* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un chômeur de plus Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un chômeur de plus Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Un chômeur de plus Empty Un chômeur de plus

Ven 8 Nov 2013 - 13:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un chômeur de plus Empty Re: Un chômeur de plus

Ven 8 Nov 2013 - 13:16
Viré mais sans solde.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Un chômeur de plus Empty Re: Un chômeur de plus

Ven 8 Nov 2013 - 13:29
Laughing Laughing Laughing Laughing :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
et une retraite a 1200euros ! +imposable Eclat Eclat  !
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Un chômeur de plus Empty Re: Un chômeur de plus

Ven 8 Nov 2013 - 13:34
:aplaudissement: :aplaudissement: Eclat Eclat 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Un chômeur de plus Empty Re: Un chômeur de plus

Ven 8 Nov 2013 - 14:23
le mou vire les Français de la meme façon...
Ses  "autres copains , copines " sont identiques , un "copié-collé "...
La loi de la jungle  et  il est l'etre supreme , le roi qui dit , " NOUS VOULONS..."
Les Français doivent savoir , comprendre que les licenciements vont se multiplier ,pour laisser l'arabie saoudite , le quatar s'emparer de TOUTES les valeurs de la France...
Puis la France sera islamisée...entendez-vous le bruit des babouches silencieuses...?
Les journaleux_collabos aussi , rétribués, gavés comme des oies , vomissant d'overdose de champagne et de caviar , sur leur sofa , avec nos impots , manipulent les Français "paumés" et la jeunesse dont le QI n'est pas ou pas encore  " développé "...
Je dis à ceux qui ne croient pas en Marine , de garnir leur garde -robes pour les nikabs et djellabas ,d'acheter leur tapis de prière , de se référencier au coran qu'ils devront apprendre et respecter avec  "dignité et soumissions " ...d'accepter les lois de ce coran-maléfique  , de hallah  ,  de mahomet et de la sharia...
Je suis une vielle femme et suis heureuse de ne pas devoir voir notre belle France anéantie ,  résiliée ,  assassinée par  ces bourreaux dont certains Français érigent et idolatrent une icone vénérée pour ce  gouvernement satanique...
Ah , heureusement que mon grand - père et mon père ne voient pas cela...!
Reste à la jeunesse aussi , d'agir , mais quand on voit ce qui se passe pour léonarda et pour  " les autres " , alors que leurs actes et actions ne relèvent meme pas de Jésus - Christ , car beaucoup sont incroyants...!
Je pense ne pas avoir tort en disant que , après tout..."ces jeunes" sont responsables de leurs décisions , de leur avenir , et que nous ne pouvons pas , à nos ages , faire plus...
Nous , nous sommes conscients que nos anciens se sont battus , ont été torturés exécutés pour que nous ayons "la liberté" de vivre mieux , nous l'avons eue ... l'histoire se répète...mais différemment...
La jeunesse doit se battre pour vivre et non pour survivre...pour sauver la France et ses valeurs de tous ordres , qui agonisent et périssent...
Leur futur leur appartient et ils doivent décider pour qu'il soit paisible...
Le monde change  , les humains relèvent de la préhistoire , avec leur ordi , TV , smartphone et toutes les nouvelles technologies , sans pour autant évoluer dans leur cœur et leur cerveau...
Je viens jusqu'à penser que l'age de pierre devait etre une ère  plus ..."vivable..." ( à quel point , je suis dégoutée )
Il y aura encore beaucoup de suicides , de larmes , de dépressions ,de résignations ,  de soumissions ...
Mais que font les résistants face à ceux qui veulent que la France ne soit PLUS...LA FRANCE  D'AUJOURD'HUI...?
Ils se battent et résistent...
Les autres...?...parce que ,  ILS N'ONT PAS BIEN VOTé...périront , et comme dit la pub..."PARCEQUE JE LE VAUT BIEN... "!!
MARINE ...2017...saura etre notre Charles -Martel , notre Jeanne d' Arc...France
avatar
fred021070
Localisation : PAS DE CALAIS
Balance Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : collectionneur de vinyles
Humeur : Noire

Un chômeur de plus Empty Re: Un chômeur de plus

Ven 8 Nov 2013 - 23:26
C ' est dommage on pourrait aller plus loin mais si on dit trop on est ....... Donc on va rester poli ce petit bout va se prendre une branlée et le pire le "..." c ' est que son parti est passé qu ' une fois et la dernière en 15 ans
Contenu sponsorisé

Un chômeur de plus Empty Re: Un chômeur de plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum