* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Empty La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia

Sam 14 Déc 2013 - 17:06
Voici un autre genre de TV qui sera cette fois diffusée par Freebox .....

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia, par Philippe Bescond-Garrec

Le 8 décembre dernier, à l’appel de Résistance Républicaine, nous étions mille dans les rues de Paris pour dénoncer ce nouveau fascisme qu’est l’islamisme au cri de: « Islamistes, Racistes, Fascistes, Assassins ». Aucun écho dans la presse.
À compter de ce jour, 12 décembre 2013, grâce à Freebox TV, la chaîne salafiste Iqraa diffusera en français et partout sur le territoire national des programmes promouvant le djihad, la charia et la haine de l’occident. Vous en avez entendu parler? Non! Que font les ministres concernés pour faire cesser cette diffusion de la haine anti Occident? Rien!
Alors, il va falloir vous réveiller, faites-le pour vos filles, pour vos femmes et pour vos petits-enfants. Parce ce que le voile pour les fillettes c’est ici et maintenant, et partout en France. Le halal pour tous c’est ici et maintenant, et partout en France. L’endogamie, c’est ici et maintenant comme partout en France. La haine de nos valeurs, la suprématie des lois divines sur la loi des hommes, c’est ici et maintenant comme partout en France.
Je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement à Paris pour crier ma haine de l’obscurantisme et de la barbarie qui s’annonce. Ce que je regrette, c’est que nous fûmes si peu nombreux! Je prends, nous prenons des risques, en dénonçant à visage découvert, sans pseudo, cette ignominie qui vomit notre mode de vie, nos croyances, nos traditions.
Parce que nos dirigeants et les associations anti racistes ne nous font pas de cadeau et nous désignent à la vindicte populaire en nous traitant de fachos, de racistes, d’islamophobes. De même que les imans crasseux et illettrés qui sévissent dans nombre de mosquées en se croyant déjà en territoire conquis, en terre d’islam.
Mais je ne me tairai pas, jamais! Non pas que je sois un foudre de guerre, loin de là. Je ne suis pas plus courageux qu’un autre. Mais comme le dit Christine Tasin, Présidente du directoire de Résistance Républicaine, je cite: « Nous mourrons peut-être dans cette lutte, à cause de cette lutte. Mais nous mourrons la tête haute, NOUS ! » Lorsque je me regarde dans la glace, je n’ai pas à rougir de ce que je suis et de ce que je fais.
Réveillez-vous, il est encore temps!
Philippe Bescond-Garrec

http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/12909/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+http%2Fwwwresistancerepublicaineeu+%28Resistance+Republicaine%29

http://www.islamisation.fr/archive/2013/01/01/la-chaine-salafiste-iqra-lance-une-version-francaise-diffuse.html

cliquez sur le 2ème lien car je n'ai pas pu faire du copier-coller (probablement protégé ?). On voit ce qui nous attend ....  Sad

Le nouveau Bouquet Musulman est une offre qui répond aux besoins de tous les musulmans vivant en France. Plus largement, elle regroupe en un seul bouquet un ensemble de chaînes religieuses, 7 chaînes au total, dont les objectifs sont la connaissance de l’islam et le partage des valeurs universelles musulmanes.

Ce Bouquet TV plaira à toute personne désirant découvrir la culture musulmane, développer sa connaissance de l’Islam et comprendre certains aspects de sa religion. Grâce à la chaîne Iqraa International qui est diffusée en langue française et en anglais, les programmes seront accessibles pour tous.
Vous y trouverez des programmes socioculturels, des débats avec des cheikhs, des conseils d’oulémas, des directs de la Mecque, des explications de hadiths, de la récitation coranique, des émissions de cuisine…

Tout cela dans un bouquet unique qui rassemblera toute la famille.

http://www.bouquet-musulman.tv/

Cela va tout à fait dans le sens du nouveau rapport de la gauche ! Nous allons pouvoir nous "instruire" et nous "éduquer" si nous avons la Freebox !! Je ne l'ai pas, mais je ne doute pas un instant que les autres opérateurs feront la même proposition !

Il y a fort à parier que cette nouvelle chaîne TV diffusée par Free sur la TV aura plus d'auditeurs que TV Libertés diffusée seulement sur internet !! Il faudrait que TV Libertés émette par l'intermédiaire d'un autre opérateur !

VIVE LA FRANCE  France
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Empty Re: La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia

Sam 14 Déc 2013 - 18:09
Quand je lis que certains comparent le FN à Hitler, ils feraient bien de réfléchir. Je pense que l'hitlérisme est plus proche actuellement de la religion musulmane... vous ne voulez pas vous convertir : on vous coupe la tête...
Il est grand temps que les Français ouvrent grand  les yeux et les oreilles!
Anonymous
Invité
Invité

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Empty Re: La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia

Sam 14 Déc 2013 - 18:40
Comment faire pour retrouver de la croissance en Europe afin remplir les caisses des multinationales ? Sinon que de remplacer la population vieillissante par du sang neuf, si possible inculte et serviable, qui feront de bons consommateurs et de la main d'oeuvre qualifiée dans une décennie.

 Ce vivier n'existe plus dans nos pays occidentaux, donc il faut faire appel à la populations de pays sous-développés, (car les pays émergents c'est trop tôt). L'Allemagne confrontée au même problème.

  Toute une politique depuis des années qui a souhaité  fabriquer des élites bien pensantes, diplômées, cravatées, en dénigrant les travailleurs compétents, qualifiés,  qui font tourner le pays, mais qui à ce jour sont écrasés sous les taxes pour payer "le social" et la politique de nos politiques irresponsables.
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Empty FREE QU'ASSEZ !

Sam 14 Déc 2013 - 18:50
Bonjour aliénor

Ca fait peur !

Quand je le disais que la guerre avait déjà commencé !

Depuis quelques temps déjà...

Tout le monde peut le voir...

("Sauf les aveugles, bien entendu") G. Brassens

 France  France  France  France

 :bonjour: :bonjour: :bonjour: 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Empty Re: La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia

Dim 15 Déc 2013 - 9:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le débat a été lancé depuis un petit moment déjà.
Contenu sponsorisé

La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia Empty Re: La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum