* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ubik
Sagittaire Date d'inscription : 16/12/2013
Passion : économie

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Jeu 19 Déc 2013 - 16:44
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20131219.OBS0225/le-pen-condamne-a-5-000-euros-d-amende-pour-ses-propos-sur-les-roms.html

Pour qu'il s'agisse d'une injure publique il faudrait que les propos soient faux. Est-ce que les Roms ne font pas exploser les statistiques de la  délinquance des étrangers en France ? Et pas seulement en France mais dans tous les pays européens, y compris dans leurs " pays d'origine " ?
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Jeu 19 Déc 2013 - 18:46
Bonjour,


Le problème est surtout que dans notre pays, il y a aujourd'hui une justice à deux vitesses.
Il y a ceux qui ont le droit de faire de l'humour et ceux qu'il faut diaboliser.

A titre d'exemple, pour n'en citer qu'un, le traitement de la caricature qui avait été présentée sur le plateau de Laurent Ruquier. ou ses allusions à la croix gammée.

Un véritable scandale. Une honte.
Mais, il n'a pas été sanctionné par sa Direction, trop ou très compréhensive.

Certes, Marine LE PEN a porté plainte mais cela n'a pas déclenché le tollé général comme la " sortie " de cette gamine qui a insulté la Ministre de la Justice (l'histoire du singe). Pourtant, rien de comparable.
Dans un cas, une gamine qui veut se rendre intéressante et dans l'autre un adulte responsable, parfaitement conscient de la portée de ses paroles et de ses actes.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/621711-charb-et-pflimlin-poursuivis-par-le-fn-le-droit-a-l-humour-devrait-primer.html


Alors, oui, Jean-Marie LE PEN a fait une blague douteuse sur les Roms.

Mais, la réaction, voire la sanction n'est-elle pas disproportionnée quand on a le droit de fustiger le FN sans problème en faisant référence aux " heures les plus sombres de notre histoire " ou en parlant de ce " parti d'extrême- droite ". Là, il n'y a pas de délit. Nos élites bienpensantes ne crient pas au scandale, loin de là.


Peut-être Marine devrait-elle embaucher une dizaine de personnes (au minimum !) pour déposer plainte à chaque " dérapage " (insultes ?) visant le FN en général ou ses proches en particulier, qu'ils émanent des politiques ou de toute personne qui passerait à l'antenne (on pourrait poursuivre la chaîne ou la radio qui en ne coupant pas,  cautionne !).
Je crois qu'il y a une limite à tout !


A voir également quelle sera la condamnation de Luc JOUSSE, le maire du Var contre lequel le MRAP a porté plainte. Ses propos qu'il a qualifiés d'humoristiques étaient plus que douteux « Les Roms, c’est un cauchemar ! (…) Ils se sont mis à eux-mêmes le feu dans leurs propres caravanes ! Un gag ! Ce qui est presque dommage, c'est qu'on ait appelé trop tôt les secours ! »
http://www.mrap.fr/contre-le-racisme-sous-toutes-ses-formes/rroms/le-mpap-porte-plainte-contre-les-propos-anti-roms-du-maire-de-roquebrune-sur-argens


Et je me demande si dans un souci de totalitarisme , d'égalité, il ne faudrait pas créer un délit de langage et lister les personnes autorisées  par notre Démocratie à commettre des écarts et celle qui ne le seraient pas.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Jeu 19 Déc 2013 - 20:27
..........Valls et les Roms

la plainte du MRAP classée sans suite

La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR), habilitée à juger les ministres en exercice, a classé sans suite, jeudi 19 décembre, la plainte déposée par le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuple (MRAP) contre Manuel Valls.

Dans une interview à France inter, le ministre de l'intérieur avant déclaré, le 24 septembre, que les Roms étaient des « populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » et qu'ils avaient « vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie ».

L'association de lutte contre le racisme avait jugé que par ces propos Manuel Valls créait « un sentiment de rejet à l'encontre des Roms. Il exhorte à la violence, à la haine et à la discrimination raciste ».



La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR) a cependant estimé que « les propos incriminés s'insèrent dans un débat d'intérêt public, relatif au problème, qualifié par le ministre de “difficile et complexe”, de l'intégration des Roms ».

Selon la commission, M. Valls a, lors de cette interview, « essentiellement exposé que les pouvoirs publics tentaient de mettre en œuvre, de concert avec les pays d'origine de cette communauté comme avec ceux de l'Union européenne, une politique permettant d'aboutir à des solutions acceptables et viables, dans le respect de ces populations et de leur mode de vie ». Selon les magistrats, « il n'apparaît pas [que ces propos] excèdent les limites admissibles de la liberté d'expression ». En conséquence, « en l'absence d'éléments de nature à caractériser le délit dénoncé, la plainte doit être classée ».

Pour le ministère de l'intérieur, cette décision « met fin à une polémique stérile et à des accusations insupportables à l'encontre de Manuel Valls ». Il a ajouté que « cette affaire est judiciairement terminée », puisqu'une décision de classement par la commission (...) Lire la suite sur lemonde.fr

http://fr.news.yahoo.com/valls-roms-plainte-mrap-class%C3%A9e-suite-184046378.html

la france avec une justice a géométrie variable
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Ven 20 Déc 2013 - 9:03
10 fois la même information dans 10 médias différents et je suis au-dessous de la vérité. D'un côté on condamne et de l'autre on minimise les " petites erreurs ".
Ce n'est pas la peine de nous lamenter, commençons par gagner la bataille et ensuite nous rétablirons les choses. Pour l'heure nous sommes sous la dictature (non ce n'est pas un mot trop fort) des associations communautaristes. Leur action lente et continue ronge la société comme une lèpre. Nous avons le remède, il va falloir l'appliquer.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Ven 20 Déc 2013 - 9:44
Le Pen condamné, Valls plainte classée sans suite, en quoi ce système ultra-politisé et totalement dépourvu d'équité peut-il être appelé " justice "?
Si il y un jour une révolution il faudra juger les juges...

Personnellement je suis favorable au système de type américain où les juges sont élus par le peuple, c'est la seule condition pour que la justice redevienne celle du peuple qu'elle est censée représenter. Cette justice n'est plus depuis longtemps la justice du peuple, c'est une justice aux bottes du système et plus précisément aux bottes des gauchos pour le coup.

Dans ce pays on est devenu plus coupable quand on fait une plaisanterie que quand on est un délinquant voire même un criminel.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Ven 20 Déc 2013 - 10:48
chtimi54 a écrit:..........Valls et les Roms

la plainte du MRAP classée sans suite

La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR), habilitée à juger les ministres en exercice, a classé sans suite, jeudi 19 décembre, la plainte déposée par le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuple (MRAP) contre Manuel Valls.

Dans une interview à France inter, le ministre de l'intérieur avant déclaré, le 24 septembre, que les Roms étaient des « populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » et qu'ils avaient « vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie ».

L'association de lutte contre le racisme avait jugé que par ces propos Manuel Valls créait « un sentiment de rejet à l'encontre des Roms. Il exhorte à la violence, à la haine et à la discrimination raciste ».



La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR) a cependant estimé que « les propos incriminés s'insèrent dans un débat d'intérêt public, relatif au problème, qualifié par le ministre de “difficile et complexe”, de l'intégration des Roms ».

Selon la commission, M. Valls a, lors de cette interview, « essentiellement exposé que les pouvoirs publics tentaient de mettre en œuvre, de concert avec les pays d'origine de cette communauté comme avec ceux de l'Union européenne, une politique permettant d'aboutir à des solutions acceptables et viables, dans le respect de ces populations et de leur mode de vie ». Selon les magistrats, « il n'apparaît pas [que ces propos] excèdent les limites admissibles de la liberté d'expression ». En conséquence, « en l'absence d'éléments de nature à caractériser le délit dénoncé, la plainte doit être classée ».

Pour le ministère de l'intérieur, cette décision « met fin à une polémique stérile et à des accusations insupportables à l'encontre de Manuel Valls ». Il a ajouté que « cette affaire est judiciairement terminée », puisqu'une décision de classement par la commission (...) Lire la suite sur lemonde.fr Bonjour, je voulais moi ausssi le classement de l affaire valse  ,Vous l avez fait merci

http://fr.news.yahoo.com/valls-roms-plainte-mrap-class%C3%A9e-suite-184046378.html

La France avec une justice à géométrie variable
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Ven 20 Déc 2013 - 13:25
seraphin a écrit:
chtimi54 a écrit:..........Valls et les Roms

la plainte du MRAP classée sans suite

La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR), habilitée à juger les ministres en exercice, a classé sans suite, jeudi 19 décembre, la plainte déposée par le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuple (MRAP) contre Manuel Valls.

Dans une interview à France inter, le ministre de l'intérieur avant déclaré, le 24 septembre, que les Roms étaient des « populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » et qu'ils avaient « vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie ».

L'association de lutte contre le racisme avait jugé que par ces propos Manuel Valls créait « un sentiment de rejet à l'encontre des Roms. Il exhorte à la violence, à la haine et à la discrimination raciste ».



La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR) a cependant estimé que « les propos incriminés s'insèrent dans un débat d'intérêt public, relatif au problème, qualifié par le ministre de “difficile et complexe”, de l'intégration des Roms ».

Selon la commission, M. Valls a, lors de cette interview, « essentiellement exposé que les pouvoirs publics tentaient de mettre en œuvre, de concert avec les pays d'origine de cette communauté comme avec ceux de l'Union européenne, une politique permettant d'aboutir à des solutions acceptables et viables, dans le respect de ces populations et de leur mode de vie ». Selon les magistrats, « il n'apparaît pas [que ces propos] excèdent les limites admissibles de la liberté d'expression ». En conséquence, « en l'absence d'éléments de nature à caractériser le délit dénoncé, la plainte doit être classée ».

Pour le ministère de l'intérieur, cette décision « met fin à une polémique stérile et à des accusations insupportables à l'encontre de Manuel Valls ». Il a ajouté que « cette affaire est judiciairement terminée », puisqu'une décision de classement par la commission (...) Lire la suite sur lemonde.fr Bonjour, je voulais moi ausssi le classement de l affaire valse  ,Vous l avez fait merci

http://fr.news.yahoo.com/valls-roms-plainte-mrap-class%C3%A9e-suite-184046378.html

La France avec une justice à géométrie variable
A votre avis quel aurait été le jugement de ces propos mot pour mot si c'est JMLP qui les avait prononcés?
J'ai ma petite idée sur la question. 2 poids 2 mesures, c'est la " justice " à pas variable pardon je voulais dire l'injustice.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Ven 20 Déc 2013 - 16:41
Pour une fois, je trouve que JMLP avait vu juste et que son bon mot était bien ciblé!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Ven 20 Déc 2013 - 19:58
fanfanellu a écrit:Pour une fois, je trouve que JMLP avait vu juste et que son bon mot était bien ciblé!
Personnellement je ne renie aucun des mots de JMLP, par contre je regrette qu'on puisse condamner celui qui les a prononcés, il peut parfois provoquer mais est-ce un crime? A mes yeux non! A mes oreilles non plus d'ailleurs! Mais je n'ai peut être pas de oreilles d'une sensibilité exacerbée ni l'esprit d'une étroitesse extrême.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Ven 20 Déc 2013 - 20:51
Il est victime de ce politiquement correct du bal des faux-cul.

  D'ailleurs on ne devrait plus dire rom c'est à connotation raciste car cela désigne un population ciblée.

  Ce sont des VAD :  Victime apatride délocalisée.   clown
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 22 Déc 2013 - 12:34
Et pour Hollande, personne dit rien !!
Pas de plainte des assos anti-France pour sa vanne au sujet de l'Algérie ?

Un jeune soldat porte une devise dont à coup sûr il ne connaissait sûrement pas la provenance est suspendu

Ne peut-on pas suspendre Hollande pour " propos mettant en péril l'intégrité diplomatique de la France "

Et je vous dis pas si cela avait été dit par JMLP.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 22 Déc 2013 - 12:53
Rien compris. C'est quoi, cette histoire de vanne sur l'Algérie ?
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 22 Déc 2013 - 15:28


http://fr.news.yahoo.com/video/gaffe-hollande-sur-la-visite-141011067.html


http://fr.news.yahoo.com/video-alg%C3%A9rie-l-39-opposition-fran%C3%A7aise-exige-excuses-123900792.html
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 22 Déc 2013 - 15:31
OK ! Laughing  Mais quel naze ! Ca c'est une réflexion de fin de banquet, pas un commentaire de président de la république ! Vraiment pas à sa place, le pauvre diable ! La Garde des Sots a raison de veiller sur lui... Cool
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 22 Déc 2013 - 18:48
Mais comment un abruti pareil a-t-il pu arriver là?
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 22 Déc 2013 - 18:50
Hollande est vraiment nul à ch... ! Je n'en dirai pas plus, je risquerais de devenir grossière, ce que je ne suis pas .....

Bravo pour la Garde des Sots qui veille sur lui !!  Laughing
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 22 Déc 2013 - 18:56
Les Américains ont eu Bush et nous on a Hollande. A croire que le monde est dirigé par des débiles...
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Sam 28 Déc 2013 - 23:44
Cette condamnation à 5000 euros d'amende c'est du grand n'importe quoi ! Jean-Marie Le Pen avait absolument raison dans ses propos et en plus aujourd'hui tout le monde sait que la où il y a des Roms il y a des braquages.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Dim 29 Déc 2013 - 10:01
CoqGaulois a écrit:
fanfanellu a écrit:Pour une fois, je trouve que JMLP avait vu juste et que son bon mot était bien ciblé!
Personnellement je ne renie aucun des mots de JMLP, par contre je regrette qu'on puisse condamner celui qui les a prononcés, il peut parfois provoquer mais est-ce un crime? A mes yeux non! A mes oreilles non plus d'ailleurs! Mais je n'ai peut être pas de oreilles d'une sensibilité exacerbée ni l'esprit d'une étroitesse extrême.

" le détail de l'histoire " ou " Durafour crématoire " entre autre vannes de mauvais goût, non merci!
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Mer 1 Jan 2014 - 11:55
Elle est belle la France.....
Comme quoi notre justice ne vaut plus un pet de lapin dans ce pays. Il vaut mieux être un voyou qu'un honnête citoyen, on a plus de chance d'avoir du respect et de la compassion.
Bref, se faire voler par un room va bientôt devenir légal, par contre les insulter est déjà un crime.....
Où va-t-on.... je ne sais pas ......Mais on y va !!!!
Contenu sponsorisé

Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms Empty Re: Le Pen condamné à 5.000 euros d'amende pour ses propos sur les Roms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum