* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 14:04
http://www.petitions24.net/soutenons_marine_le_pen http://www.petitions24.net/soutenons_marine_le_pen


Je suis décue en voyant ce matin qu il y a que 14 signatures et que ce poste a été vue 94 fois.Ou est votre soutien a notre Présidente? il ne suffit pas de dialoguer et de ne pas agir?Elle a besoin de vous plus que jamais, pour vous elle se bat!Signez s il-vous-plait.


Dernière édition par chantalful le Ven 14 Déc 2012 - 9:10, édité 1 fois
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 14:26
Je reste sceptique quant à l'efficacité de ce genre de pétitions mais ... c'est signé.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 14:26
pancarte+1
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 15:03
Ce serait étonnant que les parlementaires de Bruxelles accèdent à cette demande
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 16:57
Signé
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 17:48
Signé
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 19:32
Signé :bonjour:
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 19:45
signé
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 20:37
signé
Isa48
Isa48
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays
Humeur : cool

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Pétition

Jeu 13 Déc 2012 - 21:11
Bonsoir à tous. J'ai créé une pétition en ligne en soutien à Marine et pour la défendre contre les attaques de la justice concernant les prières de rues. Marine est attaquée pour avoir dénoncé quelque chose d'illégal. A nous de la défendre autant qu'elle nous défend. Signez et faites passer.
http://www.petitions24.net/soutenons_marine_le_pen

Merci à tous et Vive Marine

bond bond bond bond bond bond bond bond
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 21:34
:aplaudissement: :aplaudissement:

Merci pour ton iniative. Very Happy
Isa48
Isa48
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays
Humeur : cool

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 21:44
De rien. Quand j'ai appris ça je me suis demandée quoi faire et la pétition m'est venue à l'esprit donc voilà. il faut la faire circuler, on a déjà 859 signatures ffaut continuer

bond bond bond bond bond bond bond bond
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 21:47
Il y a d'ailleurs un sujet ouvert sur ta pétition:



http://www.partisansmarine.com/t12923-soutenons-marine-le-pen
Isa48
Isa48
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays
Humeur : cool

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Jeu 13 Déc 2012 - 21:49
Super. Je n'avais pas vu joie joie joie joie joie joie joie joie
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Ven 14 Déc 2012 - 7:50
signé
Isa48
Isa48
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays
Humeur : cool

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty re

Ven 14 Déc 2012 - 14:03
Bonjour à tous, je suis la créatrice de la pétition de soutien à Marine. Vous pouvez signer sans problème car vous avez le choix de que votre nom n'apparaisse pas.

Je vous demande donc, à vous français, de signer en masse, car c'est à notre tour de défendre Marine comme elle le fait pour nous.

Je compte sur vous. Merci

http://www.petitions24.net/soutenons_marine_le_pen
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Ven 14 Déc 2012 - 14:08
Isa48 a écrit:Bonjour à tous, je suis la créatrice de la pétition de soutien à Marine. Vous pouvez signer sans problème car vous avez le choix de que votre nom n'apparaisse pas.

Je vous demande donc, à vous français, de signer en masse, car c'est à notre tour de défendre Marine comme elle le fait pour nous.

Je compte sur vous. Merci

http://www.petitions24.net/soutenons_marine_le_pen



Merci Isa48 de ton initiative et je ne savais pas que c était une partisane du forum qu il l avait crée. bisou joie
Isa48
Isa48
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays
Humeur : cool

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty re

Ven 14 Déc 2012 - 14:12
merci et oui c'est moi qui l'ai créé je la diffuse sur twitter et là et j'ai vu que tu l'avais mise donc encore merci

joie joie joie joie joie

911 signatures faut que les partisans de Marine et leurs familles signent
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Dim 16 Déc 2012 - 11:25
Piqure de rappel:



Signer cette pétition Annonces (1) Signatures (1 078) Commentaires (98) Statistiques Plus de visibilité
Soutenons Marine Le Pen

Le ministère de la Justice a récemment transmis au Parlement européen une demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, liée à l'enquête sur ses propos faisant un parallèle entre les prières de rue de certains musulmans et l'Occupation, en décembre 2010.

Cette "requête pour une mainlevée parlementaire" de la présidente du FN a été transmise le 26 novembre au président du Parlement européen, Martin Schulz, a indiqué mardi Pierre Rancé, porte-parole de la Chancellerie.

Elle émane d'une juge d'instruction du tribunal de Lyon, chargée de l'information judiciaire ouverte en janvier 2012 après une plainte pour "provocation à la discrimination, à la violence et à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur religion", selon une source judiciaire.

Nous demandons que soit respectée la liberté d'expression et que ces poursuites cessent, Marine Le Pen n'ayant fait que dénoncer les prières de rues en France qui sont interdites et dont le peuple français se doit de subir au quotidien.

Nous demandons aussi que soit maintenue l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

boite
Contenu sponsorisé

Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.           Empty Re: Soutenons Marine Le Pen:Demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum