* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 15:30
Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls
Posted on 7 décembre 2012 by Alexandra Dougary - Article du nº 280
Manuel Valls serait-il un admirateur de Dalida ?

Nous sommes en droit de nous poser la question après sa « brillante » prestation hier sur France 2…

Après un passage de brosse à reluire par l’inénarrable David Pujadas développant les sondages plutôt satisfaisants dont il fait l’objet, après avoir fait pleurer dans les chaumières en montrant son père lors d’une interview datant des années 80, en continuant en vibration de stradivarius sur le thème je suis espagnol, fils d’immigrés… Il nous a asséné son discours doctrinaire de gôche… Soutien à Cahuzac dans cette ténébreuse affaire de compte en Suisse, soutien à la Taubira qui ne souhaite que vider les prisons (pauvres choux..) afin de laisser en liberté les Souleymane et Fatou comme ça ils continueront leurs basses besognes d’assassinat… Soutien à Hollande/Ayrault dans la catastrophique affaire de Florange, donc soutien à un Président et un premier ministre humiliés par un potentat qui ose en réunion dire oui, et qui, une fois passé la porte dit « non » …

Nous avons même eu droit a un reportage touchant montrant Valls et Sarkozy l’un en face de l’autre à deux doigt de se rouler une pelle… tellement leur point de vue convergeait ! Pathétique …

Et puis Marine Le Pen est arrivée, et nous avons eu droit là aussi à un « enfumage » de première qualité.

Que l’on aime ou pas Marine Le Pen est une chose, mais il faut reconnaître qu’elle pose des questions, certes simples, mais efficaces. Des questions qui, à ce jour, intéressent beaucoup les français, avec le chômage, l’insécurité (pratiquement un meurtre par jour à Marseille et en Corse) et une violence inouïe sur l’ensemble du territoire.

1ère question de MLP à Valls : « Comment compter vous donner du travail et un logement décent à 200 000 immigrés par an qui rentrent sur le territoire alors que nous avons déjà entre 5 et 9 millions de chômeurs »

J’attends encore la réponse de Valls qui s’est borné à utiliser les recettes éculées de la gôche diabolisant le FN en méprisant les 18% ayant voté pour ce parti, il s’est perdu dans des considérations fumeuses expliquant qu’en temps de crise l’immigration s’auto-régulait (ben voyons…) Comme lui a rétorqué MLP : « effectivement c’est ce qu’on voit tous les jours, des étrangers en situation irrégulière, donc des délinquants, puisqu’ils sont entrés sur le territoire sans en avoir le droit et en plus on leur donne de l’argent pour qu’ils puissent survivre pendant 17 mois ».

J’ai tendu l’oreille en vain espérant qu’il apporterait une explication à ce non sens… Que nenni ! Paroles ! Paroles ! D’après lui on leur donne de l’argent pour qu’ils puissent survivre et pour (roulement de tambour…) accélérer la procédure… En tant que citoyenne française j’ai envie de répondre à Valls que je refuse que mes impôts permettent à des gens de venir s’installer ici alors que certains de mes voisins regardent à acheter une paire de chaussure à leur gamin ! Que certains de mes voisins moi y compris allons depuis des années chez Lidl pour réduire le budget nourriture, j’entends d’ici ceux qui argumenteront que les stations de ski sont pleines, que les restaurants sont pleins etc… OK mais par qui ? Souvent des Allemands, des Belges, des Anglais et aussi des Français car il y en a qui ont encore quelques moyens, mais je pense qu’ils ne sont pas majoritaires…

Donc Valls n’a pas répondu aux questions de MLP sauf par l’invective, la perpétuelle diabolisation du FN. Facile, facile… Mais ça ne marche plus ! Attention M. Valls, je prédis qu’en 2017 il y aura un vrai ras le bol des français car malgré vos incantations « nous sommes sur la voie du redressement », « nous avons pris les mesures », « nous avons hérité d’une situation qui, que… » et la meilleure que je garde pour la fin « la Grèce se redresse » ! Ah oui ? J’ai vu un reportage il y a peu de temps qui, en substance, expliquait que les Grecs désertaient les grandes villes (plus de travail) pour chercher un lopin de terre pour faire pousser des poireaux pour bouffer. Et je vous épargne le prix du carburant, des matières premières, etc… Baisse de 25 % des salaires, baisse de 25 % des retraites… Ah oui la Grèce se redresse effectivement !

Une question : Pour qui nous prenez-vous M.Valls ? Vous pensez vraiment que nous sommes convaincus par votre verbiage ?

Je ne suis pas d’accord avec toutes les idées de MLP mais en ce qui concerne l’Europe et l’immigration elle défend un point de vue qui me paraît être le bon sens.

Si une famille n’a déjà pas de quoi se nourrir décemment, je ne vois pas comment elle peut inviter à sa table tous les voisins alentour. Si tous les lits de la maison sont pleins je ne vois pas l’intérêt d’accueillir encore les voisins pour qu’ils dorment sur le carrelage de la salle de bain… Je considère que les peuples doivent se prendre en main, on nous a bassiné avec la colonisation, ces pays ont demandé leur autonomie ils l’ont obtenu, alors qu’ils le construisent.

J’entends un murmure : l’humanisme ? Oui, mais si on crève tous ensemble où est l’humanisme ? Ras le bol de vos discours humanistes, d’ailleurs MLP vous l’a signifié hier, en notant qu’elle aimerait que vous ayez la même compassion pour le peuple de France que celle que vous avez pour les immigrés. Vous aviez l’air très ennuyé lorsqu’elle a annoncé les montants de ce qui était distribué par an à tout ce monde… vous ne cessiez de rabâcher : « Ceux qui fuient leur pays car ils sont en danger ». Croyez vous vraiment qu’ils soient la majorité dans ce pays ? De plus je ne pense pas que MLP accusent ceux-là.

Bref, vous êtes resté évasif sur tous les sujets abordés, sauf l’anathème que vous avez utilisé en permanence.

Je n’ai qu’un espoir c’est que bientôt nous fassions comme en Espagne, en Grèce, en Italie, que nous descendions massivement dans les rues, que nous foutions à la porte les politiques de droite et de gauche comme vous qui nous enfument depuis 40 ans, parce que « vous » avez créé la dette abyssale dont nous sommes le victimes car « nous » n’avons rien demandé ! « Vous » avez laissé courir le chômage ! « Vous » avez fabriqué cette Europe de fantoche, sans élus du peuple c’est à dire anti-démocratique à souhait, « vous » continuez à la soutenir, « vous » soutenez les banques et les financiers qui sont en train de se gaver sur le dos de tous les peuples du monde.. « vous » avez invité à votre table des personnages comme Mittal qui n’aura jamais de poche assez grande, sinistre personnage qui se fout des êtres humains qui travaillent dans ses entreprises, et vous osez prendre de grands airs en parlant d’humanisme ! « vous » êtes suffisamment courageux pour vous en prendre au roms mais suffisamment lâche pour caresser dans le sens du poil l’islam (pour vous comme pour certains il y a deux islam, pour moi un seul suffit à foutre le bordel dans le monde).

Vous faites monter l’adrénaline des Français M. Valls ! Ne rêvez pas ni en vous rasant, ni en dormant, nous serons suffisamment nombreux pour vous empêcher vous, Sarkozy, Hollande, Copé, Fillon, Duflot, Aubry et les autres de prendre ou de reprendre le pouvoir… Vous êtes des nuisibles… Si nous en sommes là c’est à cause de vous tous.

Honte à vous tous !

Alexandra DOUGARY
http://ripostelaique.com
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 15:44
Valls est un faux courageux, mais un ennemi d’une France à qui il impose islam et immigration
Posted on 7 décembre 2012 by Pierre Cassen - Article du nº 280
Il était l’invité de l’émission « Des paroles et des actes », présentée par David Pujadas, hier soir, sur France 2. Manuel Valls serait, si on en croit les sondages, la nouvelle coqueluche des Français, séduits par son discours « républicain » qui trancherait, du moins dans les mots, avec celui des Taubira-Duflot. A entendre les bruissements des dîners en ville, il serait le meilleur successeur à Matignon d’un Ayrault qui paraît déjà enterré.

Hier, il a souvent utilisé le mot courage, dans ses explications aux journalistes qui l’interrogeaient. De quoi parlait-il ?

Allait-il, en période de chômage de masse, remettre en cause la politique immigrationniste de Nicolas Sarkozy, qui coûte à la France 30 milliards d’euros par an selon Jean-Paul Gourevitch, et 70 milliards selon Yves-Marie Laulan ? Impossible, selon lui !

Allait-il donner enfin des consignes aux policiers pour qu’ils aient la présomption de légitime défense, quand ils se font tirer dessus comme des lapins ? L’affaire ne sera même pas évoquée !

Allait-il taper du poing sur la table, lui qui affirme vouloir le respect des lois républicaines, contre le fait que 85 % des expulsions de clandestins décidées par les juges ne sont pas effectuées ? Là encore, aucune question sur le sujet, mais décision de faire du Sarkozy, et d’en régulariser 30.000 par an.

Allait-il taper du poing sur la table contre les scandaleux verdicts de clémence de nombre de juges contre des délinquants multirécidivistes qui agressent gratuitement policiers et citoyens, et se retrouvent en liberté ? Allait-il évoquer le scandaleux raté de la justice, font fut victime la petite Chloé ? Surtout pas, il rendit un hommage vibrant à Taubira et à la magistrature.

Allait-il alerter sur la réalité de l’islam, et surtout prendre des dispositions pour protéger nos compatriotes de sa progression ? S’il admit qu’il y avait une dizaine de Merah potentiels en France (sur quelles bases ?), il tint immédiatement à rendre hommage à la religion musulmane, avec toutes les sornettes habituelles sur la très grande majorité des musulmans qui veulent un islam paisible et la petite minorité d’excités…

Alors c’est quoi le « courage » dont a voulu faire preuve Manuel Valls, tout au long de la soirée ? Cela se résume à « réalisme » (le mot socialisme ne sera jamais prononcé), et donc réduction des déficits, pour rester dans les clous fixés par Bruxelles. Pour ceux qui avaient encore des doutes (certainement pas Robert Albarèdes, auteur de l’article « Les manipulations socialistes ne trahissent que les consentants), on mesure mieux toute l’imposture de l’élection des socialistes, qui ont réussi, durant toute une campagne, à faire croire qu’ils feraient tout le contraire de Sarkozy… pour faire la même chose, et même pire !

Ils n’ont qu’une chose à dire, exactement comme Margareth Thatcher en 1980 : There is no alternative.

Face à Marine Le Pen, Valls, comme un petit roquet, aboiera en permanence cette devise des ultra-libéraux, que les socialistes prétendaient combattre jadis : il n’y a pas d’alternative à l’Union européenne, en dehors de l’euro, point de salut, et tant pis si les peuples souffrent, c’est pour leur bien que nous sommes courageux !

Le professeur Lenglet, avec ses graphiques, fit même mouche, de façon terrible, en expliquant qu’habituellement, dans les plans d’austérité, on demande la moitié de l’effort aux contribuables, et l’autre moitié aux entreprises. Là, il démontra qu’en 2013, on demanderait 34 milliards d’efforts aux Français, mais on exonérerait les entreprises de 3 milliards ! Même sous Juppé, en 1995, la droite n’avait jamais été aussi loin !

Nous allons donc être tondus, mais nous sommes contents, car nous avons un gouvernement « courageux », selon Valls. Courageux avec les faibles, nos compatriotes contribuables, et lâche avec les forts, l’Union européenne et tous les représentants des structures supra-nationales qui désarment les Etats-Nations pour nous imposer le mondialisme et le libre-échangisme. Courageux avec les honnêtes citoyens qui se font matraquer au moindre dépassement d’un radar en entrée d’agglomération, et lâche avec les racailles qui agressent policiers et paisibles citoyens, souvent en toute impunité.

Que dire du débat avec Marine Le Pen, retranscrit ci-dessous ?




https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AE3UdAV73C0

La présidente du Front national fit très mal à Valls sur les contradictions entre sa politique migratoire, en tous points semblable à celle de Sarkozy, et la réalité terrifiante de la France. Quand elle lui demanda ce qu’il avait à offrir aux 200.000 nouveaux arrivants et aux 150.000 nouveaux naturalisés, avec 5 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres en France, elle fit mouche. Quand elle lui fit remarquer que sa générosité était bien plus forte pour ceux venus de l’extérieur que pour les nôtres, elle le mit en difficulté. Sur l’Union européenne, et la politique d’austérité qui, pour sauver l’euro, ruine la Grèce, et mettra à genoux tous les autres pays européens, dont la France, elle obligea Valls à nous faire le coup de Tina (there is no alternative), montrant qu’il n’avait comme seul registre d’ânonner ce discours d’impuissant politique.

On peut regretter, tout en sachant qu’il est difficile, en une demi-heure de débat, de tout dire, que la présidente du Front national, qui termina l’entretien sur la laïcité, n’ait pas une fois prononcé le mot islam, mais se soit réfugié dans un mot passe-partout « communautarisme », qui dilue la réalité. On peut surtout se sentir frustré qu’elle n’ait pas interpellé Valls, qui fait des grands numéros de claquettes sur la laïcité, sur ses ruptures du jeune du ramadan avec Boubakeur et à Montauban, et surtout sur ses deux inaugurations de mosquées, à Cergy et à Strasbourg, avec la remise en cause du droit au blasphème. Vraiment dommage !

L’émission terminée, j’ai eu le loisir d’aller me promener sur d’autres chaînes, et eu le plaisir, sur i-télé, de voir Florian Philippot pulvériser un autre roquet, Razzy Hammadi, sur le compte-rendu du débat. Véritable aboyeur interrompant toujours ses interlocuteurs, cette fois, le nouveau député de Montreuil tomba, dans ce registre, sur plus fort que lui, et se fit laminer, que cela soit sur le racisme, sur Mittal ou sur la politique économique du gouvernement, où la belle machine Philippot, en trois mots, le balaya impitoyablement dès qu’il ouvrait la bouche.

Il n’en demeure pas moins, après avoir écouté le nouveau chouchou des médias, dans un gouvernement qui prend l’eau de partout, qu’on ne peut s’empêcher de penser à ce que disait Empedoclates, pour conclure son texte intitulé : Insécurité : les palinodies obscènes du dhimmi de Beauveau.

Vos discours sont obscènes par ce qu’ils sont destinés à masquer le réel sordide que vous imposez à l’ensemble de nos concitoyens.

Vous faites la politique mondialiste, européiste, (et atlantiste) que les puissances économiques et financières du pouvoir réel vous imposent de faire, au détriment des forces vives de notre peuple, à l’encontre des valeurs laïques et démocratiques qu’elles portent, sans le moindre respect de leur identité et de leurs desiderata.

Votre victoire électorale (19 % des inscrits pour le PS aux législatives, ça mesure l’antidémocratisme du bipartisme triomphant) vous permet aujourd’hui de poursuivre l’oeuvre destructrice de vos prédécesseurs…Vos promesses et vos attitudes hypocrites vous permettent de tromper encore trop de citoyens de notre pays…Votre faconde et vos airs de matamore d’opérette vous permettent de cultiver une image médiatique (quand les journaleux et autres potiches des media sont de « chez vous », c’est facile) dont vous pouvez penser qu’elle vous prépare « un destin national »…

Mais, en réalité, le compte à rebours a commencé… Et comptez sur nous pour ne pas en perdre le fil.

N’a-t-il pas tout dit ? Valls est un faux courageux, un faux laïque, un faux républicain, un faux socialiste, un faux patriote.

Par contre, sous ses airs de roquet agressif, c’est le petit caniche de Bruxelles et de toute la clique mondialiste, qui va continuer à saigner notre peuple, à l’écraser de charges nouvelles pour complaire à Barroso et aux siens, à lui imposer une immigration massive en période de fort chômage, qui va accentuer l’insécurité de notre pays, et à dérouler le tapis rouge à ce cancer qu’est l’islam.

Cela s’appelle un ennemi de la France.

Pierre Cassen
http://ripostelaique.com
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 15:51
Alexandra Dougary qui à écrit l'article sur Valls est une repentie qui à voté Marine en 2012.

Cela me parait très important de le préciser ici Siffle
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 16:00
Merci je ne savais pas. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 16:22
Bon et bien tout cela me paraît parfaitement parfait ! Very Happy
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 17:18
Le virer en descendant dans les rues ? Je n'ai pas compris ...
Nous n'avons pas à virer un gouvernement démocratiquement élu par le peuple. Encore une acharnée de RL qui nous donne une mauvaise image.
D'ailleurs si elle assume voter pour Marine, pourquoi prend-elle autant de pincettes pour la soutenir dans l'article ? "qu'on soit d'accord ou pas avec MLP", "je ne suis pas d'accord sur tout avec Marine" ... scratch
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 17:24
UnGarsDeLaMarine a écrit:Le virer en descendant dans les rues ? Je n'ai pas compris ...
Nous n'avons pas à virer un gouvernement démocratiquement élu par le peuple. Encore une acharnée de RL qui nous donne une mauvaise image.
D'ailleurs si elle assume voter pour Marine, pourquoi prend-elle autant de pincettes pour la soutenir dans l'article ? "qu'on soit d'accord ou pas avec MLP", "je ne suis pas d'accord sur tout avec Marine" ... scratch


« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l’insurrection

désolé de te contredire
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 17:26
bruniquel a écrit:


« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l’insurrection

désolé de te contredire

Chacun voit midi à sa porte avec ce truc.
Tu réfléchis comme les gauchos lorsqu'ils menacent de bloquer le pays si Marine est élue. C'est exactement pareil.
Mais ça ne m'étonne pas de RL, ce sont des gauchos. Toujours les même méthodes.
Anonymous
Invité
Invité

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 17:36
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:


« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l’insurrection

désolé de te contredire

Chacun voit midi à sa porte avec ce truc.
Tu réfléchis comme les gauchos lorsqu'ils menacent de bloquer le pays si Marine est élue. C'est exactement pareil.
Mais ça ne m'étonne pas de RL, ce sont des gauchos. Toujours les même méthodes.


affraid affraid scratch scratch

C'est juste pour les gauchos cette déclaration ? Surprised ah bon Shocked mouais
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 17:38
NOSTALGIE a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:


« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l’insurrection

désolé de te contredire

Chacun voit midi à sa porte avec ce truc.
Tu réfléchis comme les gauchos lorsqu'ils menacent de bloquer le pays si Marine est élue. C'est exactement pareil.
Mais ça ne m'étonne pas de RL, ce sont des gauchos. Toujours les même méthodes.


affraid affraid scratch scratch

C'est juste pour les gauchos cette déclaration ? Surprised ah bon Shocked mouais

Il est mignon, n'est ce pas Laughing
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 18:01
Bonsoir,

J'ai bien aimer le passage ou Valls(street) ,explique qu'il a des visions de reprise économique pour la France,mais c'est un quinquennat!!!

Il fort cet homme!!! avec ces discours économique il représente la meilleure pub d’adhésion pour le Front National.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 18:07
NOSTALGIE a écrit:


affraid affraid scratch scratch

C'est juste pour les gauchos cette déclaration ? Surprised ah bon Shocked mouais

Non je dis que chacun voit midi à sa porte avec ça.
Les gauchos estiment aussi que si le FN arrive au pouvoir le pays et le peuple est menacé ... tu connais la chanson par coeur non ? Donc eux aussi pourraient dire qu'il faut descendre dans la rue renverser Marine si elle était présidente. Et qui seraient les premiers à les traiter d'anti-démocrates ?

Nous. Rolling Eyes

Alors ne faisons pas comme eux, nous valons plus que ça. Si nous sommes démocrates il faut accepter le choix massif du peuple français qui est de maintenir l'UMPS au pouvoir.

Après j'ai ma petite idée sur pourquoi cela est revendiqué et qui (toujours se poser les questions) le revendiquent.
Anonymous
Invité
Invité

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Ven 7 Déc 2012 - 18:31
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:


affraid affraid scratch scratch

C'est juste pour les gauchos cette déclaration ? Surprised ah bon Shocked mouais

Non je dis que chacun voit midi à sa porte avec ça.
Les gauchos estiment aussi que si le FN arrive au pouvoir le pays et le peuple est menacé ... tu connais la chanson par coeur non ? Donc eux aussi pourraient dire qu'il faut descendre dans la rue renverser Marine si elle était présidente. Et qui seraient les premiers à les traiter d'anti-démocrates ?

Nous. Rolling Eyes

Alors ne faisons pas comme eux, nous valons plus que ça. Si nous sommes démocrates il faut accepter le choix massif du peuple français qui est de maintenir l'UMPS au pouvoir.

Après j'ai ma petite idée sur pourquoi cela est revendiqué et qui (toujours se poser les questions) le revendiquent.

tu en as trop dit... :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls Empty Re: Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum