* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2. - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2. - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
FR-libre80
Date d'inscription : 30/05/2011

Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2. - Page 4 Empty Re: Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2.

Mar 22 Mai 2012 - 18:30
hedo a écrit:
Jean Paul a écrit:
hedo a écrit:
Plume de guerre a écrit:Pfffff, il s'est fait coincer sur l'avortement, il manque de répartie ce cher Louis. mouais

Et cette censuré censuré censuré censuré de Pulvar ! crie


Exactement, une petite révision des fiches avant de venir ça évite de se retrouver piégé devant des millions de téléspectateurs.... ça m'a mis en rage devant ma télé.

Louis Alliot est bon dans les débats apaisés, pas dans les pugilats. C'est Philippot qu'il faut envoyer dans ce genre de traquenards, il les aurait cartonnés les uns après les autres. Et Philippot il maîtrise le programme du FN sur le bout des doigts.

Alliot n'a pas été bon, désolé pour nous.

désolé mais cela n'engage que vous.POur moi il a été excellent et j'aimerai en voir certains roi du clavier voir leur comportement


Il s'est fait contrer sur Mohamed Merat : oui ou non ?
Il s'est fait contrer sur l'avortement de confort : oui ou non ?

2 sujets polémiques battus et rebattus, auquels Marine et Philippot ont déjà répondu avec brio dans des dizaines d'interviews.
Et là, en plein dans une émission hostile qu'il ne fallait surtout pas rater, bam, amnésie totale....

Bien sûr que je serai incapable d'en fait le dixième, mais tout de même il est avocat et politicien.

Et pourquoi autant d'hostilité devant Ruquier, c'est le truc à jamais faire, même si on le pense, on passe pour l'agresseur et le publique est contre vous. La télé est une comédie et Louis Alliot ne le sait pas, Marine est bien plus maligne (voir son discours devant des journalistes de presse féminine (ELLE je crois)) où elle a mis le publique hostile dans sa poche.

Par contre, bien joué avec Moretti sur son faciès crispé, là c'était bon, et le fait de dire '' vous votez à gauche'', donc beau rattrapage sur la fin quand-même.




Vous rejoignez un peu mon post cela fait un peu plaisir de ne pas se sentir un peu seul mais bon cela ne me dérange pas j'ai un peu l'habitude.....

Il y a des répliques toutes simples sur la collaboration et le communautarisme de gauche à apprendre sur le bout des doigts...


Bref... C'est vraiment dommage d'avoir perdu 20 minutes à jouer avec le système...

pas grave on verra aux prochaines élections.....
manzar
manzar
Localisation : picardie
Gémeaux Date d'inscription : 04/09/2011
Passion : la pêche

Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2. - Page 4 Empty Re: Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2.

Mar 22 Mai 2012 - 22:44
jean-jean02 a écrit:j'ai regardé onpc ce samedi soir! et comme d'habitude on tire a boulet rouge sur le FN; Pulvar ne se sent plus elle attaque dans tous les sens sauf le grand copain du PS (harlem désir et l'avocat qui défend des monstres plutot que les français honnetes)surtout depuis qu'elle est passée ministre pas alliance quand a Ruquier se soit disant mi-journaliste et mi-humoriste qui invite le FN par obligation mais ou est donc cette liberté d'expression!!! et le droit de parole!!! comme d'habitude je suis outré ; nous sommes les méchants, les fachos, on aime personnes ni notre pays! je souhaite que pour les législatives les français vont ouvrir les yeux et regarder la vérité en face!!!
vive la france! vive marine!
______________________________________________

Dis toi que tu n'es pas tout seul, j'habite à 5 KM de chez toi ! très bon score dans nos campagnes, espérons un grand succès pour les législatives ! A bientôt Patriote !



staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2. - Page 4 Empty Re: Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2.

Mer 23 Mai 2012 - 7:08
A titre personnel, je partage sans réserve l'analyse de FR-libre80 et de hedo.
En dépit de la probité morale indiscutable de M.Aliot, il a fait preuve d'une certaine naïveté face à cette succursale du PS du service public (pléonasme), à l'auditoire acquis à leur cause. Il était très facile de clouer le bec à l'arrogante et hautaine "Pulvar la science (infuse)", en la reprenant sans attendre et point par point. Elle a d'ailleurs rapidement surrenchérit sa forfaiture, sentant le manque d'assurance évident de M.Aliot sur la question (par ex) de l'éventuel non-remboursement des "avortements de confort" que ce dernier n'a assurément pas su expliquer de manière intelligible.
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2. - Page 4 Empty Re: Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2.

Mer 23 Mai 2012 - 8:41
En dépit de la probité morale indiscutable de M.Aliot, il a fait preuve d'une certaine naïveté[quote]

Je met quiconque au défi de se retrouvé sur un plateau télé avec des personnages odieux dans un débat politique qui n' en est pas un.
Louis Alliot s' est montré digne car trés peu de personnes auraient gardé son sang froid jusqu-au bout.
Quand à l' émission je regardais avec l' excellent Zemour,même s' il ne partage pas tout à fait notre programme il en défendais quelques causes.
Contenu sponsorisé

Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2. - Page 4 Empty Re: Louis Aliot invité de Laurent Ruquier samedi vers 23h00 sur France 2.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum