* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Jeu 27 Sep 2012 - 20:35
Comme François Hollande l'avait promis durant sa campagne, les interruptions volontaires de grossesse (IVG) devraient bientôt être prises en charge à 100% par l'assurance maladie, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, ont affirmé jeudi Les Echos.

http://www.20minutes.fr/societe/1011653-ivg-bientot-prises-charge-100
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Jeu 27 Sep 2012 - 20:59
plus rien ne m'étonne.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Jeu 27 Sep 2012 - 21:05

On a pas fini de payer, la pilule à 20 euros est déremboursée pour rembourser l'IVG, c'est n'importe quoi Rolling Eyes
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Jeu 27 Sep 2012 - 21:40
Même en cas de viol, comment on peut faire ce genre de chose? Moi j'assimile ça a un meurtre Rolling Eyes donc, en gros, le gouvernement va encourager le meurtre, c'est bien la gauche ça,
A quand les préservatifs gratis ? C'est à mon sens la meilleure des solutions car nettement moins cher, et moins nocif qu'une pilule qui peut avoir des effet sur la femme qui la prend.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 9:22
Il suffit de se rendre dans un planning familial de banlieue pour voir la population féminine à qui cela va réellement profiter.....
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 9:34
marcfr80 a écrit:Même en cas de viol, comment on peut faire ce genre de chose? Moi j'assimile ça a un meurtre Rolling Eyes donc, en gros, le gouvernement va encourager le meurtre, c'est bien la gauche ça,
A quand les préservatifs gratis ? C'est à mon sens la meilleure des solutions car nettement moins cher, et moins nocif qu'une pilule qui peut avoir des effet sur la femme qui la prend.

Pour la question du viol, c'est autre chose. Une femme ayant subi un comportement aussi lâche et dégueulasse que le viol a bien évidemment tous les droits de subir une IVG puisque sa responsabilité n'est pas engagée. En revanche, dans les autres cas, la grossesse non souhaitée est une conséquence d'une inattention irresponsable. C'est cette dernière que l'Etat prend en charge à 100%... Les préservatifs gratuits sont une excellente idée. Et comme à dit Marc, j'ajouterais que la pilule a des effets nocifs (et non pas "peut avoir") sur la santé de la femme notamment celui de perturber les cycles hormonaux...
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 9:45
Orion a écrit:
On a pas fini de payer, la pilule à 20 euros est déremboursée pour rembourser l'IVG, c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Shocked alors là c'est le popo ! on ne dé-rembourse pas la pilule c'est impossible c'est encourager l'IVG comme moyen de contraception !

bon me taper pas trop fort mais je suis pour le droit à l'IVG par contre je suis pour qu'il soit prise en charge par le demandeur uniquement et pas le contribuable.

cette question de meurtre n'est qu'une morale religieuse et non pas une donnée scientifique.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:01
mely a écrit:
Orion a écrit:
On a pas fini de payer, la pilule à 20 euros est déremboursée pour rembourser l'IVG, c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Shocked alors là c'est le popo ! on ne dé-rembourse pas la pilule c'est impossible c'est encourager l'IVG comme moyen de contraception !

bon me taper pas trop fort mais je suis pour le droit à l'IVG par contre je suis pour qu'il soit prise en charge par le demandeur uniquement et pas le contribuable.

cette question de meurtre n'est qu'une morale religieuse et non pas une donnée scientifique.

Tout est la, les chiffres d'ici un an vont exploser comme tout comme le déficit il de la sécu car cela renforcera le moyen de contraception de celles qui ne veulent pas prendre la pilule (question confort...) et il y en a et de celles issues de populations immigrés et ça augmente chaque année, il suffit d'aller devant un planning familial de banlieue....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:02
bruniquel a écrit:Il suffit de se rendre dans un planning familial de banlieue pour voir la population féminine à qui cela va réellement profiter.....

Ben faudrait savoir. Un coup on nous dit que les musulmanes sont des usines à gosses, et maintenant les voilà avorteuses en série. Surprised

mely a écrit:
Orion a écrit:
On a pas fini de payer, la pilule à 20 euros est déremboursée pour rembourser l'IVG, c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Shocked alors là c'est le popo ! on ne dé-rembourse pas la pilule c'est impossible c'est encourager l'IVG comme moyen de contraception !

bon me taper pas trop fort mais je suis pour le droit à l'IVG par contre je suis pour qu'il soit prise en charge par le demandeur uniquement et pas le contribuable.

cette question de meurtre n'est qu'une morale religieuse et non pas une donnée scientifique.

Complètement d'accord avec toi.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:05
mely a écrit:

Shocked alors là c'est le popo ! on ne dé-rembourse pas la pilule c'est impossible c'est encourager l'IVG comme moyen de contraception !

bon me taper pas trop fort mais je suis pour le droit à l'IVG par contre je suis pour qu'il soit prise en charge par le demandeur uniquement et pas le contribuable.

cette question de meurtre n'est qu'une morale religieuse et non pas une donnée scientifique.

La pilule de 3ème génération sera déremboursée à compter de septembre 2013, pour le reste je suis tout à fait d'accord.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:Il suffit de se rendre dans un planning familial de banlieue pour voir la population féminine à qui cela va réellement profiter.....

Ben faudrait savoir. Un coup on nous dit que les musulmanes sont des usines à gosses, et maintenant les voilà avorteuses en série.
....

Afro musulmans, roms, asiatiques on y croise de tout....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:16
bruniquel a écrit:

Afro musulmans, roms, asiatiques on y croise de tout....

Peu importe.
On dit de ces populations qu'elles font beaucoup de gosses d'habitude.
Voilà un autre son de cloche pour une fois, je constate.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:23
S'il vous plaît! En tant que femme je ne peux accepter qu'on transforme cette liberté d'avorter - pour laquelle je me suis battue - en eugénisme. Ce sujet a tellement été débattu, ici-même déjà! Les riches auront toujours la liberté d'avorter, et ne pas permettre cette liberté à toutes, c'est favoriser le retour des faiseuses d'anges. Que celles dont la conscience interdit cette pratique assument la conséquence de leurs actes (actes partagés, il faut bien le dire) mais que chaque enfant qui naît soit un enfant désiré! Et même pour ceux-ci, vous en conviendrez, il ne va pas être facile de leur donner une éducation et des conditions de vie dignes! Alors, moi, je me rejouis que l'IVG soit accessible à toutes celles qui le désirent, ou qui en ont la nécessité. Je ne suis pas la Grande Inquisitrice pour juger du bien-fondé de leur choix!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:29
C'est vrai aussi Blanche.
C'est pour ça que j'ai trouvé la proposition de Marine en la matière pendant la campagne présidentielle, bonne et dans le juste milieu.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:31
Liberté de choix, tout ce que tu veux, je suis d'accord, mais priorité au Français et pour les autres si on peut pas faire autrement ça doit passer obligatoirement par le caisse en clair payer la facture! Ça fait des dizaines d'années que l on crève de largesses...
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 10:33
Blanche d'Issy a écrit:S'il vous plaît! En tant que femme je ne peux accepter qu'on transforme cette liberté d'avorter - pour laquelle je me suis battue - en eugénisme. Ce sujet a tellement été débattu, ici-même déjà! Les riches auront toujours la liberté d'avorter, et ne pas permettre cette liberté à toutes, c'est favoriser le retour des faiseuses d'anges. Que celles dont la conscience interdit cette pratique assument la conséquence de leurs actes (actes partagés, il faut bien le dire) mais que chaque enfant qui naît soit un enfant désiré! Et même pour ceux-ci, vous en conviendrez, il ne va pas être facile de leur donner une éducation et des conditions de vie dignes! Alors, moi, je me rejouis que l'IVG soit accessible à toutes celles qui le désirent, ou qui en ont la nécessité. Je ne suis pas la Grande Inquisitrice pour juger du bien-fondé de leur choix!

pancarte+1 Merci pour cette précision Blanche. Mais aussi pour ta position honorable à ce sujet.
Anonymous
Invité
Invité

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 14:55
Blanche d'Issy a écrit:S'il vous plaît! En tant que femme je ne peux accepter qu'on transforme cette liberté d'avorter - pour laquelle je me suis battue - en eugénisme. Ce sujet a tellement été débattu, ici-même déjà! Les riches auront toujours la liberté d'avorter, et ne pas permettre cette liberté à toutes, c'est favoriser le retour des faiseuses d'anges. Que celles dont la conscience interdit cette pratique assument la conséquence de leurs actes (actes partagés, il faut bien le dire) mais que chaque enfant qui naît soit un enfant désiré! Et même pour ceux-ci, vous en conviendrez, il ne va pas être facile de leur donner une éducation et des conditions de vie dignes! Alors, moi, je me rejouis que l'IVG soit accessible à toutes celles qui le désirent, ou qui en ont la nécessité. Je ne suis pas la Grande Inquisitrice pour juger du bien-fondé de leur choix!

Je trouve qu'il existe assez de moyens de contraception sur le marché (certains pour plusieurs mois en une seule fois, je crois) pour que l'on essaie d'éviter au maximum les avortements, pratique barbare à mon avis, souvent pratiquée très tard mais je le sais inévitable à notre époque, hélas !
Par contre j'ai connu personnellement des femmes qui refusaient la pilule pour ne pas modifier leur aspect physique et qui avaient recours à l'avortement plusieurs fois de suite ,je trouve cela scandaleux, et tout cela avec la complicité des médecins !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 15:37
NOSTALGIE a écrit:
Par contre j'ai connu personnellement des femmes qui refusaient la pilule pour ne pas modifier leur aspect physique et qui avaient recours à l'avortement plusieurs fois de suite ,je trouve cela scandaleux, et tout cela avec la complicité des médecins !

D'où la proposition de Marine dont je parlais. Wink
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 19:00
mely a écrit:
Orion a écrit:
On a pas fini de payer, la pilule à 20 euros est déremboursée pour rembourser l'IVG, c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Shocked alors là c'est le popo ! on ne dé-rembourse pas la pilule c'est impossible c'est encourager l'IVG comme moyen de contraception !

bon me taper pas trop fort mais je suis pour le droit à l'IVG par contre je suis pour qu'il soit prise en charge par le demandeur uniquement et pas le contribuable.

cette question de meurtre n'est qu'une morale religieuse et non pas une donnée scientifique.

Je suis loin, mais alors très loin de la religion, rassures toi.
Il faut se dire que chaque être qui a été conçu et viable a le droit d'avoir sa chance. Pour le viol, c'est un sujet assez casse tête, mais n'oubliez pas que la pilule peut être prise même en cas de viol ou rapport non consenti, donc, si il y a grossesse suite à cela, libre à la mère de garder l'enfant, ou d’accoucher sous X, mon point de vue est celui ci, après, c'est un sujet très épineux.

Je rajoute également qu'il existe le stérilet, chose très efficace, sans contradiction et réversible.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 20:53
en tant que femme je suis pour l'IVG

mais je ne l'ai jamais pratiquée pour moi j'ai eu 6 enfants mais j'en aurai pas eu 7
j'ai demandée la sterilisation par ligatures des trompes apres ma 6iem
ca va pet en choquer qquns que j'en parle aussi librement mais c'est mon corps et j'en fait ce que je veux comme je veux
bien qu'a cette epoque ma derniere a 37 ans cela n'etait pas courant et pour etre "sterilisée" il a fallu l'accord de mon mari
oui oui vous lisez bien il a fallu son accord qu'il n'a pas eu interet a refuser :mrgreen:

que l'IVG soit a 100% pour les cas de viol OK
pour celles qui vont se faire avorter comme on va pointer a l'usine ben ca passe par la case caisse apres la 1ere fois
la pillule gratuite me choquerait moins mais dispensé dans un planning familial
avec control médical car pas mal de femmes ne sont jamais controlées par manque de moyens
idem pour les capotes gratuites
de + y a pas mal de moyens pour ne pas etre enceinte
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 21:22
chtimi54 a écrit: j'ai eu 6 enfants

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Respect
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Ven 28 Sep 2012 - 23:17
marcfr80 a écrit:
mely a écrit:
Orion a écrit:
On a pas fini de payer, la pilule à 20 euros est déremboursée pour rembourser l'IVG, c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Shocked alors là c'est le popo ! on ne dé-rembourse pas la pilule c'est impossible c'est encourager l'IVG comme moyen de contraception !

bon me taper pas trop fort mais je suis pour le droit à l'IVG par contre je suis pour qu'il soit prise en charge par le demandeur uniquement et pas le contribuable.

cette question de meurtre n'est qu'une morale religieuse et non pas une donnée scientifique.

Je suis loin, mais alors très loin de la religion, rassures toi.
Il faut se dire que chaque être qui a été conçu et viable a le droit d'avoir sa chance. Pour le viol, c'est un sujet assez casse tête, mais n'oubliez pas que la pilule peut être prise même en cas de viol ou rapport non consenti, donc, si il y a grossesse suite à cela, libre à la mère de garder l'enfant, ou d’accoucher sous X, mon point de vue est celui ci, après, c'est un sujet très épineux.

Je rajoute également qu'il existe le stérilet, chose très efficace, sans contradiction et réversible.

Moi on m'a interdit le stérilet avant d'avoir eu au moins un enfant, il y a des tas de moyens de contraceptions, et si je m'offusque de ce remboursement intégral, c'est pour que l'avortement n'en devienne pas un. Le jour où je serai sûre de ne plus vouloir d'enfant, c'est mon homme qui se fera stériliser, pas moi, je décide de mon corps et on ne le modifiera pas.
Chtimi je te félicite de toute ta troupe, ça doit être formidable une grande famille :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:


Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Sam 29 Sep 2012 - 6:20
Pour celles et ceux pour qui l'avortement est un cas de conscience, je précise que le stérilet n'est pas une vraie contraception mais un " avortement anticipé ou détourné " puisqu'il empêche la nidification d'un oeuf déjà fécondé....et ce...à répétition.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Sam 29 Sep 2012 - 17:18
Blanche d'Issy a écrit:Pour celles et ceux pour qui l'avortement est un cas de conscience, je précise que le stérilet n'est pas une vraie contraception mais un " avortement anticipé ou détourné " puisqu'il empêche la nidification d'un oeuf déjà fécondé....et ce...à répétition.

de + le sterilet n'est pas fiable a 100%
un de mes petits fils en est la preuve

lorsque ma belle fille a compris quelle etait enceinte on lui a proposé d'oter le sterilet mais que cela provoqierai un avortement
elle a refusée a ete suivie de pres au cas ou il y aurait eu un probleme
le stérilet a ete retrouvé dans le placenta
une sterilisation feminine par ligatures ou sections des trompes ne cause pas de soucis ou ne touche pas a l'aspect physique de la femme
elle continue a avoir ses regles comme d'ab
puisqu'on est dans les explications santé sur ce sujet
j'ai ete stérilisée a 28 ans et 7 mois
j'ai continuée a etre "une femme " chaque mois jusqu'a mes 49 ans
j'ai refusée les pillules pour continuée a avoir mes regles car selon le toubi c'etait jeune pour etre ménopausée j'ai refusée tout médoc
si ca devait etre ainsi ca l'etait
j' ai plus de 65 et je suis encore tres active (trop selon le mari drunken )
ma vie de femme a ete remplie au mieux
j'ai eu des enfants j'ai des petits enfants > 17 et j'suis 2 fois arriere grd mere

mais a part ca tout va bien sauf que ce gouvernement de m****de n'exaspere
Anonymous
Invité
Invité

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Sam 29 Sep 2012 - 18:51
chtimi54 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Pour celles et ceux pour qui l'avortement est un cas de conscience, je précise que le stérilet n'est pas une vraie contraception mais un " avortement anticipé ou détourné " puisqu'il empêche la nidification d'un oeuf déjà fécondé....et ce...à répétition.

de + le sterilet n'est pas fiable a 100%
un de mes petits fils en est la preuve

lorsque ma belle fille a compris quelle etait enceinte on lui a proposé d'oter le sterilet mais que cela provoqierai un avortement
elle a refusée a ete suivie de pres au cas ou il y aurait eu un probleme
le stérilet a ete retrouvé dans le placenta
une sterilisation feminine par ligatures ou sections des trompes ne cause pas de soucis ou ne touche pas a l'aspect physique de la femme
elle continue a avoir ses regles comme d'ab
puisqu'on est dans les explications santé sur ce sujet
j'ai ete stérilisée a 28 ans et 7 mois
j'ai continuée a etre "une femme " chaque mois jusqu'a mes 49 ans
j'ai refusée les pillules pour continuée a avoir mes regles car selon le toubi c'etait jeune pour etre ménopausée j'ai refusée tout médoc
si ca devait etre ainsi ca l'etait
j' ai plus de 65 et je suis encore tres active (trop selon le mari drunken )
ma vie de femme a ete remplie au mieux
j'ai eu des enfants j'ai des petits enfants > 17 et j'suis 2 fois arriere grd mere

mais a part ca tout va bien sauf que ce gouvernement de m****de n'exaspere

Et tout ça avec le sourire ? Sad Laughing
et brut de décoffrage hein ? Siffle
Contenu sponsorisé

Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %. Empty Re: Les IVG seront bientôt prises en charge à 100 %.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum