* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
phil59
Date d'inscription : 26/03/2013

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 18:11
caro a écrit:Le Front National lance une pétition pour soutenir Marine. Voici le lien :

http://www.frontnational.com/choques-par-le-levee-de-limmunite-parlementaire-de-marine-le-pen-battez-vous-avec-nous-pour-le-respect-de-la-laicite-signez-la-petition/

Signé!!Vive Marine et France 
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 18:13
Signé et bravo Marine d'être notre porte parole :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 18:20
ON EST TOUS AVEC TOI MARINE!!!!! PomPom PomPom 
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 18:58
J'ai bien sur signé la pétition. Pour tout vous dire je suis bouleversée et surtout écoeurée par la décision de ces sal....... de membres du parlement, personnes grassement payées pour ne rien dire et surtout pour ne rien faire.

Me concernant, plus tous ces gens sans cervelle enfonceront Marine et plus je m'accrocherai à elle... Ccourage Marine nous sommes tous là à vos côtés.

Nous tous, membres du FN, allons nous subir ça sans réagir ? Qu'en pensent les responsables du FN qui se trouvent au siège ? Appelleront-ils tous les partisans à nous bouger tous ensemble ?
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 19:33
signé


tous unis avec vous mme Lepen
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 19:45
gemini a écrit:Elle va être cité en correctionnelle et alors ?

Peut-être qu'il vont la condamner à une amende ? Et alors ? Eclat 

Le procès va être médiatique, au moins Marine aura l'occasion d'enfoncer le clou.

Oui, il y a occupation

Oui, il y a trouble à l'ordre public

Oui, ils font ça pour emmerder la France

Oui, il y a prosélytisme de la part des musulmans.

Oui, les gouvernants n'en ont pas dans le pantalon

Oui, c'est une bande de lâches

Oui, les Français en ont marre

Oui, la France est en train de se réveiller.


pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 
France France France France France France 


Toutes les fédérations FN avec MLP en soutien à la levée de son immunité parlementaire!

- Communiqué du Front National de la Loire sur la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

http://www.fn42.fr/article-communique-du-front-national-de-la-loire-118855017.html

"Les chacals aboient mais la caravane passent!"



F.Philippot:
http://fninfos.fr/?p=20047
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 19:55
pétition signée !
VIVE MARINE !!!! bisou
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mar 2 Juil 2013 - 21:45
gemini a écrit:Elle va être cité en correctionnelle et alors ?

Peut-être qu'il vont la condamner à une amende ? Et alors ? Eclat 

Le procès va être médiatique, au moins Marine aura l'occasion d'enfoncer le clou.

Oui, il y a occupation

Oui, il y a trouble à l'ordre public

Oui, ils font ça pour emmerder la France

Oui, il y a prosélytisme de la part des musulmans.

Oui, les gouvernants n'en ont pas dans le pantalon

Oui, c'est une bande de lâches

Oui, les Français en ont marre

Oui, la France est en train de se réveiller.

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 8:11
Signée aussi bond Vive Marine bond 
scrappy
scrappy
Lion Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : moto

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 8:17
signé deux fois, moi et ma femme.
courage Marine, on est derrière toi...France 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 8:42
Louis Alliot apporte une réponse à ce déni de démocratie.


Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 8:46
Bonjour,
Signé également. Cependant je doute que cette pétition puisse réellement servir à quelque chose sinon à démontrer la " puissance " électorale derrière Madame Le Pen. Une pétition ne vaut rien en matière de droit. Tout au plus faire " pression ". Le gouvernement français ( et européen ) a montré depuis longue date son véritable visage et ce n'est pas une pétition, fusse-t'elle signée par des millions de Français qui la fera plier. Ni une manifestation ( cf le mariage pour tous ). Mais il est bon de prouver que Marine Le Pen n'est pas seule, à défaut de leur apporter un soupçon de fibre démocratique ils auront la peur bleue de se voir un jour face à une majorité RBM/FN qui pourra mettre son nez dans les comptes et procéder aux mises en examens si necessaire. Car c'est ça qu'ils craignent le plus, perdre leurs privilèges, étaler à la face publique les turpitudes commises et les possibles corruptions dont ils sont les acteurs ( liste non exhaustive )... Et vu la notoriété dont jouit actuellement La présidente du FN, rien ne va les arrêter pour freiner, voire stopper son ascension. Comme dans le cochon, tout est bon pour l'empêcher d'être éligible aux prochaines élections municipales, européennes etc...
scrappy
scrappy
Lion Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : moto

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 9:44
quand on entend la réponse de fillon sur "l'affaire" Marine Le Pen.....


Bourdin direct : François Fillon par BFMTV
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 14:04
Tiens donc !..... bien curieux cette position!!


Le député écologiste a estimé qu'une telle levée devait s'appliquer à des "actes, pas pour des paroles".

http://lci.tf1.fr/politique/cohn-bendit-a-vote-contre-la-levee-d-immunite-de-marine-le-pen-8090714.html
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 15:25
Marine perd son immunité parlementaire !! la belle affaire , vu que les virus et les agressions  les plus virulents sont à l'intérieur, le fait qu'elle en soit sortie ,ne fait que renforcer son organisme ...

De toute façon Marine est déjà naturellement vaccinée contre les agressions moultes et avariées des virus ou autres bactéries qui gangrènent les membres  de ces chers parlementeurs !
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty FN : "cinq fois plus d'adhésions que la normale" selon Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 20:14
FN : "cinq fois plus d'adhésions que la normale" selon Marine Le Pen


Toutes les actions menées contre MLP, contre le RBM, contre le FN sont devenues une immense caisse de raisonance des visions de salut pour la France !

Il s'agit d'un mouvement d'une exceptionnelle amplitude qui n'a pas échappé aux adversaires de tous bords qui sentent maintenant que le "boulot de saccage et de destruction en bande organisée" de la FRANCE est déterminé !

Ils savent qu'ils ont maintenant en face d'eux un mouvement pour la Vérité et qu'enfin il faut que "les poubelles de la République" soient vidées !

Cogner ! Cogner ! Il en restera toujours quelque chose !

Les adhésions fleurissent, les opinions évoluent, la honte quitte petit à petit les Français de parler de la France et de leurs convictions !

http://www.lepoint.fr/politique/fn-cinq-fois-plus-d-adhesions-que-la-normale-selon-marine-le-pen-03-07-2013-1692780_20.php
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Réaction sur le Point.fr

Mer 3 Juil 2013 - 21:31
Elle dit juste la... Vérité !

Il s'agit bien d'occupations du territoire, occupatiions illégales
Puisqu'il en est ainsi, je prends dès demain ma carte au FN !
Ecoeuré de l'UMP et du PS !


Marine...

Elle prend pour tout ceux qui pensent comme elle... Une loi devrait interdire ce genre de pratique... NON aux prières de rue... Vivement 2017... Si les français ne se dégonflent pas. Cela ne sera pas pire que maintenant. Marine aime la France et moi je pense a tout ces jeunes qui sont morts pendant les 2 guerres. Ne recommençons pas a nous faire envahir!Vive Marine...

Je n'ai jamais adhéré à aucun parti politique depuis 30 ans

Mais j'avoue que cette semaine j'ai franchis le pas et ai envoyé ma cotisation au FN, Marine LEPEN est le seul espoir de la France !

http://www.lepoint.fr/politique/fn-cinq-fois-plus-d-adhesions-que-la-normale-selon-marine-le-pen-03-07-2013-1692780_20.php#depot_commentaire

Tout ça pour ça. bond bond Eclat Eclat pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 cheers 
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 21:48
Chérie...la lois existe déjà.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 21:56
tier24 a écrit:Chérie...la lois existe déjà.

Je sais moi. C'est les commentaires sur le Point.fr bisou 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 22:07
padine a écrit:
tier24 a écrit:Chérie...la lois existe déjà.

Je sais moi. C'est les commentaires sur le Point.fr bisou 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PomPom
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 23:04
J'ai bien peur que le but de L'UMPS est d'écarter Marine du monde politique à leurs yeux elle est trop dangereuse et dit trop de vérités donc je pense qu'ils ne vont pas s'arréter là pour la couler ces Hypocrites débiles incultes:crie: crie crie 
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Mer 3 Juil 2013 - 23:58
Et alors ?

Je ne pense pas que cela ne change le "train train" journalier de Marine...les coups bas, les injustices sont son pain quotidien.

Ce n'est qu'un obstacle de plus, qu'un nouveau débat sur un fait caché ou minimisé par le système que Marine met au devant de la scène.

La routine en somme...non ?


robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Jeu 4 Juil 2013 - 8:18
phil59 a écrit:J'ai bien peur que le but de L'UMPS est d'écarter Marine du monde politique à leurs yeux elle est trop dangereuse et dit trop de vérités donc je pense qu'ils ne vont pas s'arréter là pour la couler ces Hypocrites débiles incultes:crie: crie crie 

 Bien sur que c'est leur but , depuis longtemps...et c'est pour ça qu'il faut réagir, plus que jamais se mobiliser ...avant qu'il ne soit trop tard !!

France France France
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Jeu 4 Juil 2013 - 8:35
robann a écrit:
phil59 a écrit:J'ai bien peur que le but de L'UMPS est d'écarter Marine du monde politique à leurs yeux elle est trop dangereuse et dit trop de vérités donc je pense qu'ils ne vont pas s'arréter là pour la couler ces Hypocrites débiles incultes:crie: crie crie 

 Bien sur que c'est leur but , depuis longtemps...et c'est pour ça qu'il faut réagir, plus que jamais se mobiliser ...avant qu'il ne soit trop tard !!

France France France

Dans le cas présent il n'y a pas que l'UMPS qui soit en cause c'est une tentative de blocus au niveau européen face à la montée des partis dit "eurosceptiques" mais ce sera je pense largement contreproductif car le motif prétexté est cousu de fil blanc. La montée du FN ne sera pas freinée tout cela peut même inciter à voter FN pour ceux qui jusqu'à ce jour étaient encore frileux ou craintifs, les français peuvent prendre conscience de l'intérêt de résister à l'occupation!
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Qu'est ce que le Mrap ?

Jeu 4 Juil 2013 - 9:02
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) avait alors porté plainte contre Marine Le Pen pour "provocation à la discrimination, à la violence et à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur religion".

(MRAP) est une association française non gouvernementale, créée en 1949 par d'ancien résistants et déportés de la Seconde Guerre mondiale, qui se définit comme un moyen de revendication pour « l'égalité des droits entre tous les citoyens ». Cet objectif était présent dès la fondation de l'association dans ses statuts.

Par un arrêté du ministère de la jeunesse et des sports du 21 avril 1983, le MRAP est agréé comme « Association nationale d'éducation populaire ». Il est doté du statut consultatif auprès de l'ONU et est membre de la Commission nationale consultative des droits de l'homme . Le slogan de l'organisation est « Tous pas pareils et tous égaux ».
Très proche de la mouvance d'extrême gauche, l'action du MRAP s'exerce notamment en faveur d'immigrés légaux ou illégaux, demandeurs d'asile, de Roms, de Tsiganes, de gens du voyage, de Juifs, de Français d'origine étrangère, d'homosexuels. Le MRAP soutient les étrangers en situation irrégulière, et milite contre certains éléments de la politique immigratoire de la France et de l'Union européenne.

Il intente des actions contre les discriminations racistes dans le travail, le logement, les loisirs3. Le MRAP se déclare pour une paix juste et durable au Proche-Orient, les démocrates iraniens, les actions contre la peine de mort aux États-Unis et en Chine surtout, le soutien à toutes les victimes innocentes des violences politiques.

Il organise chaque année une « semaine d'éducation contre le racisme » dans des établissements scolaires. Il participe, notamment avec la Ligue des droits de l'Homme , à des campagnes sur la citoyenneté et milite pour le droit de vote des étrangers, et communique à ce sujet ses positions.

Mouloud Aounit, président du MRAP, est conseiller régional d'Île-de-France, élu tête de liste Alternative citoyenne sur une liste d'union avec le Parti communiste français dans la Seine-Saint-Denis, et a soutenu la candidate communiste Marie-George Buffet à l'élection présidentielle de 2007, sans pour autant avoir sa carte au Parti communiste.
(Décédé en Août 2012.)

Site du Mrap: http://www.mrap.fr/contre-le-racisme-sous-toutes-ses-formes/lutte-contre-lextreme-droite/levee-de-limmunite-parlementaire-de-marien-le-pen
Extrait : Ce mardi 2 juillet, le Parlement Européen votait la levée de l'immunité parlementaire de Marine le Pen. Dès lors la leader du Front National pourra rendre compte de ses propos racistes islamophobes formulés le 10 décembre 2010 , lors d'un meeting à Lyon.

Encore un mouvement à dissoudre rapidos  censuré

padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Incroyable mais vrai

Jeu 4 Juil 2013 - 13:42
Faire en Tunisie ce que l'on ne fait même pas en France.

Tunisie: Le président Hollande devrait aborder la question des droits humains.

« Dans cette ère nouvelle pour la Tunisie, personne ne devrait être poursuivi pour avoir exprimé son désaccord avec l’opinion dominante sur le plan politique, religieux ou culturel », a déclaré EricGoldstein, directeur adjoint de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord à Human Rights Watch. « Le président Hollande devrait user de l’influence de la France, comme partenaire économique clé et comme allié stratégique, pour faire pression sur la Tunisie pour qu’elle protège la liberté d’expression. »  Eclat 

http://www.hrw.org/fr/news/2013/07/02/tunisie-le-president-hollande-devrait-aborder-la-question-des-droits-humains
Contenu sponsorisé

Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen - Page 5 Empty Re: Vers la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum