* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 10:27
Reportage :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/toulon-une-universite-portugaise-forme-des-medecins-en-france-7728166.html
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty médications

Ven 14 Déc 2012 - 11:01
Une très belle initiative.
Ainsi beaucoup de jeunes ne resteront pas sur le bord de la route (du succès ?).
Alors que les politiques sont incapables d'ouvrir les vannes de la formation dans ces domaines médicaux.
Il faut saluer cette initiative, on manque énormément de praticiens en France !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 11:13
Je n'ai pas compris la même chose que vous on dirait.

Déjà, c'est 9000 euros de frais d'inscription. Un moyen de recaler les plus faibles comme d'habitude. Et ça permet d'acheter son diplôme en quelque sorte, alors qu'on est censé être recalé en France. Ca me fait un peu penser aux gens qui vont passer leur permis de conduire en Afrique, car ils sont recalés en France.

De plus cela renforce l'invasion des principes de l'UE dans notre pays : équivalence des diplômes, sauf que là l'établissement est directement implanté sur notre territoire.

Bientôt des écoles roumaines ouvriront leurs portes en France, pour former les médecins Français.

On va continuer encore longtemps comme ça ?

On a très bien compris quel est le but : laisser le système scolaire et universitaire pourrir, pour ensuite justifier l'usage de plus en plus courant de ce genre d'établissements.

Et votre réaction est tout à fait celle qu'ils attendent : "c'est super, pourquoi pas".

avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 11:56
"Il faut saluer cette initiative, on manque énormément de praticiens en France !"

affraid scratch
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 12:18
Charles2012 a écrit:"Il faut saluer cette initiative, on manque énormément de praticiens en France !"

affraid scratch

Sur un forum FN qu'on lit ça ...
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 12:59
C'est sûre, tout se barre en c######e.
En attendant de trouver une façon intelligente et qui convienne à tous, c'est déjà ça.

Je penses surtout à tous ces praticiens qui se permettent de refuser les clients qui ne leur semble pas assez riches, comme moi.
Plus il y aura de praticiens, moins il y aura de refus.

A plus de 4000 € par moi (bien plus pour certains), faut pas rigoler.

Maintenant, pour tomber malade, il y a des horaires, ... avec des files d'attente.

Je me suis vu proposer une note de plus de 9000€ par un chirurgien-dentiste, pour le "chantier" qui concerne mes dents. Il a rajouté "demandez à votre banque un crédit, c'est important la santé !", d'un air tout à fait naturel.

Faut dire qu'il ne doit pas être très proche des réalité du petit peuple!
Il a 2 ou 3 jolies voitures genre sport et luxe, une superbe villa !!!

S'il on pouvait ouvrir les vannes (avec des écoles française ou non), cela urge !
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 14:18
Je pense que vous n'avez pas bien saisis les problèmes de cette université portugaise à Toulon qui forme des médecins...
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 14:54
cedlemo a écrit:C'est sûre, tout se barre en c######e.
En attendant de trouver une façon intelligente et qui convienne à tous, c'est déjà ça.

Je penses surtout à tous ces praticiens qui se permettent de refuser les clients qui ne leur semble pas assez riches, comme moi.
Plus il y aura de praticiens, moins il y aura de refus.

A plus de 4000 € par moi (bien plus pour certains), faut pas rigoler.

Maintenant, pour tomber malade, il y a des horaires, ... avec des files d'attente.

Je me suis vu proposer une note de plus de 9000€ par un chirurgien-dentiste, pour le "chantier" qui concerne mes dents. Il a rajouté "demandez à votre banque un crédit, c'est important la santé !", d'un air tout à fait naturel.


Faut dire qu'il ne doit pas être très proche des réalité du petit peuple!
Il a 2 ou 3 jolies voitures genre sport et luxe, une superbe villa !!!

S'il on pouvait ouvrir les vannes (avec des écoles française ou non), cela urge !




La classe moyenne est obligée de faire des crédits pour pouvoir se soigner et cela depuis longtemps. Maintenant elle ne peut plus subvenir a aucun crédit car ils sont surtaxés . Surtout cette classe moyenne elle offre du travail et ne vous licencie pas pour délocaliser. Bientot, si ce système ne change pas on sera tres nombreux a pointé a l ANPE. Ne les oubliont pas.
cedlemo
cedlemo
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : informatique & hi-tech
Humeur : la Nationnale mais version SG

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty made-in-France

Ven 14 Déc 2012 - 17:34
Charles2012 a écrit:Je pense que vous n'avez pas bien saisis les problèmes de cette université portugaise à Toulon qui forme des médecins...

Si, j'ai bien compris le point de vu. En simple, tout part en vrille.
Cela serai mieux d'améliorer la version made-in-France, OK.

Mais en attendant, c'est mieux que rien.

Peux être allons nous pouvoir améliorer cet état de chose d'ici ou en 2017 ?!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Ven 14 Déc 2012 - 17:39
Le plus scandaleux dans cette affaire, c'est qu'il suffit d'avoir de l'argent pour réussir. Red Gun Red Gun
J'ai entendu sur cette affaire que seulemnt 17% de première année reussissaient le concours en passant par la voie "gratuite".

La morale et le bon sens veulent que ce soit la méritocratie qui prime et non le porte monnaie des parents.

OUST DEHORS!!! Red Gun
Contenu sponsorisé

Toulon : une université portugaise forme des médecins en France. Empty Re: Toulon : une université portugaise forme des médecins en France.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum