* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Dim 7 Avr 2013 - 20:45
Valérie Trierweiler, la Première Dame de France a fait forte impression aux marocains. Invitée à accompagner François Hollande pour sa visite dans le Royaume, la première dame a su séduire ses hôtes. Normal, elle a respectée les « coutumes » locales: elle portait le voile islamique. D’où ma question: quand est-ce que les musulmans sauront séduire les français en respectant les coutumes locales: « pas de port du voile » ? Najat Vallaud-Belkacem aussi a porté le voile… Mais elle, c’est différent: rappelons que malgré son rôle de porte-parole du gouvernement, elle recevait jusqu’en 2011 un salaire du gouvernement marocain pour « porter une bonne image du Maroc à l’étranger.

Très élégante, Valérie Trierweiler portait donc un voile autour du visage. La Première dame avait opté pour du bleu marine, tandis que la toujours ravissante Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, portait un voile noir et une écharpe rose. Toujours solidaires, les deux femmes ont par ailleurs aussi rendu visite à une association de défense des femmes dans la capitale marocaine.

Une responsable UMP, Valérie Rosso-Debord, avait accusé il y a quelques semaines Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande, d’appartenir au « Conseil de la communauté marocaine de l’étranger » (CCME).Dans un communiqué, la déléguée générale adjointe de l’UMP a dénoncé l’appartenance de Mme Vallaud-Belkacem à une instance qui « a pour but de renforcer +l’identité marocaine+ des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur +éducation religieuse+ (en l’occurrence musulmane) ».

« Même si le Maroc est un pays ami, cela est un peu ennuyeux qu’une élue républicaine appartienne à ce Conseil (…) En effet, Mme Vallaud-Belkacem est prompte à s’indigner quand l’UMP parle d’identité nationale mais elle est prête à défendre l’identité marocaine », affirme la députée de Meurthe-et-Moselle.
Par Pierre Krouvi – JSSNews

Suite:http://jssnews.com/2013/04/05/trierweiler-et-vallaud-belkacem-voilees-par-respect-des-marocains-a-quand-lequivalent-en-france/
cartonrouge cartonrouge cartonrouge crie crie crie crie crie


Dernière édition par chantalful le Dim 7 Avr 2013 - 21:04, édité 1 fois
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Dim 7 Avr 2013 - 20:55
C'est à diffuser partout !

C'est marrant on a rien vu de tel à la télé, c'est même curieux que nos brillants journalistes aient raté cela, non ?



Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Dim 7 Avr 2013 - 23:59
C'est contradictoire avec leur politique. Ils sont pour l'intégration et non l'assimilation.

Je n'avais pas compris tout le tollé qu'avait provoqué Ségolène habillée en blanc en Chine : elle était entièrement cohérente avec sa politique : intégration.

En revanche, si j'ai bien compris, Marine Le Pen devrait aller là-bas en étant voilée non ? Puisqu'elle est pour l'assimilation et non l'intégration.

edit : inversion des mots, je me suis gouré dans mon explication.


Dernière édition par Dylamoon le Lun 8 Avr 2013 - 14:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 2:50
Dylamoon a écrit:

En revanche, si j'ai bien compris, Marine Le Pen devrait aller là-bas en étant voilée non ? Puisqu'elle est pour l'intégration et non l'assimilation.

Non Marine est pour l'assimilation, à la différence de tous les autres.

Assimilation qu'ont réussie les Italiens, Polonais, Portugais ou Espagnols par ex.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 8:21
Le port du voile est-il obligatoire au Maroc??
Les touristes sont-elles obligées de le porter??

Je pensais que non.
Si il n'est pas obligatoire, nous sommes en droit de nous interroger sur le but de la manœuvre.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 8:45
Il y a beaucoup de marocaines qui se promènent sans aucun morceau de tissu sur la tête. Nous avons ici la preuve de leur fourberie.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:08
Il faudrait vraiment arrêter de raconter n'importe quoi, avec les balivernes et les manipulations de sites islamophobes et pro-israéliens comme JSS NEWS.
Le seul endroit où elles ont porté le voile, c'est dans le mausolée de Mohamed V. C'est un lieu particulier, limite sacré, comme une mosquée pour eux.
Se déchausser en entrant dans une mosquée à l'étranger, ou mettre la kippa sur les lieux saints juifs à l'étrangers, cela est protocolaire, et il n'y a rien de nouveau.

Une fois en dehors de ces lieux, Trierweiler ne portait plus de voile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par UnGarsDeLaMarine le Lun 8 Avr 2013 - 10:39, édité 1 fois
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:15
UnGarsDeLaMarine a écrit:Il faudrait vraiment arrêter de raconter n'importe quoi, avec les balivernes et les manipulations de sites islamophobes et pro-israéliens comme JSS NEWS.
Le seul endroit où elles ont porté le voile, c'est dans le mausolée de Mohamed V. C'est un lieu particulier, limite sacrée, comme une mosquée pour eux.
Se déchausser en entrant dans une mosquée à l'étranger, ou mettre la kippa sur les lieux saints juifs à l'étrangers, cela est protocolaire, et il n'y a rien de nouveau.

Une fois en dehors de ces lieux, Trierweiler ne portait plus de voile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Source.....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:33
Quoi source ?
Il faut une source précise pour voir sur cette photo qu'elle ne porte pas de voile, alors qu'elle est à un dîner officiel au Maroc ?

Voici d'autres photos en d'autres lieux au Maroc où elle ne porte toujours pas le voile :

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Valerie-Trierweiler-et-Francois-Hollande-accueillis-comme-des-pachas-au-Maroc-390692
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:53
Le respect n est pas réciproque! Les musulmans en france ne connaissent pas.


Dernière édition par chantalful le Lun 8 Avr 2013 - 10:54, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:54
Oui et ?
Ce sont les photos qui sont dans le premier lien de ce sujet.
Et ça change quoi à ce que je dis ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:55
[quote="UnGarsDeLaMarine"]Il faudrait vraiment arrêter de raconter n'importe quoi, avec les balivernes et les manipulations de sites islamophobes et pro-israéliens comme JSS NEWS.
quote]

Qu'en pense-tu, être islamophobe est-il compatible avec la foi chrétienne ? j'ai lu que non.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:58
thomas91 a écrit:
Qu'en pense-tu, être islamophobe est-il compatible avec la foi chrétienne ? j'ai lu que non.

Je ne crois pas être le mieux placé pour te parler de la foi chrétienne. Wink
Tout ce que je sais c'est que les sites pro-israéliens ont pour seul but de dénigrer, diaboliser et insulter tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'Islam et aux musulmans, y compris, et surtout, en dehors de France. Tout cela dans le but d'attiser la sympathie envers Israël. Si Israël était entouré de pays boudhistes, tu peux être sûr que le bouddhisme serait aussi diabolisé, et tu verrais un soudain terrorisme bouddhique international apparaître.
Donc bon, ici nous sommes sur un forum FN, et non pas sur un site pro-israélien.


Dernière édition par UnGarsDeLaMarine le Lun 8 Avr 2013 - 10:59, édité 1 fois
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 10:58
Une responsable UMP, Valérie Rosso-Debord, avait accusé il y a quelques semaines Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande, d’appartenir au « Conseil de la communauté marocaine de l’étranger » (CCME).Dans un communiqué, la déléguée générale adjointe de l’UMP a dénoncé l’appartenance de Mme Vallaud-Belkacem à une instance qui « a pour but de renforcer +l’identité marocaine+ des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur +éducation religieuse+ (en l’occurrence musulmane) ».
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:00
chantalful a écrit:Une responsable UMP, Valérie Rosso-Debord, avait accusé il y a quelques semaines Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande, d’appartenir au « Conseil de la communauté marocaine de l’étranger » (CCME).Dans un communiqué, la déléguée générale adjointe de l’UMP a dénoncé l’appartenance de Mme Vallaud-Belkacem à une instance qui « a pour but de renforcer +l’identité marocaine+ des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur +éducation religieuse+ (en l’occurrence musulmane) ».

Ce n'est plus en rapport avec l'histoire du voile là. Mais bon.
Merci à l'UMP de nous dire la vérité je savais qu'il fallait compter sur eux !! Laughing
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:00
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
Qu'en pense-tu, être islamophobe est-il compatible avec la foi chrétienne ? j'ai lu que non.

Je ne crois pas être le mieux placé pour te parler de la foi chrétienne. Wink
Tout ce que je sais c'est que les sites pro-israéliens ont pour seul but de dénigrer, diaboliser et insulter tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'Islam et aux musulmans, y compris, et surtout, en dehors de France. Tout cela dans le but d'attiser la sympathie envers Israël. Si Israël était entouré de pays boudhistes, tu peux être sûr que le bouddhisme serait aussi diabolisé, et tu verrais un soudain terrorisme bouddhique international apparaître.
Donc bon, ici nous sommes sur un forum FN, et non pas sur un site pro-israélien.

Les israeliens ne nous imposent rien!!!!!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:01
chantalful a écrit:

Les israeliens ne nous imposent rien!!!!!!

scratch confused

Je disais simplement que le site JSS NEWS étant pro-israélien va tout déformer à son avantage.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:02
UnGarsDeLaMarine a écrit:
chantalful a écrit:Une responsable UMP, Valérie Rosso-Debord, avait accusé il y a quelques semaines Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande, d’appartenir au « Conseil de la communauté marocaine de l’étranger » (CCME).Dans un communiqué, la déléguée générale adjointe de l’UMP a dénoncé l’appartenance de Mme Vallaud-Belkacem à une instance qui « a pour but de renforcer +l’identité marocaine+ des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur +éducation religieuse+ (en l’occurrence musulmane) ».

Ce n'est plus en rapport avec l'histoire du voile là. Mais bon.
Merci à l'UMP de nous dire la vérité je savais qu'il fallait compter sur eux !! Laughing

C'est l'article que j'ai posté et ton ironie à deux balles... Eclat
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:03
UnGarsDeLaMarine a écrit:
chantalful a écrit:

Les israeliens ne nous imposent rien!!!!!!

scratch confused

Je disais simplement que le site JSS NEWS étant pro-israélien va tout déformer à son avantage.

Comme les musulmans.
Anonymous
Invité
Invité

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:07
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
Qu'en pense-tu, être islamophobe est-il compatible avec la foi chrétienne ? j'ai lu que non.

Je ne crois pas être le mieux placé pour te parler de la foi chrétienne. Wink
Tout ce que je sais c'est que les sites pro-israéliens ont pour seul but de dénigrer, diaboliser et insulter tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'Islam et aux musulmans, y compris, et surtout, en dehors de France. Tout cela dans le but d'attiser la sympathie envers Israël. Si Israël était entouré de pays boudhistes, tu peux être sûr que le bouddhisme serait aussi diabolisé, et tu verrais un soudain terrorisme bouddhique international apparaître.
Donc bon, ici nous sommes sur un forum FN, et non pas sur un site pro-israélien.

Oui c'est vrai.

Je met quand même le lien si tu as le courage de le lire (y a des arguments mais c'est long):http://www.blogdei.com/24478/message-au-chretien-qui-ecoute-les-sirenes-islamophobes/

En tout cas je ne lirais plus dreuz.


Dernière édition par thomas91 le Lun 8 Avr 2013 - 11:12, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:09
chantalful a écrit:

C'est l'article que j'ai posté et ton ironie à deux balles... Eclat

Oui mais le passage que tu cites n'est pas en rapport avec l'histoire du voile dont on parle depuis le début.
Tu lis ce que j'écris ou pas ? J'ai l'impression que certains ici ne lisent pas ce qui est dit, et écrit. Ca devient usant de reprendre sur 3 ou 4 messages pour se faire comprendre.

Et j'en ai rien à cirer des musulmans qui font pareil. Tu me vois mettre des sources de sites islamiques moi sur ce forum du FN ? Non.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:33
As-tu un problème avec les israeliens plus qu'avec les musulmans.Les sources qu'elles soient islamiques ou autres sont bonnes à être postées pour en débattre.
Anonymous
Invité
Invité

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:34
C'est vrai qu'il faut ce méfier des sites qui servent des intéret étrangers.

Certe l'islam pose des problèmes mais peu importe la sympathie qu'on ait pour Israêl, nous n'avons pas à diffuser la propagande islamophobe des sites pro-israelien. Nous servons les intérets français et eux seuls.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Lun 8 Avr 2013 - 11:39
thomas91 a écrit:C'est vrai qu'il faut ce méfier des sites qui servent des intéret étrangers.

Certe l'islam pose des problèmes mais peu importe la sympathie qu'on ait pour Israêl, nous n'avons pas à diffuser la propagande islamophobe des sites pro-israelien. Nous servons les intérets français et eux seuls.

Je n'ai pas plus de sympathie pour l'un ou l'autre.Je suis France
Contenu sponsorisé

Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ? Empty Re: Trierweiler et Vallaud–Belkacem, voilées « par respect des marocains. » A quand l’équivalent en France ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum