* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un professeur roué de coups - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un professeur roué de coups - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:57
renaissance a écrit:Enormités? pour vous discréditer? waouh, j'ai beau relire mes messages... je comprends pas..je dois pas être à votre niveau. Avant,c'était bien "les partisans de Marine" Adios!

Si tu ne vois pas l'énormité de dire que la majorité des habitants de ce pays sont des musulmans, alors oui en effet, vas-t'en d'ici, on n'a pas besoin d'égratigner encore plus notre image quand déjà 80 % des Français en ont déjà une bien mauvaise image.
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 22:04
ok je me casse, comme tu m'en donnes l'ordre. J'espère de tout mon coeur que tu as raison, et que je me trompes dans le pessimisme qui est le mien et qui t'as choqué au point de me traiter de troll. Je souhaite à la FRANCE de redresser la tête et non pas faire l'autruche, la tête enfouie dans le sable avant la tempête.
Paix et espoir à tous!!..
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Mar 18 Sep 2012 - 8:13
UGDLM, tu finis par depasser les bornes largement !
De quel droit te permets-tu de dire a un autre membre de "se casser" d'ici, qu'il soit ou non de ton avis ??
Tu n'es pas moderateur et/ou administrateur de ce Forum et encore, les moderateurs ici ne se comportent pas comme tu l'as fait en disant "casse-toi" même en cas de bannissement.
Quant a la facon dont tu as traite une moderatrice, stp ne t'avise pas de recommencer. Je veux bien croire que le petit smiley a la fin de la phrase était signe d'humour mais gaffe.
Tu n'as pas moins de droits que tous les autres membres ici mais pas plus non plus.
Que tu aies des avis et des analyses souvent pertinentes (et que je partage parfois) ne te donne rien de plus.
J'entends que les debats au sein de ce Forum se deroulent de maniere sereine et non a coup d'invectives.
Que tout le monde se le tienne pour dit.
Avertissement sans frais.

Reprenons maintenant le cours de ce topic.
Merci.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Mar 18 Sep 2012 - 8:46
Ce n'est pas moi qui lui ai ordonné de partir, mais elle qui a annoncé son départ avant toute chose. Rolling Eyes

Et qu'est-ce que j'ai dit contre la modo ? J'ironisais dans un style gauchiste sur sa non acceptation du Noël halal, rien de plus.

M'enfin ce forum devient de pire en pire question liberté d'expression, et même question humour.

C'est moi qui vais finir par me barrer si ça continue ainsi.
Anonymous
Invité
Invité

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Mar 18 Sep 2012 - 10:12
atlantis973 a écrit:Pourtant, il pose un vrai problème qui mérite d'être traité. Oui la laïcité à la française est en grande difficulté et vous êtes les premiers à l'expliquer et là-dessus, on est en accord total.
Pourquoi dans des établissements publics donc laïcs célèbre t'-on Noël par un repas dit de Noël, pourquoi y mange t'on du poisson le vendredi ?
Le coup des jours fériés, à la limite, j'y suis moins sensible parce qu'ils sont intégrés dans notre mode de vie et ceux qui veulent ou non pratiquer le culte qui y est associé est libre.
Mais tout ce que dit ce professeur, c'est qu'il faut repenser notre laïcité qui est mise à mal par les fondamentalismes ambiants.
N'est pas un problème en revanche la sacro-sainte identité chrétienne, elle est clairement présente dans tous les pans de la société (histoire, architecture...)

Bonjour

La sacro-sainte identité chrétienne est un problème ? pour qui ? clairement présente dans tous les pans de la société , mais comment veux tu l'éradiquer complètement , on ne peut éradiquer quelque chose qui existe depuis plus d'un millénaire en 40 ans ( 68/2012) certes vous faites ce que vous pouvez pour ça mais même un turbo a ses limites Very Happy .
Tiens je tedonne un exemple > Le dimanche est le jour de l'assemblée liturgique par excellence, le jour de la famille chrétienne, le jour de la joie et du repos du travail. Il est le « fondement et le noyau de toute l'année liturgique »
Tout le monde ou presque y est attaché celà va bien au dela de la chrétienté , on a organisé le mode de vie , de travail en fonction .
Mais oui tu peux y voir en sa présence l'identité chrétienne .
Il va falloir s'excuser de tout ?

Autre chose pour faire dans l'humour,
> UGDM , tu manquerais beaucoup à ce forum si tu partais (avis personnel )les carrés de poisson ne me parlent pas de la bible , par contre à travers le morceau de steack halal , j'entend le cri , la plainte de l'animal qu'on égorge , alors oui lui me parle .

superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Un professeur roué de coups

Mar 18 Sep 2012 - 10:40
Et pourquoi pas détruire toutes les chapelles, églises monastères,cathédrales.
Tous les calvaires,statues qui parsème notre pays.
Ah,je vais trop vite en besogne?
C'est une des prochaines étapes?on est pas encore complètement près?
J EN PEU PLUS QU ASSEZ D ENTENDRE DES ABRUTIS PAREILS RENIER A CE POINT NOS RACINES NOS TRADITIONS PLUS QUE MILLENNAIRE NOTRE MODE DE VIE CE QUI FAIT LES FONDEMENTS DE NOTRE NATION.
Essayer d'intégrer des étrangers qui font l'effort de respecter le pays qui les a accuellis(y compris leurs descendants qui nous le rendent si mal)
MAIS EFFACER NOTRE RELIGION DEVANT LEUR SECTE SATANIQUE MOI JE DIS NON.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Mer 26 Sep 2012 - 8:31
Paris : les cours suspendus dans un lycée professionnel après des violences
Le Point.fr - Publié le 25/09/2012 à 13:26
Les enseignants du lycée Théophile-Gautier exercent leur droit de retrait, après plusieurs incidents violents contre des professeurs.

Les enseignants du lycée professionnel Théophile-Gautier à Paris ont suspendu leurs cours depuis lundi à la mi-journée à la suite de plusieurs incidents violents, ont indiqué deux syndicats de l'établissement. Deux semaines après un premier fait de violence impliquant un élève de troisième qui a tenté d'étrangler le proviseur adjoint en pleine classe, un enseignant s'est vu menacer de mort par deux élèves, obligeant de nouveau les professeurs à exercer leur droit de retrait, écrivent les syndicats Snuep FSU et Snetaa FO dans un communiqué publié mardi.

Le 10 septembre, un élève dont le comportement était inacceptable en classe avait refusé de sortir avant de proférer des insultes et des menaces et de se jeter sur le proviseur adjoint, le cognant contre une armoire et tentant de l'étrangler. Huit policiers avaient dû intervenir dans la classe pour parvenir à le maîtriser et à le faire sortir de l'établissement.

"Nous demandons au rectorat de nous donner les moyens de travailler. Quand on voit l'enchaînement des événements depuis la rentrée on se demande ce que l'on attend, qu'un autre élève agresse un prof peut-être ?" a protesté Clélia Brunel pour le Snuep FSU. Les professeurs demandent notamment au rectorat le dédoublement des heures dans les classes difficiles, des moyens de surveillance supplémentaires, une infirmière à plein temps, le poste de conseiller principal d'éducation perdu l'an passé. Une délégation du personnel a été reçue au rectorat vendredi, mais sans obtenir satisfaction sur l'ensemble des demandes. Le ministre de l'Éducation nationale, Vincent Peillon, a annoncé à la mi-septembre son intention de créer, dans "les semaines qui viennent", une "délégation ministérielle chargée de la prévention et de la lutte contre les violences en milieu scolaire".
(Source)

Le gouvernement botte en touche et demande à un "groupe conseiller" de lui dire quoi faire.
INAPTE : à réformer
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Mer 26 Sep 2012 - 8:38
Le truc qui ne veut rien dire et qui ne sert à rien comme d'habitude.
Anonymous
Invité
Invité

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Mer 26 Sep 2012 - 8:42
Et patati et patata ! cartonrouge

vous connaissez l'histoire du disque rayé, du disque rayé ? crie

Quand aurons nous de VRAIS LEADERS au pouvoir ? crie
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 7:42
Une élève de 14 ans mise en examen pour avoir frappé une enseignante
AFP Mis à jour le 27/09/2012 à 20:17

Une collégienne de 14 ans a été mise en examen jeudi pour violences aggravées, après voir frappé une enseignante pendant un cours dans un collège de La Seyne-sur-Mer (Var), a-t-on appris auprès du parquet de Toulon.

L'enseignante s'est vu accorder une ITT de 2 jours et l'adolescente a été placée en liberté surveillée préjudicielle (sous le contrôle d'un éducateur) avant son jugement. Selon le quotidien Var-Matin, l'adolescente a frappé sa professeur au visage alors que celle-ci lui avait demandé son carnet de correspondance parce qu'elle perturbait la classe.

L'élève a été exclue du collège et placée en garde à vue au commissariat de La Seyne, selon la même source.
(Source)
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 7:54
Encore une qui ne va pas savoir quoi faire de sa vie sinon perturber celle des autres... Honnêtement, croyez-vous que l'exclusion est une solution ? Qu'est-ce qu'une gamine vient faire dans un commissariat, mais c'est quoi ce délire !? Visiblement, il n'y a aucun courage dans l'Education Nationale, pas un n'ose affronter cette élève de 14 ans. Cette peur est tellement palpable que ce sont les policiers qui doivent résoudre le problème... Ceci prouve bien le manque considérable d'autorité... Et la prof obtient une ITT...
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 8:04
Un autre fait

Les Herbiers. La principale d'un collège agressée par un élève de 13 ans

Scolarisé en 6e depuis la rentrée à Jean-Rostand, aux Herbiers, il a fait une crise de nerfs et a frappé à coups de poing la responsable de l'établissement.

En début d'après-midi, hier, un élève de 13 ans, scolarisé en 6e depuis la rentrée au collège Jean-Rostand des Herbiers (Vendée), a infligé des coups de poing à sa principale. L'élève avait été envoyé par son professeur dans le bureau de la responsable, pour son comportement jugé inadmissible en classe.

Après avoir proféré des insultes, l'adolescent est sorti du bureau puis a fait demi-tour. Dans le hall, la situation a dégénéré. « Il a fait une crise de nerfs, renversé du mobilier et m'a infligé les coups sur le corps », décrit la victime, qui a porté plainte. Rapidement maîtrisé par des témoins, il a été entendu par les gendarmes. Une enquête est en cours.

« C'est un élève difficile, au collège et en dehors, indique la principale, qui a rapidement repris le travail. La famille avoue son désarroi. » « Une mesure d'exclusion conservatoire a été mise en place », précise Benoît Dechambre, directeur d'académie. Un conseil de discipline sera convoqué. L'adolescent risque l'exclusion.

« Maintenant se pose la question de sa scolarisation dans le cadre classique de l'Éducation nationale ou ailleurs, en concertation avec les parents. Ce jeune a besoin d'être suivi pour maîtriser ses émotions », relève Gérald Chaix, le recteur, venu apporter son soutien à la principale.

605 élèves sont scolarisés cette année au collège. Un établissement où les « familles sont attentives et respectueuses de l'institution », souligne la principale expérimentée. Elle rencontrera les élèves, ce matin, en présence du directeur d'académie.
(Source)
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 8:45
La répétition systématique de ces faits nous donne raison et complète subséquemment l'exhaustive liste des exemples. Comme disait Henri Lacordaire, "l'injustice appelle l'injustice, la violence engendre la violence"...
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 9:29
Il n'y a pas un jour àui passe sans qu'une agression envers un enseignant soit dénoncée. Espérons qu'il n'y en aura pas une plus dramatique encore à la vitesse où vont les choses.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:00
C'est à se demander s'il ne faudrait pas revenir sur un des fondement de l'Education moderne : l'école obligatoire jusqu'à 16 ans.
Il y a des gens qui ne sont pas "éducables", et n'ont rien à foutre dans une école.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:03
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Il y a des gens qui ne sont pas "éducables", et n'ont rien à foutre dans une école.

Et pas plus que dans notre pays où ils n'auraient jamais du foutre les pieds
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:15
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est à se demander s'il ne faudrait pas revenir sur un des fondement de l'Education moderne : l'école obligatoire jusqu'à 16 ans.
Il y a des gens qui ne sont pas "éducables", et n'ont rien à foutre dans une école.

Ah oui ?! Qui n'est pas "éducable" ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:18
Elegans a écrit:

Ah oui ?! Qui n'est pas "éducable" ?

Ceux dont il est question dans ces faits divers. Des fouteurs de merde qui s'en foutent d'apprendre, et ne sont bons à rien à l'école. Les forcer à subir, et faire subir en retour aux autres tout cela est de l'acharnement absurde.
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:22
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ceux dont il est question dans ces faits divers. Des fouteurs de merde qui s'en foutent d'apprendre, et ne sont bons à rien à l'école. Les forcer à subir, et faire subir en retour aux autres tout cela est de l'acharnement absurde.

Admettons. Que faire des ces gens-là, UGDLM ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:25
Elegans a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ceux dont il est question dans ces faits divers. Des fouteurs de merde qui s'en foutent d'apprendre, et ne sont bons à rien à l'école. Les forcer à subir, et faire subir en retour aux autres tout cela est de l'acharnement absurde.

Admettons. Que faire des ces gens-là, UGDLM ?

Au boulot. Mais il n'y en a plus. boite
Déjà arrêter de les faire venir comme l'a dit Bruniquel, ça écrèmerait une bonne partie.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:26
Attendre que le FN prennent le pouvoir et commence par sucrer les allocs ce qui se traduira par une baisse significative d'arrivées indésirables sur notre sol et ce sera assorti de quelques départs plus ou moins précipités.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:27
Je pense même que ces gens apprendraient plus sagement et mieux dans les écoles de leurs pays d'origine, même si de moindre qualité, que dans les écoles de France, où ils sont clairement inadaptés, et inadaptables.
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:29
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je pense même que ces gens apprendraient plus sagement et mieux dans les écoles de leurs pays d'origine, même si de moindre qualité, que dans les écoles de France, où ils sont clairement inadaptés, et inadaptables.

Oui, c'est exactement ça Siffle Ils sont donc éducables, mais à leur façon.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:30
Shocked C'est à croire que tous les " fouteurs de merde " à l'école sont enfants d'immigrés!...Et pourtant...il y en a aussi chez les FDS!...J'en connais, j'ai des noms... Razz C'est plutôt le système scolaire qui fait passer de classe en classe jusqu'au collège des enfants dont l'intellect n'est pas adapté à ce genre d'enseignement qui est à revoir! Je crois que tous les enfants sont éducables, mais pas de la même façon!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:32
Blanche d'Issy a écrit: Shocked C'est à croire que tous les " fouteurs de merde " à l'école sont enfants d'immigrés!...Et pourtant...il y en a aussi chez les FDS!...

Je ne dis pas le contraire. Ma remarque était aussi valable pour les FDS inadaptés à l'école. Mais bon là encore c'est une question de proportion, j'ai parlé ensuite des immigrés ou enfants d'immigrés concernant les violences à l'école.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Ven 28 Sep 2012 - 10:34
Être foutre la merde et foutre sur la gueule d'un enseignant la marge se situe plus aujourd'hui vers les Vladimir qui je le pense n'ont rien a foutre dans notre pays
Contenu sponsorisé

Un professeur roué de coups - Page 4 Empty Re: Un professeur roué de coups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum