* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard Empty Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard

Dim 17 Mai 2015 - 7:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite au scan­dale provoqué par les propos de Robert Ménard sur le fichage ethnique, Malika Ménard s'est vue obli­gée de répondre à ceux qui l'asso­ciaient au maire de Béziers parce qu'elle porte le même nom de famille. Une jolie réponse de la part de l'ancienne miss France.

Quel point commun peut avoir une ancienne miss France deve­nue aujourd’­hui jour­na­liste et le maire de Béziers qui se dit en faveur du fichage ethnique? A part le nom de famille, aucun. Abso­lu­ment aucun, comme a tenu à le préci­ser Malika Ménard qui porte le même patro­nyme que Robert Ménard. Sur son site person­nel, l’an­cienne miss France a posté un texte qu’elle a égale­ment partagé sur Twit­ter.

«Suite à l’af­faire de la liste inter­dite de Robert Ménard, maire de Béziers, Malika Ménard a tenu à réagir, est-il écrit sur son site. Etant très solli­ci­tée à ce propos, c’est sur les réseaux sociaux que Malika a rappelé sa fierté de s’ap­pe­ler ainsi et de n’avoir aucuns liens avec lui». Le message est suivi d’un docu­ment écrit avec l’ap­pli­ca­tion Notes de son iPhone.

Malika Ménard y explique: «Je suis fière de mon nom de famille et déso­lée qu'il m'asso­cie à Robert Ménard avec qui je ne peux défi­ni­ti­ve­ment parta­ger rien d'autre». La belle jour­na­liste se permet même de faire passer un message en repre­nant l’idée de comp­tage de Robert Ménard. «Je lui propose tout de même pour ma part de me « comp­ter » dans une caté­go­rie qui s’ap­plique à moi et à des millions de citoyennes et de citoyens: "Femme libre, amou­reuse de son pays, de sa diver­sité ethnique et reli­gieuse, et fière de toutes ses racines, sans excep­tion"».

En ce milieu de jeudi après-midi, le message de Malika Ménard a déjà été retweeté plus de 2300 fois et ajouté aux favo­ris de ses follo­wers plus de 1300 fois (les fameuses petites étoiles). De quoi redon­ner du baume au cœur à la jeune femme qu’on préfère défi­ni­ti­ve­ment voir avec le sourire aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Source : GALA <<
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard Empty Re: Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard

Dim 17 Mai 2015 - 9:38
Elle a trouvé un moyen pour exister médiatiquement.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard Empty Re: Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard

Dim 17 Mai 2015 - 12:30
Et une gourdasse, une !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard Empty Re: Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard

Dim 17 Mai 2015 - 12:42
le mieux c 'est.... soi belle et tais toi ! va faire de la télérealité il n'y a que la dedans qu elles se retrouvent.
Contenu sponsorisé

Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard Empty Re: Malika Ménard répond verte­ment à Robert Ménard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum