* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 12:56
Certes, des Noirs, des Arabes, des Juifs, des Chinois qui votent FN, cela remonte à des années en France, tout cela n'est pas nouveau mais il est un fait certain, c'est qu'à chaque nouvelle élection, le nombre de votes en provenance de la communauté musulmane française en faveur du FN, prend une importance toujours croissante.

Je connais personnellement des Français-musulmans qui ne manquent jamais de voter pour le FN, tout simplement parce qu'ils en ont marre des racailles destructives qui sévissent un peu partout sur notre territoire, et qui pensent sincèrement que Marine une fois au pouvoir, servira leurs intérêts.

J'admire et je respect beaucoup ces musulmans qui voient la réalité de ce qui se passe en France, et qui ont bien compris qu'une France qui se dégrade à cause de ceux qui ne veulent pas s'intégrer dans notre société et respecter nos lois, sont un danger à leur futur et au futur de leurs enfants.

La France possède un grand nombre de musulmans qui ont quitté leurs pays pour fuir l'intégrisme meurtrier. Ils savent très bien que dans notre pays il existe des "Merha" et qu'en votant pour le FN ils se protègent. Ils ont conscience que seule Marine et son équipe peuvent nous sortir de la crise en faisant bouger les choses dans la bonne direction.

Les médias ne vous le diront pas bien sûr, mais il y a en France une multitude de Français-musulmans bien intégrés, qui appartiennent à une islamité française apaisée. Beaucoup d'entre eux sont des descendants d'émigrés maghrébins, harkis, mais aussi des turcs, des libanais, des iraniens, syriens et autres.

Ces Français-là ont un cerveau, ils savent analyser avec objectivité le parti de Marine, peser le pour et le contre. Ils savent qu'au FN, contrairement à ce que voudrait nous faire croire la propagande gauchiste, on accepte tous ceux aiment et veulent défendre les valeurs de la France. Ils ne ne laissent pas influencer aussi facilement.

Il y a en effet dans notre pays des Français-musulmans qui ont le regard plus ouvert que d'autres Français, et qui ne se trompent pas sur la suite à tenir, pour avoir une France forte, productive et honnête. C'est pourquoi aux dernières élections, environ 15% d'entre eux sur six millions d'électeurs qui ont accordé leurs voix à Marine, ont fait confiance au FN.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 13:17
Très possible en effet, cependant on n'entend toujours que ceux qui ne se sentent pas français. Ceux qui vomissent la France; les propos raciste, les gestes et les actes antinationaux ne sont pas une invention. Il y a une multitude d'images et de films qui en sont la preuve.
Par moment il est très difficile de raison garder et de ne pas faire d'amalgame.
Par contre ce que je sais c'est qu'ils existent et sont attachés à la France. J'ai un nom qui me vient à l'esprit Alain Mimoun, un homme qui tout au long de sa vie a donné l'exemple.
Il faut donc être vigilant pour éviter de se tromper.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 16:18
15% ? J'ai quand même de gros doutes. Il n'y a qu'à regarder les scores du Fn en banlieue parisienne.
Pour les gens d'origine asiatiques, ça ne m'étonnerait pas du tout, pour les autres...
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 16:33
Il est vrai qu'il y a de plus en plus de Français " de diverses origines " qui votent pour MARINE...  
Beaucoup ne votaient pas pour le père comme en 2002 ou 2007,  mais depuis que MARINE est présidente du FN, ils nous rejoignent.  
En règle général,  ce sont des gens qui se sont complètement assimilés, qui se sentent français, la plupart nés en France et qui ont eu une éducation à la française car leurs parents l'ont voulu.  Ils ne se reconnaissent pas dans les immigrés d'aujourd'hui, n'aiment pas le communautarisme et en ont marre de payer et ne veulent pas que la France accueille toute la misère du monde.....  sans parler du sentiment d'insécurité de plus en plus grand.....    en gros  ils pensent comme nous !!!!!
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 16:37
J'aimerais bien avoir tes sources. J'ai vu un sondage qui montrait que seuls 2% des musulmans avaient voté en faveur de Marine Le Pen (contre 1% pour son père en 2007). J'aimerais bien que ce soit 15%, mais c'est improbable, en tout cas en 2012, compte tenu notamment de la campagne sur le hallal qui était profondément stupide (parce que trop facile à diaboliser par nos adversaires politiques et médiatiques).
Anonymous
Invité
Invité

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 17:31
Il doit y avoir quelques Français d'origine musulmane mais, de première voir deuxième génération qui votent FN.
Quant à la troisième génération et ceux qui sont devenus français par quelques voies que ce soit, ceux-là, ça
m'étonnerait.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 17:55
gemini a écrit:Par moment il est très difficile de raison garder et de ne pas faire d'amalgame.
L'amalgame n'est là que si on ne rend pas aux mots leur signification.

Un musulman intégré n'est plus vraiment musulman, c'est un Français. Quelqu'un qui a gardé un peu de sa culture d'origine mais qui a adopté sans retenue la nôtre.

Les deux statuts ne peuvent pas coexister. Ou on est musulman ou on est Français. On respecte le droit français ou on s'en tient au Coran, on ne peut pas suivre les deux à la fois.
Anonymous
Invité
Invité

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 18:08
Comprends plus...

Musulmans c'est bien une religion ? Ou c'est comme les Chrétiens ? Ca regroupe pleins de religions ?
Car je connais une famille algérienne qui est catholique.
Je connais aussi des Français Bouddhistes, des Français orthodoxes etc....

Car si il faut être de religions quelconques pour être Français, étant athée, suis-je Français ?

Bobo la tête ...What a Face
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 18:30
A l'aube des années 2000, le FN comptait déjà entre 3 et 5000 adhérents de confession musulmane.
Je précise bien "adhérents". Donc encore davantage de sympathisants et d'électeurs, bien sûr.

Voir ici :
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Jeu 17 Oct 2013 - 22:24
bayleys a écrit:Comprends plus...

Musulmans c'est bien une religion ? Ou c'est comme les Chrétiens ? Ca regroupe pleins de religions ?
Car je connais une famille algérienne qui est catholique.
Je connais aussi des Français Bouddhistes, des Français orthodoxes etc....

Car si il faut être de religions quelconques pour être Français, étant athée, suis-je Français ?

Bobo la tête ...What a Face
Mahomet a d'abord été à la Mecque pour y recevoir un sage enseignement. Il a probablement reçu un réel message divin à ce moment là. C'est l'islam de la Mecque.

Seulement, après, il est parti en faisant tout le contraire de ce qui lui a été enseigné, a fait la guerre aux autre peuplades environnantes, a levé une armée, et a réécrit le Coran à sa sauce, c'est l'islam de Médine.

L'islam de la Mecque est une religion. L'islam de Médine est une doctrine politique. Les deux cohabitent dans le Coran, laissant au lecteur non averti une impression d'incohérence et de propos contradictoires.

Seulement, c'est le second qui prime sur l'ancien, ne laissant comme message qu'une injonction à la conquête par la force, la manipulation et au contrôle de la société par la tyrannie.

J'ai sorti un sujet sur la loi d'abrogation qui permet de comprendre pourquoi certains versets priment sur d'autres.

http://www.partisansmarine.com/t16297-loi-d-abrogation-des-versets-du-coran-ce-qu-il-faut-savoir
Anonymous
Invité
Invité

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 9:30
Merci pour tes renseignements Plume de guerre.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 9:43
Raisonnablement, mettez vous dans la peau d'un émigré qui s'est intégré en France; il s'y trouve bien, travaille, prospère, respecte la loi et les Français, il aspire à se fondre dans la masse pour vivre heureux.
On le laisse pratiquer sa religion, il n'est pas délinquant, fait vivre sa famille et élève ses enfants, bref il est comme tout un chacun, un citoyen comme un autre.
Maintenant dites moi pourquoi il ne voterai pas FN ?
Ce parti le respecte en tant que Français et s'engage à le favoriser par rapport à ceux qui refusent de s'intégrer.
Veux faire en sorte qu'il ne soit pas marginalisé et amalgamé aux perturbateurs et radicaux révolutionnaires.
Lui donne une priorité face aux autres, même de ses origines.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 9:50
Plume de guerre a écrit:
bayleys a écrit:Comprends plus...

Musulmans c'est bien une religion ? Ou c'est comme les Chrétiens ? Ca regroupe pleins de religions ?
Car je connais une famille algérienne qui est catholique.
Je connais aussi des Français Bouddhistes, des Français orthodoxes etc....

Car si il faut être de religions quelconques pour être Français, étant athée, suis-je Français ?

Bobo la tête ...What a Face
Mahomet a d'abord été à la Mecque pour y recevoir un sage enseignement. Il a probablement reçu un réel message divin à ce moment là. C'est l'islam de la Mecque.

Seulement, après, il est parti en faisant tout le contraire de ce qui lui a été enseigné, a fait la guerre aux autre peuplades environnantes, a levé une armée, et a réécrit le Coran à sa sauce, c'est l'islam de Médine.

L'islam de la Mecque est une religion. L'islam de Médine est une doctrine politique. Les deux cohabitent dans le Coran, laissant au lecteur non averti une impression d'incohérence et de propos contradictoires.

Seulement, c'est le second qui prime sur l'ancien, ne laissant comme message qu'une injonction à la conquête par la force, la manipulation et au contrôle de la société par la tyrannie.

J'ai sorti un sujet sur la loi d'abrogation qui permet de comprendre pourquoi certains versets priment sur d'autres.

http://www.partisansmarine.com/t16297-loi-d-abrogation-des-versets-du-coran-ce-qu-il-faut-savoir
Donc déjà à l'époque il manipulait les esprits ... Crying or Very sad 

En effet, de + en + de musulmans votent FN et ils seraient plus nombreux si Marine parlait moins d'islamisation, je m'explique: je côtoies dans le cadre de mon job beaucoup de beurs et souvent nous discutons de politique (pour info, ils savent que je suis pour le FN et je m'en cache pas), la plupart rejoignent les idées du FN mais ne voteront pas pour Marine car elle dénonce l'islamisation de la France, j'ai beau démontrer par A+B qu'elle se doit de le faire (prière de rues, retrait du porc à la cantine, ...) mais il ne comprennent pas, plutôt ils ne veulent pas comprendre et donc la majorité de ceux-là ne voteront pas Marine ...
Anonymous
Invité
Invité

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 9:55
C'est bien ce que je disait. Etre Français c'est être respectueux des lois, des coutumes et de l'histoire de France.

Etant fils d'immigré né en France, de parents ayant obtenus l'asile politique en 1956 à l'issue du déferlement Russe en Hongrie,
je comprends bien ce que tu dit Calimero.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 10:01
Sissou27 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
bayleys a écrit:Comprends plus...

Musulmans c'est bien une religion ? Ou c'est comme les Chrétiens ? Ca regroupe pleins de religions ?
Car je connais une famille algérienne qui est catholique.
Je connais aussi des Français Bouddhistes, des Français orthodoxes etc....

Car si il faut être de religions quelconques pour être Français, étant athée, suis-je Français ?

Bobo la tête ...What a Face
Mahomet a d'abord été à la Mecque pour y recevoir un sage enseignement. Il a probablement reçu un réel message divin à ce moment là. C'est l'islam de la Mecque.

Seulement, après, il est parti en faisant tout le contraire de ce qui lui a été enseigné, a fait la guerre aux autre peuplades environnantes, a levé une armée, et a réécrit le Coran à sa sauce, c'est l'islam de Médine.

L'islam de la Mecque est une religion. L'islam de Médine est une doctrine politique. Les deux cohabitent dans le Coran, laissant au lecteur non averti une impression d'incohérence et de propos contradictoires.

Seulement, c'est le second qui prime sur l'ancien, ne laissant comme message qu'une injonction à la conquête par la force, la manipulation et au contrôle de la société par la tyrannie.

J'ai sorti un sujet sur la loi d'abrogation qui permet de comprendre pourquoi certains versets priment sur d'autres.

http://www.partisansmarine.com/t16297-loi-d-abrogation-des-versets-du-coran-ce-qu-il-faut-savoir
Donc déjà à l'époque il manipulait les esprits ... Crying or Very sad 

En effet, de + en + de musulmans votent FN et ils seraient plus nombreux si Marine parlait moins d'islamisation, je m'explique: je côtoies dans le cadre de mon job beaucoup de beurs et souvent nous discutons de politique (pour info, ils savent que je suis pour le FN et je m'en cache pas), la plupart rejoignent les idées du FN mais ne voteront pas pour Marine car elle dénonce l'islamisation de la France, j'ai beau démontrer par A+B qu'elle se doit de le faire (prière de rues, retrait du porc à la cantine, ...) mais il ne comprennent pas, plutôt ils ne veulent pas comprendre et donc la majorité de ceux-là ne voteront pas Marine ...
Bonjour,

Le fond du problème est là.

Ils sont pour une France républicaine qui respecte les valeurs de l'Islam et non pour une religion (musulmane) qui resterait dans le domaine privé.
Ils ne veulent pas revenir en arrière. Le respect de la laïcité, oui mais en acceptant les " valeurs " de l'islam (voile, diktat dans les cantines scolaires et autres, ...). Ils veulent un islam démocratique, or c'est incompatible.

Les seuls qui votent Marine sont ceux qui font passer la France avant le religieux, ceux qui ont fui la dictature et ne veulent pas la retrouver en France. Ceux qui se sont intégrés et sont non seulement de nationalité française mais aussi français à 100% (pas de double nationalité, de communautarisme exacerbé, ...).
Les " chances pour la France ", c'est eux.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 10:24
Les " chances pour la France ", à mon avis, ce sont surtout tous nos enfants et petits-enfants à qui on devrait assurer une éducation et une instruction dignes, et du travail ensuite....Cool 
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 10:40

Entièrement d'accord avec vous Blanche.

Je voulais, en reprenant ce terme, indiquer que tous les immigrés n'étaient pas une chance pour la France mais uniquement ceux qui en s'intégrant et devenant de fait des compatriotes à part entière avaient seuls le droit d'être appelés ainsi.

Loin de moi l'idée de les mettre en balance avec la Jeunesse de notre pays qui elle, est porteuse de tous les espoirs et qui sera l'avenir de notre Pays.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 11:18
Wink  J'avais bien compris.....Mais je voulais mettre l'accent sur NOS enfants...occultés par les immigrés, les réfugiés, les injustement brimés....

Sur NOS enfants que l'Etat nous a encouragés à faire...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 18 Oct 2013 - 15:31
Sissou27 a écrit:En effet, de + en + de musulmans votent FN et ils seraient plus nombreux si Marine parlait moins d'islamisation, je m'explique: je côtoies dans le cadre de mon job beaucoup de beurs et souvent nous discutons de politique (pour info, ils savent que je suis pour le FN et je m'en cache pas), la plupart rejoignent les idées du FN mais ne voteront pas pour Marine car elle dénonce l'islamisation de la France, j'ai beau démontrer par A+B qu'elle se doit de le faire (prière de rues, retrait du porc à la cantine, ...) mais il ne comprennent pas, plutôt ils ne veulent pas comprendre et donc la majorité de ceux-là ne voteront pas Marine ...
Eh oui, ça montre bien qu'ils accompagnent l'islamisation car c'est ce qu'ils souhaitent.

Comme dit Bounty111, ils ont un modèle politique en tête et ce n'est pas le nôtre. Ils ne veulent pas du nôtre.

L'islam est une "religion" démonstrative et vit dans le domaine public, elle est conçue ainsi. C'est un modèle de société. C'est une culture incompatible. Ils ne comprennent pas le mot laïcité et ne veulent faire aucun effort pour le comprendre.

Ceux qui ont fait cet effort ont renoncé à l'islam pour s'assimiler et devenir Français. C'est l'un ou l'autre, pas les deux.
Anonymous
Invité
Invité

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Sam 19 Oct 2013 - 11:04
Plume de guerre a écrit:Eh oui, ça montre bien qu'ils accompagnent l'islamisation car c'est ce qu'ils souhaitent.

Comme dit Bounty111, ils ont un modèle politique en tête et ce n'est pas le nôtre. Ils ne veulent pas du nôtre.

L'islam est une "religion" démonstrative et vit dans le domaine public, elle est conçue ainsi. C'est un modèle de société. C'est une culture incompatible. Ils ne comprennent pas le mot laïcité et ne veulent faire aucun effort pour le comprendre.

Ceux qui ont fait cet effort ont renoncé à l'islam pour s'assimiler et devenir Français. C'est l'un ou l'autre, pas les deux.
pancarte+1 
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty DIT ET REDIT....

Ven 21 Fév 2014 - 11:48
Musulman , je l'ai déjà dit et redit, mais la répétition est l' âme de l'enseignement!

Donc Musulman est plus qu'une religion, puisque cette supposée religion prétend prendre en compte la vie civile de l'individu, de codifier les lois, et d'imposer la charia comme signe de bonne croyance, le traitement des femme comme vous le savez, relisez ou liser le Coran et ses haddiths et vous aurez plus de détails sur cette religion qui s' érige en veritable Constitution!

Une vrai bombe à retardement si ses pratiquants pensnet gagner le paradis en l' appliquant rigoureusement!

 hello hello hello 
Manishie
Manishie
Lion Date d'inscription : 17/02/2014
Passion : Politique, arts, voyages

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 13:18
Chevalier du temple a écrit:Certes, des Noirs, des Arabes, des Juifs, des Chinois qui votent FN, cela remonte à des années en France, tout cela n'est pas nouveau mais il est un fait certain, c'est qu'à chaque nouvelle élection, le nombre de votes en provenance de la communauté musulmane française en faveur du FN, prend une importance toujours croissante.

Je connais personnellement des Français-musulmans qui ne manquent jamais de voter pour le FN, tout simplement parce qu'ils en ont marre des racailles destructives qui sévissent un peu partout sur notre territoire, et qui pensent sincèrement que Marine une fois au pouvoir, servira leurs intérêts.

J'admire et je respect beaucoup ces musulmans qui voient la réalité de ce qui se passe en France, et qui ont bien compris qu'une France qui se dégrade à cause de ceux qui ne veulent pas s'intégrer dans notre société et respecter nos lois, sont un danger à leur futur et au futur de leurs enfants.

La France possède un grand nombre de musulmans qui ont quitté leurs pays pour fuir l'intégrisme meurtrier. Ils savent très bien que dans notre pays il existe des "Merha" et qu'en votant pour le FN ils se protègent. Ils ont conscience que seule Marine et son équipe peuvent nous sortir de la crise en faisant bouger les choses dans la bonne direction.

Les médias ne vous le diront pas bien sûr, mais il y a en France une multitude de Français-musulmans bien intégrés, qui appartiennent à une islamité française apaisée. Beaucoup d'entre eux sont des descendants d'émigrés maghrébins, harkis, mais aussi des turcs, des libanais, des iraniens, syriens et autres.

Ces Français-là ont un cerveau, ils savent analyser avec objectivité le parti de Marine, peser le pour et le contre. Ils savent qu'au FN, contrairement à ce que voudrait nous faire croire la propagande gauchiste, on accepte tous ceux aiment et veulent défendre les valeurs de la France. Ils ne ne laissent pas influencer aussi facilement.

Il y a en effet dans notre pays des Français-musulmans qui ont le regard plus ouvert que d'autres Français, et qui ne se trompent pas sur la suite à tenir, pour avoir une France forte, productive et honnête. C'est pourquoi aux dernières élections, environ 15% d'entre eux sur six millions d'électeurs qui ont accordé leurs voix à Marine, ont fait confiance au FN.

Certainement Chevalier , le problème c'est que l'on ne les entend pas du tout s'exprimer , bien sur que le vote est un moyen de contestation mais ce n'est pas suffisant.

Vous citez les médias et leur mutisme , certes , mais ce n'est pas tant sur les médias qu'il faut compter et ça on le sais déjà ....je n'ai jamais vu une manifestation de ces personnes dont vous parlez , défilant avec des banderoles " stop aux amalgames " stop a l'islamisme fasciste " " stop aux racailles qui nous décribilisent " " stop aux attentats dans les pays du Magreb " " Al-Qaïda assassins de la paix "

Ils sont donc victimes de leur propre silence , peut être vous parlent ils en aparté , chuchotent , mais je les aimerais plus courageux dans la démonstration de leurs engagements car cette " Ormerta " agit a leur encontre et aide a un certain ressentiment mitigé a leur égard , faisant penser au commun des mortels dont je fais parti , que leur culte quoiqu'il arrive , primera toujours sur la conception du mot républicain.

A eux donc de monter au front, non pas que dans le secret de l'isoloir mais haut et fort , cela permettrait certainement moins de tensions .
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 16:37
Manishie a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Certes, des Noirs, des Arabes, des Juifs, des Chinois qui votent FN, cela remonte à des années en France, tout cela n'est pas nouveau mais il est un fait certain, c'est qu'à chaque nouvelle élection, le nombre de votes en provenance de la communauté musulmane française en faveur du FN, prend une importance toujours croissante.

Je connais personnellement des Français-musulmans qui ne manquent jamais de voter pour le FN, tout simplement parce qu'ils en ont marre des racailles destructives qui sévissent un peu partout sur notre territoire, et qui pensent sincèrement que Marine une fois au pouvoir, servira leurs intérêts.

J'admire et je respect beaucoup ces musulmans qui voient la réalité de ce qui se passe en France, et qui ont bien compris qu'une France qui se dégrade à cause de ceux qui ne veulent pas s'intégrer dans notre société et respecter nos lois, sont un danger à leur futur et au futur de leurs enfants.

La France possède un grand nombre de musulmans qui ont quitté leurs pays pour fuir l'intégrisme meurtrier. Ils savent très bien que dans notre pays il existe des "Merha" et qu'en votant pour le FN ils se protègent. Ils ont conscience que seule Marine et son équipe peuvent nous sortir de la crise en faisant bouger les choses dans la bonne direction.

Les médias ne vous le diront pas bien sûr, mais il y a en France une multitude de Français-musulmans bien intégrés, qui appartiennent à une islamité française apaisée. Beaucoup d'entre eux sont des descendants d'émigrés maghrébins, harkis, mais aussi des turcs, des libanais, des iraniens, syriens et autres.

Ces Français-là ont un cerveau, ils savent analyser avec objectivité le parti de Marine, peser le pour et le contre. Ils savent qu'au FN, contrairement à ce que voudrait nous faire croire la propagande gauchiste, on accepte tous ceux aiment et veulent défendre les valeurs de la France. Ils ne ne laissent pas influencer aussi facilement.

Il y a en effet dans notre pays des Français-musulmans qui ont le regard plus ouvert que d'autres Français, et qui ne se trompent pas sur la suite à tenir, pour avoir une France forte, productive et honnête. C'est pourquoi aux dernières élections, environ 15% d'entre eux sur six millions d'électeurs qui ont accordé leurs voix à Marine, ont fait confiance au FN.

Certainement Chevalier , le problème c'est que l'on ne les entend pas du tout s'exprimer , bien sur que le vote est un moyen de contestation mais ce n'est pas suffisant.

Vous citez les médias et leur mutisme , certes , mais ce n'est pas tant sur les médias qu'il faut compter et ça on le sais déjà ....je n'ai jamais vu une manifestation de ces personnes dont vous parlez , défilant avec des banderoles " stop aux amalgames " stop a l'islamisme fasciste " " stop aux racailles qui nous décribilisent " " stop aux attentats dans les pays du Magreb " " Al-Qaïda assassins de la paix "

Ils sont donc victimes de leur propre silence , peut être vous parlent ils en aparté , chuchotent , mais je les aimerais plus courageux dans la démonstration de leurs engagements car cette " Ormerta " agit a leur encontre et aide a un certain  ressentiment mitigé a leur égard , faisant penser au commun des mortels dont je fais parti , que leur culte quoiqu'il arrive , primera toujours sur la conception  du mot républicain.

A eux donc de monter au front, non pas que dans le secret de  l'isoloir  mais haut et fort , cela permettrait certainement moins de tensions .

Je suis bien d'accord ! Un Musulman ne peut pas monter au front car il serait aussitôt isolé de sa communauté. Il ne peut manifester son opposition que s'il quitte l'Islam. C'est très difficile. Quitter l'Islam est puni de mort. Chez les Musulmans, tout est lié. Ce n'est pas seulement une religion, mais un mode vie, de pensée, composé de rituels. Il faut beaucoup de volonté pour franchir ce pas. C'est beaucoup plus facile de rester Musulman. On a le soutien de toute la famille, la communauté, etc ...
C'est pourquoi ceux qui rejettent l'islamisme, le salafisme, préfèrent voter FN dans le secret de l'isoloir mais ne le diront jamais en public.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 16:56
Vous oubliez un peu facilement les milliers de harkis et leurs descendants.
La plupart sont de religion musulmane mais, croyez-moi, ils sont avant tout français et énormément votent FN.
Et ils ont raison.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 17:35
Jupiter a écrit:Vous oubliez un peu facilement les milliers de harkis et leurs descendants.
La plupart sont de religion musulmane mais, croyez-moi, ils sont avant tout français et énormément votent FN.
Et ils ont raison.

Bien sûr Jupiter ! Je n'oubliais pas les Harkis que je mets à part. Pour moi, ce sont des Français qui ont grandement mérités d'être Français. Je ne les considère pas comme des "Musulmans" qui refusent d'être Français .....
Contenu sponsorisé

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum