* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Dim 23 Sep 2012 - 12:01
Merci au blog ericzemmour.blogspot.fr





gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Dim 23 Sep 2012 - 13:41
Very Happy

j'ai regardé l'émission et j'ai aimé leur prestation.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Dim 23 Sep 2012 - 16:13
idem pour moi et Gilbert Collard excellent avec beaucoup d'humour
Anonymous
Invité
Invité

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Dim 23 Sep 2012 - 17:33
Belle prestation de nos 2 députés, en effet... :aplaudissement:
et la p'tite chanson de Mr Jean Marie Le Pen, qui serait aussi d'actualité, de nos jours!!! lol
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Dim 23 Sep 2012 - 23:05
Et des journalistes honnêtes c'est assez rare pour être souligné
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 7:58
Collard m'agace de plus en plus.
Son but, et cela sort de sa bouche, est de faire évoluer l'UMP vers le chemin du FN mais apparement pas de convaincre les élécteurs de l'UMP à devenir FN. Il ne joue donc pas pour la victoire du FN, cela devient de plus en plus clair, il joue pour une victoire de l'UMP droitisée.
Cela ne me plaît pas du tout et je pense que UGDLM a bien raison sur les intentions réelles de Collard.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 9:37
pomcaramel a écrit:Collard m'agace de plus en plus.
Son but, et cela sort de sa bouche, est de faire évoluer l'UMP vers le chemin du FN mais apparement pas de convaincre les élécteurs de l'UMP à devenir FN. Il ne joue donc pas pour la victoire du FN, cela devient de plus en plus clair, il joue pour une victoire de l'UMP droitisée.
Cela ne me plaît pas du tout et je pense que UGDLM a bien raison sur les intentions réelles de Collard.

Merci.
Ca commence à devenir voyant n'est-ce pas ?
Mais nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 10:14
Je ne suis pas d'accord avec vos conclusions. Collard veut torpiller l'UMP et ses dirigeants, le contexte s'y prête et il s'y emploie très bien je trouve.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 10:19
bruniquel a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vos conclusions. Collard veut torpiller l'UMP et ses dirigeants, le contexte s'y prête et il s'y emploie très bien je trouve.

Ah oui ?
Avec un UMP, malgré toutes ses trahisons, et le contexte favorable au FN en TOUT POINT, nous a doublé de 10 % ? Quel contexte ?
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 10:28
Cela fait un bon moment, là aussi, qu'ils passent leur temps à se foutre sur la gueule à l'UMP en bannissant Sarko et le merdier qu'il a foutu. Beaucoup de militants sont prêts à franchir le pas pour rejoindre les rangs de Marine. Collard est dans ce rôle.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 10:30
bruniquel a écrit:Cela fait un bon moment, la aussi, qu'ils passent leurs temps à se foutre sur la gueule à l'UMP en bannissant Sarko et le merdier qu'il a foutu. Beaucoup de militant sont prêts à franchir le pas pour rejoindre les rangs de Marine. Collard est dans ce rôle.

On s'en fout des militants, ce qui compte ce sont les électeurs.
Et comme l'a dit Pomcaramel, Collard drague plus les militants que les électeurs.
Je ne veux pas au FN de salopards qui ont contribué pendant des années à détruire le pays, et qui retournent leur veste dès que le vent tourne. Un salopard reste un salopard, malgré son mea culpa. Le mal est fait.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 10:38
Si des gens veulent changer de bord et rejoindre les rangs de Marine, où est le problème s'ils s'aperçoivent qu'ils se sont fait mener en bateau depuis des années ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 10:43
bruniquel a écrit:Si des gens veulent changer de bord et rejoindre les rangs de Marine, où est le problème s'ils s'aperçoivent qu'ils se sont fait mener en bateau depuis des années ?

Tu peux dire ça d'un Chevènement qui dès Maastricht a compris le truc, et en a tiré les conclusions.

Les sombres connards qui ont continué au delà de 1992 à soutenir ces partis européïstes n'ont aucune excuse.

Et ils seront de la mauvaise graine s'ils rejoignent le FN car ils n'ont aucun honneur, ni dignité.

C'est ça le danger de privilégier la quantité à la qualité.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 10:49
Ceux que tu cites, il y en aura toujours. Cependant l'adhésion au idées et au mouvement que Marine lance, se fera (pour les nouveaux) avec des gens qui sont revenus d'un système ou d'un parti.
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 11:48
Moi non plus je n'ai pas entièrement confiance en Collard...
Cependant, il faut admettre qu'il a participé à dé-diaboliser le parti, et s'il y avait Mr Dupont à la place de Collard, Mr Dupont n'aurait sans doute pas été élu, nous aurions eu qu'une députée
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Lun 24 Sep 2012 - 11:50
croket a écrit:Moi non plus je n'ai pas entièrement confiance en Collard...
Cependant, il faut admettre qu'il a participé à dé-diaboliser le parti, et s'il y avait Mr Dupont à la place de Collard, Mr Dupont n'aurait sans doute pas été élu, nous aurions eu qu'une députée

Bof. Il a débarqué fin 2011.
C'est surtout Marine qui a contribué à la dédiabolisation très largement, et ce depuis 2007. Rendons à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mar 25 Sep 2012 - 17:53
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:Cela fait un bon moment, la aussi, qu'ils passent leurs temps à se foutre sur la gueule à l'UMP en bannissant Sarko et le merdier qu'il a foutu. Beaucoup de militant sont prêts à franchir le pas pour rejoindre les rangs de Marine. Collard est dans ce rôle.

On s'en fout des militants, ce qui compte ce sont les électeurs.
Et comme l'a dit Pomcaramel, Collard drague plus les militants que les électeurs.
Je ne veux pas au FN de salopards qui ont contribué pendant des années à détruire le pays, et qui retournent leur veste dès que le vent tourne. Un salopard reste un salopard, malgré son méa culpa. Le mal est fait.

C'est avec ce genre de propos que dans 20 ans on aura toujours un Front National incapable d'accéder au pouvoir. Même si on est pas dupe du retournement de veste, il ne faut pas être sectaire, si on veut avoir une toute petite chance de changer les choses.
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mar 25 Sep 2012 - 18:32
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:Cela fait un bon moment, la aussi, qu'ils passent leurs temps à se foutre sur la gueule à l'UMP en bannissant Sarko et le merdier qu'il a foutu. Beaucoup de militant sont prêts à franchir le pas pour rejoindre les rangs de Marine. Collard est dans ce rôle.

On s'en fout des militants, ce qui compte ce sont les électeurs.
Et comme l'a dit Pomcaramel, Collard drague plus les militants que les électeurs.
Je ne veux pas au FN de salopards qui ont contribué pendant des années à détruire le pays, et qui retournent leur veste dès que le vent tourne. Un salopard reste un salopard, malgré son méa culpa. Le mal est fait.

Qui boitent, tractent, collent si ce n'est les militants? Qui sillonnent les marchés, font de la propagande auprès de leurs proches, préparent les campagnes électorales qui amèneront des électeurs?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mer 26 Sep 2012 - 8:31
Jean-Yves a écrit:
C'est avec ce genre de propos que dans 20 ans on aura toujours un Front National incapable d'accéder au pouvoir. Même si on est pas dupe du retournement de veste, il ne faut pas être sectaire, si on veut avoir une toute petite chance de changer les choses.

Mais le but n'est pas de copiner pour avoir une "petite chance". Ca c'est de la politique politicienne de bas étage pour des sièges, ou quelques lois pansements pour amuser la galerie. Nous ne devons pas chercher une satisfaction de faire quelques changements. Il faut renverser ce système, et tout mettre à plat. Donc mettre de côté tous ceux qui le défendent.

croket a écrit:

Qui boitent, tractent, collent si ce n'est les militants? Qui sillonnent les marchés, font de la propagande auprès de leurs proches, préparent les campagnes électorales qui amèneront des électeurs?

Un militant UMP qui milite aujourd'hui pour plus d'Europe, dis moi pourquoi on l'accepterait au FN ? Tu veux te retrouver avec des girouettes comme les Peltier et Collard ? Et une fois au FN, celui qui a démontré changé d'avis régulièrement, il changera encore d'avis ? Ce ne sont pas des gens de confiance. Celui qui a vendu son âme une fois, l'a perdu à jamais, et jamais, et je pèse mes mots, jamais faire confiance à celui qui vous a toujours combattu. Les convictions c'est dès l'origine, le reste c'est de la merde.
Anonymous
Invité
Invité

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mer 26 Sep 2012 - 8:54
UGDLM a écrit :

"Mais le but n'est pas de copiner pour avoir une "petite chance". Ca c'est de la politique politicienne de bas étage pour des sièges, ou quelques lois pansements pour amuser la galerie. Nous ne devons pas chercher une satisfaction de faire quelques changements. Il faut renverser ce système, et tout mettre à plat. Donc mettre de côté tous ceux qui le défendent".

Un projet louable, mais tu as 28 ans, ceci explique cela, mais c'est bien mal connaître l'âme humaine que de parler ainsi et c'est à coup sûr s'exposer à de grandes désillusions ! bisou Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mer 26 Sep 2012 - 9:04
C'est mal me connaître si tu crois que je vais un jour accepter la compromission.
Quand j'avais 16 ans on le disait déjà, "oh mais tu verras ça changera plus tard". 12 ans plus tard non seulement je n'ai pas changé d'avis, mais il s'est même renforcé.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mer 26 Sep 2012 - 9:56
pomcaramel a écrit:Collard m'agace de plus en plus.
...... Il ne joue donc pas pour la victoire du FN,

On pourrait tout aussi bien dire la même chose de tous les dirigeants FN, Marine comprise.....
La stratégie politique ça passe souvent au dessus de la tête de beaucoup de militants un peu " bruts de décoffrage "
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mer 26 Sep 2012 - 9:58
Clavier56 a écrit:
pomcaramel a écrit:Collard m'agace de plus en plus.
...... Il ne joue donc pas pour la victoire du FN,

On pourrait tout aussi bien dire la même chose de tous les dirigeants FN, Marine comprise.....
La stratégie politique ça passe souvent au dessus de la tête de beaucoup de militants un peu " bruts de décoffrage "

affraid

Mes craintes se précisent.
Anonymous
Invité
Invité

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mer 26 Sep 2012 - 14:17
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est mal me connaître si tu crois que je vais un jour accepter la compromission.
Quand j'avais 16 ans on le disait déjà, "oh mais tu verras ça changera plus tard". 12 ans plus tard non seulement je n'ai pas changé d'avis, mais il s'est même renforcé.

Je n'ai pas dit que tu allais changer,(il est encore trop tôt ! Siffle ) j'ai dit que tu allais être très souvent déçu, ce n'est pas la même chose....
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Mer 26 Sep 2012 - 18:56
Je verrouille le sujet jusqu'à nouvel ordre, j'espère lire des commentaires plus constructifs à sa réouverture.

UGDLM, si je te reprends à cracher encore sur les têtes du FN, je te colle une semaine de bannissement.
Contenu sponsorisé

Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!! Empty Re: Gilbert Collard et Marion-Maréchal Le Pen chez Zemmour et Naulleau !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum