* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les sans-papiers réclament des papiers... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les sans-papiers réclament des papiers... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Les sans-papiers réclament des papiers...

Dim 18 Mai 2014 - 15:32
A Paris , dans le 17 ième ...
Ils étaient au nombre de 400 à demander des papiers...
Et la régularisation de 1.100 autres...
Que va décider la préfecture...?

http://www.metronews.fr/paris/400-sans-papiers-occupent-la-mairie-du-17eme/mneq!wqHiVPY1xGaz2/
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 20 Mai 2014 - 20:46
Si sa serait moi je dirais comme E.T retour maison ! mais vous aller dire que je suis méchant What a Face 
Anonymous
Invité
Invité

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 20 Mai 2014 - 22:01

Finalement étant nouveau chômeur, je vais profiter du système, 37 ans que je cotise...
VivelaFrance8
VivelaFrance8
Verseau Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : Politique

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 20 Mai 2014 - 22:15
Aider un homme, français, qui a travaillé et se retrouve en difficulté ne me dérange pas (via mes impôts par exemple).

C'est toujours la même chose, le problème concerne les abus et ceux qui profitent de ces aides sans le "mériter".
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 14:12
si ils veulent du papier on peu leurs en donner en roulot de six ou douze
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 14:15
VivelaFrance8 a écrit:Aider un homme, français, qui a travaillé et se retrouve en difficulté ne me dérange pas (via mes impôts par exemple).

C'est toujours la même chose, le problème concerne les abus et ceux qui profitent de ces aides sans le "mériter".

bonjour je pense 100 % comme toi  hello mais la ce sont des gens qui vienne illégalement et en plus veulent des aides , des logements etc .......et aider en plus par ces nuisibles d associations  duel 
Anonymous
Invité
Invité

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 14:30
jyl a écrit:
 Finalement étant nouveau chômeur, je vais profiter du système, 37 ans que je cotise...

Surtout, s'il te plait, ne te considère pas comme un profiteur, si tu avais ce genre de sentiment tu ne rendrai pas hommage à cette magnifique association qui aident ceux qui ont cotisé souvent depuis fort longtemps et qui veulent retrouver du travail.
Garde courage et suis de tout cœur avec toi. bisou 
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 14:34
Tiaré a écrit:
jyl a écrit:
 Finalement étant nouveau chômeur, je vais profiter du système, 37 ans que je cotise...

Surtout, s'il te plait, ne te considère pas comme un profiteur, si tu avais ce genre de sentiment tu ne rendrai pas hommage à cette magnifique association qui aident ceux qui ont cotisé souvent depuis fort longtemps et qui veulent retrouver du travail.
Garde courage et suis de tout cœur avec toi. bisou 

Tout à fait  !  :bonjour:  Tu as cotisé en  travaillant  donc  tu y as droit  contrairement aux personnes qui viennent sur le territoire sans aucune autorisation pour, eux,  profiter  pleinement.
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 16:32
Sans avoir de papiers des gens profitent déjà : A.M.E
Savez-vous à combien s'élève la dette de l'Algérie envers la Sécurité Sociale française ?

Des Français ont trop de sous pour la C.M.U et pas assez pour une bonne mutuelle et résultat : ils peuvent pas faire tous les soins nécessaires (dentaires, lunettes, autres).
Venez sans papiers, vous aurez droit à l'A.M.E et même sans ça vous pouvez aller aux urgences vous faire soigner sans donner aucun papiers.
Et vous pouvez après tout ça cracher sur la France et brûler son drapeau pour afficher celui du pays que vous avez quitté.
Beau système pour les uns, totale injustice pour les autres et après il y en a qui se demandent encore pourquoi le FN fait de plus en plus d'adhérents et sympathisants.
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 16:44
Je me rappelle,  j'ai dû aller à une clinique lors d'un voyage en Espagne. Le premier truc qu'ils te demandent, c est  ta  VISA ! Si tu veux pas, tu n'es même pas vu par un médecin. Ca devrait être pareil pour les étrangers en France  pancarte+1 Au fait c est quoi AME ?
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 16:46
A.M.E = aide médicale d'état.
Une aide fournie aux sans-papiers par la Sécu. C'est la C.M.U des sans-papiers si tu préfères.
Ils doivent pour l'obtenir fournir : 50€ pour 1 an et un certificat d'hébergement en France. Et le tour est joué pour eux.
Mais sans ça, il y a aussi les trafics de C.M.U : beaucoup de sans-papiers empruntent la C.M.U d'un proche pour l'utiliser au besoin.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 19:26
Conscience a écrit:A.M.E = aide médicale d'état.
Une aide fournie aux sans-papiers par la Sécu. C'est la C.M.U des sans-papiers si tu préfères.
Ils doivent pour l'obtenir fournir : 50€ pour 1 an et un certificat d'hébergement en France. Et le tour est joué pour eux.
Mais sans ça, il y a aussi les trafics de C.M.U  : beaucoup de sans-papiers empruntent la C.M.U d'un proche pour l'utiliser au besoin.

L'AME n'est pas fournie par la Sécu mais par l'Etat, donc par nos impôts. Quant aux 50 € de franchise institués par Sarkozy, le PS s'est empressé de les supprimer..... Les pauvres sans-papiers n'ont déjà pas de ressources, on ne va quand même pas les faire payer !!
Pour bénéficier de l'AME, il faut être en France depuis 3 mois.
Je connais une femme africaine qui est obèse et qui s'est fait opérer de l'estomac (réduction de l'estomac) pour ne plus pouvoir manger grand-chose. Tout a été pris en charge par l'AME, y compris les consultations hebdomadaires avec la diététicienne ! Je ne trouve pas normal que l'AME serve à ce type de prise en charge.

avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 20:44
Mais la Sécu n'est-ce pas l'Etat en quelque sorte ?
Je ne savais pas que la franchise des 50€ avait été supprimée ! Comme si ça suffisait pas.
Opération d'anneau gastrique pour maigrir prise en charge par l'A.M.E ? non !? Et bientôt il feront quoi, augmentation mammaire avec du silicone pris en charge par l'A.M.E !?
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 30 Mai 2014 - 23:35
Conscience a écrit:Mais la Sécu n'est-ce pas l'Etat en quelque sorte ?
Je ne savais pas que la franchise des 50€ avait été supprimée ! Comme si ça suffisait pas.
Opération d'anneau gastrique pour maigrir prise en charge par l'A.M.E ? non !? Et bientôt il feront quoi, augmentation mammaire avec du silicone pris en charge par l'A.M.E !?

Non, la Sécu n'est pas l'Etat. Le budget de la Sécu est constitué par les cotisations salariales et patronales. L'AME, c'est le budget de l'Etat, donc nos impôts.
La suppression de la franchise est une des premières mesures de Hollande qu'il avait annoncée dès son élection. Maintenant, cette mesure est-elle passée, je n'en sais rien ! Mais je suppose que oui ....
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Sam 31 Mai 2014 - 15:39
Merci Eléonore pour l'explication simple et très claire.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Dim 1 Juin 2014 - 19:18
Je suis dégoûté. Vous êtes tous sans cœur. Il faut absolument aider les sans-papier.... quand ils sont aux WC.... Ca m'est arrivé et franchement, ça n'est pas drôle ! Surtout si votre femme vous dit " démerde-toi tout seul ! "...
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Dim 1 Juin 2014 - 19:46
BERGERBEL a écrit:Je suis dégoûté. Vous êtes tous sans cœur. Il faut absolument aider les sans-papier.... quand ils sont aux WC.... Ca m'est arrivé et franchement, ça n'est pas drôle ! Surtout si votre femme vous dit " démerde-toi tout seul ! "....

C'est  pas comme  le Suédois, là, avec  sa tablette tactile ," Higmars, pas  annuaire  mais tablette !,"  et après elle  lui file une tablette avec en photo du papier  WC Eclat
Anonymous
Invité
Invité

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Dim 1 Juin 2014 - 19:50
DingoMan a écrit:
BERGERBEL a écrit:Je suis dégoûté. Vous êtes tous sans cœur. Il faut absolument aider les sans-papier.... quand ils sont aux WC.... Ca m'est arrivé et franchement, ça n'est pas drôle ! Surtout si votre femme vous dit " démerde-toi tout seul ! "...

C'est  pas comme  le Suédois, là, avec sa tablette tactile ," Higmars, pas annuaire mais tablette ! "  et  après elle  lui file une tablette avec en photo du papier  WC Eclat 

Excellent ! Emma a bien fait de se venger.

https://www.youtube.com/watch?v=0zdAqQ_JlHk
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 3 Juin 2014 - 16:08
Conscience a écrit:Merci Eléonore pour l'explication simple et très claire.

En réalité, c'est la Sécu qui prend en charge l'AME, par le biais du budget de l'Etat qui verse la somme correspondante à la CPAM.
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 3 Juin 2014 - 16:18
pour moi la sécu et l etat c est la meme choses car ce ne sont que des histoires comptable ! cela vient des impots
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 3 Juin 2014 - 16:56
DingoMan a écrit:pour moi la sécu et l etat c est  la meme choses car  ce ne sont que des  histoires comptable ! cela vient des  impots

Non, la Sécu est alimentée par nos cotisations salariales et les cotisations patronales. Il en est de même pour la CAF, la CNAV. Ces cotisations sont versées à l'URSSAF qui les redistribue.
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 3 Juin 2014 - 17:37
aliénord'aquitaine a écrit:
DingoMan a écrit:pour moi la sécu et l etat c est  la meme choses car  ce ne sont que des  histoires comptable ! cela vient des  impots

Non, la Sécu est alimentée par nos cotisations salariales et les cotisations patronales. Il en est de même pour la CAF, la CNAV. Ces cotisations sont versées à l'URSSAF qui les redistribue.

c est donc bien une forme d impôts prit par un organisme d état pour aller dans une X caisse et être utilisé plus tard  hello 
Anonymous
Invité
Invité

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Mar 3 Juin 2014 - 21:32

l'Urssaf qui est l'union de recouvrement de la sécurité sociale et des allocations familiales.
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Ven 6 Juin 2014 - 12:24
Nouveau titre ,

"Les sans papiers réclament des billets retour!"

Après avoir atterrie en France,nos chers "sans  papiers",ce sont dit ,"super,ici on aura du papier toilette gratos"!
Mais hélas ...
3 jours plus tard,le service "anti-sans papiers" est intervenu ,et là ce fut le drame!!
Nos gentils sans papiers furent forcés à reprendre l'avion ,(le cu* pleins de m***)sans même avoir l’espérance de voir un morceau ...de papier;)
Nous avons pu interviewe un sans papier:"Que pensez vous de la France?
"La France ce sont des vilains méchants.Ils nous ont refusé de nous fournir du papier toiletteeeeee snif!
"Qu'attendais vous aujourd'hui de la France?"
"Des billets retour gratos ,nous sommes insatisfait de leur accueil! "Les français sont des sales racistes ,nous reviendrons plus "
"Youpi" ce félicite dans lui même le journaliste!! joie  joie  joie  bond  PomPom  PomPom 



sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Sam 4 Oct 2014 - 13:50
« Sans-papiers » ? un concept inouï...

Par Martine le 03/10/2014
20h47

Nous déboursons 744 millions d’euros chaque année pour soigner gratuitement tous les clandestins qui en font la demande. Et les mots ont un sens : je parle bien de clandestins, pas d’immigrés.

Pour être plus précis : des personnes étant dans l’illégalité se voient aidées avec une prise en charge de 100 % des parcours de soins sans avancer un rond pendant que Monsieur Tout-le-Monde continue à reporter ses rendez-vous les moins importants.

Le concept même de sans-papiers est déjà inouï en soi. Dans n’importe quel pays du monde, un clandestin est reconduit immédiatement à la frontière. Pas en France. En France, ils manifestent devant les caméras pour exiger un logement et se font soigner à l’œil. Et le simple fait de le relever vaut déjà condamnation en racisme par les veilleurs de la bien-pensance.

On nous bassine avec le fait que cette AME sert à contenir de graves épidémies, mais quelle épidémie peut bien se déclarer si le clandestin n’est pas sur le territoire à la base ? De quelle grave maladie incurable et dangereuse pour les Français souffre celui qui va chez le dentiste aux frais de la princesse ? Et le fait que son budget augmente prouve bien que c’est un autre appel d’air pour l’immigration, comme si nous en avions besoin alors que nous sommes déjà l’un des pays les plus attractifs du monde.

Combien de temps le « bon peuple de France » pourra-t-il supporter encore cette injustice parmi d’autres ?

Boulevard Voltaire
Contenu sponsorisé

Les sans-papiers réclament des papiers... Empty Re: Les sans-papiers réclament des papiers...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum