* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 19:05
VOTER POUR SARKOZY : VOTRE OPINION AUJOURD’HUI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08/10/2013
«La justice vient de me déclarer innocent dans le dossier Bettencourt», c’est ainsi que N. Sarkozy a annoncé le non-lieu accordé par la justice. Un pas de plus vers 2017. A 18h, vous étiez 70% à vouloir voter pour lui. Continuez à donner votre opinion !
OUI
71%



8339 VOTES

inPartager


Voter en 2017 pour Sarkozy ? C’est le cas de Maxime Iannotta, pour qui « il est évident qu'il faut voter Sarkozy. Sinon qui ? » Ce lecteur préfère faire table rase du passé : « Qu'est-ce que cela peut faire qu'il mange au Fouquet's ou parte en vacances dans le Lavandou ? Son expérience politique est la seule chose qui peut sortir la France du désarroi ».
« Bien-sûr, que je voterais Sarkozy », ajoute Jabert avec une note d’ironie . « Les gens et les médias l'ont critiqué quand il était au pouvoir. Maintenant ils ont Hollande et effectivement tout va mieux ! Merci la gauche pour vos leçons de morales. »« Faute de mieux... », répond laconiquement Oscar2. D’autres, comme marco2807, sont prêts à (re)voter pour Nicolas Sarkozy… Mais à certaines conditions : « Oui, si et seulement s'il se démarque de la ligne Patrick Buisson. Je préfèrerai qu'il se rapproche de personnes comme Bayrou ou Borloo que de Le Pen. Dans le cas contraire je lui préfèrerai Fillon ».

Plus d'informations sur RMC.fr
« On a vu ce qu
Pourtant, Laulo69 dresse le bilan de son quinquennat et préfère ne pas renouvelle l’expérience. « Surtout non, on a vu ce qu’il a déjà fait. S’il avait été bon, il aurait au moins limité l'arrivé de la crise comme a pu faire l’Allemagne. Même Hollande en fait plus en moins de temps, ce qui n’est pas une référence ! Il faut un vrai changement, le problème, c’est trouver qui ! »
Snot
, lui, remonte plus loin dans le temps pour critiquer les méthodes de Nicolas Sarkozy et rappeler certains de ses postes : « Oh non, c'est lui qui nous a mis dans cette impasse ! Merci monsieur le ministre du budget en 1993 qui a fait exploser de façon exponentielle notre dette, sans parler de la suite de ses méfaits en tant que président ! Merci d'avoir rendu les Français haineux de leur prochain ! »
« Nicolas Sarkozy a été battu à la dernière présidentielle. Point. », conclut Balditatitou qui veut tourner la page. « Terminé, il a fini sa carrière de présidentiable. C’est bien la France, ça, ou un politique battu largement revient quelque temps après en espèrent faire son come-back comme un chanteur de variétés ou un acteur déchu. La politique n'est pas un spectacle ni une comédie musicale ! »

La rédaction
http://www.rmc.fr/info/528722/s-il-revient-voteriez-vous-sarkozy/
Les Francais sont des veaux, ou lobotomisés ou alors sondages manipulés?
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 19:08
la blague du jour:

Eclat Eclat
Anonymous
Invité
Invité

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 19:12
Heuuu Attente      NON
Déjà pas voté pour lui avant, vais pas commencer et puis, c'est blindé derrière...Siffle
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 19:15
C'est une blague j'espère Laughing 
et non No 
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 19:56
non et non
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 20:00
Ce genre de sondage attire les militants du parti concerné, ce qui explique ce résultat. Il n'y a aucune crainte à avoir, Sarkozy ne représente aucunement un espoir pour l'ensemble des Français.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 20:53
Sa seule photo m'indispose alors...
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 20:56
En aucun cas; l'erreur de 2007 m'a suffi !
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 20:57
au 2eme tour et ça dépend des partis qui restent..
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 21:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Ca dépend!

Mar 8 Oct 2013 - 21:18
Si c'est un match Hollande Sarkozy, soit je m'abstiens mais je crois plutôt que je voterai Sarko!

Si c'est un match Marine , Sarko, je voterai Marine!

On risque d'avoir un match Hollande Marine , ce qui plairait beaucoup aux socialeux, car ils sont en train de faire monter la pression sur le FN pour le faire passer pour un parti"fâchiste" aux yeux du béotien!
D 'autre par la partie de théâtres que joue Valle en taquinant le FN, fait croire que le FN prend des voix et crée la relance auprès des gens , c'est un piège à bobo pour attirer les voix UMP au FN: au 1er tour on aura éliminé l' UMP et les centristes de façon à avoir le deuxième tour qui leur convient : Marine Hollande  alors là, un dernier coup de Front Républicain et le bobo UMP ayant voté FN par mécontentement n'osera quand même pas voter Marine Présidente à tout ce qu'il aura entendu sur les TV et radios et la presse de gôche, il se dira qu'il vaut mieux voter Hollande: bah voyons , on l' a déjà eu et maintenant qu'il a réduit le chômage (avec des emplois de papier mâché) et qu'il dit que la crise se termine, on ne peut pas ne pas le croire, ils voteront pour bloquer le Parti "fâchiste", c'est diablement fâcheux:

La France ne s'en remettra pas et les muslims arriveront par avions cargos entiers à la joie des gens du Medef qui embaucheront au dessous du smic comme on fait en Allemagne!
On en reprend pour 5ans

D'autre part ne pas oublier que Sarko nous a trahi en forcant la France à voter pour l'Europe parle parlement!


Et puis....décidément, NON je ne voterai pas pour lui, d' ailleurs la dernière fois , je me suis abstenu, ce type a fait trop de mal et nous a amené les cons qui nous gouvernent actuellement! S'ils n' étaient que cons , ce ne serait rien, mais en plus, ils sont voleurs: des BANDITS à mettre au bout d'une pique: ils veulent nous confisquer via le FMI: économies(un projet à l' étude de confisquer 10% sur vos comptes), maisons(un projet pour faire payer un loyer encaissé par l' état sur votre logement principal si vous en êtes le propriétaire) bref tout ce que vous avez pu acquérir par le boulot en plus des impôts que vous leur avez laissé: CA SUFFIT!!


Red Gun Red Gun Red Gun 


Dernière édition par dysneylandresort le Jeu 10 Oct 2013 - 17:06, édité 2 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 21:24
Oui...bon...Sarko = Hollande = caca boudin! C'est clair, comme ça? crie 
Anonymous
Invité
Invité

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 22:03
dysneylandresort a écrit:Si c'est un match Hollande Sarkozy, soit je m'abstiens mais je crois plutôt que je voterai Sarko!

Si c'est un match Marine , Sarko, je voterai Marine!
Encore heureux que tu votes Marine, quant a Sarko il n'aura jamais mon vote ! et .... comme Blanche je suis énervé et fais comme elle ...... je sors
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 22:18
Non et non!!!!

Heureusement que nous sommes majoritaires sur ce post à le dire!!!!

Ce sondage n'est qu'une basse manœuvre politique pour encore une fois essayer d'attirer des électeurs du FN dans les filets de l'UMP et surtout ne pas perdre leurs électeurs.

UMP : même politique que le PS! POINT

La seule différence, c'est leur façon de présenter les choses : l'un fait semblant, l'autre s'enfonce dans son idéologie.

Ne rejetons pas les patriotes mais une bonne fois pour toute rejetons ces deux partis!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 23:07
Sarkozy a créé le CFCM (quand il était ministre de l'intérieur), il a participé à imposer le traité de Lisbonne, il a réintégré la France dans l'Otan (et sous commandement US implicitement bien entendu), la loi Dati fait que les condamnés à moins de 2 ans de prison sont libres, il a créé 84 taxes, il a fait rentrer deux cent mille immigrés légaux par an soit un million dans tout son mandat, il a réduit les effectifs de police et de gendarmerie, il a organisé la discrimination positive (oxymore ubuesque), n'a pas débarqué R.Bachelot quand celle ci s'est prononcée pour la création de salles de shoot (elle aurait mérité une exclusion immédiate), il a donné 127 millions d'Euros par an à la Turquie pour sa future intégration dans l'Europe (avec l'argent des Français bien sûr) alors qu'il s'était déclaré contre, il a déglingué la Lybie qui était un pays riche, simplement parce que Kadhafi allait révéler des informations sur lui mais surtout parce que le pouvoir supranational sioniste n'aimait pas sa volonté de créer un système bancaire africain indépendant, il a déclaré que tout le monde devait se soumettre au "Nouvel ordre mondial" (ce sont ses propres mots), il a renforcé la présence déjà imposante de la franc-maçonnerie à l'Elysée, il a fait en sorte que les cités ne soient jamais karcherisées mais a au contraire donné des ordres pour que la police n'y rentre pas....

je vais pas tout faire la liste est trop longue... je la laisse à qui veut la continuer.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 23:09
Pour barrer la gauche: OUI et sans hésiter!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 23:21
La question ne se pose que si Marine n'était pas au second tour....
Dans ce cas je m'abstiendrai, sachant bien que la catastrophe sera proche et que rien ne pourrait alors sauver pacifiquement ce qui restera de la France.....
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mar 8 Oct 2013 - 23:28
Clavier56 a écrit:La question ne se pose que si Marine n'était pas au second tour....
Dans ce cas je m'abstiendrai, sachant bien que la catastrophe sera proche et que rien ne pourrait alors sauver pacifiquement ce qui restera de la France.....
pancarte+1
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mer 9 Oct 2013 - 8:05
Sarko contre socialo oui
Sinon c est Marine !
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mer 9 Oct 2013 - 8:12
chantalful a écrit:
Clavier56 a écrit:La question ne se pose que si Marine n'était pas au second tour....
Dans ce cas je m'abstiendrai, sachant bien que la catastrophe sera proche et que rien ne pourrait alors sauver pacifiquement ce qui restera de la France.....
pancarte+1
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mer 9 Oct 2013 - 8:36
pancarte+1
 C'est évident que si bataille Marine-sarko, y'a pas d'hésitation! vive Marine
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mer 9 Oct 2013 - 9:46
Quand je lis ce que certains peuvent écrire et annoncer, je me dis qu'ils n'ont vraiment rien compris et que cette UMPS (ou ROM = Rassemblement des Organisations Mondialistes) a encore de beaux jours devant elle...
Pauvre France décidément !
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mer 9 Oct 2013 - 9:55
Jupiter a écrit:Quand je lis ce que certains peuvent écrire et annoncer, je me dis qu'ils n'ont vraiment rien compris et que cette UMPS (ou ROM = Rassemblement des Organisations Mondialistes) a encore de beaux jours devant elle...
Pauvre France décidément !
Tout à fait d'accord :bonjour: 
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mer 9 Oct 2013 - 10:10
ni droite ni gauche ! -> Marine ou rien
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Mer 9 Oct 2013 - 10:36
Sarko qui ? Connais pas ce clown 
Nous sommes tellement entourés de merdes que le coq a du mal à chanter.

Notre pays :France:demande l'arrivée de la seule personne capable de faire le grand ménage.

Personnellement je ne me déplace que pour la seule personne valable, notre présidente Marine Le Pen.
Contenu sponsorisé

S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ? Empty Re: S'il revenait, voteriez-vous pour Sarkozy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum