* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Ven 21 Juin 2013 - 22:52


On remarquera comme d'hab' la partialité des journalistes censuré
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Un jour, les journalistes retourneront leur veste.

Ven 21 Juin 2013 - 23:21
Maintenant, j'aimerais que l'on puisse réaliser les mêmes vidéos avec tous ces journalistes qui essayaient de discréditer Marine Le Pen, avec leurs questions à double sens.

Qu'en pensent-t-ils maintenant ?

Allez-vous toujours lui poser les mêmes questions lorsque vous aurez enfin compris, que tous les autres partis politiques sont en fait un seul et unique parti, qui s'associe souvent pour faire front au Front National.

Je sens que certains vont jubiler, alors que d'autres vont plutôt avoir la face de citron.

Un jour cette partialité, dont les journalistes sont friands, leur jouera des tours. Comment ce comporteront-ils, si un jour en Marine Le Pen accède au pouvoir suprême ?
J'aimerais bien voir la tronche qu'ils feront. Je leur dis déjà, qu'ils se méfient bien, car ce n'est pas pas forcément un fantasme, mais que cela risquerait bien d'être une réalité.

Ce que je regrette cependant, qu'un plus grand nombre de "public" puisse prendre connaissance de toutes ces informations que nous pouvons trouver sur ce forum.

Des fois j'ai l'impression *******.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Sam 22 Juin 2013 - 9:18
Bon reportage, mais on sent toujours la volonté de dévier l'information. Les entretiens tronqués en sont la preuve. Il est indéniable que le mouvement prend de l'ampleur. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Sam 22 Juin 2013 - 12:28
40% d'opinion favorable c'est très bien! Maintenant, on est en 2013, et ceux qui seront élus maires en 2014 auront intérêt à ne pas faire de faux pas, cela déterminera certainement beaucoup pour 2017.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Sam 22 Juin 2013 - 13:06
caro a écrit:40% d'opinion favorable c'est très bien! Maintenant, on est en 2013, et ceux qui seront élus maires en 2014 auront intérêt à ne pas faire de faux pas, cela déterminera certainement beaucoup pour 2017.
il est clair que cela sera plus que déterminant.

ceux qui auront reçu l'investiture, comme le dit Marine,ils devront être plus qu'exemplaire.

la présidentielle de 2017 et l'avenir de notre mouvement reposera en partie sur leurs résultats.

Les "crevards de journaleux" n'auront que le plaisir de fustiger la moindre erreur et de porter des coups bas, dans le but de discréditer Marine.
Fichiers joints
Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Attachment
tete-h10.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(49 Ko) Téléchargé 7 fois
avatar
Estevan
Localisation : Perpignan
Verseau Date d'inscription : 20/06/2013
Passion : la vérité de notre monde ,l'univers ,nos ancetres ,les e-t ,la france ,le front nationnal
Humeur : pret a changer ma planète et son systeme GLOBAL d'esclavage moderne alimenter par la désinformation ,la pub ,le travail excessif et l'argent qui nous poussent à la rivalité et à l'oublie de la PAIX ,de l'AMOUR ,de l'INFORMATION , et surtout du LIBRE ARBITRE

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Sam 22 Juin 2013 - 14:01
les médias veulent une fois de plus diaboliser le FN ,il dit le FN ou sa " sphère d'influences " ,mais c'est plutot eux qui veulent influencer les electeurs qui ne s'interesse pas a la politique à ne pas voter FN ,mais la plupart des gens l'ont compris maintenant .
Moi je dis qu'ils continuent comme sa ,sa leurs retomberas dessus en 2014 et 2017 Very Happy
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Sam 22 Juin 2013 - 14:44
On entend pas (trop) parler de son voyage en Russie !!scratch

altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty On vote pour Marine Le Pen ou pas ?

Sam 22 Juin 2013 - 15:42
En même temps, nous avons très envie de voter pour Marine Le Pen, mais en même temps vu que nous sommes un couple mixte, nous nous demandons ce qu'il risque de se passer pour tous les couples mixtes "légaux" ( bien évidemment) , concernant sa politique.

Nous lui faisons confiance, mais en même temps nous n'avons toujours pas de réponse à nos questions concernant son programme.

... ??? ...
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Sam 22 Juin 2013 - 16:11
altao a écrit:En même temps, nous avons très envie de voter pour Marine Le Pen, mais en même temps vu que nous sommes un couple mixte, nous nous demandons ce qu'il risque de se passer pour tous les couples mixtes "légaux" ( bien évidemment) , concernant sa politique.

Nous lui faisons confiance, mais en même temps nous n'avons toujours pas de réponse à nos questions concernant son programme.

... ??? ...


Wink

Le programme de Marine est sur ce lien
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Dim 23 Juin 2013 - 9:52
97% des Français sont mécontents de fh.

Ils concluent que ,seule Marine pourra "relever" le pays..

C'est si bon de constater que le réveil du volcan éteint sur lequel dormaient paisiblement les Français,démontre que le magma ne cesse d'effectuer sa progression.

http://www.yborean.fr/%e2%96%ba-les-derniers-sondages-sur-marine-le-pen.html
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Dim 23 Juin 2013 - 10:16
La solution passe par Marine
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Dim 23 Juin 2013 - 12:44
Quel bonheur de lire cela...!!joie
Et vous..?
Je crois que OUI AUSSI...

PomPom

http://www.atlantico.fr/decryptage/25-francais-estiment-que-fn-ferait-mieux-que-gauche-ou-droite-au-pouvoir-mais-que-seraient-vraiment-capables-faire-eric-verhaegh-765356.html
avatar
Estevan
Localisation : Perpignan
Verseau Date d'inscription : 20/06/2013
Passion : la vérité de notre monde ,l'univers ,nos ancetres ,les e-t ,la france ,le front nationnal
Humeur : pret a changer ma planète et son systeme GLOBAL d'esclavage moderne alimenter par la désinformation ,la pub ,le travail excessif et l'argent qui nous poussent à la rivalité et à l'oublie de la PAIX ,de l'AMOUR ,de l'INFORMATION , et surtout du LIBRE ARBITRE

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Dim 23 Juin 2013 - 16:51
je pence quand meme qu'il y a bien plus que 9% des francais qui sont certifier que le FN ferait mieux que UMP et PS
tous le gens que je connais qui vote FN en sont plus que certifié en tous cas .
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Dim 23 Juin 2013 - 22:12
J'avais commencé à lire l'article d'Atlantico et puis arrivé à la moitié et les parallèles avec Vichy à la con, j'ai stoppé... Ces espèces d'amalgame à la con m'énervent rapidement. A croire que c'est méchancon qui a écrit ça.
Non mais n'importe quoi d'aller dire que les fonctionnaires qui suivraient un gouvernement FN seraient des collabos et ceux qui refuseraient de travailler pour lui des "Jean Moulin".
Si Marine est élue, l'administration fera ce pour quoi elle est payée et respectera la volonté du peuple qui aura mis ce gouvernement au pouvoir. Un point c'est tout. 

Et puis alors :" le Fn n'est pas un parti de gouvernement"... Pff... Parce que les nullités qui se succèdent à la tête de l'état depuis 40 ans sont super bons peut être ? Ils ont sortis la France de la crise, c'est bien connu. Rolling Eyes
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Mar 25 Juin 2013 - 23:10
L'interview des nouveaux adhérants FN fait plaisir à entendre, on vote et on le dit.
Bravo à Robert Menard pour son engagement, l'histoire n'oubliera pas son geste patriotique.
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Lun 8 Juil 2013 - 0:34


J'adore écouter ce genre d'interview.

Pour une fois, j'apprécie le journaliste.
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Le changement c'est maintenant.

Lun 8 Juil 2013 - 1:08
Je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager mes petites découvertes sur le net.

Dieudonné, je n'arrive pas à vraiment savoir si le vote Front National ou pas, mais je dois dire que ces propos ne font rire.
Ils me font rire non pas pour me moquer, au contraire je trouve génial.



Cette vidéo ne parle pas du Front National, mais néanmoins elle reste intéressante dans le sens, ou le Front National pourrait dénoncer ce fameux changement tant annoncé par François Hollande.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions  Empty Re: Marine Le Pen atteint 40% de bonnes opinions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum