* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Encore un lynchage mortel Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Encore un lynchage mortel Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un lynchage mortel Empty Encore un lynchage mortel

Jeu 12 Mai 2011 - 13:54
Salut ;

Cette année c'est la seconde fois que j'entend parler de ça dans les médiats , la 1ere fois c'est un jeune battut à mort par une bande de voyoux parcequ'il sortait avec une fille d'une citée de chiens galeux et cette fois c'est un élève attaqué à la sortie d'un établissement scolaire par 10 ou 15 jeunes voyoux armés de barre de fer ...

On nous donne pas de détails sur les deux affaires mais tout le monde aura compris que ce ne sont surement pas des suédois qui ont encore frappé comme des lâches et jamais 1 contre 1 ... :evil:
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Jeu 12 Mai 2011 - 14:18
Faudrait pas que ça arrive à un de mes gosses car je ferai gouter à ces pourritures de mon canon rayé :twisted: :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Jeu 12 Mai 2011 - 17:50
jérome a écrit:Salut ;

Cette année c'est la seconde fois que j'entend parler de ça dans les médiats , la 1ere fois c'est un jeune battut à mort par une bande de voyoux parcequ'il sortait avec une fille d'une citée de chiens galeux et cette fois c'est un élève attaqué à la sortie d'un établissement scolaire par 10 ou 15 jeunes voyoux armés de barre de fer ...

On nous donne pas de détails sur les deux affaires mais tout le monde aura compris que ce ne sont surement pas des suédois qui ont encore frappé comme des lâches et jamais 1 contre 1 ... :evil:

Déjà il n'y a rien d'étonnant qu'ils agissent à 10 ou 15 contre un, et surtout armé de barres de fer, couteau et autres, pour la simple raison que ce sont des lâches, le courage chez eux est aussi rare que l'intelligence!

Le fait de ce drame c'est qu'il démontre en tout état de cause qu'il ne faut pas sortir avec une personne de ce milieu, qu'il ne faut absolument pas se mélanger avec eux, et je suis pour!

Malheureusement le laxisme vis à vis de ces bandes criminelle est omniprésent au sein de notre société, les gauchos banalisent l'évènement en prétextant l'inactivité professionnel et la justice française perdure à ne pas porter des coups plus rudes.

Le politique et le média sont les fautifs de cette dégradation de la société, il n'y a pas si longtemps cela aurait été inadmissible, maintenant c'est dans les faits divers!
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Jeu 12 Mai 2011 - 20:19
Moi quand j'étais addo. ça n'existait pas ce genre de choses pourtant il y avait de l'immigration aussi mais je sais pas si c'est pas depuis le début des années 1990 qu'on a commencé à voir ça , depuis que les vannes de l'immigration sont ouvertes plein pot , regroupement famillial , droit du sol ...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Ven 13 Mai 2011 - 8:58
les français sont devenus des moutons alors qu'on aiguillonne pas le lion et qu'on ne botte pas le loup ... ces lâches qui ont agressé ce jeune devraient se pisser dessus de trouille. Ils devraient être en prison et prier qu'on ne les en sorte pas, parce qu'à leur sortie, c'est leur mort assurée.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Ven 13 Mai 2011 - 9:03
Le plus étonnant sera sans doute la réaction de Sarkozy une fois battu au premier tour à cause de l' insécurité qui, comme Jospin, découvrira que le ministère de l'Intérieur est le plus important ......
avatar
labaronnedelatronche
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/01/2011
Passion : retraitée, peinture, lecture, ballades, natation
Humeur : toujours égale

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Ven 13 Mai 2011 - 11:14
Ils sont tellement lâches que la police aura vite fait de tous les retrouver, ils vont se dénoncer mutuellement, enfin pour ceux qui seront restés sur le sol de France. Lorsqu'ils en ont la possibilité leur couardise les ramène de l'autre côté de la Méditerrannée "au bled".

Où en sommes nous arrivés ???
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Ven 13 Mai 2011 - 19:07
je suis excédée et scandalisée car il est vrai qu'avant ces faits de barbarie auraient été sanctionnés très sévèrement par la justice à présent c'est devenu banal et personne ne relève vraiment ces horreurs .... lorsque c'est un blanc ! car quand ça touche certaines communautés, alors là on en entend parler partout, il y a des marches silencieuses, les politiques se déplacent pour les familles etc... bien sûr, ils se retrouvent par centaines dans la rue et cassent, pillent, brûlent...et font peur au gouvernement ! les vrais Français restent dignes, ne cassent rien ..... et donc, personne ne relève l'ignominie de ces actes qui deviennent quotidiens ! le monde à l'envers et ce depuis trop longtemps ! les Ministère de l'Intérieur est quasi inexistant et ne sert plus à rien puisque les Français ne sont plus protégés sur leur propre sol ! ces faits se passent également parce que les Français auraient du réagir depuis longtemps à ces attaques et agressions répétées ! œil pour œil amènerait une guerre civile mais ne rien faire n'est pas non plus acceptable, j'ai eu la même réaction que Erg41, ce qui prouve que si on tue nos enfants, il y a un risque à ce que des parents franchissent le pas et alors jusqu'où ira l'escalade ? cela fait longtemps que je remarque lorsqu'ils sont seuls ils ne bronchent pas, en bande, ils se conduisent comme des barbares! faudra t-il se mettre au même niveau pour que cela cesse ? j'espère que non, mon souhait est que l'arrivée de Marine au pouvoir permette enfin que notre pays retrouve sa sérénité : que les perturbateurs soient sévèrement sanctionnées et que les barbares soient expulsés illico, sans procès de notre pays !
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Ven 13 Mai 2011 - 22:05
Ca y est ils en ont chopé 4 mais je doute que la sanction soit proportionnelle à l'agression ... comme d'habitude ...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Ven 13 Mai 2011 - 22:54
c'est ce qui m'excède le plus ! il suffit qu'ils soient mineurs pour qu'ils s'en tirent à bon compte ! il serait temps que mineurs ou pas ils soient très sévèrement punis surtout les actes "en bandes" avec violence et même barbarie pour les cas avec tortures ! cela devient dramatique et insupportable pour un pays comme le nôtre, surtout que cela devient une banalité et ne surprend plus personne ! à suivre de près pour voir les peines encourues mais surtout données !
terre de france
terre de france
Localisation : les Cotes d'Armor !
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : ingénieur
Humeur : Vivement 2012 !!

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Sam 14 Mai 2011 - 7:54
l'avenir de la France, les momos !!

Vivement Marine en 2012 !!
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Lun 16 Mai 2011 - 20:40
Hier , dans les WC d'un cinéma encore un jeune passé à tabac par une bande de voyoux qui a pris la fuite avant l'arrivé des forces de l'ordre ...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Lun 16 Mai 2011 - 20:53
et un de plus ! tous les jours, ça devient une banalité, plus personne ne s'étonne : 20 ans en arrière les gens étaient horrifiés s'il se passait une agression violente et barbare ! les Français finiront par ne plus oser sortir de chez eux, ça finira que ce soit les bandes qui dirigeront affraid affraid affraid le monde ! on a plus beaucoup de temps devant nous pour tout changer et vite !!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Lun 16 Mai 2011 - 23:28
jérome a écrit:Hier , dans les WC d'un cinéma encore un jeune passé à tabac par une bande de voyoux qui a pris la fuite avant l'arrivé des forces de l'ordre ...
On ne devrait pas attendre l'arrivée des forces de l'ordre parce qu'elles devraient être présente partout !
Sinon,dans le cas contraire, je propose le retour "des francs tireurs" pour ces salopards :twisted:
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Mar 17 Mai 2011 - 2:04
peut être aurions nous intérêt à pratiquer ce que tu préconises : Erg41 ?
cela les fera peut être réfléchir, quoique j'en doute, ils n'ont pas grand chose dans la tête, ils ne connaissent que la loi du plus fort ! on devrait leur faire découvrir pour changer la loi du talion !!! :twisted: clown ensuite expulsons de notre sol tous ces démoniaques !!! lol
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Mar 17 Mai 2011 - 11:44
Moi je propose qu'on mette en France le même type de justice qu'aux Etats-Unis ... mais je crois que c'est ce que Marine veut faire .

IL y aurait un truc de radical à faire aussi c'est de supprimer la Nationalité Française de ces délinquants et les expulser du territoire français vers le Pays d'origine de leurs parents .
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Mar 17 Mai 2011 - 17:18
si c'est la gauche qui passe cela s'aggravera, pour preuve, Martine Aubry qui critique et trouve inhumain la façon de juger aux États-Unis et rajoutant qu'elle ne veut pas de ça en France !!! moi si, je veux que la Justice sévisse comme là bas, les délinquants une fois les peines sévères appliquées sérieusement et jusqu'au bout, les amènerait à "bien réfléchir aux risques encourus", en France, ils n'ont plus peur et aucun respect envers la loi, la police et la justice !!! et si c'est trop dur pour eux de réfléchir, tout au moins le peuple serait à l'abri et débarrassé de ces monstres !!! Laughing sunny cheers
Contenu sponsorisé

Encore un lynchage mortel Empty Re: Encore un lynchage mortel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum