* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Corrida - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Corrida - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaulois
Date d'inscription : 13/02/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 20:37
Il est dommage que la Charte du Forum ne soit pas respectée, car ici, c'est un des rares lieux où l'on peut parler de tout à condition de rester poli et courtois; je n'aime pas spécialement la corrida, mais je ne me permets pas de traiter de c.. ceux qui pensent différemment. Idem pour nos adversaires politiques.
En résumé, je crois plus au dialogue sain, posé, calme, argumenté mais sans violence verbale.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 20:39
Jupiter a écrit:Tu as raison, Verveine.

Ce genre de propos me confortent totalement dans mes choix.

Mais sans doute suis-je trop con, comme beaucoup d'autres, pour comprendre la hauteur des points de vue de ceux qui sont contre ?

Merci, bonne soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 20:40
Cool bien d'accord...
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 20:47

onnissoit a écrit:Si mes propos vous choquent, dites le, je ne mettrais plus les pieds sur ce site où il existe encore des webmasters aussi arriérés et primaires que les
gens qu'ils se disent combattre, en l' occurrence les peuplades primitives qui nous envahissent actuellement!

vi ça me choque :evil:

et je pense que l'arriéré barbare est celui qui use de la violence qu'elle soit verbale ou physique pour s'exprimer ! et se trouve donc dans l'incapacité de communiquer correctement !

et ça me fait de la peine pour ces "webmasters" qui se donnent du mal pour nous offrir un lieu convivial pour nous exprimer !
alors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 20:47
Jupiter a écrit:Tu as raison, Verveine.

Ce genre de propos me confortent totalement dans mes choix.

Mais sans doute suis-je trop con, comme beaucoup d'autres, pour comprendre la hauteur des points de vue de ceux qui sont contre ?

Merci, bonne soirée.

Je ne pense pas que cela soit si important d'être pour ou contre la corrida, et ni toi, Jupiter, ni ceux qui l'aiment ne sont des c...
J'adore le football, suis-je pour autant un crétin, hooligan, con, etc... Je ne le pense pas !!
Chacun a ses passions, qui ne peuvent être mises en cause par d'autres, il faut respecter tous les avis du moment qu'ils sont argumentés et exprimés avec calme, même si l'on est pas d'accord, le dialogue est important.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 21:00
onnissoit a écrit:La corrida

La corrida est un art !.....un art pour les cons!!
Quand je vois Maria Sar, l'art est bien là !
Pour avoir fréquenté de près des gens nés "dedans", la corrida, la tradition camarguaise, les courses de taureaux etc... font partie de leur patrimoine régional, leur culture, leur identité et ça... PAS TOUCHE ! et si tu les traites de cons onnissoit, garde toi bien de le faire de loin Wink
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 21:23
onnissoit fait partie de ces gens qui ne connaissent pas l'art et la manière d'insulter les autres avec tact. 👅
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Dim 9 Oct 2011 - 21:46
Laughing Laughing Laughing
avatar
onnissoit
Date d'inscription : 30/07/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 0:48
En répondant à la violence par la violence, on résoud plus vite les problèmes!

La prochaine fois que vous vous ferez opérer, afficionados, demandez au chirurgien de ne pas vous anesthésier!.....Je viendrais vous encourager en criant:OLE!
Car c'est bien de cet art là qu'il s'agit!

Concernant le dévouement du webmaster, çà n'a bien sûr rien à voir et là je lui crie OLE! affraid

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 1:58
Je préfère savoir qu'un taureau va mourir en 15 à 20 minutes en sachant qu'il a été transporté dans de très bonnes conditions, qu'il a été élevé dans des immensités, contrairement à d'autres animaux élevés pour la boucherie, souvent en "batteries", parfois sans voir la lumière du jour et carencés volontairement en fer (veaux à viande blanche) transbahutés dans des camions, stocké sur des foires, déchargés à coup de pique cul électrique pour finir stressé à l’abattoir quand celui-ci n'est pas halal. Combien d'heures de souffrance par rapport aux 20 minutes dans l'arène dans laquelle il peut défendre sa peau ? 
 l'avant corrida c'est :
- 5 ans de liberté totale dans de très grands espaces
- un transport dans de très bonnes conditions car le taureau ne doit pas être fatigué,blessé, fébrile, cornes cassées, "abîmé" avant de rentrer en piste
- les taureaux arrivent une dizaine de jour avant la corrida pour pouvoir récupérer de leurs longs voyages en camion et sont mis au repos dans de grands corrals
- un taureau se montrant trop faible en piste est changé pour un autre.
Les cornes sont épointées pour les corridas de rejon afin de ne pas risquer de blesser le cheval mais cela ne l'empêche en aucun de pénétrer. Elles ne doivent pas l'être pour les corridas à pied mais comme partout il y a des dérives et on a vu des taureaux miura sortir avec des cornes légèrement arrondies. Un taureau qui n'est pas bon pour le combat ne va pas à l’arène et part direct à l’abattoir.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 2:21
onnissoit a écrit:

La prochaine fois que vous vous ferez opérer, afficionados, demandez au chirurgien de ne pas vous anesthésier!.....Je viendrais vous encourager en criant:OLE!
Car c'est bien de cet art là qu'il s'agit!

Non, il ne s'agit pas de cet art là Rolling Eyes
A défaut, essaye de penser "taureau" Wink
Sans défendre la corrida mais en pensant simplement au taureau; une seule issue l’attend, quelque soit le taureau et sa race (car un taureau n'est pas un animal sauvage ni sacré): la mort que l'homme lui donne.
Et bien moi, si je devais être taureau, je préfèrerai être 600 kg de muscles et de tempérament et combattre 20 mn, même si ma chance est faible, plutôt que d'aller direct à l'abattoir, où là, je n'ai aucune chance d'envoyer en l'air mon bourreau.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 8:10
Gaulois a écrit:
Je ne pense pas que cela soit si important d'être pour ou contre la corrida, et ni toi, Jupiter, ni ceux qui l'aiment ne sont des c...
J'adore le football, suis-je pour autant un crétin, hooligan, con, etc... Je ne le pense pas !!
Chacun a ses passions, qui ne peuvent être mises en cause par d'autres, il faut respecter tous les avis du moment qu'ils sont argumentés et exprimés avec calme, même si l'on est pas d'accord, le dialogue est important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 10:36
Erg41 a écrit:Je préfère savoir qu'un taureau va mourir en 15 à 20 minutes en sachant qu'il a été transporté dans de très bonnes conditions, qu'il a été élevé dans des immensités, contrairement à d'autres animaux élevés pour la boucherie, souvent en "batteries", parfois sans voir la lumière du jour et carencés volontairement en fer (veaux à viande blanche) transbahutés dans des camions, stocké sur des foires, déchargés à coup de pique cul électrique pour finir stressé à l’abattoir quand celui-ci n'est pas halal. Combien d'heures de souffrance par rapport aux 20 minutes dans l'arène dans laquelle il peut défendre sa peau ? 
 l'avant corrida c'est :
- 5 ans de liberté totale dans de très grands espaces
- un transport dans de très bonnes conditions car le taureau ne doit pas être fatigué,blessé, fébrile, cornes cassées, "abîmé" avant de rentrer en piste
- les taureaux arrivent une dizaine de jour avant la corrida pour pouvoir récupérer de leurs longs voyages en camion et sont mis au repos dans de grands corrals
- un taureau se montrant trop faible en piste est changé pour un autre.
Les cornes sont épointées pour les corridas de rejon afin de ne pas risquer de blesser le cheval mais cela ne l'empêche en aucun de pénétrer. Elles ne doivent pas l'être pour les corridas à pied mais comme partout il y a des dérives et on a vu des taureaux miura sortir avec des cornes légèrement arrondies. Un taureau qui n'est pas bon pour le combat ne va pas à l’arène et part direct à l’abattoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jupiter le Lun 10 Oct 2011 - 10:37, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 10:37
Erg41 a écrit:
onnissoit a écrit:

La prochaine fois que vous vous ferez opérer, afficionados, demandez au chirurgien de ne pas vous anesthésier!.....Je viendrais vous encourager en criant:OLE!
Car c'est bien de cet art là qu'il s'agit!

Non, il ne s'agit pas de cet art là Rolling Eyes
A défaut, essaye de penser "taureau" Wink
Sans défendre la corrida mais en pensant simplement au taureau; une seule issue l’attend, quelque soit le taureau et sa race (car un taureau n'est pas un animal sauvage ni sacré): la mort que l'homme lui donne.
Et bien moi, si je devais être taureau, je préfèrerai être 600 kg de muscles et de tempérament et combattre 20 mn, même si ma chance est faible, plutôt que d'aller direct à l'abattoir, où là, je n'ai aucune chance d'envoyer en l'air mon bourreau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 10:52
Erg41 a bien résumé les différences fondamentales qui font des corridas un art du respect et que cela n'a rien à voir avec ces animaux qui durant toute leur vie n'ont jamais été respectés et pas plus que ces égorgeurs de bétails façon hallal qui sur la planète font des dégâts massifs 100.000 fois plus importants sans que l'Europe ni les ligues de défense animales ne bougent le moindre petit doigt !
avatar
onnissoit
Date d'inscription : 30/07/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 14:16
Voue êtes bornés, vous n' avez pas compris ce que je voulais dire: quelquesoient vos arguments, un taureau n' a pas besoin de combattre contre l' homme, ce spectacle est un antichambre de la torture et endurcit l'homme à des spectacles vils sans respect pour la vie, apres on passe au combat à mort de deux hommes ou à la torture, gégène ou baignoire suivant qu'on a le courant ou l'eau à tous les étages!

Je me demande bien si je vais remettre les pieds sur votre forum, d' autant plus que vous n' appréciez pas ma façon de voir!
Continuez à tauréer, bientot vous égorgerez halal ou vous vous ferez égorger ainsi par ceux que vous savez!Cela fera partie du conformisme et des bonnes meours que vous soutiendrez!
Pas besoin de me mettre un flag rouge ou vert, je n' apprécie pas le système de notations en fonction de ce que pense le BigBrotherWebmaster, je suis un homme libre!
ADIEU DONC DE VOTRE SITE,PAS LA PEINE DE ME FAIRE DES RAPPELS SUR MA MESSAGERIE!!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 14:44
onnissoit a écrit:Voue êtes bornés, vous n' avez pas compris ce que je voulais dire:
et l'idée que tes moyens d'expressions étaient à revoir , y as tu pensé ? tendance à projeter sur les autres ses propres miasmes , houlala pas bien

sais tu lire au moins ? j'en doute , sinon tu aurais pu capter (si ce n'est comprendre Rolling Eyes que peut importe tes arguments , nous avons quitté le monde bovin pour nous pencher sur la manière très délicate qui te fait entrer en contact avec d'autres personnes c'est à dire en portant des jugements injurieux ! toi comprendo ?

et question œillères je pense que tu as été gâté à la distribution !









quelques soient vos arguments, un taureau n' a pas besoin de combattre contre l' homme, ce spectacle est un antichambre de la torture et endurcit l'homme à des spectacles vils sans respect pour la vie, apres on passe au combat à mort de deux hommes ou à la torture, gégène ou baignoire suivant qu'on a le courant ou l'eau à tous les étages!

Je me demande bien si je vais remettre les pieds sur votre forum, d' autant plus que vous n' appréciez pas ma façon de voir!
Continuez à tauréer, bientot vous égorgerez halal ou vous vous ferez égorger ainsi par ceux que vous savez!Cela fera partie du conformisme et des bonnes meours que vous soutiendrez!
Pas besoin de me mettre un flag rouge ou vert, je n' apprécie pas le système de notations en fonction de ce que pense le BigBrotherWebmaster, je suis un homme libre!
ADIEU DONC DE VOTRE SITE,PAS LA PEINE DE ME FAIRE DES RAPPELS SUR MA MESSAGERIE!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Lun 10 Oct 2011 - 15:25
Crying or Very sad mince! moi qui voulais faire un rappel sur sa messagerie!....trop triste!perdre ainsi un compagnon qui a fait avancer la cause animale, un argumenteur de première, un qui ne mettait des banderillas qu'aux humains, un homme libre...quelle tristesse! cher onnisoit, tu as peut-être l'eau et le courant à tous les étages, mais pas dans les bonnes canalisations! Laughing Razz
avatar
VEGAN06
Date d'inscription : 13/10/2011

La Corrida - Page 2 Empty Lamentable

Jeu 13 Oct 2011 - 22:00
Erg41 a écrit:
eric78 a écrit:Bonjour a tous.
Il faut savoir que les taureaux sont affaiblis déjà avant d'entré.Pour certains on leur a coupé le bout des cornes et reconstitué celles ci avec de la résine.Ce qui a pour but de ne pas pouvoir bien visé le clown qui danse autour d'eux après on leur enfonce des piques de 10 cm de long pour couper les muscle du cou. a ce moment un gamins de 10 ans pourrais l'affronter sans problèmes.
C'est quoi ces conneries Rolling Eyes c'est lu dans Voici ???
La tauromachie est un art, un art ou l'artiste met sa vie en péril face à un animal qui a 10 fois plus de muscles que lui. A la fin du combat, car c'en est un, on rend hommage au taureau s'il a bien combattu et on siffle le torero s'il a failli.
Beaucoup de toreros, même parmi les plus grands, sont morts dans l'arène.
La corrida est pour moi une cérémonie symbolique du courage et de l'habileté de l'homme face à des forces qui normalement le dépassent et devraient le terrasser.
Maintenant, on peut et on a le droit de ne pas aimer Wink


Il n y a aucun honneur à torturer un animal! Si c'est stupides matadors se croient si fort ils peuvent plutôt essayer le free figth.
La corrida n'est pas et ne sera jamais un art, c'est une torture suivit d'un assassinat. Plus de 85% des français sont contre la corrida, madame le pen devrait s'élever contre cette activité indigne.
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Jeu 13 Oct 2011 - 22:02
Merci de te présenter avant de poster !!
avatar
VEGAN06
Date d'inscription : 13/10/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Jeu 13 Oct 2011 - 22:09
Des adorateurs de la corrida au FN c'est vraiment décevant. Réfléchissez un peu aimeriez vous qu'on vous massacre, que l'on vous assassine vous et vos enfants par exemple?
Essayez de penser à la valeur de la vie, à celle d'animaux innocents qui ne demandent cas vivre.
Et si vous ne pouvez refréner votre sadisme alors allez vous attaquer à ces "jeunes de banlieue" au moins vous serez utiles.
avatar
VEGAN06
Date d'inscription : 13/10/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Jeu 13 Oct 2011 - 22:10
Oui vous souhaitez savoir quoi?
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Jeu 13 Oct 2011 - 22:23
VEGAN06 a écrit:Des adorateurs de la corrida au FN c'est vraiment décevant. Réfléchissez un peu aimeriez vous qu'on vous massacre, que l'on vous assassine vous et vos enfants par exemple?
Essayez de penser à la valeur de la vie, à celle d'animaux innocents qui ne demandent cas vivre.
Et si vous ne pouvez refréner votre sadisme alors allez vous attaquer à ces "jeunes de banlieue" au moins vous serez utiles.
on ne te connait ni des lêvres ni des dents et c'est tout juste si on comprend si tu te fais les dents ou si tu rigoles !

le fanatisme même pour défendre la cause animale est nul et pas bien venue !
car défendre la cause animale y compris la cause de la nature toute entière , commence aussi par respecter la nature humaine par tout simplement ce que appelle la politesse !

les insultes et jugements à l'emporte pièce me hérisse au dernier carra ! Mad ce sont des gens comme toi qui font du tort à la cause animale , par leur infinie stupidité et leurs œillères mentales !

c'est comme les fanatiques religieux , ils m'emmerdent :bom:
donc tu retournes gratter dans ta caisse manger des croquettes pig
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Ven 14 Oct 2011 - 0:03
" des adorateurs de corrida "?... Rolling Eyes "des animaux innocents qui ne demandent cas ( affraid ) vivre "?....m'est avis que ce jeune homme a des hallucinations....a pas du brouter la bonne herbe! Cool

" oui vous souhaitez savoir quoi "?....ben...rien! et je suis servie...
avatar
VEGAN06
Date d'inscription : 13/10/2011

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Ven 14 Oct 2011 - 8:26
Bon c'est définitifs y'a des gens sans réflexion même au FN vous etes tellement bornés dans votre plaisir sanguinaire que vous n'arrivez même pas à comprendre la valeur de la vie, la valeur de la vie d'un innocent! Je suis pour la peine de mort mais pour un individu coupable d'un crime! vous etes donc digne vous les pro corrida (je ne parle nullement du FN) digne de bolchéviks assoiffés de sang.
C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas cette compréhension qui vous rendrait respectable au yeux du monde,et non pas de vos petite coutumes d'un autre temps. De la morale plutôt que défendre la torture et l'assassinat d'un être vivant mais vous êtes surement des admirateur de Descartes et de son illogisme. De plus la petite verveine je n'ai insulté personne contrairement à vous et pour les présentation il ne me semble pas que ce soit SOS amitié ici.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Ven 14 Oct 2011 - 9:02
Ca suffit !

Ras-le-bol de se faire insulter.
D'abord de "cons", maintenant de "bolcheviks sanguinaires assoiffés de sang" (??) tout simplement parce qu'on a le malheur de ne pas penser comme monsieur !!
Personne n'est adorateur de corrida, je dis simplement que j'aime cette tradition comme j'aime la chasse et la pêche.
Mais où on va ? Parler d'animaux innocents ?? Mais ces animaux là ne sont ni innocents, ni coupables !! Et de quoi donc, mon Dieu ? Il n'y a pas d'assassinat de taureau !!
Ces animaux-là ne sont pas soumis à un procès quelconque !! Il n'y a pas de jugement de valeur.
Doit-on aussi supprimer la pêche car avoir un hameçon dans la gueule et se faire remonter sur la rive, puis suffoquer d’asphyxie dans un panier à poissons est barbare ??
Je déteste la souffrance animale, mais pour moi elle est bien plus importante dans les abattoirs (pourtant utiles non ??) ou concernant la détresse des animaux lors d'abandons pendant des transhumances estivales...
Je n'ai vu personne là-dessus en parler et porter l'étendard de la révolte.
Des milliers et des milliers de chiens, de chats et autres abandonnés, souvent condamnés à mort par monsieur tout-le-monde...ça ne révolte personne??
Personne ne parle des combats de coq aux Antilles (donc en France) ou deux animaux sont entraînés à tuer, équipés d'ergots aiguisés de métal et jetés en pâture l'un contre l'autre ??
Même pas le procureur des "bolcheviks sanguinaires assoiffés de sang" bien tranquille derrière son ordinateur, pourfendeur de traditions séculaires !
J'ai recueilli et élevé et aimé plusieurs fois des animaux abandonnés. Je ne veux pas m'en vanter mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de nombreuses personnes, même sur ce forum.
Je comprends que l'on ne puisse pas aimer la corrida, mais sans céder à des insultes gravissimes....Je respecte profondément Verveine, Blanche et d'autres anti-corridas mais avec qui on peut avoir des débats, des échanges, des discussions sensées sans tomber dans la vindicte, ce qui n'est manifestement pas le cas de tout le monde ici.
Oui, au FN aussi, il y a des personnes qui pensent, même différemment, qui ont des goûts variés, des plaisirs différents....
Heureusement que nous ne sommes pas formatés de la même manière !! Mon Dieu, quelle horreur !
On peut discuter de tout ici sans tomber dans l'insulte ignoble.
Car moi, les bolcheviks, je les ai combattu les armes à la main pendant mon service militaire à Berlin et à l'époque, il y avait le Mur avec toutes les horreurs communistes.
Alors, on revient à un débat serein.

Quant à toi, Vegan06, tu as du lire la Charte du Forum.
Il est précisé "...- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
...
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! ...

- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment."

Tu reçois donc un avertissement sans préavis.
D'autres mesures pourraient être prises par les administrateurs, modérateurs et moi-même si tu persistes dans cette attitude.

Merci.
Contenu sponsorisé

La Corrida - Page 2 Empty Re: La Corrida

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum