* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 19 Mai 2012 - 9:02
Encore un service public volontairement délaissé, l'umps préfère installer des "trams", des mosquées et des radars c'est plus urgent à leurs yeux que la santé ! crie crie crie crie crie censuré crie crie censuré censuré censuré

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/la-crise-bancaire-contamine-aussi-lhopital
Anonymous
Invité
Invité

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 19 Mai 2012 - 10:22
jean a écrit:Encore un service public volontairement délaissé, l'umps préfère installer des "trams", des mosqués et des radars c'est plus urgent à leurs yeux que la santé ! crie crie crie crie crie censuré crie crie censuré censuré censuré

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/la-crise-bancaire-contamine-aussi-lhopital

Mon dieu comment vont faire nos amis immigrés pour se faire soigner ou faudra t-il leur laisser la place .......définitivement ?
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 19 Mai 2012 - 10:33
Le vrai problème, ce n'est pas les radars ou autres, les vrais problèmes c'est qu'il suffit depuis plus de 30 ans de passer la frontière pour accoucher ou pour se faire hospitaliser gratos.
Ça inverse les chiffres et tout passe dans le rouge, UMPS nous a fait croire pendant des temps que les comptes resteraient dans le vert mais celà est impossible.

Il y aurait plus grave : j'ai entendu dire que dans 6 mois le pays ne pourrait plus payer l'armée ???????? intox ?? Si quelqu'un a des infos là-dessus car celà change la donne! Une armée sans salaire c'est pas bon !!!!!!!!!!!!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 19 Mai 2012 - 11:19
Si c'est vrai, ce sera la Révolution !! là, ça va bouger, c'est inéluctable.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 19 Mai 2012 - 11:30
Mon dieu comment vont faire nos amis immigrés pour se faire soigner ou faudra t-il leur laisser la place .......définitivement ?[/quote]

Zut! Moi je pensais d'abord aux personnes plus ou moins âgées que nous seront tous ! pale
Pas pensé à eux, désolé ! clown
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Jeu 24 Mai 2012 - 21:07
sylvain76 a écrit:il y aurait plus grave : j'ai entendu dire que dans 6 mois le pays ne pourrait plus payer l'armée ???????? intox ?? si quelqu'un à des infos là dessus car cela change la donne une armée sans salaire c'est pas bon !!!!!!!!!!!!

J'ai un ami qui travaille pour l'armée,
assimilé armée en tant que cuistot.

Sa solde est payée
mais plus les heures sup
ni ses déplacements lorsqu'il remplace quelqu' un à ++ km de chez lui et de sa caserne.
(il est sur Sissonne )La dernière fois, c'était un remplacement de Sissonne à Metz
pas payé.
Ça lui cause des problèmes financiers.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Jeu 24 Mai 2012 - 21:15
Pour ses déplacements, peut-être faut-il lui conseiller de noter le kilométrage, la date, et ainsi il pourra déduire ses frais de ses impôts par le biais des " frais réels "?....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Jeu 24 Mai 2012 - 21:25
sylvain76 a écrit:
il y aurait plus grave : J'ai entendu dire que dans 6 mois le pays ne pourrait plus payer l'armée ???????? intox ?? Si quelqu'un a des infos là dessus car celà change la donne une armée sans salaire c'est pas bon !!!!!!!!!!!!


Je vais me renseigner...
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Jeu 24 Mai 2012 - 21:36
Sarkozy a appliqué ce qu'on appelle le Starve the Beast, soit affamer la bête en anglais. c'est une pratique purement libérale inspirée de Ronald Reagan.

Quel est le dogme des libéraux ? la rentabilité. Un Etat doit se gérer comme une entreprise et comme dans une entreprise, ce qui n'est pas rentable gicle.
Mais une entreprise n'est pas à proprement parler un Etat, et dans nos bonnes sociétés occidentales, des gens se sont battus pour créer ce qu'on appelle aujourd'hui le service public.
Et le service public, les libéraux n'aiment pas ça: ça coûte un bras et ça rapporte pas un rond puisque c'est non lucratif. Et en plus, le peuple y est attaché puisqu'il est le garant de la liberté républicaine.
Alors comme on ne peut pas le supprimer sans faire une Révolution, on s'attache à le dévaloriser aux yeux du peuple qui, adorant râler et surtout nous les Français, va forcément demander sa privatisation un jour ou l'autre.

Alors on fait simple, on coupe ici et là, discrètement, lentement mais sûrement, des crédits ici et là, on le saborde, on le met dans le rouge et la qualité du service s'en ressent.
Le peuple s'en éloigne, lui préfère les compagnies privées et l'affaire est dans le sac. On le retrouve dans à peu près tous les services publics en France:
L'hopital et la sécurité sociale (dont les comptes étaient à l'équilibre au départ de Jospin en 2002), la police (où on a supprimé tant de postes en en demandant toujours plus aux agents), l'école (pas la peine de trop chercher, suffit de regarder la télé et de lire les journaux pour voir le sabotage) les transports publics et les services postaux.

Voilà ce qu'est le Starve the beast, c'est sympa hein ?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Jeu 24 Mai 2012 - 21:43
L'hôpital et la sécu, cela fait longtemps que leurs comptes ne sont plus équilibrés.
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 13:42
Je ne sais pas si c'est vrai, mais une chose est sûre, c'est qu'il y a quelques mois on ne leur payait plus leur prime. Par exemple quand ils étaient en opex (operation exterieur) On les payaient comme si ils étaient sur le territoire Français. Interdit pour eux grève et manifestation, c'est donc leurs epouses qui avaient tenté d'alerter les médias sans succès!!!
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 14:08
flammebbr a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai, mais une chose est sûre, c'est qu'il y a quelques mois on ne leur payait plus leur prime. Par exemple quand ils étaient en opex (operation exterieur) on les payaient comme si ils étaient sur le territoire Français. Interdit pour eux grève et manifestation, c'est donc leurs épouses qui avaient tenté d'alerter les médias sans succès!!!

:bonjour: Bonjour à toi Flamme! Je suppose que ta colére est juste et que ton opinion sur le sujet ne manque pas d'intérêt.
C'est pour cela, que j'aimerai comprendre tes messages.
Pourrais-tu s'il te plaît, faire un effort et ne plus t'exprimer en SMS?
Merci.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 16:04
sylvain76 a écrit:Le vrai problème, ce n'est pas les radars ou autres, les vrais problèmes c'est qu'il suffit depuis plus de 30 ans de passer la frontière pour accoucher ou pour se faire hospitaliser gratos.
Ça inverse les chiffres et tout passe dans le rouge, UMPS nous a fait croire pendant des temps que les comptes resteraient dans le vert mais celà est impossible.

Il y aurait plus grave : j'ai entendu dire que dans 6 mois le pays ne pourrait plus payer l'armée ???????? intox ?? Si quelqu'un a des infos là-dessus car celà change la donne! Une armée sans salaire c'est pas bon !!!!!!!!!!!!
J'en ai entendu parler il y a pas mal de temps, la France emprunte pour payer ses fonctionnaires et je sais par une intervenante sur RMC que son mari, militaire, touchait sa paie avec retard même de plus d'un mois, qu'elle ne savait pas si elle pourrait faire un petit Noël à ses enfants mais à part ça on a beaucoup d'argent pour construire des mosquées et donner des retraites à des immigrés qui n'ont jamais cotisé et travaillé. :mrgreen:
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 21:12
Ca fait un moment que la France est dans le rouge à tous niveaux.

Les hôpitaux : premier problème il y a plus d'administratifs que de soignants, il faudrait inverser car nous avons besoin de soignants.
On ne forme pas assez d'infirmières et de docteurs, les quotas sont trop bas.
On soigne gratuitement tous les étrangers.
Ajouté à tout cela, il n'y a plus de fric.
La FRANCE emprunte depuis longtemps pour son fonctionnement.

L'armée, ce n'est pas d'aujourd'hui :
le service militaire n'existe plus - économie
fermeture de caserne et vente des casernes - économie
entrainement des militaires avec des appareils qui datent et ne sont plus fiables
(notamment saut parachute)

la liste serait longue pour décrire l'état des finances de la FRANCE.


flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty homme !!

Ven 25 Mai 2012 - 21:33
Désolé pour ce langage sms, je vais rectifier le tir avec plaisir (c'est une mauvaise habitude). De + je suis un homme Laughing . J'ai eu les infos par des amis militaires de l'armée de terre.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 21:34
Je peux en parler en connaissance de cause, je suis une soignante au chomâge "temporairement". Le manque de personnel soignant au sein des établissements de soins est une plaie, dont les premières victimes sont les patients et les résidents.
De plus, dans les petits hôpitaux, il y a un scandale dont les médias ne parlent jamais, c'est l'embauche de presque médecins étrangers.
Que ces hôpitaux n'est pas les moyens d'investir, par exemple dans une IRM, cela peut se comprendre mais que la base même des soins soient bâclées, cela me sidère.
Lors de mon cursus, j'ai pourtant connu des hospitaliers d'origine étrangère qualifiés et compétents, formés en France qui pratiquent dans de grands centres.
Où; je réside actuellement, cela dépasse l'entendement, j'ai du me battre pour mon mari cardiaque car les médecins ne connaissaient pas le nom
de son bêta-bloquant et j'en passe et des meilleures.
La médecine au rabais....


Dernière édition par Zabou18 le Ven 25 Mai 2012 - 21:35, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 21:34
flammebbr a écrit:Desolé pour ce langage sms, je vais rectifier le tir avec plaisir (c'est une mauvaise habitude). De + je suis un homme Laughing . J'ai eu les infos par des amis militaires de l'armée de terre.

Merci bisou
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 21:39
De rien Very Happy Moi aussi je travaille dans un c.h et je confirme tous ce que tu viens de dire. Et la liste et encore si longue.... crie
Anonymous
Invité
Invité

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 21:50
jean a écrit:Mon dieu comment vont faire nos amis immigrés pour se faire soigner ou faudra t-il leur laisser la place .......définitivement ?

Zut! Moi je pensais d'abord aux personnes plus ou moins âgées que nous seront tous ! pale
Pas pensé à eux, désolé ! clown [/quote]
pancarte+1

Blanche d'Issy a écrit:Pour ses déplacements, peut-être faut-il lui conseiller de noter le kilométrage, la date, et ainsi il pourra déduire ses frais de ses impôts par le biais des " frais réels "?....

Les frais réels n'existent pas dans l'armée, ils ont le train à 25% le billet 2éme classe.(à prendre ou à laisser: rien d'autres!


flammebbr a écrit:je ne sais pas si c'est vrai mais une chose est sur c'est kil y a kelke mois on ne leur payer plus leur prime. par exemple kan ils étaient en opex (operation exterieur) on les payer kom si il était sur le teritoire français. interdit pour eux greve et manifestation c donc leur epouse ki avais taten dalerté les medias sans succès!!!
C'est exact, s'ils vont en opex; ils ont le complement de salaire plus de 6 mois après leur retour! J'affirm !et, heureusement que papa et maman etaient là, pour le fiston, sinon: il aurait crever "la gueule ouverte" Attente censuré censuré censuré

Sous le prétexte que c'était un changement de leur programmes informatiques : et c'étaient les compagnes ou épouses qui manifestaient, car les militaires, tout comme les gendarmes n'ont pas le droit!(on a vu un reportage aux infos ya peu de temps) cartonrouge

J' te ferais le tri pour les sans papiers, et ceux qui viennent pondre ici, juste pour les droits de tout!!! GRRR censuré censuré censuré crie crie crie



flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 21:54
galinette as-tu les références du reportage que tu as vu s'il te plait? J'aimerais bien le retrouver en replay. Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 22:10
Je t'envoie en mp l'article! Wink
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Ven 25 Mai 2012 - 22:51
As-tu reçu mes mp?? Je crois que ça bug !
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 26 Mai 2012 - 9:02
Blanche d'Issy a écrit:Pour ses déplacements, peut-être faut-il lui conseiller de noter le kilométrage, la date, et ainsi il pourra déduire ses frais de ses impôts par le biais des " frais réels "?....

Pas possible, ça existe pas à l'armée.
De plus, parti en camion militaire avec du matos et sa valise.
Logé en caserne.
C'est ça ou rien ou bien à ses frais, pas déductibles puisqu'il qu'on lui propse quelque chose.

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 26 Mai 2012 - 9:13
Rolling Eyes Donc...il n'a pas de frais de déplacements? Comment se fait-il alors que ça lui pose des problèmes financiers?...Là, excuse-moi, mais je ne comprends pas tout!
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Sam 26 Mai 2012 - 11:01
Zabou18 a écrit:
De plus, dans les petits hôpitaux, il y a un scandale dont les médias ne parlent jamais, c'est l'embauche de presque médecins étrangers...

Ils en ont parlé un peu, mais comme d'habitude en mode " social(o)"

Le Conseil constitutionnel a en effet censuré le 15/12/2011 un article de la loi sur le budget de la Sécu pour 2012 prolongeant l’autorisation d’exercice des praticiens hospitaliers ayant obtenu leur diplôme en dehors de l’Union européenne. Cela concernait environ 3.000 médecins, originaires, du Maghreb d'Afrique et d'Asie qui étaient donc, suivant toute logique,
potentiellement expulsables au 31 décembre 2011.

Depuis et sauf erreur, silence radio…

Dans ce même temps L’AP-HP (Paris) visait un déficit de 123,6 millions d’euros à la fin de l’exercice 2011. Il y a quelques années de cela, je crois me souvenir qu’un rapport de la Cour des Comptes épinglait (de nouveau) cette usine à gaz en la qualifiant « de bateau ivre à la dérive » Il se murmurait même qu’il fallait régler en priorité le dossier AP-HP pour avoir une meilleure visibilité sur l’ensemble des Hôpitaux public en France.

Mais depuis François 3 est arrivé avec sa Cour en grande pompe et son cortège de solutions miracles toutes issues de la tonton mania en 81 dans une France déjà plus qu'à genoux...
Contenu sponsorisé

Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement Empty Re: Les 2/3 des hôpitaux français vont sous peu se retrouver en cessation de paiement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum