* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Mer 13 Fév 2013 - 21:16
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/question-le22h-en-partenariat-avec-le-figaro

Faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?
Oui
6%
Non
91%
Ne sais pas

3108 votes!!!
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Mer 13 Fév 2013 - 21:24
Dont le mien. Very Happy
Ocean
Ocean
Localisation : Var et Paris 5ème
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Mer 13 Fév 2013 - 21:27
pancarte+1
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Mer 13 Fév 2013 - 21:28

C'est hors de question. On a notre quota, on a atteint le maximum depuis déjà bien trop longtemps.


Dernière édition par Orion le Mer 13 Fév 2013 - 21:35, édité 1 fois
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Mer 13 Fév 2013 - 21:30
Faut--il les renvoyer chez eux ?
100 % oui
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 9:17
Ne pas perdre de temps avec ces gens. Il faut organiser le voyage de retour et sans prévoir d'incitation pécuniaire. Ils viennent sans rien, il repartent sans rien.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 9:30
Mais p.... de m.... !! Ce sont des hors la loi !
Ils doivent retourner chez eux et point barre.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 10:12
Perso je ne régularise personne (ce sont des hors-la-loi comme dit plus haut) et je vais même plus loin, je ne renouvelle aucun visa de travail afin de libérer des places pour les chômeurs.
Je supprime les aides sociales aux familles de délinquants. Si ils sont récidivistes et double nationaux, je les déchois de la nationalité française.
Il est temps de faire le ménage. Non seulement les Français crèvent mais en plus vivent dans l'insécurité et la violence. Je trouve vraiment insupportable l'idée même(qui est pourtant une réalité) de ne pas pouvoir circuler librement sur TOUT le territoire national.
Et je partage les richesses, il y en a marre que des privilégiés vivent de rentes et d'autres crèvent de faim en travaillant. Je valorise le travail au détriment du capital. Un facteur mérite de quoi vivre autant qu'un banquier.
En gros j'applique le programme de Marine, et pour que ça marche, j'encourage à acheter français en taxant les importations. Qui voudra qualitativement d'une paire de ciseaux chinoise si elle côute le même prix qu'une française?
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 10:53
Jupiter a écrit:Mais p.... de m.... !! Ce sont des hors la loi !
Ils doivent retourner chez eux et point barre.

pancarte+1 sauf pour les gros mots Laughing
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 11:13
Shocked quels gros mots?...p...de m..., ça veut dire " poil de mammouth "! Attention de ne pas prêter de mauvaises manières à notre administrateur! Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 11:24
Il faut lutter contre l'américanisation en masquant les gros mots. Dire un juron fait baisser la tension nerveuse. Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 11:26
P..... de b..... de m.... !! Eclat Eclat
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 11:28
Jupiter a écrit:P..... de b..... de m.... !! Eclat Eclat

Et voilà ! Salut
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 11:31
pierre a écrit:
Jupiter a écrit:Mais p.... de m.... !! Ce sont des hors la loi !
Ils doivent retourner chez eux et point barre.

pancarte+1 sauf pour les gros mots Laughing

pancarte+1 Pourquoi ne pas régulariser et par là-même amnistier les voleurs, les violeurs, les pédophiles, les assassins???
Les lois ont été faites pour être appliquées, pas pour être bafouées. Ils sont en situation irrégulière et la seule et unique façon de régulariser la situation c'est de les expulser et de tout faire pour se mettre à l'abri de tous risques de retour. Et même si un jour nous avions recours à des travailleurs immigrés, ceux qui sont venus au moins une fois en situation irrégulière en méprisant nos lois doivent en être exclus à vie.

Ma réponse NON! Au passage ce n'est pas très précis comme sondage, car en ayant le choix entre 3 réponses et en arrondissant, on arrive à 98%, 2% de votes " perdus " en route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 11:39
CoqGaulois a écrit:
pierre a écrit:
Jupiter a écrit:Mais p.... de m.... !! Ce sont des hors la loi !
Ils doivent retourner chez eux et point barre.

pancarte+1 sauf pour les gros mots Laughing

pancarte+1 Pourquoi pas régulariser et par là même amnistier les voleurs, les violeurs, les pédophiles, les assassins???
Les lois ont été faites pour être appliquées pas pour être bafouées, ils sont en situations irrégulières et la seule et unique façon de régulariser la situation c'est de les expulser et tout faire pour se mettre à l'abri de tous risques de retour. Et même si un jour nous avions recours à des travailleurs immigrés, ceux qui sont venu au moins une fois en situation irrégulière en méprisant nos lois doivent en être exclus à vie.

Ma réponse NON! Au passage ce n'est pas très précis comme sondage car en ayant le choix entre 3 réponses et en arrondissant on arrive à 98%, 2% de votes "perdus" en route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont oublié de mentionner que le sondage n'avait pas de valeur scientifique Laughing

Cela fait du monde quand même, je préfère la seconde solution. Pour éviter qu'ils reviennent et pour les reconnaître je les marquerais de la fleur de lys (comme pour les catins dans le temps). Bon, cela ferait quelques cargos a affréter mais en l'espace de trois mois nous verrions nos prisons se vider.

superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Votre avis.Faut-il régulariser massivement les sans-papiers?

Jeu 14 Fév 2013 - 16:26
Massivement????
C'est une plaisanterie, je suppose.
Déjà au cas par cas, je suis réticent, car on a atteint le seuil limite et le seuil de tolérance admissible.
Trop de déséquilibre à tous les niveaux.
N'EN JETEZ PLUS, CA SUFFIT. TROP C'EST TROP.
cartonrouge
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 16:32
pomcaramel a écrit:Et je partage les richesses, il y en a marre que des privilégiés vivent de rentes et d'autres crèvent de faim en travaillant. Je valorise le travail au détriment du capital.

Fais quand même gaffe de ne pas dériver marxiste léniniste!
Quand même, le Front National, j'espère que ce n'est pas le Front de Gauche!

crie crie crie
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 18:22
dysneylandresort a écrit:
pomcaramel a écrit:Et je partage les richesses, il y en a marre que des privilégiés vivent de rentes et d'autres crèvent de faim en travaillant. Je valorise le travail au détriment du capital.

Fais quand même gaffe de ne pas dériver marxiste léniniste!
Quand même, le Front National, j'espère que ce n'est pas le Front de Gauche!

crie crie crie

Ah ça ira! ça ira! ça ira! Les aristocrates à à la lanterne! Ah ça ira! ça ira! ça ira! Les aristocrates on les pendra... Il y a de la révolution dans l'air! Siffle

Je plaisante je suis bien d'accord que dans notre société la bourse c'est la version moderne de l'esclavage, son nouveau visage! Et je suis déjà contre l'esclavagisme en tant qu'esclavagiste ce n'est pas pour être pour en tant qu'esclave!
On peut dire des vérités sans devenir merluchoniste pour autant. Wink
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 18:44
CoqGaulois a écrit:
dysneylandresort a écrit:
pomcaramel a écrit:Et je partage les richesses, il y en a marre que des privilégiés vivent de rentes et d'autres crèvent de faim en travaillant. Je valorise le travail au détriment du capital.

Fais quand même gaffe de ne pas dériver marxiste léniniste!
Quand même, le Front National, j'espère que ce n'est pas le Front de Gauche!

crie crie crie

Ah ça ira! ça ira! ça ira! Les aristocrates à à la lanterne! Ah ça ira! ça ira! ça ira! Les aristocrates on les pendra... Il y a de la révolution dans l'air! Siffle

Je plaisante je suis bien d'accord que dans notre société la bourse c'est la version moderne de l'esclavage, son nouveau visage! Et je suis déjà contre l'esclavagisme en tant qu'esclavagiste ce n'est pas pour être pour en tant qu'esclave!
On peut dire des vérités sans devenir merluchoniste pour autant. Wink
Pas mieux,coq.
pancarte+1
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Jeu 14 Fév 2013 - 22:11
Pour ma part c'est un NON


Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Ven 15 Fév 2013 - 16:31

Régulariser les sans-papier ? Non mais c'est une blague ?

Une seule phrase pour eux, "dehors" le pied au cul pour aller plus vite !

avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Mer 20 Fév 2013 - 19:16
un grand non , on doit déjà se coltiner toutes les sous m...de de banlieue , déjà que maintenant ils voudrait les privilégier avec un nouveau truc qui s'appelle l'emploi franc qui octroierait une prime aux entreprises qui embauche un gnou de banlieue comme si ils préférait travailler honnêtement , ça se saurait .
Contenu sponsorisé

Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ? Empty Re: Votre avis: faut-il régulariser massivement les sans-papiers ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum