* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Jeu 1 Déc 2011 - 21:06



http://www.nationspresse.info/?p=152448


Dernière édition par Jupiter le Ven 2 Déc 2011 - 6:44, édité 3 fois
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Jeu 1 Déc 2011 - 22:28
Sarkozy a la dérive.....
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Jeu 1 Déc 2011 - 22:31
Réaction méritée, Sarkozy la débâcle ....
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Jeu 1 Déc 2011 - 22:36
Le bateau coule, les rats vont quitter le navire drunken
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Jeu 1 Déc 2011 - 22:42
La Marine a envoyé la Sarkozie par le fond !! cheers cheers
ptityam
ptityam
Localisation : Près de Rambouillet
Gémeaux Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : Motos anciennes , modernes et balades
Humeur : Suivant mes interlocuteurs, enjouée ou massacrante !

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Jeu 1 Déc 2011 - 23:27
Simple et efficace ! Bravo Marine !
manzar
manzar
Localisation : picardie
Gémeaux Date d'inscription : 04/09/2011
Passion : la pêche

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Jeu 1 Déc 2011 - 23:59
Sarko a retiré son masque, il laisse tomber notre France pour les Etats-unis d'Europe. affraid
Bravo à Marine pour ses rapides et efficaces réactions. merci
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 1:29
L'Europe faisait déjà presque toutes nos lois à notre place, avec ce pacte de solidarité, nous allons de plus être sous tutelle par des hyper technocrates des marchés. Bienvenue dans le monde merveilleux de Goldman Sachs et son dysneyland à lui tout seul.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 7:36
Il n'y aura pas de Vichy II , Sarko et Frau Merkel feront bien ce qu'ils voudront, le printemps et l'avènement de Marine lanceront le renouveau du nationalisme européen et leurs accords seront comme l'herbe coupée: le vent les emportera
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 8:08
Mais il va décider notre perte de souveraineté ainsi sans notre avis ? de la même façon qu'il est passé outre notre "non" au référendum contre le traité de Lisbonne ?. Mad

Et le PS qui fait semblant d'être contre pour ne pas perdre des voix !! alors que ça fait partie des idées des Européistes, donc, des leurs .
HOLLANDE qui s'est fait bouffer par Duflot, que resterait il de lui face à Merkel!!!!

GCSIRIUS a écrit:Le bateau coule, les rats vont quitter le navire drunken

Serait il possible que la Droite Populaire qui n'a rien à faire avec l'UMP, se joigne au FN ? ce serait la logique même, mais l'honnêteté, la logique, chez ces gens là, ça n'existe pas, ils vont créer un autre parti pour concurrencer le FN, histoire de faire encore gagner l'UMPS. Bande de pignoufs Mad

Mais on les aura, MARINE est forte, MARINE est la meilleure et je suis sùre qu'elle gagne des points en ce moment cheers Very Happy sunny
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 8:46
dommage que sa réaction n'a pas passe aux grands JT...
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 10:08
Sarko est en train de mettre la France pour de bon avec perte de souveraineté dans la marmite européenne :bom: reste à savoir si les français allumeront le feu sous la marmite en votant Pinocchio voire schamallow Sleep ou l'éteindront en votant Marine et ainsi sortir notre pays et patrie de la marmite, moi mon choix est fait bounce
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 11:30
La perte officielle du AAA par un grande agence de notation poussera les électeurs de droite au FN.
La mort de l'euro avec la bank holidays qui se prepare aussi.
Juste une remarque, sur la video 2 dans le bordereau, sarkozy dit que la sortie de l'euro multipliera notre dette par 2 marrant y a pas si longtemps cetait par 20.
Envisagerait il une sortie de l'euro?
Caester
Caester
Localisation : Belgique
Verseau Date d'inscription : 06/11/2011
Passion : Tout et rien
Humeur : Aucune idée

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 13:31
Hé bien, mes amis, elle était en forme.('I love you')

Le discourt de sarkozy me fait penser aux excuses d'un enfants de 5 ans qui dit qu'il ne le fera plus et qu'il fera attention a l'avenir.

Voila, j'espère que les votants UMP l'aurons compris et qu'il se tournerons vers la bonne personne.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 13:36
Caester a écrit:Hé bien, mes amis, elle était en forme.('I love you')

Le discourt de sarkozy me fait penser aux excuses d'un enfants de 5 ans qui dit qu'il ne le fera plus et qu'il fera attention a l'avenir.

Voila, j'espère que les votants UMP l'aurons compris et qu'il se tournerons vers la bonne personne.


En tout cas, son blabla n'a pas convaincu.

Mon mari m'a dit que, ce matin, 3 collègues à lui qui était Sarkozystes ont décidé de voter Marine en 2012.

cheers



Caester
Caester
Localisation : Belgique
Verseau Date d'inscription : 06/11/2011
Passion : Tout et rien
Humeur : Aucune idée

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 13:43
Nanou a écrit:
Caester a écrit:Hé bien, mes amis, elle était en forme.('I love you')

Le discourt de sarkozy me fait penser aux excuses d'un enfants de 5 ans qui dit qu'il ne le fera plus et qu'il fera attention a l'avenir.

Voila, j'espère que les votants UMP l'aurons compris et qu'il se tournerons vers la bonne personne.


En tout cas, son blabla n'a pas convaincu.

Mon mari m'a dit que, ce matin, 3 collègues à lui qui était Sarkozystes ont décidé de voter Marine en 2012.

cheers






YEAH, I love it ^^


Voila, cette nouvelle me réjouit ou plus haut point.

Si on compte tous trois personne de plus qui quitte umps et vont FN, ces dans la poches ^^

On va encourager sarko a continuer ces discours ^^
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 13:48
Caester a écrit:
Nanou a écrit:
Caester a écrit:Hé bien, mes amis, elle était en forme.('I love you')

Le discourt de sarkozy me fait penser aux excuses d'un enfants de 5 ans qui dit qu'il ne le fera plus et qu'il fera attention a l'avenir.

Voila, j'espère que les votants UMP l'aurons compris et qu'il se tournerons vers la bonne personne.


En tout cas, son blabla n'a pas convaincu.

Mon mari m'a dit que, ce matin, 3 collègues à lui qui était Sarkozystes ont décidé de voter Marine en 2012.

cheers






YEAH, I love it ^^


Voila, cette nouvelle me réjouit ou plus haut point.

Si on compte tous trois personne de plus qui quitte umps et vont FN, ces dans la poches ^^

On va encourager sarko a continuer ces discours ^^


Oui cheers

Allez parle, parle, parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Ven 2 Déc 2011 - 13:50
Quand je vois les réactions sur le blog orange, j'en reste perplexe, apparemment, les français ont peur de sortir de l'euro, et accepteront n'importe quoi.
Mais je leur dis: à quoi sert de voter encore UMPS, on n'a plus besoin d'un Président potiche, ni de gouvernement qui ne servira à rien, puisque nous ne pourrons prendre aucune décision !!.
manzar
manzar
Localisation : picardie
Gémeaux Date d'inscription : 04/09/2011
Passion : la pêche

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Sam 3 Déc 2011 - 0:40
bonjour MADO8, je vais également sur le blog orange quelques fois (toto0),j'ai déjà remarqué tes posts, maintenant que j'en suis sûr, je n'hésiterais pas à venir à ton soutien, si besoin, car avec SARKORANGE c'est le nom que je leur donne en cas de statut refusé, j'ai l'impression que ce blog est sous contrôle, peut être mon côté parano affraid mais bon il faut se battre sur tous les fronts avec l'aide de tous les patriotes.
Concernant Sarko il est fini, il le sait, c'est pour cela qu'il veut finir le boulot imposer par le système : L'Europe Fédérale Allemande, condition pour garder le triple A, sinon L'Euro craque(je l'espère), après terminé pour lui. Le système va le sacrifier pour mettre Hollande à sa place mais il n'avait pas prévu Marine en si bonne posture je crois, la bataille n'est pas terminée, car c'est une véritable guerre qui commence entre UMPS et Marine. Vive la Grande France, Vive Marine
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Sam 3 Déc 2011 - 1:03
Eyoka a écrit:La perte officielle du AAA par un grande agence de notation poussera les électeurs de droite au FN.

Les 3A sont déjà perdus...! Nous empruntons presque à un taux voisin du double de l'Allemagne...! C'est une réalité plus fiable que celles des agences de notations...!!! :mrgreen:
guizmo13
guizmo13
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : tolérante

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty ALLEZ MARINE !

Sam 3 Déc 2011 - 1:40

Marine

Je trouve le réaction de Marine trés positive ,et surtout trés saine elle pense réellement ce qu'elle dit , Il y a de la conviction c'est clair Very Happy Very Happy cheers

je regrette juste un vocabulaire qui peut être pas toujours compris par tout le monde " a la chlag ??" Rolling Eyes Rolling Eyes

en tout cas le Nico est au tapis c'est clair ...
avatar
Alain du 50
Localisation : MANCHE
Verseau Date d'inscription : 07/07/2011
Passion : gérant non rémunéré
Humeur : comme le lait
http://www.normandieteleservices.fr

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Le vent de Panique et d'Incertitude

Sam 3 Déc 2011 - 8:34
est en train de souffler tous azimuths chez Nimbus et son parti. C'est affligeant ce spectacle désatreux.

Ce vent là va gagner tous nos compatriotes , à force de leur bourrer le mou, ils vont bien finir par se réveiller, et comme l'on dit, plus on monte haut, et plus la chute sera terrible. Hors la, on commence à atteindre des sommets vertigineux.

Heureusement, la solution existe et se renforce, ca fait du bien d'entendre Marine LE PEN.

avatar
Alain du 50
Localisation : MANCHE
Verseau Date d'inscription : 07/07/2011
Passion : gérant non rémunéré
Humeur : comme le lait
http://www.normandieteleservices.fr

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Le vent de Panique et d'Incertitude

Sam 3 Déc 2011 - 8:35
est en train de souffler tous azimuths chez Nimbus et son parti. C'est affligeant ce spectacle désatreux.

Ce vent là va gagner tous nos compatriotes , à force de leur bourrer le mou, ils vont bien finir par se réveiller, et comme l'on dit, plus on monte haut, et plus la chute sera terrible. Hors la, on commence à atteindre des sommets vertigineux.

Heureusement, la solution existe et se renforce, ca fait du bien d'entendre Marine LE PEN.

steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Sam 3 Déc 2011 - 9:12
marine a un langage compréhensible.. même pour les gents qui n'y comprennes rien en politique. ces discours sont clair...et juste.. cheers l'euro et fini!sarko.n'a aucune conviction.. Sleep
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Sam 3 Déc 2011 - 9:43
OUI...! La colère monte dans les chaumières, et nous somme l'écume des vagues de fonds qui annoncent le tsunami qui va balayer le système...!!! :bom: :bom: :bom: cheers cheers cheers

Bonne journée à tous...! Arrow queen cheers
Contenu sponsorisé

Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011. Empty Re: Réaction de Marine Le Pen au discours de Sarkozy, 1er décembre 2011.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum