* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:24
bonsoir à tous,c'est une petite victoire ce soir Very Happy Very Happy mais en aucun cas je vais voter dans quinze jours ,ils veulent hollande au pouvoir et bien ils vont voir le merdier que cela va être pendant 5ans!!!(ex:discrimination positive)en tous cas marine sera la pour 2017, et une chose positive ce sont les comptes du parti qui vont aller beaucoup mieux .aller bonne à vous tous quand même.
Anonymous
Invité
Invité

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty MOI AUSSI !!!

Lun 23 Avr 2012 - 0:26
pomcaramel a écrit:
francoise a écrit:
toutouk20 a écrit:Donc c'est bien ce que je disais les gensd vont continuer à subir soit en ne disant rien (à part sur des forums)soit se ralier aux UMPS belle avance Mad

Quelque part je me dis que si flambi devient président il y aura de grosses merdes en France et des chocs de culture donc là même les moins courrageux seront obligés de sortir du bois et donc cela sera bénéfique pour nous et surtout plus rapidement, sinon vous pouvez attendre encore 30 ans avant que quelqu'un bouge le petit doigt ça je peux vous l'assurer il faut surtout arrêter de rêver et agir ce serait plus concrèt, j'en ai marre des belles paroles qui ne sont jamais suivis d'actes Mad

Je comprends tout autant la déception qui est la vôtre puisque c'est la mienne aussi.
Mais, il y a deux choix :

- 1 La guerre civile et on refait les tranchées de 14-18, quitte a faire des bavures et se récupérer tous les merdias sur le dos pour que le FN retombe aux oubliettes !
- 2 La guerre politique et on s'impose de tout notre poids de 22% sur les décisions qui mettent en jeu la France !

Vous voulez quelle option !???
Je prends la guerre civile!!! Pour sauver la france, il faut quitter l'europe...ce qui n'arrivera pas tant qu'on a pas le pouvoir de décision...c'est pas plus compliqué que ça...
Moi aussi, je préfère la solution 2; et imposer d'obtenir des postes de ministres serieux (interieur ou justice par ex) et surtout: que sarko revoit POUR DE VRAI Schengen, et les frontières pour la france, comme il en parlait avec Merckel aux derniers discours; je crois? Ou j'ai rien compris!?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:31
GALINETTE26 a écrit:
pomcaramel a écrit:
francoise a écrit:
toutouk20 a écrit:Donc c'est bien ce que je disais les gensd vont continuer à subir soit en ne disant rien (à part sur des forums)soit se ralier aux UMPS belle avance Mad

Quelque part je me dis que si flambi devient président il y aura de grosses merdes en France et des chocs de culture donc là même les moins courrageux seront obligés de sortir du bois et donc cela sera bénéfique pour nous et surtout plus rapidement, sinon vous pouvez attendre encore 30 ans avant que quelqu'un bouge le petit doigt ça je peux vous l'assurer il faut surtout arrêter de rêver et agir ce serait plus concrèt, j'en ai marre des belles paroles qui ne sont jamais suivis d'actes Mad

Je comprends tout autant la déception qui est la vôtre puisque c'est la mienne aussi.
Mais, il y a deux choix :

- 1 La guerre civile et on refait les tranchées de 14-18, quitte a faire des bavures et se récupérer tous les merdias sur le dos pour que le FN retombe aux oubliettes !
- 2 La guerre politique et on s'impose de tout notre poids de 22% sur les décisions qui mettent en jeu la France !

Vous voulez quelle option !???
Je prends la guerre civile!!! Pour sauver la france, il faut quitter l'europe...ce qui n'arrivera pas tant qu'on a pas le pouvoir de décision...c'est pas plus compliqué que ça...
Moi aussi, je préfère la solution 2; et imposer d'obtenir des postes de ministres serieux (interieur ou justice par ex) et surtout: que sarko revoit POUR DE VRAI Schengen, et les frontières pour la france, comme il en parlait avec Merckel aux derniers discours; je crois? Ou j'ai rien compris!?
Libre à vous de penser cela.....j'espère seulement que vous aimez les désillusions...
mais il faut croire que oui,cene sera pas la première fois, moi je n'ai pas oublier les belles promesses de sarko ya 5 ans....mais manifestement ce n'est pas le cas de tout le monde....
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty 20% de Français courageux

Lun 23 Avr 2012 - 0:35
Je suis très fière de constater combien les Français ont su réagir en faveur de Marine Le Pen, ceux qui l'ont fait ont du courage avec tout ce qui a été dit contre elle. Maintenant pour le deuxième tour je ne sais pas ce qui est le mieux ? personnellement je déteste la gauche alors je me dis il vaut mieux une droite même avec Sarko que la gauche. En tous les cas soit je ne vote pas au deuxième tour soit je vote pour la droite et tant pis pour qui la représente. Oui moi aussi comme j'aimerais qu'une alliance se fasse avec la droite mais après toutes les insanités dites par le clan Sarkozy je comprends que le FN ne peut l'admettre. Hélas. Dommage. Parce que la gauche c'est la fin de la France, c'est même la fin d'une civilisatiion, c'est la porte ouverte vers les bas fonds. J'aimerais militer mais de quelle façon ?
Anonymous
Invité
Invité

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:39
Dicidela a écrit:Je suis très fière de constater combien les Français ont su réagir en faveur de Marine Le Pen, ceux qui l'ont fait ont du courage avec tout ce qui a été dit contre elle. Maintenant pour le deuxième tour je ne sais pas ce qui est le mieux ? personnellement je déteste la gauche alors je me dis il vaut mieux une droite même avec Sarko que la gauche. En tous les cas soit je ne vote pas au deuxième tour soit je vote pour la droite et tant pis pour qui la représente. Oui moi aussi comme j'aimerais qu'une alliance se fasse avec la droite mais après toutes les insanités dites par le clan Sarkozy je comprends que le FN ne peut l'admettre. Hélas. Dommage. Parce que la gauche c'est la fin de la France, c'est même la fin d'une civilisatiion, c'est la porte ouverte vers les bas fonds. J'aimerais militer mais de quelle façon ?
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:48
pomcaramel a écrit:
Je prends la guerre civile!!! Pour sauver la france, il faut quitter l'europe...ce qui n'arrivera pas tant qu'on a pas le pouvoir de décision...c'est pas plus compliqué que ça...

Je comprends, c'est un point de vue, même si cela doit déboucher sur des bavures qui risquent de nous entraîner vers le fond aux futures élections ?

Nous sommes un parti républicain attaché à la démocratie, ce serait bête de tomber au même niveau que des nervis de gauche.
Le combat politique républicain est la seule option d'avenir. Maintenant quelle stratégie il faut retenir dans cette dernière option, voilà toute la dimension de ce topic.

1. Option "isolement total" et repli identitaire. Je pourrai être pour !
Mais cela débouche inévitablement sur une présidence de gauche, donc plus de fédéralisme + d'immigration + de droits pour les "diversités" venues de l'étranger (extra européen) - de droits pour les français de souche, - de sécurité pour les français de souche et moins d'avenir pour nos enfants...

2. Option "médiane", alliance "stratégique" mais nos "élites du FN" ne prennent pas part au gouvernement, de façon à pouvoir être libres de critiquer celui-ci aux moments opportuns. Des experts du FN (économie, budget, Europe) imposés au gouvernement (aucun gauchiste). Au moins 70 députés FN à l'Assemblée Nationale, ainsi que dans d'autres institutions, etc... A la moindre entourloupe du nain, le gouvernement FN démissionne ses membres et le chef de l’État n'a plus de majorité !

3. Option "alliance traditionnelle" et nos élites du FN participent... Option que je trouve moins bonne pour des raisons stratégiques et d'avenir.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 1:16
"Je comprends, c'est un point de vue, même si cela doit déboucher sur des bavures qui risquent de nous entraîner vers le fond aux futures élections ?"
Quelles bavures??? je ne comprends pas où tu veux en venir. De plus, je réitère ma question, seloi toi qu'est ce qu'on y gagne objéctivement et concrètement???
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 1:20
Mais cela débouche inévitablement sur une présidence de gauche, donc plus de fédéralisme + d'immigration + de droits pour les "diversités" venues de l'étranger (extra européen) - de droits pour les français de souche, - de sécurité pour les français de souche et moins d'avenir pour nos enfants...
Bravo, tu viens de résumer la politique de droite des 20 dernières années....UMPS!!!les mêmes!!! ne pas avoir peur plus des uns que des autres!!! ce sont les mêmes, Sarkozy , la trahison en plus!!!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 1:25
Bon, c'est l'heure du dodo pour moi....bonne nuit...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 1:36
Je crois que ceux qui parlent d'alliance avec l'UMPS ont mal compris la vrai nature de l'UMPS ou de celle du FN (ou les deux).

Comment peut on participer à un gouvernement qui, majoritairement, nous pisse dessus sans la moindre retenue ?

Je verrouille ce sujet non pas parce qu'il est nuisible à l'intérêt du parti (disons qu'il serait plutôt fantaisiste) mais parce que trop de sujets brûlants sont à surveiller en même temps après ce deuxième tour et que trop de gens tiennent un discours un peu trop subversif. La modération ne tolèrera pas les appels à la révolution ou à la guerre civile et ces propos pourront conduire à des bannissements.
Contenu sponsorisé

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine - Page 2 Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum