* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 13:21
Géniale ce matin notre Marine Nationale dans Questions d'Info

Face aux journalistes tombant des nues, ne sachant pas qu'il existe en France le racisme anti blancs !! elle leur a dit " mais sortez un peu, quittez vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues ce qui se passe" .
Marine, la seule à oser dire que des blancs subissent le racisme anti blancs et rasent les murs dans nombre de quartiers, face à des journalistes jouant les vierges effarouchées !!!.

Voici la video elle n'est pas encore sur youtube ni dailmotion

http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/135875-marine-le-pen-presidente-du-front-national
avatar
elysezlapresident
Verseau Date d'inscription : 31/05/2012
Passion : la politique, le rugby, l'Histoire de France
Humeur : jovial, bavard, patriote

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 13:44
Halte à ce racisme anti-blanc. Notre législation est trop laxiste à l'égard de ces étrangers. C'est intolérable qu'une personne aie peur au point de perdre sa liberté de circulation. Je pense qu'il est plus que nécessaire de renvoyer ces gens dans leur pays car ils n'ont aucune capacité d'adaptation, aucune morale, aucune raison : c'est la définition propre de l'animal, ce n'est pas anodin.

PS : je me suis déjà fait cogner 2 fois par un groupe de 10 personnes(de couleur pour la plupart) en collant des affiches pour le FN. On m'a alors demander pourquoi je continuais à en coller en prenant de tels risques, j'ai répondu que ce n'est pas eux qui me priverait de ma liberté d'expression. N'ayez pas peur à dire ce que vous pensez, à faire ce que vous voulez, sinon ils prendront le dessus!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 18:19
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 20:21
Merci pour la video Jupiter, c'est un régal de la regarder !! joie joie joie
alain.pierrephie
alain.pierrephie
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 20:41
elysezlapresident a écrit:Halte à ce racisme anti-blanc. Notre législation est trop laxiste à l'égard de ces étrangers. C'est intolérable qu'une personne aie peur au point de perdre sa liberté de circulation. Je pense qu'il est plus que nécessaire de renvoyer ces gens dans leur pays car ils n'ont aucune capacité d'adaptation, aucune morale, aucune raison : c'est la définition propre de l'animal, ce n'est pas anodin.

PS : je me suis déjà fait cogner 2 fois par un groupe de 10 personnes(de couleur pour la plupart) en collant des affiches pour le FN. On m'a alors demander pourquoi je continuais à en coller en prenant de tels risques, j'ai répondu que ce n'est pas eux qui me priverait de ma liberté d'expression. N'ayez pas peur à dire ce que vous pensez, à faire ce que vous voulez, sinon ils prendront le dessus!

Bravo pour ton courage et ton abnégation pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 20:46
Je plussoie: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: et pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 21:10
Qu'est ce qu'il est gland le tétard à hublots...

Je voulais dire le journaleux à lunettes...
Anonymous
Invité
Invité

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 21:16
" je pourrais changer les poste clefs!
Combien? Ca se compte sur les doigts des 2 mains.
Ah, alors vous en changeriez 20?
Monsieur, j'ai 2 mains; donc 10!!! (sauf si vous en avez d'autres cachées!!!


HIHIH, qu'ils sont c censuré , ces merdias!

Marine I love u a été super; comme d'hab!


tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 21:21
Oui je me suis bien marré à ce moment.

Mais qu'est ce qu'ils sont nuls : et dire qu'ils doivent gagner au moins le triple de salaire que le mien...

"J'aurai du faire journaleux" : ah b'hein non, je n'aurai pas pu voter à gauche scratch

Laughing
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 21:28
Elle répond trop clairement aux questions, ce qui fait que les journaleux l'assaillent de questions diverses et variées sans qu'elle ait le temps de répondre aux questions précédentes...
Quand le journaleux lui pose la question : "Le communautariste c'est quoi ?", je lui répondrais faites-vous offrir un dictionnaire par votre rédaction !
Le type fait semblant de ne pas connaître la définition de ce mot, uniquement pour faire de l'"intentionnel" et du "moralisme angélique". Tomber dans ce piège est improductif, il suffit de lui répondre "piège" sur "piège", il comprendra la "non réponse" de lui-même sans insister et évitera de reposer une nouvelle torpille creuse la fois suivante. Les téléspectateurs comprendront très bien la parade.


Dernière édition par francoise le Jeu 31 Mai 2012 - 21:33, édité 1 fois
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 21:32
Après réflexion...tu es sûre qu'il sait ce que cela veut dire ?

N'oublies pas qu'il a 20 doigts sur ses deux mains...

Laughing
Anonymous
Invité
Invité

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Jeu 31 Mai 2012 - 21:49
tier24 a écrit:Après réflexion...tu es sûre qu'il sait ce que cela veut dire ?

N'oublies pas qu'il a 20 doigts sur ses deux mains...

Laughing



C'est le journaliste à 4 MAINS, 2 sur le bureau, et 2 sous la djellaba!!! hihihi Wink
avatar
elysezlapresident
Verseau Date d'inscription : 31/05/2012
Passion : la politique, le rugby, l'Histoire de France
Humeur : jovial, bavard, patriote

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Ven 1 Juin 2012 - 10:23
Délicieux!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Ven 1 Juin 2012 - 11:10
Nous avons une Présidente absolument RE-MAR-QUA-BLE. I love u
Anonymous
Invité
Invité

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Ven 1 Juin 2012 - 18:06
tier24 a écrit:Qu'est ce qu'il est gland le tétard à hublots...

Je voulais dire le journaleux à lunettes...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais il faut se mettre un peu à la place de Marine aussi: ça ne doit pas être simple de faire face à des dindons comme ça toute la journée. Elle doit être crevée la pauvre! Sleep
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Ven 1 Juin 2012 - 18:15
Ce matin, elle a envoyé balader deux crétins :

http://www.europe1.fr/Politique/VIDEO-Le-Pen-vous-l-avez-gagnee-au-loto-votre-voiture-1109919/
Contenu sponsorisé

MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues" Empty Re: MARINE à "questions dinfo" (LCP) "sortez de vos plateaux télé et allez voir dans les banlieues"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum