* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Dim 8 Mai 2011 - 22:05
mais j'en ai marre d'errer sur ce forum.
Je recherche un scénario-fiction concernant l'élection présidentielle d'O. Besancenot.
Qui peut m'aider, merci.
Anonymous
Invité
Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Dim 8 Mai 2011 - 22:14
titamazonn a écrit:mais j'en ai marre d'errer sur ce forum.
Je recherche un scénario-fiction concernant l'élection présidentielle d'O. Besancenot.
Qui peut m'aider, merci.

what ?
Je suis
Je vois
Je fais
Je demande
compte-rendu en cours d'action, reprenons, tu es sur le forum des partisans, tu vois des rubriques, tu recherches un scénario fiction de besancenouille et apparemment tu demandes de l'aide ! !


mais le scénario de besancenouille, tu l'as déjà vu sur le forum ou bien veux-tu qu'on te le fournisse ? that is the question ?
Anonymous
Invité
Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Dim 8 Mai 2011 - 22:15
scratch 👽
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Ben oui Atilla,

Dim 8 Mai 2011 - 22:45
où cours-je, dans quel état j'erre...
Effectivement, c'était un lien que quelqu'un avait posté sur le forum, ç'était un scénario-fiction concernant l'élection de Besancenot, un truc marrant , audio, passé sur une radio.
Anonymous
Invité
Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Lun 9 Mai 2011 - 21:43
ça ressemble à ça Titamazon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Mar 10 Mai 2011 - 19:12
Vivi, c'est bien çà....que j'ai trouvé vraiment excellent :) .
Merci Atilla, bonne soirée à toi.
Anonymous
Invité
Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Mar 10 Mai 2011 - 19:22
Wink
Anonymous
Invité
Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Mar 10 Mai 2011 - 20:06
titamazonn a écrit:Vivi, c'est bien çà....que j'ai trouvé vraiment excellent :) .
Merci Atilla, bonne soirée à toi.

Merci Titamazonn, au moins je n'aurais pas été le seul à trouver la chose intéressante...!!! cheers
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Mar 10 Mai 2011 - 20:34
Oui, et le "decrescendo" final n'est pas mal !
Bonne soirée Ardéchois.
Anonymous
Invité
Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Mar 10 Mai 2011 - 21:09
Merci, je n'avais pas encore écouté cette fiction, heureusement cela en était une, hein? clown clown clown

Un vrai cauchemar, ça m'a rappelé le 10 mai 1981, plus jamais ça! affraid bien que depuis on a touché le fond!

Ce genre de truc si ça arrive, c'est la prise du maquis immédiat, et l'on entendra sur une radio libre "les français parlent aux français" pom pom pom ..Pom! :twisted:

Des fois j'ai le ressentiment que l'on en est pas loin! pale
Anonymous
Invité
Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Mar 10 Mai 2011 - 21:16
patriote64 a écrit:Merci, je n'avais pas encore écouté cette fiction, heureusement cela en était une, hein? clown clown clown

Un vrai cauchemar, ça m'a rappelé le 10 mai 1981, plus jamais ça! affraid bien que depuis on a touché le fond!

Ce genre de truc si ça arrive, c'est la prise du maquis immédiat, et l'on entendra sur une radio libre "les français parlent aux français" pom pom pom ..Pom! :twisted:

Des fois j'ai le ressentiment que l'on en est pas loin! pale

Ce qui m'a bien amusé c'est la voix de Aubry avec l'accent de là-bas et l'intervention du pseudo Sarko...!!!
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Jeu 12 Mai 2011 - 22:37
Moi c'est la fin , ce pauvre Besancenot qui est bien embêté d'être élu, et qui ne sait vraiment pas quoi dire, qui essaye de se donner du courage , qui bafouille... jocolor
Contenu sponsorisé

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Empty Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum