* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mar 5 Nov 2013 - 22:34
Bonjour, il est vrai qu il y a des taupes, que tous les jours il y a des gens qui essaient de nuire à la progression du FN , et que nous nous faisons tous les jours attaquer avec des histoires faites pour discréditer notre formation. Nous devons faire très attention à ce que nous disons, car tout mot, dans notre bouche, peut servir contre nous.

MAIS je reconnais qu'il reste beaucoup de partisans FN qui rigolent, s'amusent, racontent des blagues ....etc avec les mots arabe, juif, bougnoule, bicot, nègre ....etc... vous voyez de quoi je parle.
Toutes ces " plaisanteries " qui ne sont pas correctes pour ni pour un être humain ni pour la politique.

Je ne parle pas de la liberté d expression, non, je vous parle d'arrêter de rire avec des choses qui ne le sont pas, risibles, avec des habitudes qui ne font pas avancer notre cause.
Nous devons chasser de notre esprit, de notre façon de penser tout ce que sert aux autres à nous diaboliser, nous avons plus à gagner qu'à perdre en cela, pour preuve l'évolution du parti depuis Marine et SA façon de faire.

Trop longtemps le FN a accepté de rire avec toutes ces choses qui sont, il faut le reconnaître, RACISTE ou antisémites, ou homophobes.....etc, il faut arrêter tout cela, arrêter de penser des choses comme cela, nous ne pouvons construire un parti, un pays, une nation, avec ces choses-là.

Je refuserai de faire partie d une formation qui ne sent pas bon et la MAJORITE des Français tourneront le dos au moindre dérapage.

On peut défendre la république, la nation, le peuple, être contre le multiculturalisme, la diversité, sans insulter ou faire de très mauvais jeux de mots .

Je suis mariniste, j'aime vraiment ce que devient le Front avec Marine, mais je vous le dis, nous devons chasser les extrémistes, les racistes, les habitudes d'avant, les mots qui choquent le gens, notre façon de parler et de penser si celle-ci consiste à dire  des expressions comme " sale arabe " ou " con de juif " , vous comprenez ?
Le Front ne doit plus être comme cela, le Front ne doit plus se rattacher à ses racines parfois choquantes ; je suis désolé mais il est impossible de changer notre pays avec des références ou des habitudes d'avant.

Notre pays avance, notre peuple évolue,  il n'est plus composé uniquement de Français, blancs et catholiques, nous ne pouvons revenir en arrière, nous ne pouvons arrêter cette évolution, nous pouvons la contenir oui mais nous n' aiderons pas notre pays si nous restons avec les habitudes qui étaient celles de l'époque de Jean-Marie.

Jean-Marie  Le Pen a été quelqu un de grand, de courageux, il a débroussaillé, passé le bulldozer, et maintenant Marine peut semer et récolter, faire accroître notre mouvement .

Mais je le dis aux anciens, MERCI, mais maintenant, reposez-vous, laissez les nouvelles générations prendre le relais , changer et faire évoluer le mouvement pour en faire une machine de gouvernement, laisser faire ceux qui " passent mieux " dans l'opinion, laissons de coté les blagues, les expressions, les mots, racistes, CE  EST PAS L AVENIR.

Maintenant , en tant que simple sympathisant et électeur FN depuis l'âge de 18 ans, si certains anciens ou personnes qui ne veulent pas arrêter avec ces blagues et cette façon de parler ne sont pas contents, QU ILS PARTENT ! Pour l' amour de Dieu, taisez-vous ! Faites ce qu'il vous plaira mais taisez-vous, fondez un parti qui lui, sera vraiment à l'extrême-droite, faites ce que vous voulez mais LAISSEZ LE FN  progresser et devenir le 1er parti de France.

A chaque fois que quelqu'un dérape et dit une connerie, c est le FN qui prend un coup, ne nous voilons pas la face, tout ce que je dis existe et continue de faire du mal au FN et à MARINE.

J'espère vous avoir bien exposé ce qui me dérange et qui dérange notre mouvement,  je vous en conjure, réfléchissez avant de parler, habituez-vous à ne pas dire de connerie et on arrêtera de nous traiter de nazis.

On dit qu'à l'époque de Jean-Marie, le FN ne voulait pas le pouvoir, vrai ou faux, peu importe, aujourd'hui la base, la nouvelle génération le veut, le pouvoir, et ça, ce qui ne comprennent pas tout mon exposé doivent le comprendre.

merci .

Vive la France.


Julien, simple partisan, simple électeur, plein d'envie, plein d espoir et de passion.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 7:17
J'ai lu ton exposé attentivement, mot à mot (et pour cause) et j'ai noté cette phrase qui, elle, m'a choquée:

" le Front ne doit plus se rattacher à ses racines parfois choquantes ; " Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans les racines de notre parti. Les mêmes valeurs nous animent et nous soutiennent.

Quant à l'humour que tu mets en cause, nous n'en avons pas l'apanage. Des bourrins grossiers, vulgaires, il y en a dans tous les partis, il y en a même un qui a réussi à se faire élire président...(se rappeler le " casse-toi pôv c..., parole indigne d'un président de la République). L'humour a droit de cité, c'est dans nos traditions, mais où je suis d'accord avec toi, c'est pour dire: pas n'importe où, pas avec n'importe qui !
lauleau
lauleau
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer
Humeur : en mode "conquête de mairie"

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 9:13
Je suis à peu prés d'accord avec toi. les injures de type raciste antisémite homophobe, ne font que renforcé les adversaire du Front. par contre l' humour doit pouvoir exister. Ma profession est souvent raillé, si la blague est bonne j' en rit de bon cœur, sans problème.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 9:32
En quoi vouloir défendre le pays, ses traditions, sa culture est douteux ?
Qu'est qui sent mauvais au F N ? Qu'y a t il de nauséabond ?
A mon sens rien.
Les mauvais relents sont dans des mouvements qui se targuent d'être des parangons de vertu.
Le F N est le seul mouvement à sanctionner immédiatement les individus qui dérapent. qu'en est il des autres ?

Des blagues que certains qualifie de douteuses il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ce qui de nos jours n'est pas dans le droit fil de la bienpensance est à proscrire.
Cependant il suffit d'écouter ou de voir certains spectacles et l'on se rend compte que l'on n'a plus le droit de rire ou d'aborder certains sujet.
Je pense qu'il faut arrêter de se battre la coulpe en permanence et la société s'en portera mieux.
lauleau
lauleau
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer
Humeur : en mode "conquête de mairie"

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 9:46
gemini a écrit:
En quoi vouloir défendre le pays, ses traditions, sa culture est douteux ?
Qu'est qui sent mauvais au F N ? Qu'y a t il de nauséabond ?
A mon sens rien.
Les mauvais relents sont dans des mouvements qui se targuent d'être des parangons de vertu.
Le F N est le seul mouvement à sanctionner immédiatement les individus qui dérapent. qu'en est il des autres ?

Des blagues que certains qualifie de douteuses il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ce qui de nos jours n'est pas dans le droit fil de la bienpensance est à proscrire.
Cependant il suffit d'écouter ou de voir certains spectacles et l'on se rend compte que l'on n'a plus le droit de rire ou d'aborder certains sujet.
Je pense qu'il faut arrêter de se battre la coulpe en permanence et la société s'en portera mieux.
tant que cela est de l' humour je suis d'accord avec toi, mais dire qu' en interne certains propos plus que limites ne sont pas tenus serait se voiler la face ( et il me semble que le voile on aime pas trop ça , là c'est de l' humour)
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 9:50
Bonjour , d abord je vous remercie de repondre , j espere avec d autres avis , comme jupiter par exemple .

Alors, peut etre que j ai ete un peu maladroit avec l humour . Oui l humour doit exister oui l humour doit etre fin , inteligent et rigolo ;-).
Mais je pense a notre cause a notre interet , et les expression comme : juif radin , con d arabe , les noirs sonr des singes , c est expressions ne sont pas inteligente , ne servent a rien sauf a vexer et enerver nos adversaires qui trouve des biscuits pour passer dans les medias .
Meme si la blague est bonne , je pense que notre langue est assez riche pour employer d autres mots .
Enfin c est ce que je pense , evidement pas tout le monde est apte a comprendre et a accepter cela , je connais des sympatisants qui sont betes , des anes , qui ne pense et ne reve qu a faire une bonne " ratonade !!! " c est gens l ne dervent a rien et ne fint rire que eux . Comprennezvous ? Je prefere que ces gens ne se disent plus du FN . Ils y a plus de petsonnes qui nous rejoindrons si cette betise quitte le FN que le nombre de personne qui risque de nous quitter .
Au passage , il me semble que Marine est assez clair sur ces sujets .

Enfin pour ma remarque " sur nos racines " je parle de l origine , le point de depart , je parle de "ordre nouveau " c est gens qui ont eux leurs urilité et qui doivent laissé la place a la nouvelle generation .
Nos adversaires ce servent de eux pour nous attaquer .

Regardez encore ce matin chez bourdin sur rmc le debat tourne autour de la parole raciste ,je ne l invente pas .

Bon voila j espere que j ai precisé les choses .

Devenons un grand parti politique sans defaut sans donner le baton pour nous faire battre svp.
Vive la France .merci
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 10:00
Gemini , je sais pourquoi tu es vexé , tu n es pas de ma generation .
Il est vrai qu il facile d etre ciblé apres avoir lu mes ecrits .

Essai de comprendre , je ne suis pas contre toi , je te demande d essayer de comprendre que les choses ont changés et changes . Ta generation a essayé les platres mais accepte d entendre que les propos humouristiques comme durafour crematoire qui caracterise une periode de ta generation ne sert et n a servi a rien sauf , a nous deservir .
Comprend tu ?

Soyons inteligent et sortons de nos habitudes certaines choses qui choquent une majorité de francais , sauf si marine ment et ne veut pas le pouvoir , a ces conditions continuons comme cela .

Le FN continuera de progresser a la seule condition , pour moi , de ne pas deraper sur des sujets sensibles.
Une grande majorité de francais a des origines etrangeres ont ne peut pas avoir le pouvoir a pregresser DANS LA TETE des gens avec une attitude hostile .

Merci
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 10:41
Je ne suis pas vexé.
Le fait d'avoir un peu d'âge ne sclérose pas le cerveau. Désolé, mais tu ne connais pas mon parcours politique. De ce fait tu ne peux préjuger de ce que je pense être acceptable même en matière humoristique. Pour moi il est inutile de ressortir de mots ou des phrases qui ont été prononcés plus de trente ans auparavant. Penser que l'évolution du mouvement est due à l'action des jeunes est une erreur grossière. Je fais partie de ces gens qui ne pensent qu'à une seule chose, l'avenir de la France. Non Marine ne ment pas, c'est pour cette raison que les patriotes la rejoignent. Quand à être intelligent et sortir de nos habitudes, cela fait déjà longtemps que le mouvement s'attache à veiller a conserver une attitude républicaine.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 12:29
julien a écrit:
habituez-vous à ne pas dire de connerie et on arrêtera de nous traiter de nazis.
.
Quelle naïveté!!
Il suffit de désigner la finance internationale pour être taxé d'antisémite. Cf :le discours de Mélanchon.
Il suffit de dénoncer l'abattage rituel et la manne financière qu'il suscite pour être taxé d'antisémite. Cf :Mme Goy-chavent.
Il suffit qu'un humoriste fasse un sketch sur des colons israéliens pour être taxé d'antisémite. Cf :Dieudonné.
Il suffit de dénoncer l'immigration de masse pour être taxé de racistes. Cf : chaque intervention du FN sur un plateau télé.

Alors pardonne nous de garder la seule chose qui nous reste: le rire.

Si les Français ne sont pas suffisamment intelligents pour chercher les vraies causes des problèmes et les identifier, nous ne gagnerons jamais, que l'on fasse de l'humour trash ou pas.
Ce n'est pas en en disant encore moins que l'on dissipera le brouillard qu'ils ont devant leurs yeux.

Et quand bien même si tu voyais juste, quand il n'y a pas de dérapages, nos ennemis les inventent. Cf: Carpentras.


Dernière édition par pomcaramel le Mer 6 Nov 2013 - 12:32, édité 1 fois
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 12:30
Bon ok . Nous sommes presque d accord alors ? Au moins sur le fond ?

J ai l assurance des "jeunes " et certainement un manque de diplomatie .

Je suis victime et ulceré a chaque fois que l on me rappelle des erreurs, " erreur de parole et de strategie" pour moi , du FN il y a trenre ans et c est pour cela que je me bat a mon niveau pour changer l image de nous militant ou partisants .
C est la dédiabolisation et l arrivé au manette de personnes ne faisant pas parti des anciens , a quelques acceptions , qui a fait que le FN progresse , la crise avec incompetance de nos abversaires aussi et ....le discours plus correct .

Nous ne sommes pas d accord la dessus , ok ,mais l importance est de reussir tous ensembles et nous réussirons si tout le monde comprend et travail dans le meme sens , jeunes et anciens .

En fait ,pour etre tres clair , meme apres la conquete du pouvoir , a quelques niveaux que ce soit , nous n y resterons pas si nous ne sommes pas IRREPROCHABLE en terme d ethique et moralement .

Voila merci pour ton parcours ;-) et ce que tu nous apporte .
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 12:43
Merci pomcaramel, oui tu as aussi raison .
Je ne suis pas naif , tu vois ,en fait , juste en parlant comme cela " me traitant de naif " tu me rabaisse genre je comprend rien .
Au contraire cela devrait t ouvrir une reflexion personnel .

Bien sur que nous sommes la cible pour le monde politico mediatique mais les francais observent le manege , il regarde ou est la haine et l incompetance . Quand nous sommes attaqué , nous devons dementir avec le sourire , et exposer de vrai probleme , avec de vrai exemples , poser les bonnes questions sans haine sans maladresse pour coincer nos adversaires .
Nous devons faire remarquer qu ils ne repondent pas a nos questions . Il faur ridiculiser inteligement nos adversaires avec humour et esprit . ... ils vous detesterons encore plus mais ce n est pas grave , ils se sortiront eux meme du debat republicain et si c est a la tele les francais verrons l incompetance et la haine chez eux et plus chez nous .

C est un etat d esprit qui doit regner chez nous .pas une manipulation puisque notre etat d esprit aura changé.

Enfin c est aussi ca la dediabolisation car si rien ne change chez nous , nous ne resterons pas au pourvoir.

Merci
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 13:02
Tout ce que tu souhaites est déjà une réalité.
Je ne vois pas pourquoi ce débat, on a l'impression que tu prends le FN pour un parti xénophobe, raciste et tutti-quanti.
Jean-Marie n'est pas raciste et ne l'a jamais été. On a seulement taxé de raciste tout ce qui n'était pas dans la pensée unique et qui allait à contre flots.

Maintenant qu'il y ait des racistes à force d'avoir ruiner le pays dans ses valeurs et dans son identité n'est que la conséquences des bienpensants( traîtres au peuple) qui nous dirigent depuis 40 ans.
Et c'est normal qu'ils votent FN puisqu'ils n'ont pas d'autre option.

La ligne de parti est très claire et elle n'est pas ce que veulent bien nous en montrer les médias. Nous ne sommes ni les identitaires, ni troisième voie, même si ces personnes votent FN quand on leur paraît être le choix le moins pire lorsque leurs mouvements ne se présentent pas.

C'est d'ailleurs bien là que l'on voit toute l'arnaque du scrutin à deux tours.
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 13:27
Oui je sais que c est une realité mais il resye encore des gens qui doivent changer chez nous. Mes amis personnels qui parlent mal , qui ont des discours racistes , mes amis la , je leurs dis quoi moi ?? C est bien vous avez raison ?... non c est pas possible , nous devons nous aussi nous corriger , corriger nos erreurs .

Merci
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 13:33
julien a écrit:Bonjour, il est vrai qu il y a des taupes, que tous les jours il y a des gens qui essaient de nuire à la progression du FN , et que nous nous faisons tous les jours attaquer avec des histoires faites pour discréditer notre formation. Nous devons faire très attention à ce que nous disons, car tout mot, dans notre bouche, peut servir contre nous.

MAIS je reconnais qu'il reste beaucoup de partisans FN qui rigolent, s'amusent, racontent des blagues ....etc avec les mots arabe, juif, bougnoule, bicot, nègre ....etc... vous voyez de quoi je parle.
Toutes ces " plaisanteries " qui ne sont pas correctes pour ni pour un être humain ni pour la politique.

Je ne parle pas de la liberté d expression, non, je vous parle d'arrêter de rire avec des choses qui ne le sont pas, risibles, avec des habitudes qui ne font pas avancer notre cause.
Nous devons chasser de notre esprit, de notre façon de penser tout ce que sert aux autres à nous diaboliser, nous avons plus à gagner qu'à perdre en cela, pour preuve l'évolution du parti depuis Marine et SA façon de faire.

Trop longtemps le FN a accepté de rire avec toutes ces choses qui sont, il faut le reconnaître, RACISTE ou antisémites, ou homophobes.....etc, il faut arrêter tout cela, arrêter de penser des choses comme cela, nous ne pouvons construire un parti, un pays, une nation, avec ces choses-là.

Je refuserai de faire partie d une formation qui ne sent pas bon et la MAJORITE des Français tourneront le dos au moindre dérapage.

On peut défendre la république, la nation, le peuple, être contre le multiculturalisme, la diversité, sans insulter ou faire de très mauvais jeux de mots .

Je suis mariniste, j'aime vraiment ce que devient le Front avec Marine, mais je vous le dis, nous devons chasser les extrémistes, les racistes, les habitudes d'avant, les mots qui choquent le gens, notre façon de parler et de penser si celle-ci consiste à dire  des expressions comme " sale arabe " ou " con de juif " , vous comprenez ?
Le Front ne doit plus être comme cela, le Front ne doit plus se rattacher à ses racines parfois choquantes ; je suis désolé mais il est impossible de changer notre pays avec des références ou des habitudes d'avant.

Notre pays avance, notre peuple évolue,  il n'est plus composé uniquement de Français, blancs et catholiques, nous ne pouvons revenir en arrière, nous ne pouvons arrêter cette évolution, nous pouvons la contenir oui mais nous n' aiderons pas notre pays si nous restons avec les habitudes qui étaient celles de l'époque de Jean-Marie.

Jean-Marie  Le Pen a été quelqu un de grand, de courageux, il a débroussaillé, passé le bulldozer, et maintenant Marine peut semer et récolter, faire accroître notre mouvement .

Mais je le dis aux anciens, MERCI, mais maintenant, reposez-vous, laissez les nouvelles générations prendre le relais , changer et faire évoluer le mouvement pour en faire une machine de gouvernement, laisser faire ceux qui " passent mieux " dans l'opinion, laissons de coté les blagues, les expressions, les mots, racistes, CE  EST PAS L AVENIR.

Maintenant , en tant que simple sympathisant et électeur FN depuis l'âge de 18 ans, si certains anciens ou personnes qui ne veulent pas arrêter avec ces blagues et cette façon de parler ne sont pas contents, QU ILS PARTENT ! Pour l' amour de Dieu, taisez-vous ! Faites ce qu'il vous plaira mais taisez-vous, fondez un parti qui lui, sera vraiment à l'extrême-droite, faites ce que vous voulez mais LAISSEZ LE FN  progresser et devenir le 1er parti de France.

A chaque fois que quelqu'un dérape et dit une connerie, c est le FN qui prend un coup, ne nous voilons pas la face, tout ce que je dis existe et continue de faire du mal au FN et à MARINE.

J'espère vous avoir bien exposé ce qui me dérange et qui dérange notre mouvement,  je vous en conjure, réfléchissez avant de parler, habituez-vous à ne pas dire de connerie et on arrêtera de nous traiter de nazis.

On dit qu'à l'époque de Jean-Marie, le FN ne voulait pas le pouvoir, vrai ou faux, peu importe, aujourd'hui la base, la nouvelle génération le veut, le pouvoir, et ça, ce qui ne comprennent pas tout mon exposé doivent le comprendre.

merci .

Vive la France.


Julien, simple partisan, simple électeur, plein d'envie, plein d espoir et de passion.
BRAVO!

Vous exposez intelligemment et objectivement ce que je dénonce à longueur de posts et qui m'a valu d^'être honteusement sanctionné! Vérité dure à admettre!

Merci infiniment pour votre analyse pure et très ciblée :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 13:47
..... mdr .... ok merci .

Je n attaque personne , attention , je dis juste que nous devons etre extrelement vigilent de sortir certains mots , certaine blague , certaine exoression qui choque les gens et surtout qui ne servent uniquement a deservir notre travail notre mouvement .

Le probleme est que nous ne pourrons federer le peuple avec des blagues limites .

Je remercierai jamais assez marine d avoir dediaboliser notre parti dans les medias ce qui , pour moi , a servi a faire progresser nos idees dans les tetes des gens . Car c est exactelent cela le but , mettre dans la tete et convaincre les esprits .
Merci
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 14:00
julien a écrit:Oui je sais que c est une realité mais il resye encore des gens qui doivent changer chez nous.  Mes amis personnels qui parlent mal , qui ont des discours racistes , mes amis la , je leurs dis quoi moi ?? C est bien vous avez raison ?... non c est pas possible  , nous devons nous aussi nous corriger , corriger nos erreurs .

Merci
Je crois que la vraie question est c'est quoi être raciste?
Ne serait ce pas de juger une personne qu'en fonction de ses origines ou de sa couleur de peau?
Moi en ce qui me concerne même si je peux faire des généralités, je ne juge les gens que par leurs actes et je pense que c'est aussi le cas de la majorité de ceux que l'on dit raciste aujourd'hui.

j'ai aussi envie de te dire qu'à force de traiter les Français de racistes, il est normal qu'ils commencent à le devenir.
Les Français commencent à en avoir ras le bol d'être diminués systématiquement, d'être traiter de nazis, de collabos, et voient le replis communautaire comme seul salut. Je ne peux pour ma part pas leur en vouloir car c'est une conséquence logique des traîtres qui nous gouvernent.
Pour ma part, je pense que tes amis sont plus dans l'auto défense que la haine de l'autre. Je ne pense pas qu'ils soient racistes, je pense qu'ils en ont juste ras le bol et qu'ils l'expriment comme ils peuvent.
Si ils étaient vraiment racistes, ils feraient des ratonnades gratuites, je ne pense pas que ce soit le cas.

Les mots ne sont que des mots , on juge d'abord un homme à ses actes.


julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 14:09
Oui , je crois ....que cela reste sous forme verbale mais bon certains ont deja envisagé des ratonades par exemple , faut dire qu a marseille c est tres facile de se battre avec des algeriens par exemple . C est juste une bagarre mais j en connais la cause cela ne me derangerai pas vraiment les bagarres si il ne se disait pas ouvertement pour le FN . Tu voit ?

Enfin , j espere qu un jour marine aura des responsabilités gouvernemental et tour ce calmera... esperons...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 16:03
Je réfute absolument la phrase suivante : "je reconnais qu'il reste beaucoup de partisans FN qui rigolent, s'amusent, racontent des blagues ....etc avec les mots arabe, juif, bougnoule, bicot, nègre ....etc... vous voyez de quoi je parle."

Non, je ne vois pas de quoi tu parles.

Dans cette phrase, on imagine que les termes employés ne le seraient que par les partisans du FN.

Si cela existe, c'est d'une infime minorité. Moi qui suis au FN depuis 1986, je sais de quoi je parle et ce que j'affirme. Jamais j'entends parler comme cela au sein du Mouvement.


Quant aux partisans de l'UMP, du PS, du PC, FdG, EELV, de l'UDI, du Modem, etc...vous pensez qu'ils ne les utilisent pas ces mots ??

Avant 86, j'ai fréquenté l'UDF. Et le RPR en tant qu'allié. Et la gauche en tant qu'adversaires.

Si vous pouviez vous doutiez une seule seconde de ce que j'ai vu. Et entendu !

Alors arrêtons l'hypocrisie et les amalgames.

Laissez croire que les partisans du FN emploieraient ces termes et ne rien dire sur les autres formations politiques est mensonger, grotesque et diffamant.
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 16:54
Alors , les autres parti , ne m interresse pas , nous ne sommes a l ecole .
Si ils le font retrouvez les passages , dates, et heures et diffusons tous cela .

Jupiter , je ne comprend pas , tu semble nier les fait acec la derniere phrase , et la diffamation ne tient pas car je te dis que je suis aussi couplable de ces mots a une epoque par exemple le jour ou je me suis fait agresser pendant mon travail alors que je portais assistance a mes a futur agresseur , 10 blacks tous sur moi au seul motif que je suis francais , blanc et que je represente tout ce qu il ne seront jamais .
Ce jour la j ai maudit les quartiers , les noirs , les immigrés avec tout les noms d oiseaux plus une haine immence , pourtant je vote FN depuis l ahe de 18 ans . Mais ces jours sombres la ,j eu des propos haineux et raciste .

Tu refute donc mon pere nait en 43 , qui est devenu FN apres son retour d algerie a la fin de la guerre pour maintient de l ordre , qui ne craint rien et qui dit clairement a qui veut l entendre tout propos raciste .
Mon beau pere , lui c est les juifs , une haines contre eux ils seraient a l oeigine de beaucoup de probleme dans le monde .
Un ami qui a grandi dans les quartiers de marseille parmi la racaille , a meme eu des problemes avec la police , cet homme qui vomit les soit disant marseillais qui n ont pas la meme religion que nous et qui prit dans les rue .
Et d autre , une multitude de miliaire et de policier qui vote FN et qui ne supporye plus la racaille mat de peau.

Tout ces gens on un point commun , il ne supporte plus le multiculturalisme et vote depyis longtemp FN , ces gens la existe jupiter , tout autour de nous et je dis juste que leur propos ne nous arrange pas et que l on doit leur dire .

Ps : j en conclus qu il n y a qu une phrase qui te derange , tres bien , ce que veut dire que tu es d accord avec le reste ?

Merci jupiter ;-)

julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 17:09
Bref j aimerai juste ne plus entendre ou lire des choses qui choquent des gens et qui les detourne du vote pour nous.

Entendre jean marie a la tv rigoler avec une blague raciste , des histoire sur nous et toujours sur nous . On le sait que les media se regale alorspourquoi encore faire cela ou dire cela .?
C est ca qui detourne les gens c etait juste un voeux .

Notre image et nos penses doivent etre irreprochable .
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 17:18
Je dis que le FN n'a jamais rien eu de choquant et que tous, nous tous, pouvons en être fiers et reconnaissants de ce qui a été fait avant nous, pour nous et nos enfants.
je dis aussi - et je réfute toujours - que les mots qui ont été cités ne sont pas l'apanage des membres et sympathisants du FN - loin de là ! - mais sont aussi et surtout employés par l'ensemble de nos adversaires.
Non, le FN n'a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit !
Anonymous
Invité
Invité

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 18:57
Depuis quand les mots Juif ou Arabe sont une insulte raciste ?
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 23:07
Je comprend ce que veut dire Julien. Je suis d'accord et pas d'accord en même temps.

D'accord pour devenir plus lisse que lisse face aux merdias inquisiteurs mais dans un stratégie de conquête du pouvoir uniquement.

Maintenant les blagounettes de Jean Marie ne me choquent pas, au contraire ça fait du bien d'entendre une parole libre. Ce sont les merdias qui diabolisent toute liberté d'expres​sion(sauf celle des rappeurs qui crachent sur la France, insultent les ''blondes'' (qui est une caractéristique physique occidentale), ou les pseudos comiques (Lafesse, Baffie) qui humilient nos ''anciens'' dans leurs sketchs déplorables. Là ça ne choque pas les socialos collabos)

Mais je suis d'accord sur le fait que le lissage doit se faire dans un soucis d’œcuménisme (notamment envers les frontistes d'origine africaine de plus en plus nombreux) et de stratégie (accès au pouvoir), il va falloir prendre sur nous malgré la ranqueur (pour ma part explosive) accumulée envers les racailles des cités et autres parasites assimilés. Par respect pour la travail de Marine, Florian etc. qui se tuent la santé sur les plateaux TV à ''dédiaboliser'' le FN.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Mer 6 Nov 2013 - 23:31
heureusement que les belges rient des histoires belges que racontent les français.. idem pour les blondes qui sont cataloguées d'idiotes Eclat nous sommes insultés par une catégorie de personnes qui vivent sur notre territoire et sont bien plus racistes envers nous que nous le sommes envers eux.. c'est sur qu'à un certain niveau, il faut  être "diplomate" et faire passer le message poliment et intelligemment....
lauleau
lauleau
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer
Humeur : en mode "conquête de mairie"

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Jeu 7 Nov 2013 - 14:47
maryse51 a écrit:heureusement que les belges rient des histoires belges que racontent les français.. idem pour les blondes qui sont cataloguées d'idiotes Eclat nous sommes insultés par une catégorie de personnes qui vivent sur notre territoire et sont bien plus racistes envers nous que nous le sommes envers eux.. c'est sur qu'à un certain niveau, il faut  être "diplomate" et faire passer le message poliment et intelligemment....
Exactement, les médias nous attendent sur des proposracistes xénophobes..... soyons vigilants!

en 2007, lors du débat Sarko-Ségo tout le monde s'attendait à ce que le nain s'agite et "bouffe" la Ségo, il a su se maitriser et en plus la pousser à exploser, il à gagné le débat puis les élections.

Maitrisons nous et montrons les contradictions de nos adversaires...
Contenu sponsorisé

Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous. Empty Re: Mes amis , le changement doit être maintenant, chez nous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum