* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Lun 2 Juil 2012 - 20:53
Je vous ai déjà fait part de mon admiration sans borne pour la qualité du football espagnol, son jeu collectif, la virtuosité technique exceptionnelle de toute une équipe, au service d’un projet de jeu tourné vers l’offensive. Je ne puis donc que me réjouir de la nouvelle victoire de l’équipe ibérique qui, hier, à pulvérisé, en finale, l’équipe nationale italienne, par un sévère quatre à zéro. En quatre années, cette magnifique équipe a gagné successivement la Coupe d’Europe en 2008, le championnat du Monde en 2010 et à nouveau la Coupe d’Europe en 2012.

Je souhaiterais malgré tout revenir sur des textes, dignes de la propagande de pays totalitaires, que l’UEFA, structure dirigeante du football européen, oblige à lire aux capitaines, dorénavant, dans toutes les compétitions internationales, dans des stades auxquels on impose des panneaux : « Unité Against racism ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En attendant, que les Espagnols continuent à nous régaler par la qualité de leur football, leur amour du maillot et du pays, et un patriotisme qui, curieusement, fait bien défaut aux équipes qui, à l’instar de Bleus de Laurent Blanc, sont les bons élèves de l’UEFA au nouveau de la diversité, mais écoeurent les vrais amateurs du ballon rond pour leur piètre football collectif et leur état d’esprit pourri d’enfants gâtés mercenaires milliardaires qui méprisent le pays pour lequel ils jouent, et son hymne national.

Tout le contraire de l’Espagne de Del Bosque…

Ainsi, le 27 juin, lors de la demi-finale, contre le Portugal, Iker Casillas, le gardien de but capitaine de l’équipe d’Espagne, a dû affirmer, micro à la main : « Nous devons notre succès à notre esprit d’équipe et à la diversité de nos origines ». Ajoutant : « Nous sommes contre toute forme de discrimination et sommes fiers de soutenir le message de Respect de la diversité de l’UEFA ». Le lendemain, les deux capitaines de l’Allemagne et de l’Italie ont relayé un discours identique avant le coup d’envoi de la seconde demi-finale au stade National de Varsovie.

Incroyable propagande idéologique sur un terrain de sport, digne de pays totalitaires, où les instances dirigeantes, avec l’alibi de la lutte contre un racisme pratiquement inexistant dans le football, cherchent à tout prix à casser tout sentiment identitaire et national, au nom de l’apport inégalable qu’apporteraient aux peuples européens la diversité et le métissage généralisé dû à une nouvelle immigration. Et dire que ces gens osent nous dire qu’il ne faut jamais confondre sport et politique !

Manque de chance pour les manipulateurs de l’UEFA, les deux finalistes faisaient partie des mauvais élèves, puisque l’Italie, perdante de la finale, ne possédait que son fantasque avant-centre, Mario Balotelli, pour « colorer » un peu son équipe, comme le souhaitent apparemment les idéologique multiculturalistes de l’Uefa.

Mais que dire de l’Espagne ? On a beau regarder les photos, c’est une catastrophe d’uniformité !

On a beau lire les noms de l’équipe alignée pour la finale, c’est aussi désastreux !

Casillas-Arbeloa-Piqué-S.Ramos-J.Alba-Busquets-Xabi Alonso-Xavi-Iniesta-D.Silva-Fabregas

Ceux des remplaçant, pareil !

Reina-Valdès-R.Albiol-J.Martinez-Juanfran-Cazorla-Navas-Llorente-Mata-Negredo-Pedro Torres.

Imaginez que le nouveau sélectionneur français, sans doute Didier Deschamps, qui remplacera Laurent Blanc, qui aura fait perdre deux ans au football hexagonal en refusant de faire le ménage nécessaire, s’inspire de ce modèle, non par racisme imbécile, mais parce qu’il pense que ce serait la meilleure équipe possible…. On se souvient de la manière dont les pseudo associations anti-racistes avaient soutenu le journal Médiapart, et son célèbre fondateur Edwy Plenel. Ce dernier, ancien rédacteur en chef du Monde, avaient instauré un véritable procès en sorcellerie au football français, et accusé le Directeur technique national François Blaquart et le sélectionneur Laurent Blanc de racisme, rien de moins, pour avoir osé réfléchir à la question de la double nationalité des jeunes joueurs, et de la préférence athlétique, dans les centres de formation, qui éliminait de jeunes footballeurs techniquement prometteurs, mais jugés pas suffisamment costauds.

Imaginez encore que Didier Deschamps, ou un autre sélectionneur, ose faire un choix similaire, s’appuyant sur la qualité des joueurs, mais aussi sur leur amour du maillot et leur esprit d’équipe. Par exemple, imaginez qu’il ose composer cette équipe où certes, il manquerait Nasri, Ben Arfa, Ribery, Benzema et MVila, au comportement si exemplaire…

Lloris-Debuchy-Koscielny-Gonalons-Mathieu-Cabaye-Cheyrou-Pedretti-Valbuena-Giroud-Remy…

Même si ces décisions étaient sportivement indiscutables, l’impétrant serait lynché immédiatement dans tous les médias français, malgré la présence de Loïc Remy.

Et rêvons, provocation suprème, qu’il leur impose à tous de chanter La Marseillaise, comme son homologue serbe, et qu’il vire ceux qui refuseraient de le faire…

La chance du sélectionneur espagnol, Vicente Del Bosque, est que son pays n’est pas gangréné par des commissaires politiques professionnels qui ne feront pas un parallèle sordide entre ses choix et l’Afrique du sud de l’apartheid, comme ne manqueraient pas de le faire en France nos nouveaux Torquemada.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La "FRANCE" et sa belle équipe de ................

Pierre Cassen
http://ripostelaique.com/football-scandale-les-espagnols-champions-deurope-sans-aucun-joueur-issu-de-la-diversite.html




avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Lun 2 Juil 2012 - 22:03
Bonsoir :bonjour:
Quand je compare l'équipe espagnole avec l'équipe de France, ça me fait bien rire Laughing
L' Espagne c'est la classe au niveau sport, dans tous les domaines ...Nadal au tennis le champion mignon qui a tout pour plaire ! cheers
Hier soir, j'ai vraiment admiré l'équipe espagnole et c'était vraiment bien joué...bien mérité ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Lun 2 Juil 2012 - 22:27
L'équipe d'Espagne gagne avec des joueurs espagnols alors que l'équipe de France perd avec des joueurs issus de... la diversité (c'est comme ça qu'on dit???) cherchez l'erreur!!!
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Lun 2 Juil 2012 - 23:22
Vous imaginez une équipe de France sans joueurs issus de la diversité?
La LICRA, le MRAP, SOS racisme and Co se jetteraient sur lui, idem pour les médias, les gauchistes...
La FFF subirait des pressions et limogerait son entraîneur. Fin de l'histoire.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 0:39
J'ai fait la réflexion à des amis justement lors du match (je suis loin d’être footeux, mais eux si)

Notre superbe équipe francaise représentant bien la France (combien de non-CPF ? 1 ou 2 et encore).
Sur tous les points, nous sommes rongés jusqu’à l'os.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 8:37
Nos "CPF" ne veulent pas gagner pour la France, on voit bien leurs têtes de constipés lors de l'Hymne National !! Ca leur arracherait la bouche de chanter avec patriotisme comme le font les Espagnols, les Italiens...
La France mérite mieux que ces censuré censuré censuré censuré
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 8:43
Pas de CPF chez les cyclistes... scratch
Ce sport serait-il réservé aux hommes courageux??
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty L'équipe nationale de natation serait-elle raciste ?

Mar 3 Juil 2012 - 9:37
Mon fils pratique la natation de compétition depuis l'âge de 8 ans, aujourd'hui il en a 16 et avec ces 2 h d'entraînements journaliers, cela ne l'a pas empêché d'avoir une scolarité normale, il a bien travaillé et passe en première l'année prochaine. Ce qui est le cas de tous les enfants qui pratiquent un sport de compétition : ils sont heureux. Depuis 8 ans je l'accompagne à la piscine et assiste à toutes ses compétitions. J'ai constaté que, dès 8 ans, il n'y a pas beaucoup de blacks et les rares enfants Nord-Africains sont les plus violents avec les autres. Ce qui est remarquable, c'est qu'à partir de 12 ans, il n'y a plus de black ni de Nord Africain en compétition, ils s'orientent tous, selon les parents vers le foot. A ma question légitime " pourquoi n'encouragez-vous pas votre enfant à poursuivre la compétition " ? La réponse reste la même, quel que soit le parent : " Au foot il se sent plus à l'aise avec les autres enfants " ! Effectivement les clubs de foot amateurs sont composés de 80 % de blacks et de Nord-Africains... Ainsi lors de la dernière compétition, on a pu voir un seul Black et 3 Nord-Africains au départ sur 350 nageurs !

Faut dire que les équipes d'entraînement son mixtes, et pour ces garçons musulmans, se faire battre au chrono par une fille est insurmontable, je ne plaisante même pas, hélas !

Il y a proportionnellement plus de fille black qui, elles, sont heureuses et motivées et sont cools avec les autres. Je pense que les garçons qui ont été victimes de mutilation (circoncision =>frottement avec vêtement, piscine chlorée ...) et l'éducation " petit prince " des petits Musulmans contribuent fortement à leur agressivité.

Et je suis soulagé de voir que les pays de " la Charia " investissent plus dans le foot que la natation ou le Rugby ! Very Happy
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 12:02
Comment peut-on aimer le football et débiter des âneries pareilles ?

Ce qui fait la force du football espagnol, c'est que l'équipe a très peu changé depuis près de 6 ans, que tous ces joueurs se connaissent depuis qu'ils jouent en équipe juniors et surtout qu'ils jouent quasiment tous dans les mêmes équipes de LEUR championnat (principalement le Real Madrid et Barcelone, les 2 meilleurs équipes au monde) et joue à plein de la domination du championnat espagnol sur l'Europe.

Ca n'a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

D'ailleurs l'équipe de France a gagné en 1998 et en 2000 avec des immigrés mais pas que (la génération 84 avec les Fernandez, Platini et autres Tigana), l'équipe d'Allemagne compte dans ses meilleurs joueurs son lot d'immigrés (Özil, Khedira, Gomez, Boateng), Balotelli l'italien est né de parent ghannéen... Bref, du grand n'importe quoi.
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 12:56
atlantis973 a écrit:Comment peut-on aimer le football et débiter des âneries pareilles ?

Ce qui fait la force du football espagnol, c'est que l'équipe a très peu changé depuis près de 6 ans, que tous ces joueurs se connaissent depuis qu'ils jouent en équipe juniors et surtout qu'ils jouent quasiment tous dans les mêmes équipes de LEUR championnat (principalement le Real Madrid et Barcelone, les 2 meilleurs équipes au monde) et joue à plein de la domination du championnat espagnol sur l'Europe.

Ca n'a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

D'ailleurs l'équipe de France a gagné en 1998 et en 2000 avec des immigrés mais pas que (la génération 84 avec les Fernandez, Platini et autres Tigana), l'équipe d'Allemagne compte dans ses meilleurs joueurs son lot d'immigrés (Özil, Khedira, Gomez, Boateng), Balotelli l'italien est né de parent ghannéen... Bref, du grand n'importe quoi.

Désolé de vous contredire mais le fond du débat est une équipe nationale doit être le reflet, le plus fidèle, de son savoir-faire nationale.
Ainsi pour ce sport qu'est le foot, l'argent a corrompu les esprits : seul gagné compte !
Ainsi en 1998, l'équipe de France était la seule équipe au monde a avoir des joueurs, qui ne jouaient pas en France, ne vivaient pas en France et avaient des origines Africaine et Nord Africaine à 99 %.

Hors si le renfort d'un joueur "extérieur" peut être compréhensible, en avoir toute une équipe devient parfaitement ridicule.

Pour l'anecdote , lors du dernier mondial, France/Afrique, heureusement que les joueurs ne portaient pas le même maillot pour les distinguer.

Le comportement de ces individu qui ne respecte pas la France (fête avec des pures, grève de match lors d'une coupe du monde, prosélytisme Africain et analphabétisme notoire de certains joueurs, ne représentent pas les français et encore moins la France.
Les français préfèrent, de loin, une équipe qui a un esprit du collectif, l'amour du jeu et surtout le plaisir de jouer avec le maillot de la France !

Le problème est à la base : les écoles de foot françaises. Toutes ont des effectifs de joueurs à 98 % issue de l'immigration Africaine ou Maghrébine et tous sont Musulmans. Tous les gosses sont des gosses à problème dans leur établissement scolaires.
Il faut, arrêter de sélectionner que des enfants issus de l'immigration, le foot n'est pas la boxe. mais comme un climat de "Caïd" règne dans les vestiaires et sur le terrain, peut d'enfant Français Blancs veulent continuer ce sport complètement spolier par des enfants violents issus de l'immigration Musulmane.

Pourquoi en rugby, en volley, en natation, Gymnastique et tous les autres sport, il n'y a pas ce genre de problème ? Tout simplement les Caïds musulmans, ne font pas la loi dans les clubs ! D'ou en sélection nationale on a d'excellents Français blancs qui font la fierté de la France lors des coupes du Monde. idem en natation, idem en escrime, idem en tennis, idem en baseball, idem en basket ball, idem en Volley et j'en passe...

Alors oui, le problème est que ces joueurs de Foot qui portent, hélas, nos couleurs, ne sont que des Français administratifs mais certainement ni de coeur et encore moins par l'esprit Patriotique !

Alors quand aurons-nous une équipe de France de foot identique, par la qualité de jeu, du comportement et qu'ils soient Blancs, comme la majorité des français, à celle des autres équipes de France ?


Amicalement,

avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 13:36
Jilou a écrit:
atlantis973 a écrit:Comment peut-on aimer le football et débiter des âneries pareilles ?

Ce qui fait la force du football espagnol, c'est que l'équipe a très peu changé depuis près de 6 ans, que tous ces joueurs se connaissent depuis qu'ils jouent en équipe juniors et surtout qu'ils jouent quasiment tous dans les mêmes équipes de LEUR championnat (principalement le Real Madrid et Barcelone, les 2 meilleurs équipes au monde) et joue à plein de la domination du championnat espagnol sur l'Europe.

Ca n'a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

D'ailleurs l'équipe de France a gagné en 1998 et en 2000 avec des immigrés mais pas que (la génération 84 avec les Fernandez, Platini et autres Tigana), l'équipe d'Allemagne compte dans ses meilleurs joueurs son lot d'immigrés (Özil, Khedira, Gomez, Boateng), Balotelli l'italien est né de parent ghannéen... Bref, du grand n'importe quoi.

Désolé de vous contredire mais le fond du débat est une équipe nationale doit être le reflet, le plus fidèle, de son savoir-faire nationale.
Ainsi pour ce sport qu'est le foot, l'argent a corrompu les esprits : seul gagné compte !
Ainsi en 1998, l'équipe de France était la seule équipe au monde a avoir des joueurs, qui ne jouaient pas en France, ne vivaient pas en France et avaient des origines Africaine et Nord Africaine à 99 %.

Hors si le renfort d'un joueur "extérieur" peut être compréhensible, en avoir toute une équipe devient parfaitement ridicule.

Pour l'anecdote , lors du dernier mondial, France/Afrique, heureusement que les joueurs ne portaient pas le même maillot pour les distinguer.

Le comportement de ces individu qui ne respecte pas la France (fête avec des pures, grève de match lors d'une coupe du monde, prosélytisme Africain et analphabétisme notoire de certains joueurs, ne représentent pas les français et encore moins la France.
Les français préfèrent, de loin, une équipe qui a un esprit du collectif, l'amour du jeu et surtout le plaisir de jouer avec le maillot de la France !

Le problème est à la base : les écoles de foot françaises. Toutes ont des effectifs de joueurs à 98 % issue de l'immigration Africaine ou Maghrébine et tous sont Musulmans. Tous les gosses sont des gosses à problème dans leur établissement scolaires.
Il faut, arrêter de sélectionner que des enfants issus de l'immigration, le foot n'est pas la boxe. mais comme un climat de "Caïd" règne dans les vestiaires et sur le terrain, peut d'enfant Français Blancs veulent continuer ce sport complètement spolier par des enfants violents issus de l'immigration Musulmane.

Pourquoi en rugby, en volley, en natation, Gymnastique et tous les autres sport, il n'y a pas ce genre de problème ? Tout simplement les Caïds musulmans, ne font pas la loi dans les clubs ! D'ou en sélection nationale on a d'excellents Français blancs qui font la fierté de la France lors des coupes du Monde. idem en natation, idem en escrime, idem en tennis, idem en baseball, idem en basket ball, idem en Volley et j'en passe...

Alors oui, le problème est que ces joueurs de Foot qui portent, hélas, nos couleurs, ne sont que des Français administratifs mais certainement ni de coeur et encore moins par l'esprit Patriotique !

Alors quand aurons-nous une équipe de France de foot identique, par la qualité de jeu, du comportement et qu'ils soient Blancs, comme la majorité des français, à celle des autres équipes de France ?


Amicalement,


Bravo Jilou ! pancarte+1
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 13:50
Rien que de voir leurs gueules au moment de l'Hymne National, on sent qu'ils vont perdre, et on n'a même pas envie de les regarder !!!.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 13:51
alexis40 a écrit:
Jilou a écrit:
atlantis973 a écrit:Comment peut-on aimer le football et débiter des âneries pareilles ?

Ce qui fait la force du football espagnol, c'est que l'équipe a très peu changé depuis près de 6 ans, que tous ces joueurs se connaissent depuis qu'ils jouent en équipe juniors et surtout qu'ils jouent quasiment tous dans les mêmes équipes de LEUR championnat (principalement le Real Madrid et Barcelone, les 2 meilleurs équipes au monde) et joue à plein de la domination du championnat espagnol sur l'Europe.

Ca n'a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

D'ailleurs l'équipe de France a gagné en 1998 et en 2000 avec des immigrés mais pas que (la génération 84 avec les Fernandez, Platini et autres Tigana), l'équipe d'Allemagne compte dans ses meilleurs joueurs son lot d'immigrés (Özil, Khedira, Gomez, Boateng), Balotelli l'italien est né de parent ghannéen... Bref, du grand n'importe quoi.

Désolé de vous contredire mais le fond du débat est une équipe nationale doit être le reflet, le plus fidèle, de son savoir-faire nationale.
Ainsi pour ce sport qu'est le foot, l'argent a corrompu les esprits : seul gagné compte !
Ainsi en 1998, l'équipe de France était la seule équipe au monde a avoir des joueurs, qui ne jouaient pas en France, ne vivaient pas en France et avaient des origines Africaine et Nord Africaine à 99 %.

Hors si le renfort d'un joueur "extérieur" peut être compréhensible, en avoir toute une équipe devient parfaitement ridicule.

Pour l'anecdote , lors du dernier mondial, France/Afrique, heureusement que les joueurs ne portaient pas le même maillot pour les distinguer.

Le comportement de ces individu qui ne respecte pas la France (fête avec des pures, grève de match lors d'une coupe du monde, prosélytisme Africain et analphabétisme notoire de certains joueurs, ne représentent pas les français et encore moins la France.
Les français préfèrent, de loin, une équipe qui a un esprit du collectif, l'amour du jeu et surtout le plaisir de jouer avec le maillot de la France !

Le problème est à la base : les écoles de foot françaises. Toutes ont des effectifs de joueurs à 98 % issue de l'immigration Africaine ou Maghrébine et tous sont Musulmans. Tous les gosses sont des gosses à problème dans leur établissement scolaires.
Il faut, arrêter de sélectionner que des enfants issus de l'immigration, le foot n'est pas la boxe. mais comme un climat de "Caïd" règne dans les vestiaires et sur le terrain, peut d'enfant Français Blancs veulent continuer ce sport complètement spolier par des enfants violents issus de l'immigration Musulmane.

Pourquoi en rugby, en volley, en natation, Gymnastique et tous les autres sport, il n'y a pas ce genre de problème ? Tout simplement les Caïds musulmans, ne font pas la loi dans les clubs ! D'ou en sélection nationale on a d'excellents Français blancs qui font la fierté de la France lors des coupes du Monde. idem en natation, idem en escrime, idem en tennis, idem en baseball, idem en basket ball, idem en Volley et j'en passe...

Alors oui, le problème est que ces joueurs de Foot qui portent, hélas, nos couleurs, ne sont que des Français administratifs mais certainement ni de coeur et encore moins par l'esprit Patriotique !

Alors quand aurons-nous une équipe de France de foot identique, par la qualité de jeu, du comportement et qu'ils soient Blancs, comme la majorité des français, à celle des autres équipes de France ?


Amicalement,


Bravo Jilou ! pancarte+1
pancarte+1
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 13:54
Dans les autres sports, il y a des joueurs issus de l'immigration.
Seulement, eux, sont parfaitement intégrés et aiment leur pays: la France.
Le foot est un sport de banlieue, point.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 17:37
Jilou a écrit:

Désolé de vous contredire mais le fond du débat est une équipe nationale doit être le reflet, le plus fidèle, de son savoir-faire nationale.
Ainsi pour ce sport qu'est le foot, l'argent a corrompu les esprits : seul gagné compte !
Ainsi en 1998, l'équipe de France était la seule équipe au monde a avoir des joueurs, qui ne jouaient pas en France, ne vivaient pas en France et avaient des origines Africaine et Nord Africaine à 99 %.

Hors si le renfort d'un joueur "extérieur" peut être compréhensible, en avoir toute une équipe devient parfaitement ridicule.

Pour l'anecdote , lors du dernier mondial, France/Afrique, heureusement que les joueurs ne portaient pas le même maillot pour les distinguer.

Le comportement de ces individu qui ne respecte pas la France (fête avec des pures, grève de match lors d'une coupe du monde, prosélytisme Africain et analphabétisme notoire de certains joueurs, ne représentent pas les français et encore moins la France.
Les français préfèrent, de loin, une équipe qui a un esprit du collectif, l'amour du jeu et surtout le plaisir de jouer avec le maillot de la France !

Le problème est à la base : les écoles de foot françaises. Toutes ont des effectifs de joueurs à 98 % issue de l'immigration Africaine ou Maghrébine et tous sont Musulmans. Tous les gosses sont des gosses à problème dans leur établissement scolaires.
Il faut, arrêter de sélectionner que des enfants issus de l'immigration, le foot n'est pas la boxe. mais comme un climat de "Caïd" règne dans les vestiaires et sur le terrain, peut d'enfant Français Blancs veulent continuer ce sport complètement spolier par des enfants violents issus de l'immigration Musulmane.

Pourquoi en rugby, en volley, en natation, Gymnastique et tous les autres sport, il n'y a pas ce genre de problème ? Tout simplement les Caïds musulmans, ne font pas la loi dans les clubs ! D'ou en sélection nationale on a d'excellents Français blancs qui font la fierté de la France lors des coupes du Monde. idem en natation, idem en escrime, idem en tennis, idem en baseball, idem en basket ball, idem en Volley et j'en passe...

Alors oui, le problème est que ces joueurs de Foot qui portent, hélas, nos couleurs, ne sont que des Français administratifs mais certainement ni de coeur et encore moins par l'esprit Patriotique !

Alors quand aurons-nous une équipe de France de foot identique, par la qualité de jeu, du comportement et qu'ils soient Blancs, comme la majorité des français, à celle des autres équipes de France ?


Amicalement,


Ce sont des problèmes purement sportifs. Cette génération là de joueurs, appelée la génération 87, est une génération pourrie gâtées depuis près de 10 ans parce qu'on l'a considérée à l'époque comme encore meilleure que la génération Zidane.
Preuve en est qu'à l'époque, dans les sélections juniors et espoirs, ils battaient (ils, c'est les Ménez, Nasri, Benzema, Ben Arfa, M'Vila, Diaby...) souvent les sélections espagnoles qui aujourd'hui triomphent
Ce sont des joueurs au melon gros comme une pastèque (déjà...). Ils ne supportent pas la critique parce qu'on les a mis dans un cocon doré où on les félicitait tous les jours (Clairefontaine), où on faisait des documentaires sur eux quand ils avaient 13 ans, où ils faisaient la une de l'Equipe ou de France Football chaque semaine.
Comment veux-tu être un bon sportif, avoir l'esprit du sport (le travail, la remise en question permanante) avec ça ?
En Espagne, ça n'a rien à voir, partout ailleurs ça n'a rien à voir. La France n'est pas un pays de football qu'on le veuille ou non, on a pas l'esprit foot en France. Notre championnat est pourri, on a eu 2 générations formidables qui se sont suivis et on a gâché la 3è.
La seule explication, elle est sportive, c'est pas encore une fois de la faute des musulmans.
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 19:15
Nous sommes d'accords sur plusieurs points
Le premier
La France n'est pas culturellement footballeurs, c'est le sport des publicitaires !

Il est vrai que la France est plus Rugby avec des régions ou ce sport est culturel comme le Sud de la France, région Sud ouest etc.

Mais comme ses terroirs, chaque régions développe sa propre culture sportive comme Marseille qui certes à une équipe de foot mais a surtout une grande équipe de natation : l'équipe de France a 60 % de nageur qui viennent du club de Marseille.
Mais aussi Melun avec Laure Manaudou...Et le jeu de Boule avec....Marseille
Chaque champion olympique ou du monde doit sa formation à l'effort de la mairie pour développer les structures sportives.

Le deuxième
Oui les Musulmans ne sont pas responsables de l'état lamentable de cette "équipe" c'est le fait de quelques individualités.
Mais il faut reconnaitre le fait de "groupe" a joué et dont le ciment n'était pas "l'esprit sportif" mais bel et bien leur point commun à tous, malgré leur disparité de formation et de club d'accueils, un comportement qui ne tenait pas compte qu'ils représentaient la France.
Tous, et c'est là leur dénominateur commun de Musulman, ont défendu l'honneur de l'un des leurs, le regard noir de leur entraineur, leur fierté communautaire bafouées par l'éviction de l'uns des leurs...
Rien de sportif comme revendication. C'est cet esprit "racaille" qui dominait et la pauvreté ne pouvait être agité comme excuse ! C'est là que le bas-blesse !

Heureusement que les autres équipes de France ont des recrutements de joueurs différents, sinon ils connaitraient le même problème identitaire, c'est humain. C'est pourquoi ces joueurs de foot, dont on parle, ont laissé parler leur coeur communautaire, envers l'un d'eux au lieu de leur esprit sportif. En un mot, les hommes ont laissé exprimer leurs sentiments mais pas les joueurs !

Amicalement

croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 19:37
atlantis973 a écrit:Comment peut-on aimer le football et débiter des âneries pareilles ?

Ce qui fait la force du football espagnol, c'est que l'équipe a très peu changé depuis près de 6 ans, que tous ces joueurs se connaissent depuis qu'ils jouent en équipe juniors et surtout qu'ils jouent quasiment tous dans les mêmes équipes de LEUR championnat (principalement le Real Madrid et Barcelone, les 2 meilleurs équipes au monde) et joue à plein de la domination du championnat espagnol sur l'Europe.

Ca n'a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

D'ailleurs l'équipe de France a gagné en 1998 et en 2000 avec des immigrés mais pas que (la génération 84 avec les Fernandez, Platini et autres Tigana), l'équipe d'Allemagne compte dans ses meilleurs joueurs son lot d'immigrés (Özil, Khedira, Gomez, Boateng), Balotelli l'italien est né de parent ghannéen... Bref, du grand n'importe quoi.

Perso j'aime pas le foot, à part le style du jeu hollandais
En 1998 la diversité elle venait des DOM TOM, seuls Pirès était portuguais d'origine et Zidane franco-algérien (je le sais c'est un sujet qui est tombé à mon BTS blanc )
Ces types mouillaient le maillot, étaient fiers de représenter la France
Aucun ne se serait permis d'insulter des journalistes ou de faire la grève de l'entrainement...
Aujourd'hui l'équipe de France présente un nombre conséquent de, pour reprendre l'expression à la mode sur ce forum, "CPF", et les dérives sont là... simple constat
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 21:32
Jilou a écrit:Nous sommes d'accords sur plusieurs points
Le premier
La France n'est pas culturellement footballeurs, c'est le sport des publicitaires !

Il est vrai que la France est plus Rugby avec des régions ou ce sport est culturel comme le Sud de la France, région Sud ouest etc.

Mais comme ses terroirs, chaque régions développe sa propre culture sportive comme Marseille qui certes à une équipe de foot mais a surtout une grande équipe de natation : l'équipe de France a 60 % de nageur qui viennent du club de Marseille.
Mais aussi Melun avec Laure Manaudou...Et le jeu de Boule avec....Marseille
Chaque champion olympique ou du monde doit sa formation à l'effort de la mairie pour développer les structures sportives.

Le deuxième
Oui les Musulmans ne sont pas responsables de l'état lamentable de cette "équipe" c'est le fait de quelques individualités.
Mais il faut reconnaitre le fait de "groupe" a joué et dont le ciment n'était pas "l'esprit sportif" mais bel et bien leur point commun à tous, malgré leur disparité de formation et de club d'accueils, un comportement qui ne tenait pas compte qu'ils représentaient la France.
Tous, et c'est là leur dénominateur commun de Musulman, ont défendu l'honneur de l'un des leurs, le regard noir de leur entraineur, leur fierté communautaire bafouées par l'éviction de l'uns des leurs...
Rien de sportif comme revendication. C'est cet esprit "racaille" qui dominait et la pauvreté ne pouvait être agité comme excuse ! C'est là que le bas-blesse !

Heureusement que les autres équipes de France ont des recrutements de joueurs différents, sinon ils connaitraient le même problème identitaire, c'est humain. C'est pourquoi ces joueurs de foot, dont on parle, ont laissé parler leur coeur communautaire, envers l'un d'eux au lieu de leur esprit sportif. En un mot, les hommes ont laissé exprimer leurs sentiments mais pas les joueurs !

Amicalement


Si tu veux et je m'exprimerai dans ton sens je pense, il faudrait interdire aux joueurs de prier avant un match sur le terrain.
Sur la question communautaire, j'ai un autre exemple en tête qui tend à prouver que le problème, c'est l'éducation et la starisation.
En 2000, le PSG a monté une équipe qu'on a appelé la Génération Banlieue avec les Anelka, Luccin et autres. Au début, les gars se défonçaient et utilisaient cette chance qu'on leur donnait de démontrer que l'on peut venir d'une cité, représenter la diversité et se défoncer pour son équipe et pour son maillot. Fin 2000, le PSG finit 2è et la presse en fait des tonnes et en fait des stars.
L'année d'après, les mecs multiplient les caprices, deviennent ingérables. Leur coach de l'époque, Bergeroo, veut les recadrer, ils se sabordent à Sedan et prennent 5-1. Bergeroo est viré le lendemain et le PSG finit 9è.
Pourquoi ? Non pas parce qu'ils venaient précisément des quartiers, non pas parce qu'ils étaient en majorité d'origine immigrée mais parce qu'on a voulu jouer sur ce principe là pour faire d'eux des stars intouchables qu'ils sont devenus, oubliant d'être des sportifs.
L'équipe de France actuelle me fait penser à ce PSG du début des années 2000, quand j'ai commencé à découvrir le foot.
Et c'est là la preuve que la France n'est pas une terre de foot mais bien comme tu le dis, une terre de foot marketing. Quand je regarde, de loin maintenant le rugby, que je lis les commentaires etc... jamais on n'en fera des tonnes et des tonnes dès qu'un joueur fait 2 bons matchs d'affilée mais au contraire, on aura tendance à le descendre dès qu'il fera un match moyen, comme le font Marca ou El Pais en Espagne avec leurs joueurs du Real et de Barcelone. Quand je vois comment les joueurs espagnols se sont fait descendre par leur presse pendant tout l'Euro parce qu'ils n'étaient pas assez bon alors que chez nous, on avait des champions du monde à en croire l'Equipe quand on venait de battre l'Ukraine...
Le foot est et reste un sport universel, peut-être le plus beau de tous, c'est du moins mon avis d'amoureux du foot.. Mais quand on atteint le niveau professionnel, ce n'est pas le marketing qui doit prendre le pas sur le sport mais au contraire. Sinon, autant rester à jouer au pied de la cité.
C'est pour ça que je n'aime pas le foot français ni l'équipe de France, ça respire pas le foot, ça respire le marketing, y'a pas de philosophie foot, y'a pas de culture foot. Comptons nos joueurs qui jouent dans les équipes de Ligue 1: 12 sur 23 c'est à dire même pas la moitié et encore, je fais pas l'équipe type.
En Espagne, c'est 19 sur 23.

Sur la Ligue 1, ça rejoint un peu ce que je dis. Tout passe par le pognon, par le fric. On pense qu'il suffit d'argent pour monter une grosse équipe, pour créer un grand club. Alors on imagine que taxer à 75%, c'est tuer le foot français mais il est déjà mort parce que sportivement il ne vaut rien. Des équipes à 10 défenseurs, qui jouent le 0-0 à tout bout de champ, qui verrouillent et qui s'en félicitent, qui privilégient l'aspect financier à l'aspect sportif...

J'ai un peu dérivé du sujet mais le mal est très très profond je pense.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 21:47
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 4:04, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 21:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 21:58
sylvain a écrit:
atlantis973 a écrit:Comment peut-on aimer le football et débiter des âneries pareilles ?

Ce qui fait la force du football espagnol, c'est que l'équipe a très peu changé depuis près de 6 ans, que tous ces joueurs se connaissent depuis qu'ils jouent en équipe juniors et surtout qu'ils jouent quasiment tous dans les mêmes équipes de LEUR championnat (principalement le Real Madrid et Barcelone, les 2 meilleurs équipes au monde) et joue à plein de la domination du championnat espagnol sur l'Europe.

Ca n'a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

D'ailleurs l'équipe de France a gagné en 1998 et en 2000 avec des immigrés mais pas que (la génération 84 avec les Fernandez, Platini et autres Tigana), l'équipe d'Allemagne compte dans ses meilleurs joueurs son lot d'immigrés (Özil, Khedira, Gomez, Boateng), Balotelli l'italien est né de parent ghannéen... Bref, du grand n'importe quoi.


La fraternité, le patriotisme, le sentiment de défendre une couleur, un drapeau, l'esprit d'équipe... Bref... tout ce que n'a pas une racaille française, et nos joueurs très... proches dirons nous!!!! Plus sérieusement, ils sont censés donner l'exemple pour nos jeunes, par le sport, le dépassement de soi... BRAVO LA FRANCE!

A+ Atlantis, je comprends, tu préfères nos marinistes féminines. Dragueur va...:-)

Si t'en as à me présenter, je suis libre en ce moment, te gêne pas, je différencie pas par la politique Very Happy
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 22:00
UnGarsDeLaMarine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qu'il prend sur la gueule, c'est honteux. Mais bon, les gens sont comme ça...

En 2009, le Ghana lui a proposé de rejoindre la sélection nationale avec l'assurance d'être titulaire. Lui était encore peu connu en Italie mais commençait à percer à l'Inter, il a dit: "je suis italien, je me sens italien, je jouerai toujours avec l'équipe nationale italienne".
Ce joueur est un grand, je le défendrai toujours.


Dernière édition par atlantis973 le Mar 3 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 22:02
Dans un jeu collectif, il faut qu'une cohésion se fasse sur des valeurs communes, Or, vouloir faire fonctionner des individualités qui ne font aucune fusion entres elles c'est s'assurer un échec cuisant.

La preuve est apportée par cette équipe d’Espagne où le jeu est réellement collectif, les petites vedettes qui ne veulent le ballon rien que pour narguer la Presse n'ont aucun avenir dans un jeu collectif où ce sont les efforts communs des individus qui font basculer un match. Le foot est un jeu de passes offensives qui sera toujours plus rapide que quelques éclats individuels ratés.

Donc, si la France veut renouer avec le succès, elle doit réunir des joueurs qui ont une bonne raison de jouer collectif => la France.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 22:04
Je ne connaissais pas ce jouer, je ne m'intéresse pas du tout au foot. Que se prend-il sur la gueule, à part le sempiternel "raaaciiiiisme" ? Siffle
N'empêche certains joueurs noirs de l'EDF devraient prendre exemple sur lui et filer 50 % de leur salaire. Laughing
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Mar 3 Juil 2012 - 22:04
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 4:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité ! Empty Re: Football : Scandale énorme : les Espagnols champions d’Europe sans aucun joueur issu de la diversité !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum