* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Papounet
Date d'inscription : 01/05/2012

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:24
Beaucoup de Français tournent le dos au FN parce que cela fait 30 ou 40 ans qu'on a creusé le sillon de ce rejet. Les électeurs ont du mal à sortir de ce sillon. Ils sont conditionnés mentalement.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:28
Hélas non, je ne dormais pas pendant la campagne, UGDLM! J'ai même très peu dormi........ Cool

Ce que je veux dire, c'est qu'un grand nombre de Français " ne s'intéressent pas à la politique "...En revanche, ils sont passionnés par leur vie quotidienne, ce qu'ils mangent, les films, les manifestations festives diverses et avariées qui leur sont proposées. Et c'est dans la trivialité de ce quotidien qu'il faut les interpeller.

Evidemment que ce n'est pas le déplacement d'un saucisson qui va soudainement leur révéler la Lumière! Mais ce sont des gestes anodins, en apparence, et c'est dans leur multiplication, qui n'entraîne pas de gros risques, qu'on changera l'esprit des gens. C'est bien avec des attitudes insidieuses que les Intégristes ont fait leur nid! Réclamer un peu, puis un peu plus....et quand tout le monde s'habitue, encore un peu...

Alors je crois qu'il faut inverser la tendance!

Bien sûr que je sais qui fournit les rayons halal....Mais si on ^prend tous et n'importe quel prétexte, on ne fait RIEN! Et je crois que le vote, le boîtage, les tracts, sont, avec l'ensemble des " petits gestes significatifs ", autant de moyens de travailler l'opinion. Quand tu as un sac de noeuds, il faut bien commencer par attrapper un bout pour le démêler.

Alors je pense que chaque action, même petite, a son importance! J'adhère au FN par adhésion à ses idées, mais aussi parce qu'il est l'organisation la mieux placée pour agir légalement. Mais ça ne m'empêche pas de me tourner vers d'autres mouvements qui ne crachent pas sur l'action, et dans ces mouvements, je rencontre pas mal de militants FN qui sont las de ne rien faire hormis de la propagande autorisée.

Tout compte! Interpeller chacun sur les sujets qui le concerne!

Anonymous
Invité
Invité

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:29
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: Ca interpelle d'autre part le Français de base qui ne se pose jamais de question sur rien, qui accepte tout. Et aux rayons " bouffe ", il est là! Et peut-être sera-ce le début de ses interrogations! Quant aux musulmans intégristes, c'est pour eux un signal: non, nous ne sommes pas tous prêts à accepter leur religion de merde comme envahissant notre pays, nos rayons, notre vie quotidienne! Et oui, tout autour d'eux, il y a des gens qui les guettent! Ca suffit, leur sans-gêne! Qu'ils sachent qu'ils ne sont plus autant en sécurité, et que c'est peut-être pour eux le début de la fin.

Interpeller le Français ? Je crois que tu dormais pendant la campagne, depuis un an et demi même. Interpeller le Français ? Mais ça fait un an et demi qu'on les interpelle sur l'Islam. Résultat : 80 % des interpellés français rejettent le FN. C'est pas ton saucisson rayon halal de chez Carrefour qui va les interpeller, ils s'en foutent. 90 % des gens ne le verront même pas en passant.

Leur religion de merde envahissant le pays ? Oui, on est d'accord, mais quel rapport avec le halal ? Dois-je encore te rappeler qui vient fournir ces rayons, et innondent le marché de ces produits ? Des non musulmans.

Le début de la fin pour eux ? Non, du tout. Ton saucisson en rayon halal ne fera pas le poids face au message fatal et gravissime que le peuple français a fait passer en majorité (80 %, je le rappelle) aux musulmans. Le message est le suivant : oui nous approuvons tout ce qui est fait depuis 30 ans, et oui nous acceptons votre nuisance.

C'est ça qui accroît leur arrogance, et leur sentiment de supériorité. Ton saucisson ne renversera pas la tendance. Même bien au contraire, tu trouveras des tonnes de FRançais pour dire, encore, "c'est inacceptable, c'est stigmatisant", etc.

Je crois vraiment qu'il faut tirer les conclusion évidentes, et graves, du 22 avril dernier.


Je suis plutôt d'accord avec Blanche, mais je comprends ta réaction. Le résultat du 22 avril n'était peut être pas à la hauteur de ce que nous attendions, mais les choses ne se font pas du jour au lendemain. Les Français ont revoté massivement UMPS mais leur mentalité change, et ça, les chiffres ne le disent pas. Combien acceptent l'arrogance des Musulmans par peur? Combien vraiment? Je ne sais pas si je suis dans un milieu à part, mais autour de moi, même ceux qui sont à gauche en ont marre. Les choses vont évoluer, mais il faudra du temps. Et bien sûr que le saucisson dans le rayon halal c'est bête comme action, mais on est plus là dans la boutade que dans le militantisme nous sommes d'accord. Avec ce qu'on se prend dans le nez à longueur de journée avec le racisme anti-blanc, je pense qu'on peut passer sans problème sur ce détail.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:31
Je rappelle que ce n'est pas en insultant les électeurs umpistes que nous gagnerons.
Notre Présidente et les cadres du parti appellent ces derniers à venir nous rejoindre.
Au regard de la propagande des médias sur le FN, il est parfois difficile pour eux d'ouvrir les yeux.
Admettre que son idéal politique n'est pas à la hauteur, n'est pas chose facile.
Pourtant, force est de constater que des personnes de tout bord politique ont franchi le pas.
Certains d'entre eux sont parmi nous.
Donc acte.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:35
caro a écrit: Le résultat du 22 avril n'était peut être pas à la hauteur de ce que nous attendions, mais les choses ne se font pas du jour au lendemain.

Je ne parle pas qu'en terme électoral. Mais psychologique, et symbolique.
Une élection sert à mesurer la confiance du peuple face à son élite. Quand tu as 56 % des Français qui accordent, de nouveau, après 30 ans de désastre, leur destinée, à l'UMPS (sans compter les partis satellites), il y a vraiment douter de leur rejet de quoi que ce soit que nous (les 20 %) avons rejeté.
Tu sais les gens parlent beaucoup. Ca parler, ils savent le faire, mais agir ... hop, à la trappe. Ils sont en fait à l'image des gens qu'ils reconduisent au pouvoir : ça parle, mais ça ne fait rien.
Tu descends dans la rue, tu demandes aux gens ce qu'ils pensent de la corruption par exemple : 100 % des gens te répondront que c'est horrible, scandaleux, inacceptable. Que font-ils après avoir parlé ? Dans les actes, ils font quoi ? Ils virent les corrompus ? Non, ils les reconduisent. C'est ça le constat.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:40
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:26, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:40
Zabou18 a écrit:Je rappelle que ce n'est pas en insultant les électeurs umpistes que nous gagnerons.

Pardon ? Je ne peux pas laisser passer une telle énormité. C'est nous qui insultons les électeurs de l'UMP ? Ou eux ?
Sarkozy a réussi son coup de maître de manipulateur à ce que je vois. Vous avez oublié comment nous traitaient l'UMP et ses électeurs (pour bien se démarquer de la droite affreuse anti-républicaine, eux ce sont la "droite républicaine", "droite de gouvernement"), avant ? Avant que Sarkozy nous la joue "plus FN que le FN" ? Ils nous traitaient comme la gauche, exactement pareil. Alors maintenant c'est à nous de nous écraser pour récolter leur voix, en se trainant au sol ? Non. S'ils nous rejoignent, c'est pour le bien du pays, pas parce qu'on les supplie. Ce n'est pas à nous de courber l'échine, ni avoir honte, ce sont eux. Il y a encore une dignité dans ce pays ou pas ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:46
sylvain a écrit:Donc, en conclusion : sauf le vote, aucune action anodine n'est permise.
Super!!!!

Oui comme tout réseau, les premiers responsables sont les distributeurs, les politiques, le système dans sa globalité.

Et madame dupont dans son quotidien et sa misère, il lui reste quoi comme choix, comme revendication? D'aller frapper au siège social du PS ou de Carrefour pour crier son ras le bol? Ils en ont rien à faire.

Que celles et ceux qui ont le bras long, un certain pouvoir, se battent contre les têtes pensantes, d'accord. Mais qu'en bas de l'échelle, personne ne puisse rien faire à son humble niveau et selon ses capacités de résistance, c'est dommage.


Et pourtant, des actions anodines quotidiennes, en bas de l'échelle, de l'autre coté, il y en a dont certaines sont psychologiquement violentes, sans même parler de la violence physique. Autre débat.


Que le droit et le vote prennent l'avantage et le dessus, c'est le combat de Marine, M. Collard, et autres patriotes en haut de la pyramide.
Vous pouvez vous exprimer ainsi parce que vous avez des droits d'entrées, des points de vues qui pèsent, des droits de paroles ici et au dessus.

En contre partie, que les sympathisants et madame Dupont n'aient que l'attente d'un prochain vote comme espoir et aucun degré de liberté par de petites actions, c'est refuser une toute petite résistance pacifique alors qu'en face, on a un rouleau compresseur.

Ce n'est pas parce que 90,99% d'une population penserait autrement qu'à notre niveau, nous n'ayons que le droit de ne .... rien faire.

Je m'en fiche si les Français adoptent ou pas, s'ils sont majoritaires ou pas à accepter cette invasion culturelle. Si, monsieur Durand, madame Dupont ne supportent plus cet état déliquescent de son pays, fussent ils les 2 derniers résistants, ils peuvent résister à leur manière et aussi anodin soit il, c'est de la résistance.

Et à défaut de voir la France s'en sortir un jour, cette résistance à son petit niveau apporte un soulagement à son âme meurtri au quotidien.

Avec un peu de poésie, c'est alors un fait de résistance, une toute petite goutte d'eau qui formera l'océan bleu marine.

S'il faut ne pas bouger par de petits gestes symboliques, il ne reste qu'à subir et attendre que ca bouge en haut. On peut attendre encore longtemps. Insupportable!

Voyez-vous, sans attendre de réponse (je suis habitué... humour), au quotidien, je ne retiens pas la porte à un fantôme, je ne me pousse pas face au voile, je ne change pas de trottoir (même si parfois on sert les fesses) face à la racaille, etc... Alors le saucisson déposé par erreur au mauvais endroit ne me parait pas plus stigmatisant que les faits divers quotidiens issus de leur bravoure et respect.

Tu te méprends sur mon intention. Je n'ai jamais dit qu'il ne faut rien faire.
Je considère simplement qu'entre une inaction et une action mais contre-productive, je préfère l'inaction oui.
Sinon rien ne nous empêche à notre niveau de citoyen de convaincre de plus en plus de monde. Je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus, dans un pays où, encore une fois, la majorité de la population est contre nous, et où les institutions sont contre nous.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Zabou18 a écrit:Je rappelle que ce n'est pas en insultant les électeurs umpistes que nous gagnerons.

Pardon ? Je ne peux pas laisser passer une telle énormité. C'est nous qui insultons les électeurs de l'UMP ? Ou eux ?
Sarkozy a réussi son coup de maître de manipulateur à ce que je vois. Vous avez oublié comment nous traitaient l'UMP et ses électeurs (pour bien se démarquer de la droite affreuse anti-républicaine, eux ce sont la "droite républicaine", "droite de gouvernement"), avant ? Avant que Sarkozy nous la joue "plus FN que le FN" ? Ils nous traitaient comme la gauche, exactement pareil. Alors maintenant c'est à nous de nous écraser pour récolter leur voix, en se trainant au sol ? Non. S'ils nous rejoignent, c'est pour le bien du pays, pas parce qu'on les supplie. Ce n'est pas à nous de courber l'échine, ni avoir honte, ce sont eux. Il y a encore une dignité dans ce pays ou pas ?

Avoir de la dignité consiste aussi à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:09
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:26, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:10
Zabou18 a écrit:

Avoir de la dignité consiste aussi à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Shocked

Comment ne pas mettre dans le même panier européïste, des partis politiques qui sont tous européïstes ? Sachant que l'européïsme est la source de la majeure partie des problèmes du pays ... la conclusion est facile à tirer.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:10
Une anecdote: mardi, dans cette bonne ville de Valence, une amie et moi faisions une petite tournée d'inspection, un état des lieux, en quelque sorte...Nous nous sommes arrêtées devant le panneau présentant le projet final des travaux de réhabilitation de l'ancienne caserne Latour-Maubourg...Et sur l'affiche, qu'avons-nous la stupéfaction de découvrir? Parmi les passants représentés, l'image d'une femme enchiffonnée!!! Shocked Que voilà une façon bien insidieuse de faire passer cette coutume musulmane dans le quotidien...en douce, comme si c'était normal!

Comme j'ai toujours sur moi de quoi écrire, je me suis empressée de barrer cette silhouette...qu'on ne remarquait pas du premier coup d'oeil.

Action minime...inutile? Peut-être quelques passants, intéressés par les travaux, remarqueront-ils ce détail, et se poseront des questions...

A noter que j'ai trouvé l'affiche sur le Net, et que la personne voilée n'apparaît pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et par la même occasion, nous en avons profité pour coller quelques affichettes en nombre dans le quartier.

C'est tout. Juste pour dire que pour moi, ces gestes quotidiens de base font partie de mon militantisme.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:12
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Zabou18 a écrit:

Avoir de la dignité consiste aussi à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Shocked

Comment ne pas mettre dans le même panier européïste, des partis politiques qui sont tous européïstes ? Sachant que l'européïsme est la source de la majeure partie des problèmes du pays ... la conclusion est facile à tirer.

Il faut que tu comprennes, que nous ne parlons pas du parti UMP mais des électeurs qui peuvent rejoindre nos rangs.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:15
Il y a des personnes de droite qui pensent comme nous mais n'ont pas encore osé voter FN. Ce n'est pas parce que 80% n'ont pas voté FN que pour autant ils n'en pensent pas moins.

Complètement illogique.
C'est comme si je te disais "je suis pour l'euro, l'UE, plus d'immigration, mais je vote FN car ils sont sévère sur la Justice". Il y a un moment faut prendre conscience des priorités. Ceux qui ont voté UMPS, sont tous, et je dis bien tous, européïstes, pro-immigration (doublement des entrées légales sous Sarkozy, donc s'ils ont revoté pour lui, c'est qu'ils approuvent), et donc, pro-islamisation.
S'ils se réveillent, dans le futur tant mieux, mais qu'ils arrêtent, par pitié, de nous dire aujourd'hui "non mais je suis d'accord avec vous hein, mais je suis trop lâche pour voter pour vous". Pour moi ça ne vaut rien ça, c'est de la merde en boîte. La parole d'un homme se mesure dans ce genre de situation.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:17
Zabou18 a écrit:

Il faut que tu comprennes, que nous ne parlons pas du parti UMP mais des électeurs qui peuvent rejoindre nos rangs.

Les électeurs de l'UMP sont européïstes aussi. S'ils n'étaient pas européïstes, ils ne voteraient pas UMP.
Pourquoi nier cette évidence ?
Enfin je sais pas moi, c'est comme si je disais "le resto chez Momo c'est dégueu (je choisis exprès Momo par islamophobie boite ), et tous les jours je continue à y manger. Il y a un problème non ?

Quand quelqu'un te dit "je n'aime pas le poisson, beurk", et tous les midis il va acheter son poisson au marché, tu te dis pas qu'il se moque de toi un peu non ?
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:18
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:27, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:23
sylvain a écrit:J'ai compris une chose. Quand on n'est pas d'accord, vous devenez aggressifs. Ca me pose un problème de fond entre ce que je pense de mon pays et le FN.


En même temps je ne parle pas au nom du FN, mais en tant que citoyen indépendant. C'est bien pour ça que je refuse de militer officiellement, je tiens à ma liberté totale de parole. Je sais bien que le FN est obligé de faire dans l'électoralisme (faut pas froisser l'électorat de l'UMP potentiellement convertible), mais moi je ne suis pas dans cette optique, ce n'est pas mon boulot, et je dis ce que je pense de l'électeur de l'UMP. Vous croyez qu'ils ont pleurniché sur notre sort, eux, quand ils nous ont écrasés en 2007 ? Vous croyez que ces gens essaient de ne pas nous froisser en revotant, encore une fois, pour l'imposteur, contre nous ? Vous croyez qu'ils pleurent, eux, de savoir qu'ils ont éliminé Marine du 2ème tour pour rien ? Non, non, je n'ai aucune sympathie pour ces gens.
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:27
Pour un sujet qui a débuté sous l'étiquette " humour ", le ton n'est plus franchement à la rigolade ! :mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:29
Very Happy bah...tu sais ce que c'est! Un verre de pinard de trop et le ton monte!....et si on faisait " le trou Normand "? Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:37
Il n'y a pas d'agressivité et il faut que ça continue.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:37
Oui désolé, mais j'ai toujours été comme ça, je ne mâche pas mes mots, et je ne passe pas par 4 chemins. Je suis un sanguin, doublement méditerranéen, alors bonjour la cata. Puis il me reste peut-être un résidu de sang musulman encore, ce qui doit expliquer tout cela en plus. Siffle

boite

En fait je vous dis ça car je sais bien comment fonctionne les musulmans pour une bonne partie. Comme toutes les minorités. Je fais parti de plusieurs minorités, donc je sais comment elle fonctionne : la victimisation. Et tout ce qui contribue à les alimenter en ce sens me met hors de moi, car je sais que quand la coupe sera pleine, qui va payer les pots cassés ? Momo le dealer des cités qui sera armé jusqu'aux dents, ou un gars de la marine qui ne fait pas assez "breton" mais sans défense ? Siffle Cool
Je pense que nous avons un point de vue différent selon si on fait parti d'une majorité ou d'une minorité.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:41
Revenons à l'humour de ce sujet.
D'accord? Very Happy
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:50
Blanche d'Issy a écrit:
C'est tout. Juste pour dire que pour moi, ces gestes quotidiens de base font partie de mon militantisme.

Je salue ton courage de faire et croire en ces actions, même si je trouve que c'est une goutte d'eau dans un océan. Ca ne veut pas pour autant dire que dans l'absolu j'ai raison d'être aussi pessimiste sur ce genre d'actions. C'est juste que le pays me paraît un peu trop "malade" pour que ce genre de choses fassent un quelconque effet.

Et ça ne veut pas pour autant dire que je m'écrase non plus, face à eux. Loin de là même. Cela dit je sais faire la différence entre démontrer une hostilité là où il le faut, et démontrer une hostilité gratuitement. Je ne le démontre jamais gratuitement, car je n'aime pas ce genre de procédé. Je vais pas bousculer une voilée en sortant d'un magasin pendant qu'elle entre, juste pour lui signifier qu'on en a marre de l'islamisation. Par contre si une voilée commence à faire sa victime dans le tramway par exemple, tu peux être sûr que ma réaction sera l'inverse total.

Je dis toujours bonjour, merci au revoir, aux Africains quand même, il ne s'agît pas de les traiter comme des chiens, pour dire que l'immigration ça suffit.

Le gars qui va acheter son halal, je m'en fiche. Il mange ce qu'il veut, comme un BIO-addict le fait, ou un végétarien ou un juif casher. Par contre que ce même gars fasse un scandale à la cantine pour son halal, ma réaction sera radicalement opposée.

Il est important de distinguer l'individualité, du groupe, de la masse.


Dernière édition par UnGarsDeLaMarine le Ven 20 Juil 2012 - 12:57, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 12:52
Zabou18 a écrit:Revenons à l'humour de ce sujet.
D'accord? Very Happy

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai lancé les hostilités alors que je suis un amateur de saucisson moi-même. boite
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 13:46
Merci à vous pour ce moment de lecture très intéressant.

Pour ma part, je rejoins Blanche et Sylvain sur les petites actions quotidiennes..Si cela peut soulager ou apaiser Mme Dupont...Why not!
Et je suis également 100% d'accord avec le constat sur les Umpéistes fait par UGDLM...

Ps: je n'ai pas senti d'agressivité, mais c'est sûrement parce que moi non plus je ne mache pas mes mots pour dire ce que je pense Wink

nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 14:16
....Comme on dit au rugby , c'était viril mais courtois ... Cool
Contenu sponsorisé

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! - Page 2 Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum