* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Génération racailles Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Génération racailles Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Génération racailles Empty Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 11:26
Génération racailles

Depuis ce matin, je vois, j'entends les médias, les gens s'étonner, non pas du résultat prévisible de l'équipe de France de football, mais des réactions et des attitudes d'une – grande – partie des joueurs qui la composent.
Encore hier soir, il y eut des insultes gravissimes vers un journaliste (« Sale fils de p..., va te faire e......., va n....er ta mère... ») prolongeant déjà ce qu'il s'est produit après le match contre l'Angleterre (« Ferme ta g..... ») et autres attitudes.
Je ne suis pas étonné. C'est même logique.
Après des matchs insipides joués par des sportifs sans repère, sans volonté et surtout sans amour (oui, j'écris bien « amour »), uniquement mus par l'appât du gain, ces réactions sont hélas logiques.
La majorité de ces joueurs n'ont aucune référence, viennent pour la plupart de cités de banlieue, parlent comme ils en ont eu toujours l'habitude et se comportent comme de vulgaires racailles.
Ces personnes là n'ont aucune valeur. En tous cas, pas celles de sportifs représentants notre pays. Mais quel pays pour eux ? Ils n'en n'ont pas. Ce sont des déracinés qui n'ont pas l'amour du maillot de la France. Ils ne connaissent pas la France, ils ne savant pas ce qu'est la France, ses valeurs, son identité, sa culture. Ils ne peuvent prétendre porter et aimer le maillot d'un pays qu'ils ignorent.
Oui – je n'ai pas peur de l'écrire – cela provient d'une immigration massive de personnes déracinées et que l'on assimile pas, que l'on laisse avec ses propres codes et valeurs, qui ne sont pas celles du pays d'accueil...Ces personnes ne s'assimilent pas et ne le veulent pas.
Dès lors, être en équipe de France ne signifie rien pour eux (ou pas grand chose). Ils pourraient jouer avec le maillot du Portugal, de la Serbie, du Congo ou de la Birmanie, ils s'en foutent, du moment que le salaire soit significatif.
Ce qui était significatif hier, c'était lors de la Marseillaise...Peu de joueurs ont entonné l'Hymne National. Si, quelques-uns quand même : Lloris, Debuchy, Cabaye, Koscieny...
Mais qu'il s'agisse, de Benzema, Ribéry et de la majorité des joueurs, silence radio !
Quand j'entends Ribéry incapable d'aligner deux phrases consécutives sans faire de fautes grossières !
Et en plus, ces joueurs sont contents de leur match d'hier !! Mais ils savent qu'ils sont ridicules ??
Qu'on ne se méprenne pas sur mon discours : On peut très bien s'appeler Ahmed ou Mamadou (pour grossir le trait), être noir ou autre, mais être joueur français et se comporter comme tel (« mouiller » le maillot et être fier de son pays en respectant son drapeau et son pays).
Hier – et avant aussi – ce ne fut pas ça. Nous n'avons vu qu'une bande (pour la plupart) de « racailles » décérébrées, déracinées, sans amour, sans pays, ne courant sur un pré que pour avoir un virement plus que honteux à la fin du mois...
Où est l'époque des Français Mimoun, Trésor, Benazzi et autres ?
Et on me demande pourquoi j'aime le rugby et fort peu le football ?
Mais au moins, au rugby, il y a l'amour du maillot ! Il y a des Français – et peu importe la couleur ou le prénom – qui respectent leur hymne, leur maillot, leur pays !!
Regardez certainement l'un des tous meilleurs joueurs du monde (si ce n'est le meilleur) : Il est français, noir et se nomme Thierry Dusautoir. Jamais ce joueur ne fait honte à son pays. Au contraire, il le sublime. Quand je vois Thierry Dusautoir, je suis fier d'être français.
Quand je vois les autres racailles du football, j'ai honte...



Voilà les propos exacts de Samir Nasri, hier soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jupiter le Dim 24 Juin 2012 - 13:38, édité 3 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 11:36
:aplaudissement: Entièrement d'accord avec toi!
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 11:47
pancarte+1 pancarte+1 moi aussi je suis d'accord avec toi Jupi, en parlant de ce match ce qui m'a le plus choqué Surprised , c'est Ribéry qui ne chante pas notre hymne national.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 11:49
Jupiter, tu viens avec des mots ô combien justes de tenir le discours que l'on me reproche souvent.
Moi supportrice de rugby, j'ai par le passé soutenu l'équipe de France de foot.
Je n'ai rien contre ce sport, bien au contraire, mais je ne veux pas cautionner ces racailles qui le grangrènent.
A part notre Titi national, au rugby, je rajoute:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jupiter: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 11:50
Le vrai problème de cette équipe est surtout qu'elle est persuadée d'être encore la meilleure au monde et incritiquable.
Quand je vois le match d'hier ou celui de mardi dernier, je rêve éveillé. Ils jouent à la baballe, pas une action, pas une once d'agressivité rien. En face l'Espagne a même pas eu besoin de forcer pour nous battre tranquillou. Même la Grèce vendredi, qui en a mangé 4 contre l'Allemagne, se donnait réellement.
Le meilleur exemple c'est Nasri qui fait une saison pourrie à City (qui l'a rejoint pour le pognon uniquement mais c'est un autre problème), il foire son Euro et il faudrait pas le critiquer ? Et quoi encore, il veut être reçu à l'Elysée et faire les Champs sous une haie d'honneur aussi ?
Quand on regarde, finalement par rapport à il y'a 2 ans, tout ce qui a changé, c'est la forme, mais le fond reste le même: même cadre, même starisation, même médiocrité. Les Ribéry, Evra... sont toujours là. Blanc leur a demandé de faire un effort, de saluer le public, les supporters pour changer la devanture, ils en sont même pas capable. Par contre, faut payer les billets pour leurs femmes, des fois que, avec la crise...
Cette équipe de France, celle qui m'a fait découvrir le foot en 1998, ça fait longtemps que j'ai rompu avec. Elle ne m'intéresse pas, elle ne m'intéresse plus. C'est un groupe de 11 guignols qui a encore réussi à se ridiculiser pour la 3è fois d'affilée.
avatar
libellule59
Poissons Date d'inscription : 19/04/2012
Passion : ecriture

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 14:21
FANTOMAS1973 a écrit: pancarte+1 pancarte+1 moi aussi je suis d'accord avec toi Jupi, en parlant de ce match ce qui m'a le plus choqué Surprised , c'est Ribéry qui ne chante pas notre hymne national.
Ribery est converti à l'Islam....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 14:25
libellule59 a écrit:
FANTOMAS1973 a écrit: pancarte+1 pancarte+1 moi aussi je suis d'accord avec toi Jupi, en parlant de ce match ce qui m'a le plus choqué Surprised , c'est Ribéry qui ne chante pas notre hymne national.
Ribery est "converti' à l' Islam....

On peut être de confession musulmane et chanter la Marseillaise. Nombreux le font.
avatar
libellule59
Poissons Date d'inscription : 19/04/2012
Passion : ecriture

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 14:27
Faut croire que pour lui ce n'est pas compatible alors.
Anonymous
Invité
Invité

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 14:37
Jupiter a écrit:
libellule59 a écrit:
FANTOMAS1973 a écrit: pancarte+1 pancarte+1 moi aussi je suis d'accord avec toi Jupi, en parlant de ce match ce qui m'a le plus choqué Surprised , c'est Ribéry qui ne chante pas notre hymne national.
Ribery est "converti' à l' Islam....

On peut être de confession musulmane et chanter la Marseillaise. Nombreux le font.


OUI, Zidane l'a bien fait lui: chanter la Marseillaise et en +: mettre la main sur le coeur, avec son équipe!!! (ok, c'était demandé par un imitateur de chichi; mais bon: c'est le geste qui compte! bond

Tous cette bande de ploucs est trop payée pour çà, je te foutrais ça à leur bled, comme ça, les autres suivraient (les racailles mauvaises de quartiers!!! bond bond bond joie
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 14:53
atlantis973 a écrit:Le vrai problème de cette équipe est surtout qu'elle est persuadée d'être encore la meilleure au monde et incritiquable.
Quand je vois le match d'hier ou celui de mardi dernier, je rêve éveillé. Ils jouent à la baballe, pas une action, pas une once d'agressivité rien. En face l'Espagne a même pas eu besoin de forcer pour nous battre tranquillou. Même la Grèce vendredi, qui en a mangé 4 contre l'Allemagne, se donnait réellement.
Le meilleur exemple c'est Nasri qui fait une saison pourrie à City (qui l'a rejoint pour le pognon uniquement mais c'est un autre problème), il foire son Euro et il faudrait pas le critiquer ? Et quoi encore, il veut être reçu à l'Elysée et faire les Champs sous une haie d'honneur aussi ?
Quand on regarde, finalement par rapport à il y'a 2 ans, tout ce qui a changé, c'est la forme, mais le fond reste le même: même cadre, même starisation, même médiocrité. Les Ribéry, Evra... sont toujours là. Blanc leur a demandé de faire un effort, de saluer le public, les supporters pour changer la devanture, ils en sont même pas capable. Par contre, faut payer les billets pour leurs femmes, des fois que, avec la crise...
Cette équipe de France, celle qui m'a fait découvrir le foot en 1998, ça fait longtemps que j'ai rompu avec. Elle ne m'intéresse pas, elle ne m'intéresse plus. C'est un groupe de 11 guignols qui a encore réussi à se ridiculiser pour la 3è fois d'affilée.
Je rejoins votre analyse et je rajoute ceci : et oui à l'image de la France des mecs qui touchent de l'argent pour ne rien faire !!!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 16:34
Je n'aime pas le football, je déteste l'image que ces gens donnent de la France. Ces joueurs trop, trop payés ne respectent pas notre pays. Tous ces gens qui non content d'être payés au delà de leur valeur se paient le luxe de ne pas payer d'impôts en France. Ils n'aiment pas notre pays et le balafré ne défend que son portefeuille et en plus il arbore avec fierté le drapeau algérien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite prière avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les couleurs préférées.


Le balafré est bien reconnaissable et là il a le sourire, peut-être qu'il connait le chant du FLN
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 20:58
dehors

ce n'est plus l'équipe de France

c'est le gang de banlieue
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 21:16
Perso je suis content que le journaliste soit remis à sa place. Laughing

Bon sinon le foot est devenu à l'image de la popularité de ce sport : lamentable. Cool
Anonymous
Invité
Invité

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 21:26
NON .. cartonrouge .Ya une façon de remettre les gens en place AUTREMENT, que du langage RACAILLES DE BLED !!! Désolée!!! crie
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 21:27
GALINETTE26 a écrit: NON .. cartonrouge .Ya une façon de remettre les gens en place AUTREMENT, que du langage RACAILLES DE BLED !!! Désolée!!! crie

En même temps ce ne sont que des joueurs de foot, faut pas espérer des merveilles. Rolling Eyes
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 21:28
UnGarsDeLaMarine a écrit:
GALINETTE26 a écrit: NON .. cartonrouge .Ya une façon de remettre les gens en place AUTREMENT, que du langage RACAILLES DE BLED !!! Désolée!!! crie

En même temps ce ne sont que des joueurs de foot, faut pas espérer des merveilles. Rolling Eyes

Kopa, Szieniersky, Platini, Giresse, Trésor, Rocheteau et autres n’auraient jamais réagi comme cela. Jamais.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 21:31
Oui je sais, mais t'as vu la tête qu'ils ont les joueurs d'aujourd'hui ?
Platini c'est la préhistoire. :mrgreen:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 21:33
C'est bien ce que je dis dans mon post.
Racailles pour la plupart, avec attitudes, gestes et paroles de racailles.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 21:34
C'est dans la culture de ce sport actuellement : mon petit dernier à fait du foot pendant trois mois pour essayer, en début d'année scolaire, en 2010.

Sur le bord du terrain, mon épouse a été scandalisée par le verbiage de certains parents vis à vis de leur progéniture.

De même sur le terrain, les bambins jurent et crachent comme les pros.

Et que dire de l'entraîneur : " celui-ci (en parlant d'un enfant) ne mérite pas son goûter, il n'a pas assez couru"...


Mon fil fait du judo maintenant et attend d'être plus âgé pour s'essayer au ju jitsu...comme sa maman et épouse adorée bisou
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 22:12
L'équipe de France représente bien la France d'aujourd'hui....ou de demain...

C'est bon pour nous tout ça...
on voit bien que leur comportement ne découle pas de leur statut social Siffle
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 22:14
pomcaramel a écrit:L'équipe de France représente bien la France d'aujourd'hui....ou de demain...

C'est bon pour nous tout ça...
on voit bien que leur comportement ne découle pas de leur statut social Siffle

Euh attend, n'oublie pas qu'ils viennent "de cités abandonnées par les pouvoirs publics où ils sont cantonnés dans un ghetto où le chômage et la pauvreté les poussent au crime", même leurs millions ne changeront rien à ce statut d'éternelles victimes. Siffle
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Dim 24 Juin 2012 - 22:51
Le pire, c'est que je regarde un peu les réactions des hauts placés du foot français (Président de la FFF, Blanc et autres..) et eux ils sont contents.

On livre 2 des matchs les plus emmerdants de l'euro (Fr-Ang et Fr-Esp), on fait un match plein contre l'Ukraine (ouais bravo...), un quart de match contre les anglais et 2 matchs totalement pourris contre la Suède et l'Espagne mais ils sont contents.
On a encore les mêmes qu'il y'a 2 ans qui font parler d'eux en mal, un mec qui tolère pas qu'on lui dise qu'il est nul quand il l'est, un autre qui tripote son téléphone pendant un débriefing... mais ils sont contents.

De toute façon le foot français ne présente aucun intérêt, le jeu est pauvre, on est convaincus de pouvoir titiller les meilleurs mais on est infoutu de s'en donner les moyens (et je parle de formation et de réelles création d'une culture foot), maintenant le Pourri Saint Germain va se payer les goléadors mondiaux et va tout rafler pendant 10 ans, on se gausse dès qu'une équipe infèrieure voire amateur bat nos meilleurs clubs quand c'est quand même quelque chose de dramatique, mais non tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour moi, ce sera foot espagnol encore une fois avec de vraies équipes, une vraie culture, des vrais joueurs qui mouillent le maillot... pas un championnat pourri et une équipe nationale de branques.

(un petit coup de gueule, ça fait du bien Very Happy )

édit: ils continuent de se tourner en ridicule. Ils viennent de rentrer à Paris, des gens les attendaient sous la flotte depuis 2 heures (oui je sais...) et visiblement aucun ne s'est arrêté, casque sur les oreilles, lunettes de soleil et tête basse. Je comprends, au vu de leur brillantes prestations depuis presque 10 ans, qu'ils se la jouent star.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Lun 25 Juin 2012 - 15:19
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Lun 25 Juin 2012 - 15:21
Zabou18 a écrit:



encore une très belle chronique de Zemmour....
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Lun 25 Juin 2012 - 16:59
La délégation française a atterri ce dimanche peu après 18h00 à l'aéroport du Bourget. Dans la grisaille et devant quelques dizaines de supporters. Seuls trois joueurs se sont arrêtés pour saluer les fans…


Les Bleus en Ukraine, c'est bel et bien fini. Au lendemain de leur élimination sans gloire en quarts de finale de l'Euro 2012 face à l'Espagne (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont quitté leur camp de base de Kirsha ce dimanche, direction l'aéroport de Donetsk pour un décollage fixé à 15h00. Trois heures plus tard, les Bleus ont atterri dans la grisaille à l'aéroport du Bourget. Le tout dans l'indifférence presque générale. Seule une poignée de supporters avaient osé braver la pluie pour accueillir la délégation française. Une quarantaine, voire une cinquantaine, tout au plus, dont beaucoup d'enfants.

Et si les Bleus ont raté leur sortie samedi soir, ils n'ont guère réussi leur retour sur le sol français. Hormis Yann M'Vila, qui s'est arrêté plusieurs minutes pour signer des autographes et faire quelques photos avec des jeunes évidemment aux anges, Alou Diarra et Blaise Matuidi, les autres joueurs n'ont pas daigné se déplacer pour saluer les téméraires supporters, tenus à l'écart de la sortie du terminal. «C'est normal, ils ont attendu sous la pluie, on n'allait pas les laisser. Il faut au moins qu'ils repartent avec quelque chose. J'ai fait ça à l'instinct», a indiqué le milieu de terrain du Stade Rennais, pourtant critiqué ces dernières heures pour ne pas avoir serré la main du sélectionneur lors de son remplacement samedi soir. Les supporters ont apprécié son geste. Mais visiblement, la plupart de ses coéquipiers ne partagent pas la même opinion.

Des supporters trempés et mécontents
A part quelques signes lointains et furtifs en direction de la foule, les joueurs, un à un, se sont engouffrés dans leur taxi ou dans des voitures aux vitres teintées pour quitter l'aéroport au plus vite. Une attitude qui, forcément, a engendré pas mal de frustration. Le départ de quelques véhicules a d'ailleurs été pour le moins mouvementé. En colère, certains fans, trempés et qui attendaient là depuis plusieurs heures, n'ont, en effet, pas hésité à arrêter les voitures. En montant sur les capots et en s'accrochant tant bien que mal à l'habitacle. Sous la pression de ces «assaillants», Laurent Blanc, par exemple, a accepté de baisser sa vitre pour saluer les supporters mécontents. Ses joueurs, eux, semblaient déjà en vacances…

http://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/24/02024-20120624ARTSPO00206-les-bleus-de-retour-en-france.php

Contenu sponsorisé

Génération racailles Empty Re: Génération racailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum