* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un professeur roué de coups - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un professeur roué de coups - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pastis75
Date d'inscription : 19/05/2012

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:36
Pourtant, il pose un vrai problème qui mérite d'être traité. Oui la laïcité à la française est en grande difficulté et vous êtes les premiers à l'expliquer et là-dessus, on est en accord total.
Pourquoi dans des établissements publics donc laïcs célèbre t'-on Noël par un repas dit de Noël, pourquoi y mange t'on du poisson le vendredi ?
Le coup des jours fériés, à la limite, j'y suis moins sensible parce qu'ils sont intégrés dans notre mode de vie et ceux qui veulent ou non pratiquer le culte qui y est associé est libre.
Mais tout ce que dit ce professeur, c'est qu'il faut repenser notre laïcité qui est mise à mal par les fondamentalismes ambiants.
N'est pas un problème en revanche la sacro-sainte identité chrétienne, elle est clairement présente dans tous les pans de la société (histoire, architecture...)
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:38
La déchéance de ce pays n'a plus de limites..... pale
Et notre chèr Atlantis en est le formidable porte-drapeau....
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:42
J'imagine aussi que notre chèr Atlantis se félicite de ce genre d'initiatives:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-theorie-du-genre-en-application-dans-les-creches-13865.html
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:43
il est interdit d' interdire voila ou cela nous mène et ce n' est pas la fin on est vraiment mal barré
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:44
Je suis pour une réforme de notre laïcité, il faut être plus ferme sur certains points (interdictions des prières de rues et étiquettage de la viande halal pour les sujets les plus médiatiques) mais également s'adapter à certaines contraintes, lutter contre le fondamentalisme donc subventionner la construction de mosquées (ce qui nous évitera que cet argent vienne du Qatar ou de je ne sais où avec les imams qui vont avec) et être beaucoup plus durs lors d'attaques contre des lieux de cultes (pourquoi pas installation de caméras de surveillance à l'intérieur et autour des lieux les plus à risques).
Et oui repenser la laïcité à l'école parce qu'il y'a certaines choses qui clochent. Et déjà petit je me posais la question de pourquoi on mange du poisson uniquement le vendredi.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:46
Atlantis,
elle est présente partout parce qu'elle fait partie de nous (croyant ou non) de notre identité, notre histoire et celles de nos ancêtres. On ne va pas remettre en cause ce que nous sommes tout de même. On accueille, on tolère, mais on ne disparaît pas ! supprimer l'histoire, le patrimoine et notre héritage c'est supprimer la démocratie parce qu'elle en fait partie.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:50
pomcaramel a écrit:J'imagine aussi que notre chèr Atlantis se félicite de ce genre d'initiatives:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-theorie-du-genre-en-application-dans-les-creches-13865.html

Je vois pas où est le problème, c'est vrai, pourquoi une fille jouerait systématiquement à la dinette et un garçon aux voitures.
C'est peut-être un peu radical mais ça n'a rien d'horrible ou honteux.

@mely: Mais moi-même qui suis pourtant dur avec la religion, je reconnais que de toute manière, 1500 ans de christianisme, ça ne s'efface pas et que quoiqu'il arrive, il reste présent dans notre mode de vie quotidien, croyant ou non.
Je ne suis pas pour supprimer tout ce que l'on doit à la religion catholique du point de vue historique et patrimonial. Bien au contraire, ça doit être défendu. Mais la France catholique, n'en déplaise, c'est du passé.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:55
atlantis973 a écrit:
pomcaramel a écrit:J'imagine aussi que notre chèr Atlantis se félicite de ce genre d'initiatives:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-theorie-du-genre-en-application-dans-les-creches-13865.html

Je vois pas où est le problème, c'est vrai, pourquoi une fille jouerait systématiquement à la dinette et un garçon aux voitures.
C'est peut-être un peu radical mais ça n'a rien d'horrible ou honteux.

@mely: Mais moi-même qui suis pourtant dur avec la religion, je reconnais que de toute manière, 1500 ans de christianisme, ça ne s'efface pas et que quoiqu'il arrive, il reste présent dans notre mode de vie quotidien, croyant ou non.
Je ne suis pas pour supprimer tout ce que l'on doit à la religion catholique du point de vue historique et patrimonial. Bien au contraire, ça doit être défendu. Mais la France catholique, n'en déplaise, c'est du passé.

si la France catholique c'est du passé je ne vois pas l’intérêt de recréer une France de religion (musulmane). Si nous sommes sortie de l’arriération chrétienne contemporaines des années noires de France ce n'est pas pour accepter l’arriération musulmane moderne
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 19:58
atlantis973 a écrit:
Pourquoi dans des établissements publics donc laïcs célèbre t'-on Noël par un repas dit de Noël, pourquoi y mange t'on du poisson le vendredi ?

De la même façon que les Américains fêtent Thanksgiving et que l'extrême orient fête la naissance du Bouddha.

Mais dans ce cas on peut poser la question autrement : Pourquoi on mange halal dans les cantines ? Pourquoi des repas sans porc à la cantine ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 20:25
pomcaramel a écrit:La déchéance de ce pays n'a plus de limites..... pale
Et notre chèr Atlantis en est le formidable porte-drapeau....

Pauvre Atlantis, condamné à porter le fardeau des 80 % de moutons qui ont précipité le pays dans la déchéance. Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 20:27
Jean-Yves a écrit:Ce professeur suggère comme solution de supprimer toutes références à nos racine judéo-chrétiennes, il voudrait même supprimer les sapins de Noël ...
Quel connard ..

http://www.christianophobie.fr/breves/un-professeur-agresse-par-un-eleve-musulman-denonce-une-france-trop-catholique


C'est tellement énorme, que je doute de la fiabilité de la source.
C'est comme si on disait "faut supprimer les gosses pour qu'il n'y ait plus de pédophiles".
Putain de pays de cinglés, qu'il s'écroule une bonne fois pour toute, il n'y a vraiment plus rien à en tirer, c'est définitif quand on lit des choses pareilles.
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 20:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jean-Yves a écrit:Ce professeur suggère comme solution de supprimer toutes références à nos racine judéo-chrétiennes, il voudrait même supprimer les sapins de Noël ...
Quel connard ..

http://www.christianophobie.fr/breves/un-professeur-agresse-par-un-eleve-musulman-denonce-une-france-trop-catholique


C'est tellement énorme, que je doute de la fiabilité de la source.
C'est comme si on disait "faut supprimer les gosses pour qu'il n'y ait plus de pédophiles".
Putain de pays de cinglés, qu'il s'écroule une bonne fois pour toute, il n'y a vraiment plus rien à en tirer, c'est définitif quand on lit des choses pareilles.

Et ça changera quoi que la France s'écroule ? Il y a plus de mérite à sortir la France de cette merde qu'à laisser faire ces idiots... Je n'ai pas envie de me transformer en mouton de Panurge, tu vois ? Alors debout soldat, pas de défaitisme !
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 20:57
Orion a écrit:
atlantis973 a écrit:
Pourquoi dans des établissements publics donc laïcs célèbre t'-on Noël par un repas dit de Noël, pourquoi y mange t'on du poisson le vendredi ?

De la même façon que les Américains fêtent Thanksgiving et que l'extrême orient fête la naissance du Bouddha.

Mais dans ce cas on peut poser la question autrement : Pourquoi on mange halal dans les cantines ? Pourquoi des repas sans porc à la cantine ?

Ca n'a rien à voir. Les repas sans porc ou le halal sont facultatifs, c'est uniquement pour ceux qui ne mangent pas de porc ou qui mangent halal. Mais le poisson le vendredi ou le repas de Noël, c'est obligatoire et pour tous.
Ne pas confondre laïcité et laïcisme, ce n'est pas la même chose.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:05
atlantis973 a écrit:
Orion a écrit:
atlantis973 a écrit:
Pourquoi dans des établissements publics donc laïcs célèbre t'-on Noël par un repas dit de Noël, pourquoi y mange t'on du poisson le vendredi ?

De la même façon que les Américains fêtent Thanksgiving et que l'extrême orient fête la naissance du Bouddha.

Mais dans ce cas on peut poser la question autrement : Pourquoi on mange halal dans les cantines ? Pourquoi des repas sans porc à la cantine ?

Ca n'a rien à voir. Les repas sans porc ou le halal sont facultatifs, c'est uniquement pour ceux qui ne mangent pas de porc ou qui mangent halal. Mais le poisson le vendredi ou le repas de Noël, c'est obligatoire et pour tous.
Ne pas confondre laïcité et laïcisme, ce n'est pas la même chose.

Le repas de Noël halal pour tous...
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:10
Halal de quoi ? Si c'est pour parler étiquettage, j'ai déjà dit que j'y étais favorable.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:19
atlantis973 a écrit:Pourtant, il pose un vrai problème qui mérite d'être traité. Oui la laïcité à la Française est en grande difficulté et vous êtes les premiers à l'expliquer et là-dessus, on est en accord total.
Pourquoi dans des établissements publics donc laïcs célèbre t'-on Noël par un repas dit de Noël, pourquoi y mange t'on du poisson le vendredi ?
Le coup des jours fériés, à la limite, j'y suis moins sensible parce qu'ils sont intégrés dans notre mode de vie et ceux qui veulent ou non pratiquer le culte qui y est associé est libre.
Mais tout ce que dit ce professeur, c'est qu'il faut repenser notre laïcité qui est mise à mal par les fondamentalismes ambiants.
N'est pas un problème en revanche la sacro-sainte identité chrétienne, elle est clairement présente dans tous les pans de la société (histoire, architecture...)

Parce que ce sont vous les gauchistes qui avez dénaturé la laïcité.
La laïcité ne veut pas dire effacement de tout héritage religieux dans le moindre recoin de ce pays. La laïcité c'est simplement dire à l'Eglise catholique "mêle toi de ce qui te regarde", elle, en tant qu'institution politique, à l'époque. Aller chercher le pourquoi du comment des traditions chrétiennes dans les cantines, ce n'est plus être respectueux de la laïcité, mais ça devient de l'anticléricalisme primaire, et du gauchisme anti-identitaire à la con.

Il n'y a aucun problème avec la laïcité. Entre 1905 et les années 90, les musulmans ne faisaient pas chier, et s'y faisaientt très bien, aux traditions chrétiennes, souvent d'ailleurs proches des musulmanes sur bien des principes. Les musulmans ont commencé à emmerder le monde quand :

- ils sont devenus plus nombreux
- et que les FDS eux-mêmes ont commencé à tourner au ridicule leurs traditions chrétiennes. Pour les musulmans alors, ils ne vivaient plus dans un pays chrétien, mais dans un pays de "koufars", d'incroyants, complètement décadent, et gauchiste. D'où la radicalisation.

Et tout cela n'est pas le fruit du hasard, mais le fruit d'une politique VOLONTAIRE.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:29
Ce n'est pas de l'anti-cléricalisme. Je suis pour le principe d'interdire tout signe ostentatoire de la religion dans une école, pour le principe d'interdire toute propagande religieuse dans les écoles, pour que l'école publique n'est plus à dépendre de l'enseignement religieux.
C'est peut-être former des athées, mais l'enseignement religieux doit se faire en famille, surtout qu'un enfant est très sensible à tous ces mythes.
A partir de ce moment, comment être crédible quand on dit à une fille que son voile n'est pas le bienvenue dans une école (et c'est on ne peut plus normal) parce que c'est une signe religieux et dans le même temps rester collés à des traditions chrétiennes qui se justifient sur l'histoire de ce pays.

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:34
atlantis973 a écrit:Ce n'est pas de l'anti-cléricalisme. Je suis pour le principe d'interdire tout signe ostentatoire de la religion dans une école, pour le principe d'interdire toute propagande religieuse dans les écoles, pour que l'école publique n'est plus à dépendre de l'enseignement religieux.
C'est peut-être former des athées, mais l'enseignement religieux doit se faire en famille, surtout qu'un enfant est très sensible à tous ces mythes.
A partir de ce moment, comment être crédible quand on dit à une fille que son voile n'est pas le bienvenue dans une école (et c'est on ne peut plus normal) parce que c'est une signe religieux et dans le même temps rester collés à des traditions chrétiennes qui se justifient sur l'histoire de ce pays.


Tu es malade de l'égalitarisme.
Pourquoi les chrétiens ci, et pas les muzzulmans ? Siffle et patati et patata.
Un signe ostentatoire, c'est pas un poisson pané le vendredi. A moins que le poisson te parle de la bible pendant que tu le manges. Rolling Eyes
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:35
atlantis973 a écrit:Halal de quoi ? Si c'est pour parler étiquettage, j'ai déjà dit que j'y étais favorable.

Que tu y sois favorable c'est très bien, c'est ce que nous voulons aussi, mais au jour d'aujourd'hui les faits sont là : la viande du repas de NOEL servie aux enfants est halal dans une majorité de cantines.
Cherchez l'erreur Rolling Eyes


Dernière édition par Orion le Lun 17 Sep 2012 - 23:30, édité 1 fois
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:38
Est-ce que je tolérerais qu'on m'impose le ramadan ? Non, jamais. Je l'ai dit, moi, dans le fond, je m'en tamponne. Mais ça peut prêter à confusion.
Pour le halal dans les cantines, bon déjà qu'on me prouve toutes les cantines servent du halal, ça a déjà été débattu en long, en large et en travers, je reste sceptique sur la polémique. Mai dans le fond, il faut y apporter une réponse qui me semble être la seule, l'étiquetage.


Dernière édition par atlantis973 le Lun 17 Sep 2012 - 21:41, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:38
Orion a écrit:
atlantis973 a écrit:Halal de quoi ? Si c'est pour parler étiquettage, j'ai déjà dit que j'y étais favorable.

Que tu y sois favorable c'est très bien, c'est ce que nous voulons aussi, mais au jour d'aujourd'hui les faits sont là : la viande du repas de NOEL servie aux enfants est halal dans une majorité de cantines.
Cherchez l'erreur Rolling Eyes

Fais pas ta pénible, c'est ce qu'on appelle le dialogue des religions. :mrgreen:
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:45
C'est quoi pour toi un troll?
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Orion a écrit:
atlantis973 a écrit:Halal de quoi ? Si c'est pour parler étiquettage, j'ai déjà dit que j'y étais favorable.

Que tu y sois favorable c'est très bien, c'est ce que nous voulons aussi, mais au jour d'aujourd'hui les faits sont là : la viande du repas de NOEL servie aux enfants est halal dans une majorité de cantines.
Cherchez l'erreur Rolling Eyes

Fais pas ta pénible, c'est ce qu'on appelle le dialogue des religions. :mrgreen:

Nan mais attend le coup du "repas de Noël obligatoire pour tous" franchement Suspect


Dernière édition par Orion le Lun 17 Sep 2012 - 23:31, édité 3 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:49
renaissance a écrit:C'est quoi pour toi un troll?

Une personne qui vient dire des énormités pour nous discréditer. Rolling Eyes
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:55
Enormités? pour vous discréditer? waouh, j'ai beau relire mes messages... je comprends pas..je dois pas être à votre niveau. Avant,c'était bien "les partisans de Marine" Adios!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Lun 17 Sep 2012 - 21:57
renaissance a écrit:Enormités? pour vous discréditer? waouh, j'ai beau relire mes messages... je comprends pas..je dois pas être à votre niveau. Avant,c'était bien "les partisans de Marine" Adios!

Si tu ne vois pas l'énormité de dire que la majorité des habitants de ce pays sont des musulmans, alors oui en effet, vas-t'en d'ici, on n'a pas besoin d'égratigner encore plus notre image quand déjà 80 % des Français en ont déjà une bien mauvaise image.
Contenu sponsorisé

Un professeur roué de coups - Page 3 Empty Re: Un professeur roué de coups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum