* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
stonehead50
Date d'inscription : 02/10/2013

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Sam 12 Oct 2013 - 23:31
De toute facon concernant les résistants, mon grand-père qui connaissait très très bien l histoire de cette époque ... étudiant en médecine, il suivra la 2ème DB à partir de la Libération de Rouen, c'est dire. Sans compter tous les ouvrages qu'il a lus sur le sujet. Il m'a toujours dit que selon les études menées après-guerre, il y aurait eu après comptage ... je dis bien aurais car là, ça devient grave ... trois résistants pour un Allemand minimum ... il est surprenant de constater que l'armée d'occupation ait put tenir si longtemps avec une telle armée de l'ombre sur le dos ...

Je ne mets pas en doute les faits de résistance. En effet il y en a eu de vrais, surtout par chez moi en Basse Normandie, la veille du débarquement Un sacré paquet de soldats allemands de garde aux pièces de DCA ou d' artillerie.  On eut la surprise de voir tomber à leurs pieds une grenade quadrillée ... voire pour ceux en garnison voir rentrer dans la chambrée un ou deux hommes armés de mitraillettes Grease Gun ou Thomson... mais ceux qui ont commis ces actes de résistance (lisez la suite vous comprendrez l'utilisation du terme commis) ne s'en sont pour la plupart pas vantés !!!

Pourquoi ? Tout simplement par ce que si vous leur posiez la question, ils vous répondaient que les pauvres gars qui ont reçu les grenades ou les rafales de balles n'étaient que de pauvres plantons qui obéissaient aux ordres sous peine de lourdes sanctions et que ces pauvres gars n'avaient eu aucune chance de s'en sortir ... certains parlerons même de massacre ... Bon, il faut relativiser car c'était la guerre et ces actions venaient en préparation directe du débarquement et sur ordre de Londres mais on comprend qu'un grand nombre n'aient jamais voulu recevoir une médaille pour avoir balancé une grenade aux pieds de trois gamins de 18 ans qui ne leur avaient jamais rien fait personnellement ...

Bon, je suis un peu hors sujet, je sais bien, mais je rebondis sur le message sur la Résistance !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Sam 12 Oct 2013 - 23:51
Shocked  Ca devient le téléphone arabe, ici! On parlait de l'usage des drogues et de leur légalisation!

Revenez au sujet, s'il vous plaît!
avatar
gekko
Localisation : gard
Vierge Date d'inscription : 14/09/2013
Passion : voyager
Humeur : Réboussié et raleur

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Dim 13 Oct 2013 - 6:35
Bonjour,

ma chére et très tendre épouse souffre de Sclérose en plaque. Les médicaments qui lui sont administrés la maintiennent mais au prix de beaucoup d'effets indésirables. Beaucoup mais vraiment beaucoup d''effets indésirables. Un peu de cannabis de qualité médicale lui serait bénéfique. Hélas, la loi l'interdit, quelques pieds d'herbe dans le jardin, ce serait du bio, sans taxe, sans excès.
A votre bon cœur les législateurs.
Cela ne profiterai pas aux réseaux mafieux, et là il y a du manque à gagner.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Dim 13 Oct 2013 - 9:16
Le cannabis est dejà utilisé en médecine. J'ai vu un reportage à la télé, dans un pays voisin où le cannabis est cultivé dans de grandes serres pour les labos et très très surveillé.
Par la drogue, on anéantit toute une jeunesse, prête à tout pour leur dose. Une sorte de guerre froide en quelque sorte...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Dim 13 Oct 2013 - 19:14
margoton a écrit:Oh là, il y a Blanche d'Issy qui me rappelle à l'ordre. :-) OK, Blanche, on va parler du cannabis mais avant je voudrais terminer la petite parenthèse sur la résistance. :-)
Je vous suggère d'accepter les consignes des modérateurs et de garder ce genre de commentaire dans votre poche la prochaine fois.

gekko a écrit:Bonjour,

ma chére et très tendre épouse souffre de Sclérose en plaque. Les médicaments qui lui sont administrés la maintiennent mais au prix de beaucoup d'effets indésirables. Beaucoup mais vraiment beaucoup d''effets indésirables. Un peu de cannabis de qualité médicale lui serait bénéfique. Hélas, la loi l'interdit, quelques pieds d'herbe dans le jardin, ce serait du bio, sans taxe, sans excès.
A votre bon cœur les législateurs.
Cela ne profiterai pas aux réseaux mafieux, et là il y a du manque à gagner.
Si le cannabis a des vertus médicales alors laissons le corps médical en décider. On ne va pas laisser la jeunesse se bousiller la cervelle en légalisant cette substance ! Quant à légitimer cette permission au motif que ça ne profiterait pas aux mafieux.... je trouve ce contre-raisonnement parfaitement abject et indigne d'un frontiste. C'est un comportement de soumission face à un phénomène qui n'a pas lieu d'être et un renoncement sur le plan moral parfaitement détestable.


margoton a écrit:Ce que j'ai envie de dire c'est qu'on ne tombe pas accroc au shit. On peut bien aimer mais quand il n'y en a pas, il n'y en a pas, il n'y aucun manque. C'est plus facile de ne pas fumer de joint que de se passer de cigarette.
Si ça ne tenait qu'à moi, la cigarette serait mise dans la catégorie stup' et le tabac interdit. Mais pour le coup ce serait la révolution, les gens ne supporteraient pas qu'on les empêche de se détruire.

Justement, l'alcool et la cigarette font déjà assez de mal comme ça, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit.
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Dim 13 Oct 2013 - 19:53
Souvent, résine, cannabis, herbes et " drogues douces " sont pris conjointement avec de l’alcool, ce qui n'arrange rien.
Pour avoir constaté chez mes proches, le mal fait par les dites " drogues douces ", je maintiens qu'il est illogique et dangereux de légaliser celles-ci.

Un conducteur conduisant sous cannabis est tout aussi dangereux que celui qui conduit sous l'emprise de l'alcool.

Comme toujours la gauche va glaner ses voix  chez les assistés, les délinquants et autres C.P.F, prêchant le laxisme afin de ne pas avoir à agir....
Je ne vote pas FN pour faire de la psychologie à deux sous, ou pour faire du cas par cas, si nous rentrons dans cette logique, ce parti va sombrer comme les autres.
Il est plus facile de dire oui que non...........nous le savons. Nous ne pouvons prendre l'option: mollesse.

Ce pays a pris l'habitude de considérer les petites infractions comme bénignes, à force nous sommes arrivés à une dérive complète.
La FRANCE est devenue un enfant mal éduqué
La discipline, règle primordiale doit être remise au goût du jour, je pense que le Front National représente et doit représenter: la rectitude morale même si cela déplaît à certains.
Il ne serait pas bon pour le parti que d'accepter de mauvais arrangements pour récolter des voix, voulons-nous ressembler à l'UMPS?
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Dim 13 Oct 2013 - 20:01
Volpone60, tu as entièrement raison. et si dans la cigarette, on ne mettait pas tant de cochonneries pour rendre accro!! les fumeurs ne seraient pas intoxiqués comme ils le sont....
avatar
gekko
Localisation : gard
Vierge Date d'inscription : 14/09/2013
Passion : voyager
Humeur : Réboussié et raleur

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Lun 14 Oct 2013 - 5:48
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'être pour ou contre tel ou tel produit. Il faut regarder les choses bien en face. Tout est nocif à l'excès.

L'alcool, le tabac, le travail, le chocolat, le sommeil, le soleil, le sucre, le sel...... absolument tout.

Le cannabis à doses mesurées peut soulager certaines maladies. C'est le cas de S.E.P.. Il en est de même pour l'opium, la cocaine qui sont aussi des médicaments. Tout dépendant de l'usage et de la nécessité. Evidemment certaines personnes détournent les choses bonnes pour les rendre dangereuses et donc illégales. Exemple les bagnoles qui sont une belle invention et pour certains un objet de tous les excès.

De même, il n'existe pas de mauvaises herbes, mais des herbes indésirables pour l'instant.*

Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Lun 14 Oct 2013 - 10:10
Je cite: "L'alcool, le tabac, le travail, le chocolat, le sommeil, le soleil, le sucre, le sel...... absolument tout"......

Certes tout ceci est nocif à haute dose, mais.................ces produits ne sont pas (encore) interdits.
Si le cannabis doit être prescrit comme thérapie , cela doit se faire dans un cadre hospitalier strict, non pas en vente libre.

La morphine et autres drogues sont prescrites c'est vrai, mais sous contrôle médical.
Il ne peut et ne doit pas être question de légaliser le cannabis, il doit être considéré comme un médicament  dans de rares cas, de plus son innocuité ne fait pas l'unanimité chez les médecins.

Il ne faut pas banaliser...........nous avons banalisé la violence, nous voyons où cela nous porte.....Le chaos.
Pour ma part la gauche représente ce chaos, le FN la stabilité.
Accepter la banalisation c'est ouvrir la boîte de Pandore!
Contenu sponsorisé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. - Page 2 Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum