* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Sam 26 Fév 2011 - 21:28
Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate FN

Vénussia Myrtil est un sujet sensible. L'étudiante en psycho de 21 ans a tout du profil altermondialiste : la couleur de peau métissée - mi-Ariégeoise, mi-Guadeloupéenne -, le piercing sur l'arcade sourcilière et tout un tas d'idées libérées sur la sexualité. La jeune femme a milité au Nouveau Parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot et, à l'époque du lycée, aux Jeunesses communistes révolutionnaires (JCR). Mais désormais, Vénussia Myrtil est encartée au Front national. Elle est candidate aux cantonales dans les Yvelines, à Aubergenville. Elle tutoie «Marine» (Le Pen) et vouvoie «Le Pen», Jean-Marie.

La militante est assez vite devenue une sorte d'icône dans l'entourage de la nouvelle présidente du FN qui la présente comme un gage d'évolution de son parti. Pendant la campagne, les anti-Marine se sont déchaînés contre le profil atypique de l'ex-militante d'extrême gauche. Mais son parcours fait mouche, comme celui du jeune délégué suspendu de la CGT Fabien Engelmann, ex-militant de Lutte ouvrière passé au NPA et désormais candidat du FN à Algrange (Moselle).


Nouvelles adhésions de jeunes

Vénussia et Fabien - qui est défendu par Me Gilbert Collard dans son dossier de suspension de la CGT - se sont rencontrés vendredi au Salon de l'agriculture autour de Marine Le Pen.

Vénussia Myrtil s'est engagée avec la JCR «pendant les manifs contre les réformes Darcos », entraînée là «par une copine de lycée» et séduite par le côté «communautaire» des jeunes, «décidés à se battre contre les gros patrons et pour plus de justice sociale». Au NPA, qu'elle a côtoyé à partir de 2009 sans avoir été encartée, le souvenir de ceux qui l'ont connue reste focalisé sur une furieuse dispute au sujet du colonialisme. «Leur côté internationaliste m'a gonflée, dit-elle aujourd'hui. J'ai pas aimé non plus les prières en arabe dans la rue pendant les manifestations propalestiniennes, ça a été la goutte d'eau… Je me suis tirée.» Rapidement, cette jeune femme dont la mère a déjà fait le saut du PCF au FN est séduite par le discours «social et patriote» de Marine Le Pen.

«Je croyais que des fachos allaient me casser la gueule, j'ai été bien accueillie.» En particulier par la vice-présidente du FN Marie-Christine Arnautu, qui coache de près la jeune militante et son discours… «Elle a le droit d'être pour le mariage homosexuel et favorable à l'adoption par des couples homos, c'est son affaire, explique avec prudence Nathalie Pigeot, responsable du Front national de jeunes, mais cela n'en fait pas la position du FN. Nous ne sommes pas dans une utilisation marketing de son image», jure-t-elle. Le FNJ revendique plus de deux mille adhésions de jeunes depuis la mi-janvier dont «beaucoup» viendraient de la gauche ou de l'extrême gauche.

À LO, parti d'origine de Fabien Engelmann, on dénonce la «véritable dérive» d'ouvriers qui «se sont fait abuser par la démagogie lepéniste» d'un parti «socialement du côté de la bourgeoisie». «Depuis l'arrivée de Marine Le Pen, ils mettent en musique ces cas exceptionnels de passage d'un extrême à l'autre par des gens désorientés», note Éric Coquerel, du Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon, qui ajoute : «En gage de défense de la laïcité, ils ne font que pourchasser une religion.»




Source : Le figaro.fr
Patriot
Patriot
Localisation : France
Capricorne Date d'inscription : 19/02/2011
Passion : Etudiant en Droit/ Arts Martiaux

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Dim 3 Avr 2011 - 8:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le plaisir de vous annoncer la création du blog officiel de cette charmante demoiselle: http://venussia.canalblog.com/ Je ne suis pas peu fier de vous le présenter puisque j'ai en fait contribué moi même et à sa demande, à sa réalisation! Cool

Ajoutez-le donc à vos favoris et encouragez-là dans sa démarche en y déposant des commentaires de temps en temps! :) Merci d'avance!!
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Dim 3 Avr 2011 - 19:05
Il y en aura d'autres d'ici 2012 qui vont rejoindre nos troupes! cheers
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Sam 15 Oct 2011 - 9:21
moi aussi je suis comme elle..

et pourtant je suis au FN !!!

car je suis patriote avant tout et l'homophobie n'a rien a voir avec
les droits homos,

c'est un probleme réel qu'il faut régler au plus vite!!

nos enfants ont besoin d etre défendus fortement contre la racaille
qui je confirme

"rentre dans les gens à vélo et se cassent la gueule devant eux dans un état où ils pourraient très bien prendre de l'ibuprophène pour se remettre de leur chute, mais se relèvent sans dire mot remontent sur leur vélo et repassent dans l autre sens en nous insultant"

ces faits se sont passés à Lyon dans le 6e arrondissement "plutot bourgeois" cours vitton autour de juillet 2011.

COMMENT DESIGNER CET ACTE SI CE N EST SIMILAIRE A UN GESTE TRES...TERRORISTE
ILS PREFERENT SE TUER PLUTOT QUE D ACCEPTER L OCCIDENTALISTION.

ET SI C ETAIT VOTRE FILLE OU VOTRE GARCON QUI SERAIT A L HOPITAL UN TUYAU DANS
LE NEZ A CAUSE D UNE RACAILLE TERRORISTE ??

JE VOUS LE DEMANDE :twisted:

C EST POUR CELA QUE JE COMBATS LES AGGRESSIONS DANS NOS RUES QUI SONT UN DANGER REEL. MERCI DE VOTRE ECOUTE ENVERS LES HOMOSEXUELS QUI SONT TRES MILITANTS FRONTISTES A VOS COTES
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Sam 15 Oct 2011 - 9:29
Bravo Venussia elle a ouvert les yeux et elle a vu !!!

Effectivement au Front tout le monde est acceuilli les bras ouverts !!!

Il faut continuer dans cette voie et ainsi nous serons plus fort pour lutter contre l'UMPS qui tue sa population a petit feu !!!

J'ai hâte de voir des politiciens rallier Marine officiellement, les tabous sont finis, place à la vérité et à l'avenir en bleu !!!
Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National... Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum