* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 18:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 18:39
Mêmes commentaires que pour Madeleine, 96 ans.

Odieux, ignoble, révoltant, répugnant... Je ne trouve plus les mots non plus dans le cas de cette pauvre Raymonde. Notre justice a perdu la tête !
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 18:40
.... ça me révulse !!!....
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 18:51
Des barbares "modérés" diront certains ...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 18:54
Déjà vu, ça date de l'année dernière.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 18:59
Je voudrais mettre en parallèle (si c'est possible) ces drames terrifiants et l'histoire de ce malheureux bijoutier qui, pour défendre son commerce et sa vie a abattu l'agresseur qui le menaçait.
Ce malheureux bijoutier - qui a tout mon soutien - (malheureux parce qu'il a tué malgré tout et que ça doit être terrible à supporter) va certainement prendre de la prison (non méritée) mais pour une ânerie de procédure, on libère 4 voyous qui ont cambriolé une pauvre et faible vielle femme et qui lui ont tapé dessus presqu'à mort ????
Dans ce dernier cas, l'avocat est tout autant coupable que ces 4 voyous.

Put1, mais il y a de quoi prendre un fl... et faire justice à chaque coin de rue ! Red Gun
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 19:00
UnGarsDeLaMarine a écrit:Déjà vu, ça date de l'année dernière.

Exact, je viens de ne le voir que maintenant. Il n'empêche !
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 19:09
UnGarsDeLaMarine a écrit:Déjà vu, ça date de l'année dernière.

Tu me fais penser à la caricature de Soral( le soral show), il y a 100 tera données dans ta boîte cranienne :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 19:11
En fait je me souviens de cette photo horrible surtout.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 19:13
...et la date est aussi marquée en haut de l'article (13 juillet 2011).
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 19:14
Jupiter a écrit:...et la date est aussi marquée en haut de l'article (13 juillet 2011).

C'est un filou notre UGDLM, en fait il a juste une bonne vue boite
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 19:15
Non j'avais reconnu la photo d'abord, et ensuite j'ai regardé la date pour préciser à Jupi qu'il est en retard d'un an. boite
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 20:26
Jupiter a écrit:Je voudrais mettre en parallèle (si c'est possible) ces drames terrifiants et l'histoire de ce malheureux bijoutier qui, pour défendre son commerce et sa vie a abattu l'agresseur qui le menaçait.
Ce malheureux bijoutier - qui a tout mon soutien - (malheureux parce qu'il a tué malgré tout et que ça doit être terrible à supporter) va certainement prendre de la prison (non méritée) mais pour une ânerie de procédure, on libère 4 voyous qui ont cambriolé une pauvre et faible vielle femme et qui lui ont tapé dessus presqu'à mort ????
Dans ce dernier cas, l'avocat est tout autant coupable que ces 4 voyous.

Put1, mais il y a de quoi prendre un fl... et faire justice à chaque coin de rue ! Red Gun


..... Enfin! voilà une excellente idée, s'il te faut un porte fl..... je suis ton homme ! Cool
avatar
Ericbzh35
Localisation : Haute-Bretagne (35)
Lion Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : La politique avec Marine, le Stade Rennais.
http://sdpi-fr.com

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Mer 25 Juil 2012 - 20:38
Et le pire c'est que ces roumains on va leur donner 300€ par adulte et 100€ par mineur pour rentrer chez eux et ils reviennent en France deux mois plus tard !!!

Ça aussi c'est scandaleux l'argent dépenser pour ces étrangers qui nuisent à notre société !!! Yellow Gun
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Jeu 26 Juil 2012 - 11:40
Puisque le fait divers date d'un an, as-t-on des nouvelles de la victimes et des "Européens" auteur de cette tentative de meurtre ?
C'est juste pour vérifier s'il y a eu un autre procès ou non et voir ce qu'est devenue cette pauvre femme, en l'absence de justice ?
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Scandaleux,ignoble,lâche!

Jeu 26 Juil 2012 - 12:32
En France,ils ont déjà pas le temps de s'occuper des victimes que font ces raclures chaques jours et a toutes heures,je les vois mal s'occuper des "anciennes victimes".Quant elles sont de nouveau devant la "justice"(plus en plus de mal a prononcer ce mot,je le met donc entre guillemet)c'est qu'elle ont de nouveau subit une agression ou pire.
Pour te rassurer jilou,les roumains vont bien,ils opèrent toujours sur le territoire Français?,leur technique opératoire bien rôdée,leurs avocat s'enrichi a vue d'oeil(l'enflure)et prêt a les défendre avec zêle et promptitude.
Au vu des tracasseries de la police pour faire respecter le "droit" de ces raclures,ces avocats pourris et leurs clients ont de beaux jours devant eux.
Et cela jusqu'au jour,ou ces délinquants de tous poils,n'auront plus le temps d'arriver jusqu'a la case police.
Mais ce jour arriveras-t-il????
C'est la seule vraie bonne question qu'il faut se poser!!!!!!
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Jeu 26 Juil 2012 - 12:41
superfrench3 a écrit:En France,ils ont déjà pas le temps de s'occuper des victimes que font ces raclures chaques jours et a toutes heures,je les vois mal s'occuper des "anciennes victimes".Quant elles sont de nouveau devant la "justice"(plus en plus de mal a prononcer ce mot,je le met donc entre guillemet)c'est qu'elle ont de nouveau subit une agression ou pire.
Pour te rassurer jilou,les roumains vont bien,ils opèrent toujours sur le territoire Français?,leur technique opératoire bien rôdée,leurs avocat s'enrichi a vue d'oeil(l'enflure)et prêt a les défendre avec zêle et promptitude.
Au vu des tracasseries de la police pour faire respecter le "droit" de ces raclures,ces avocats pourris et leurs clients ont de beaux jours devant eux.
Et cela jusqu'au jour,ou ces délinquants de tous poils,n'auront plus le temps d'arriver jusqu'a la case police.
Mais ce jour arriveras-t-il????
C'est la seule vraie bonne question qu'il faut se poser!!!!!!



Haaaaaaaa!!!! quand mémoire courte tu nous tiens !!! quel dommage , vous oubliez notre brave bijoutier qui a tué son braqueur parisien il y a 4 jours et mis en examen parcequ'il a eu tors de ne pas se faire tuer avant de descendre son agresseur , le doute subsistant, le supposé braqueur voulant certainement touiller son café et s'étant trompé d'objet. Quel idiot ce bijoutier quand même.... Shocked
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty L' avocat doit defendre la veuve et l' orphelin?

Jeu 26 Juil 2012 - 17:27
Des avocats comme cela..;
Y compris ceux qui sont attachés à un criminel,ils savent bien à qui ils ont à faire!
Comment peut on défendre des voyous pareils, si j'étais nommé d'office je le défendrai au mini parce que c'est alimentaire et que le métier veut çà
Mais jamais au grand jamais je ne prendrai un client avec un pédigee pareil!!
Même pour de l'argent! encore que je suis sûr que ces rastas n'ont pas le premier sou!
Alors, sont-ils défendus par des avocats de gôche, par des anarchistes, par des provocateurs, ou simplement par des admirateurs, voire de complices?

On a vu des avocates tomber amoureuse de leur client, lequel était un sérial killeur!
Sont-ils utopistes?

En tout cas ils sont dangereux!
Quand, grâce à leur habileté, ils réussissent à faire libérer ou atténuer la peine que doit éxécuter leur client grand criminel, ils sont complices si ce dernier récidive apres sa sortie de prison! ou même si celui ci n' a pas eu la peine qu'il méritait!


:bonjour:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Jeu 26 Juil 2012 - 17:33
dysneylandresort a écrit:
Quand, grâce à leur habileté, ils réussissent à faire libérer ou atténuer la peine que doit éxécuter leur client grand criminel, ils sont complices si ce dernier récidive apres sa sortie de prison!

Non l'avocat de la défense fait son travail, il n'a pas la décision finale.
La décision finale revient aux juges et jurés. Quand on sait que les magistrats sont assez à gauche, et que les jurés sont issus d'un peuple à 80 % UMPS cautionnant tout ce laxisme, on a tout compris.
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Jeu 26 Juil 2012 - 17:51
UnGarsDeLaMarine a écrit:
dysneylandresort a écrit:
Quand, grâce à leur habileté, ils réussissent à faire libérer ou atténuer la peine que doit éxécuter leur client grand criminel, ils sont complices si ce dernier récidive apres sa sortie de prison!

Non l'avocat de la défense fait son travail, il n'a pas la décision finale.
La décision finale revient aux juges et jurés. Quand on sait que les magistrats sont assez à gauche, et que les jurés sont issus d'un peuple à 80 % UMPS cautionnant tout ce laxisme, on a tout compris.


Et ça y est , c'est reparti pour un tour .... Tu m'éclates UGDLM j'adore Laughing Laughing Laughing

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Jeu 26 Juil 2012 - 19:11
Ca doit être aussi l'explication pour le fait que la plupart des gens ne bougent pas quand quelqu'un est agressé devant eux.
la lâcheté est la conception qui me vient souvent à l'esprit depuis le 22 avril. Ce jour fut un tournant dans ma façon de voir les choses. Marine l'avait dit, plus rien ne sera comme avant. Oui, même dans mon esprit, ça ne sera plus jamais comme avant. J'ai eu la confirmation de ce que je redoutais. Avant je pensais que seuls les élites étaient responsables, mais je me rends compte que ce n'est pas une responsabilité exclusive.
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Jeu 26 Juil 2012 - 19:37
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca doit être aussi l'explication pour le fait que la plupart des gens ne bougent pas quand quelqu'un est agressé devant eux.
la lâcheté est la conception qui me vient souvent à l'esprit depuis le 22 avril..

Les Français ne sont pas des lâches mais la loi Française est sans pitié pour les sauveteurs non agréés !
En cas d'agression on ne peut que prévenir les secours. Car si tu portes un coup sur une personne qui est en train d'agresser une autre, tu pourras être poursuivi pour coup et blessure dans la mesure ou tu auras porté le premier coup et si l'agresseur te casses les dents, avec ses pieds, en réponse de ton geste courageux, la légitime défense lui sera cordée car il aura adapté sa défense à ton attaque !

Donc c'est difficile de défendre autrui sans porter de coup sois même, vaut mieux pas intervenir. La seule attitude courageuse serai de soustraire la victime au danger mais sans porter de coup ni menacer l'agresseur !

Aux USA, une personne qui menace une autre peut-être neutralisé, par tous les moyens par une autre personne.
deux cas :
Un Américain se fait attaquer un immigré se lance courageusement sur l'agresseurs de l'infortuné, au pire il le met en fuite, au mieux il neutralise l'agresseur et permet son arrestation. Le maire offrira la citoyenneté Américaine à cet immigré pour son courage

Un Américain se fait attaqué mais le défenseur est lui même Américain, il neutralise l'agresseur : il recevra une médaille par le Maire !

En France : tu passes devant le juge d'instruction avec 90 % de chance de passer au tribunal !



MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Jeu 26 Juil 2012 - 21:02
De bonnes excuses tout ça.
Surtout que tu inverses les relations de cause à effet. C'est parce que les gens se sont longtemps comporté comme cela, que les voyous se sentent de plus en plus forts et intouchables.
Contenu sponsorisé

Sacandaleux, ignoble, lâche !  Empty Re: Sacandaleux, ignoble, lâche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum