... jt'envoie un MP

Contenu sponsorisé

Militer en Île de France Empty Re: Militer en Île de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum