* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 19:31
Bonjour chères et chers amis patriotes,

C'est le début du MOIS DU SAUCISSON - PINARD.

Oui, vous le savez : tous les bons Français devront, pendant un mois, avant et après le coucher du soleil, manger du saucisson et boire du vin, tous les jours !
Rendons grâce ainsi tous les jours de ce mois à notre Mère Patrie qui nous a donné ces joyaux de notre gastronomie : le gentil cochon et le succulent vin !

Et, pour accompagner nos festins, nous pouvons aussi passer à l'action militante porcinophile !
NON A LA PORCINOPHOBIE ! LE COCHON EST NOTRE AMI !

Je vous suggère de faire comme moi, je vous raconte l'action porcinophile que j'ai faite dans un supermarché où je fais mes courses régulièrement.

J'avais été inspirée par d'autres bons patriotes :

http://www.contrelislam.eu/la_resistance_francaise_contre_islam.php

Dans ma région largement envahie par les bêtes et méchants porcinophobes (Bébert Ier de Paris les adore) , les rayons "halal" se multiplient dans les magasins ("halal" signifie littéralement : "pour les méchants colons", c'est en fait la contraction de "Ah la la, les méchants colons ! ", "Ah la la" ayant donné "halal") .

Dans notre beau pays, nos régions sont ainsi colonisées, avec l'accord des collabos qui nous gouvernent et qui votent des lois anti-patriotes.

Voilà comment j'ai réalisé mon action porcinophile.
J'ai été faire mes courses comme d'habitude dans ce supermarché ayant un rayon "halal", ah la la... (les méchants colons ! ) .
En passant devant, j'ai un peu regardé, l'air de rien, ce rayon porcinophobe, pour repérer les produits les plus mis en valeur et préparer mon action.
En continuant mes courses, prenant çà et là des produits dans les autres rayons, normaux et patriotes, je suis arrivée au rayon des saucissons.
Je les ai bien regardés et j'ai fini par en prendre un, le plus gros, orné d'une magnifique étiquette "Saucisson pur
porc", avec nos trois couleurs patriotes. Il a rejoint les autres produits dans mon panier.

Je suis retournée nonchalamment vers le rayon "halal" (ah la la, les méchants colons ! ) et après un rapide coup d'oeil pour vérifier que personne ne me regardait, j'ai mis ce gros saucisson "pur porc" avec nos trois couleurs, en plein milieu de l'immonde rayon "halal", rempli d'un vert dégueulasse et de la langue du colon non moins ignoble.

Personne ne m'a vue faire cela, mais j'avais déjà préparé ma réplique, au cas où l'on m'aurait reproché mon action; j'aurais dit le plus innocemment du monde : "Oh, pardon, j'avais pas vu que c'était "halal" ! Je voulais
remettre le saucisson dans son rayon, et j'ai cru que c'était là,
regardez, là, il y a d'autres saucissons ! ".
J'aurais joint le geste à la parole en montrant les infâmes grosses saucisses peu appétissantes que les méchants colons osent appeler "saucissons".

Un peu plus tard, je suis repassée non loin de ce rayon, et déjà une discussion animée avait commencé devant le rayon "halal", mais je n'ai pas pu bien entendre ce que se disaient entre eux des méchants colons (des clients
et un employé du supermarché) .

Chers amis, sachez que ce genre d'actions est très utile : cela permet de "contaminer" (selon les principes débiles des méchants colons) tout un rayon "halal", eh oui, simplement en y mettant un petit bout de notre ami patriote le cochon !

De plus, la loi n'interdit pas d'être un client distrait (ou flemmard) dans un supermarché et chaque jour, de nombreux Français prennent dans les rayons de ces immenses magasins, des produits que finalement ils
décident de ne pas acheter, ils les reposent alors dans un autre rayon, là où ça les arrange.

Choisissez un saucisson si possible, car il n'a pas besoin de rester au frais. Un employé déplacera peut-être la saucisson "contaminateur" dans un endroit quelconque, avant de le remettre dans son rayon d'origine.
Rigolons d'avance : dans nos régions fortement colonisées, ces salariés de supermarchés sont souvent des colons !

Cette action porcinophile et patriote est donc utile et sans risque.

AUX ARMES, PATRIOTES, AVEC NOTRE AMI LE COCHON !
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 20:14
Laughing Laughing Laughing Laughing

Vive le cochon!

Depuis le temps que cela me démange....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 20:57
Very Happy Je fais moi-même de la déportation de saucisson chaque fois que je vais au supermarché. Petite action -----> grand plaisir!
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 21:11
A la maison, nous avons une grosse figurine qui représente un cochon rose avec un sourire angélique.

Une baisse de moral... Je regarde le cochon. Et le moral remonte !

Pensez aussi qu'il existe d'adorables tirelires à l'effigie d'un petit porc tout mignon. Genre Nif-Nif, Naf-Naf ou Nouf-Nouf. Les sous qui sont dedans, il est probable qu'on ne vous les volera pas. Wink
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 21:28
J'essaie de trouver un sticker avec un cochon pour l'apposer sur le bas de ma fenêtre de cuisine qui donne sur un foyer d'immigrés.

Sinon, il y a un excellent Disney:

avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty saucisson et pinard obligatoires

Jeu 19 Juil 2012 - 21:53
Salut Parigote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi,je met du pur porc dans les produits halal. Et je n'attends pas de voir le résultat. C'est tout le sel d'une bonne plaisanterie (d'une mauvaise aussi,d'ailleurs), imaginer le résultat sans le voir.

Mais comme je fais mes courses tous les vendredis matin à peu près à la même heure, un jour, j'ai vu rôder un type à l'allure pas très catholique et un boucher remplissant les rayons avec un oeil en coin.

Alors, tel un résistant se sacrifiant pour une cause sacrée, j'ai changé mes habitudes et continue ma lutte infernale.

Je mourrai, oui, mais pas halalé. Vive le pinard et le cochon, nom d'un chien. pig pig pig
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:10
Je n'ai jamais pensé à ça

C'est terrible

Merci joie
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:13
Je suis ravie de voir que d'autres patriotes font le même type d'actions !
Les autres : n'ayez pas peur, vous ne risquez pas grand chose !
Vérifiez juste qu'on ne vous voit pas, et qu'il n'y a pas de caméra, mais si ça arrivait...
"Pardon m'sieur l'agent de sécurité, eh ziva, sois cool, ça peut arriver à tout le monde de se tromper de rayon ! "
Et quel plaisir... Surtout que les saucissons ont souvent des étiquettes tricolores, qui montrent que c'est un produit traditionnel dans notre gastronomie !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:16
Et il existe une bière qui s'appelle "Rince Cochon" ! Bière blonde des Flandres !
http://www.guidedesbieres.com/biere3757/rince-cochon-le.html
Anonymous
Invité
Invité

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:44
J'aime beaucoup ce que vous faites! Moi je n'en peux plus des courses à carrefour Vénissieux, j'ai toujours peur qu'on me demande mon passeport à l'entrée! C'est une idée pour se détendre dans un moment si peu propice au rire Very Happy Vive notre ami à groin! pig pig pig pig
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:46
caro a écrit:J'aime beaucoup ce que vous faites! Moi je n'en peux plus des courses à carrefour Vénissieux, j'ai toujours peur qu'on me demande mon passeport à l'entrée! C'est une idée pour se détendre dans un moment si peu propice au rire Very Happy Vive notre ami à groin! pig pig pig pig
L'essentiel, c'est qu'on leur en bouche un groin ! boite
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:49
Question très drôle, amenant des réponses très drôles, sur ce genre d'actions, là :

http://www.modego.com/est-il-legal-de-deposer-des-tranches-de-jambon-et-de-la-saucisse-de-porc-au-rayon-halal-a-carrefour.html

Et une vidéo d'une action en supermarché d'un groupe identitaire... Magnifique ! Réjouissant ! A regarder souvent pendant tout ce mois du Saucisson - Pinard !
C'est le "Chrono haram", vous allez comprendre tout de suite ce concept très drôle ! Et mettez le son !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=eHlUFeR8bhg
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:52
caro a écrit:J'aime beaucoup ce que vous faites! Moi je n'en peux plus des courses à carrefour Vénissieux, j'ai toujours peur qu'on me demande mon passeport à l'entrée! C'est une idée pour se détendre dans un moment si peu propice au rire Very Happy Vive notre ami à groin! pig pig pig pig


idem,pour moi, j'ai un profond dégout pour se supermarché !! Red Gun
Anonymous
Invité
Invité

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 22:56
jp07 a écrit:
caro a écrit:J'aime beaucoup ce que vous faites! Moi je n'en peux plus des courses à carrefour Vénissieux, j'ai toujours peur qu'on me demande mon passeport à l'entrée! C'est une idée pour se détendre dans un moment si peu propice au rire Very Happy Vive notre ami à groin! pig pig pig pig


idem,pour moi, j'ai un profond dégout pour se supermarché !! Red Gun

Je ne peux plus à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être en vacances au bled! C'est du grand n'importe quoi. Ca parle arabe partout, ils te foncent dedans avec leur chariot rempli de marmaille, le reste court à côté dans tous les sens, ça pue, et tu es regardé comme si tu n'étais pas à ta place. Je sature. Du coup, je boycotte.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 23:03
JP et Caro : ça vaudrait le coup que vous échangiez des MP pour organiser un truc, peut-être... Le forum est public...
(bon, il y a peut-être des caméras dans ce supermarché... attention, discrétion ! )
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Jeu 19 Juil 2012 - 23:13
Eh eh, c'est qu'ils pourraient nous donner de bonnes idées, eux...
http://www.bladi.net/forum/124378-cochon-halal-suffit-lire-etiquette/
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 9:48
Je trouve cette action complètement absurde.
Quel est l'intérêt ? C'est quoi ton problème s'ils bouffent halal ? Tu fais ça aussi au rayon casher, ou pas ?
Non parce qu'à un moment il faut comprendre les relations de causes à effets.
Quel est l'intérêt de "polluer" le rayon bouffe des musulmans ? Ca fait avancer quoi ? Quel est l'intérêt de s'en prendre à la ménagère ? Ca changera quoi au niveau national ? Ils arrêteront de manger et mourront tous ?
Très grosse erreur de communication, pour deux raisons :

- Tu t'en prends aux individus, et non aux responsables réels.
- Tu contribues à alimenter la victimisation des musulmans. Si tout le monde faisait comme toi, les médias en feraient un foin, et la victimisation doublerait. Je te laisse imaginer si l'on découvre que ce sont d'affreux frontistes qui ont fait le coup.

On aura gagné quoi ?

Puis au début tu disais "lois passées avec les collabos au pouvoir". Non, les lois sont passés avec l'accord du peuple, dans son écrasante majorité. Les collabos étant au pouvoir par la volonté du peuple.

Maintenant dis moi quel est l'intérêt de mener des actions de ce genre dans un pays où la masse est acquise à leur cause ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 10:00
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je trouve cette action complètement absurde.
Quel est l'intérêt ? C'est quoi ton problème s'ils bouffent halal ? Tu fais ça aussi au rayon casher, ou pas ?
Non parce qu'à un moment il faut comprendre les relations de causes à effets.
Quel est l'intérêt de "polluer" le rayon bouffe des musulmans ? Ca fait avancer quoi ? Quel est l'intérêt de s'en prendre à la ménagère ? Ca changera quoi au niveau national ? Ils arrêteront de manger et mourront tous ?
Très grosse erreur de communication, pour deux raisons :

- Tu t'en prends aux individus, et non aux responsables réels.
- Tu contribues à alimenter la victimisation des musulmans. Si tout le monde faisait comme toi, les médias en feraient un foin, et la victimisation doublerait. Je te laisse imaginer si l'on découvre que ce sont d'affreux frontistes qui ont fait le coup.

On aura gagné quoi ?

Puis au début tu disais "lois passées avec les collabos au pouvoir". Non, les lois sont passés avec l'accord du peuple, dans son écrasante majorité. Les collabos étant au pouvoir par la volonté du peuple.

Maintenant dis moi quel est l'intérêt de mener des actions de ce genre dans un pays où la masse est acquise à leur cause ?

J'approuve la réaction d'UGDLM.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 10:44
Moi je ne suis pas d'accord! Un des symptômes de cette population immigrée est l'arrogance! Et devant la soumission de tous, elle ne fait que s'amplifier! Je suis persuadée que ce genre de petites actions (un peu bébètes, je suis d'accord) contribue à créer un malaise, et ça, c'est pain bénit! Ca interpelle d'autre part le Français de base qui ne se pose jamais de question sur rien, qui accepte tout. Et aux rayons " bouffe ", il est là! Et peut-être sera-ce le début de ses interrogations! Quant aux musulmans intégristes, c'est pour eux un signal: non, nous ne sommes pas tous prêts à accepter leur religion de merde comme envahissant notre pays, nos rayons, notre vie quotidienne! Et oui, tout autour d'eux, il y a des gens qui les guettent! Ca suffit, leur sans-gêne! Qu'ils sachent qu'ils ne sont plus autant en sécurité, et que c'est peut-être pour eux le début de la fin.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 10:45
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:25, édité 3 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 10:50
Blanche d'Issy a écrit:Moi je ne suis pas d'accord! Un des symptômes de cette population immigrée est l'arrogance! Et devant la soumission de tous, elle ne fait que s'amplifier! Je suis persuadée que ce genre de petites actions (un peu bébètes, je suis d'accord) contribue à créer un malaise, et ça, c'est pain bénit! Ca interpelle d'autre part le Français de base qui ne se pose jamais de question sur rien, qui accepte tout. Et aux rayons " bouffe ", il est là! Et peut-être sera-ce le début de ses interrogations! Quant aux musulmans intégristes, c'est pour eux un signal: non, nous ne sommes pas tous prêts à accepter leur religion de merde comme envahissant notre pays, nos rayons, notre vie quotidienne! Et oui, tout autour d'eux, il y a des gens qui les guettent! Ca suffit, leur sans-gêne! Qu'ils sachent qu'ils ne sont plus autant en sécurité, et que c'est peut-être pour eux le début de la fin.

Je comprends ta réaction, Blanche, ainsi que celles et ceux qui pratiquent cette action, mais je ne l'approuve pas et même, je me demande si cela n'est certainement pas contre-productif ?
En dehors d'un petit plaisir personnel, imaginons le "ramdam" (le mot n'est pas fait exprès), si l'un de vous se fasse "choper" et que l'on apprenne que vous êtes militant (ou pour le moins sympathisant) FN ? Ce seront donc des protestations anti-FN à n'en plus finir et au final, nous n'aurons rien gagné, si ce n'est tout perdre...
Qu'est-ce que ça apporte d'aller mettre un saucisson dans un rayon halal identifié ?? Vous allez tout simplement provoquer une réaction encore plus forte et une préservation communautariste plus recroquevillée, donc encore plus dangereuse...
Je ne suis pas certain que c'est ce que nous voulions...
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:02
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:25, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:09
Blanche d'Issy a écrit: Ca interpelle d'autre part le Français de base qui ne se pose jamais de question sur rien, qui accepte tout. Et aux rayons " bouffe ", il est là! Et peut-être sera-ce le début de ses interrogations! Quant aux musulmans intégristes, c'est pour eux un signal: non, nous ne sommes pas tous prêts à accepter leur religion de merde comme envahissant notre pays, nos rayons, notre vie quotidienne! Et oui, tout autour d'eux, il y a des gens qui les guettent! Ca suffit, leur sans-gêne! Qu'ils sachent qu'ils ne sont plus autant en sécurité, et que c'est peut-être pour eux le début de la fin.

Interpeller le Français ? Je crois que tu dormais pendant la campagne, depuis un an et demi même. Interpeller le Français ? Mais ça fait un an et demi qu'on les interpelle sur l'Islam. Résultat : 80 % des interpellés français rejettent le FN. C'est pas ton saucisson rayon halal de chez Carrefour qui va les interpeller, ils s'en foutent. 90 % des gens ne le verront même pas en passant.

Leur religion de merde envahissant le pays ? Oui, on est d'accord, mais quel rapport avec le halal ? Dois-je encore te rappeler qui vient fournir ces rayons, et innondent le marché de ces produits ? Des non musulmans.

Le début de la fin pour eux ? Non, du tout. Ton saucisson en rayon halal ne fera pas le poids face au message fatal et gravissime que le peuple français a fait passer en majorité (80 %, je le rappelle) aux musulmans. Le message est le suivant : oui nous approuvons tout ce qui est fait depuis 30 ans, et oui nous acceptons votre nuisance.

C'est ça qui accroît leur arrogance, et leur sentiment de supériorité. Ton saucisson ne renversera pas la tendance. Même bien au contraire, tu trouveras des tonnes de FRançais pour dire, encore, "c'est inacceptable, c'est stigmatisant", etc.

Je crois vraiment qu'il faut tirer les conclusion évidentes, et graves, du 22 avril dernier.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:21
sylvain a écrit:
1 - A ma souvenance, je ne pense pas qu'on ait demandé au peuple s'il voulait des rayons distinctifs selon les religions. On lui impose!

Pardon ? On lui a demandé, au peuple, le 22 avril 2012 s'il approuvait cette société ? Il a dit oui, à 80 %, il n'a démontré AUCUNE volonté de changement, ou de ras le bol.

Celà revient également à accepter le non port d'une croix, en disant que ca ne sert à rien dans tous les cas. Pire, que de porter une croix jeterait un discredit et serait provocateur. Les médias sauteraient sur l'occasion, etc... Il me semble que c'est déjà le cas.

Non, aucun rapport. Porter une croix relève de la liberté individuelle, ça ne regarde que la personne qui la porte. Je ne vois pas pourquoi il faudrait se retenir.
Aller mettre un saucisson dans le rayon halal ça ne concerne pas que la personne, c'est un geste hostile juste pour mettre "le bordel".

Par contre, ils ne se gênent franchement pas pour afficher leur différence (voile, croissant, main de fatma, et j'ai même vu des "joyeux ramadan" sur les écrans dans les grandes surfaces. Evidemment... Leclerc, Carrefour, ... comme nos élus, pensent d'abord à alimenter le système et les caisses avant d'alimenter le peuple en majorité pauvre et non musulman!!!

On en revient à ce que je disais. Qui sont les véritables propagateurs de tout cela ? Les musulmans ? Non. Ils ont pris en otage la direction de ces grands groupes ? Non. Les grands groupes ont pris les décisions tout seul. Mais encore une fois, le peuple a validé ce système politico-économique.


Vous dites : Les collabos sont élus par la volonté du peuple... La masse est acquise à leur cause....

Il y a au moins 50% du peuple qui n'en peut plus de ce fascisme vert. L'élu ne représente pas la majorité et vous le savez très bien. Il suffit d'addtionner le courant politique Dupont Aignan, Sarkozy, Marine, Bayrou (les électeurs), et,déjà, vous dépassez largement le socialisme, la gauche dans sa globalité.

Pardon ? C'est une plaisanterie j'espère ? Vous pensez que l'UMP, le Modem, et son électorat sont en dehors de l'oeuvre du PS.
Décidement, vous ne comprenez rien. Tous ces gens sont les même, exactement les même, ils ont tous menés, avec le PS, le désastre dans lequel nous sommes. Et tout ce monde fait bien 80 % oui, tout à fait.

Ces 50% exprimés non chez Marine, n'ayant pas encore conscience du problème ou peur de franchir le pas, n'en pensent pas moins.
Je traine sur les sites sarkozistes, une bonne partie du peuple pense comme nous. Psychologiquement, certainement une peur d'afficher trop de patriotisme (ca se comprend, pour un rien tu te fais tuer en France, au minimum injurier. Puis ce mot dérange, c'est triste) et le lavage de cerveau par l'idée du cordon sanitaire. Mais les frontières bougeront.

Ce sont des foutaises tout ça. Parler c'est facile, par contre les actes ...
Moi je juge sur les actes. Un électeur UMP qui dit qu'il en a marre de l'islamisation, et qui vote UMP, c'est un faux-cul. Un beau parleur. Quand on rejette un système, on le reconduit pas au pouvoir. On pourra toujours leur trouver toutes les excuses du monde, mais ce n'est que de la lâcheté, point barre.


On contribue à victimiser les musulmans... Et les victimes quotidiennes des incivilités, des symboles clairement provocateurs? Il ne faudrait pas inverser les causes.

Alors leurs rayons de plus en plus présents, imposants, m'insupportent autant que le fait qu'il faille cacher sa croix, baisser les yeux, etc...

Encore une fois vous voulez réparer une fuite d'eau, sans couper l'eau. Peine perdue. Demandez-vous qui agrandit les rayons halal, qui en profite financièrement, et vous aurez votre réponse. Demandez vous qui fait grossir la clientèle du halal pour faire de l'argent en faisant entrer encore des milliers d'immigrés. Ce sont les musulmans qui tiennent le ministère de l'intérieur ? Ce sont les musulmans qui tiennent la grande distribution ? Ce sont les musulmans qui tiennent les principales enseignes halal ? Non.
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Ven 20 Juil 2012 - 11:24
Beaucoup de Français tournent le dos au FN parce que cela fait 30 ou 40 ans qu'on a creusé le sillon de ce rejet. Les électeurs ont du mal à sortir de ce sillon. Ils sont conditionnés mentalement.
Contenu sponsorisé

Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons ! Empty Re: Mois du Saucisson - Pinard : ripaillons et agissons !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum