* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:08
Bon maintenant, avec 21% des voix émises par les marinistes de France, si l'on faisait de la prospective en vue du second tour et des législatives ?

Sarkozy n'a plus qu'un seul interlocuteur pour passer au second tour. Bayrou étant trop loin derrière. Cet interlocuteur c'est Marine Le Pen. Sans elle, il est cuit !

Pour une majorité parlementaire aux législatives, c'est pareil : sans elle il est cuit !

Donc, il me semble que le camp FN a ici des grosses billes à jouer et des pressions énormes à faire sur la politique du pays.

Travaillons un peu avec notre cerveau et laissons les mines boudeuses au vestiaire, nous devons profiter de cette situation pour mettre un pied dans le sérail politique. Si nous persistons dans une posture fermée et immature, nous aurons encore des difficultés à obtenir des parrainages. Cela ne veut pas dire que nous vendons notre âme au diable, il faut saisir le levier qui nous est ici offert à défaut d'avoir la maitrise totale de notre destin. Ce n'est pas une remise en cause notre intégrité, nous exigerons les mesures qui nous paraissent essentielles.

Je sais que ceci ne va pas plaire à beaucoup d'entre nous, mais il est temps de jouer dans la cour des grands. Être toujours dans un refus d'alliance fait le jeu des autres candidats qui eux n'hésitent jamais à jouer entre eux pour mieux nous écraser ensuite. Ceci fait aussi le jeu des merdias qui savent que nous restons seuls donc que nous sommes moins dangereux politiquement !


Dernière édition par francoise le Dim 22 Avr 2012 - 22:23, édité 1 fois
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:22
Qu'il fasse une ouverture au FN avec des postes de ministres tel que l'intérieur et la justice et bien sûr carte blanche Very Happy
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:27
Il faut savoir exploiter une position politique à défaut d'avoir toutes les coudées en main.
Cette position dans l'échiquier politique est actuellement configurée de la sorte, il faut l'exploiter au maximum, car stratégiquement c'est important que le FN ne retourne pas dans le total anonymat (ou l'inactivité politique) jusqu’aux futures élections.

Notamment refuser toute ouverture à gauche dans le futur gouvernement et imposer des nationalistes experts au gouvernement.


Dernière édition par francoise le Dim 22 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:29
francoise a écrit:Bon maintenant, avec 21% des voix émises par les marinistes de France, si l'on faisait de la prospective en vue du second tour et des législatives ?

Sarkozy n'a plus qu'un seul interlocuteur pour passer au second tour. Bayrou étant trop loin derrière. Cet interlocuteur c'est Marine Le Pen. Sans elle, il est cuit !

Pour une majorité parlementaire aux législatives, c'est pareil : sans elle il est cuit !

Donc, il me semble que le camp FN a ici des grosses billes à jouer et des pressions énormes à faire sur la politique du pays.

Travaillons un peu avec notre cerveau et laissons les mines boudeuses au vestiaire, nous devons profiter de cette situation pour mettre un pied dans le sérail politique. Si nous persistons dans une posture fermée et immature, nous aurons encore des difficultés à obtenir des parrainages. Cela ne veut pas dire que nous vendons notre âme au diable, il faut saisir le levier qui nous est ici offert à défaut d'avoir la maitrise totale de notre destin. Ce n'est pas une remise en cause notre intégrité, nous exigerons les mesures qui nous paraissent essentielles.

Je sais que ceci ne va pas plaire à beaucoup d'entre nous, mais il est temps de jouer dans la cour des grands. Être toujours dans un refus d'alliance fait le jeu des autres candidats qui eux n'hésitent jamais à jouer entre eux pour mieux nous écraser ensuite. Ceci fait aussi le jeu des merdias qui savent que nous restons seuls donc que nous sommes moins dangereux politiquement !

Très sincèrement je partage ton opinion, la déception, et la colère passées, soyons lucides et pragmatiques, voyons où est notre intérêt.
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:32
Tout à fait d'accord avec toi Françoise , il faudrait aussi exiger des désistements en faveur du FN aux législatives ce qui serait plus payant à terme que des postes de ministres.
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:33
ce soir je suis écoeurée, degoutée, et voyant nos représentant sur les plateaux malmenés, je n'en peux plus.
Plus la soirée passe plus le résultat baisse, ils se foutent de nous ou quoi????
Dénigrés voilà ce que nous sommes..; marre... je vous laisse pour ce soir blasée.
Bonne nuit malgré tout à tous
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:35
isabelle a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Françoise , il faudrait aussi exiger des désistements en faveur du FN aux législatives ce qui serait plus payant à terme que des postes de ministres.

pancarte+1
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:37
mado8 a écrit:
Très sincèrement je partage ton opinion, la déception, et la colère passées, soyons lucides et pragmatiques, voyons où est notre intérêt.
Je comprends, ce n'est pas ce que l'on aura tant espéré, mais il faut optimiser cette position politiquement.

Je crois que la stratégie de vouloir à tout prix refuser de mettre les mains dans le cambouis, fera que le FN sera toujours considéré comme un parti d'élections et non un parti d'action ! Est-ce la meilleure stratégie ? Chacune a ses défauts et ses qualités, mais je penche plus plus l'action que l’inaction.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:40
laurette21 a écrit:ce soir je suis écoeurée, degoutée, et voyant nos représentant sur les plateaux malmenés, je n'en peux plus.
Plus la soirée passe plus le résultat baisse, ils se foutent de nous ou quoi????
Dénigrés voilà ce que nous sommes..; marre... je vous laisse pour ce soir blasée.
Bonne nuit malgré tout à tous

Je ne regarde pas les postures des vainqueurs du jour, ils deviennent hautains et seront plus courtois d'ici quelques jours. Je réfléchi à l'après, car c'est cela notre avenir.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:43
Pitiez les modos, fermez ce topic!!!!
Déja qu'on a perdu le deuxième tour....
Mais là, lire des absurdités pareilles c'est un peu trop pour une même soirée....
Faire alliance avec un parti qui méne une politique radicalement opposée à celle que l'on prone , est juste une absurdité totale....retournez donc voter pour vos anciens partis si vous êtes aussi nostalgique....
Il faut vraiment rien comprendre au Fn ou même à ce qu'il représente pour oser dire de telles insanités.... crie crie


Dernière édition par pomcaramel le Dim 22 Avr 2012 - 23:02, édité 1 fois
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:47
francoise a écrit:
laurette21 a écrit:ce soir je suis écoeurée, degoutée, et voyant nos représentant sur les plateaux malmenés, je n'en peux plus.
Plus la soirée passe plus le résultat baisse, ils se foutent de nous ou quoi????
Dénigrés voilà ce que nous sommes..; marre... je vous laisse pour ce soir blasée.
Bonne nuit malgré tout à tous

Je ne regarde pas les postures des vainqueurs du jour, ils deviennent hautains et seront plus courtois d'ici quelques jours. Je réfléchi à l'après, car c'est cela notre avenir.

Tu as raison Françoise et je compte m'investir encore plus en politique.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 22:58
pomcaramel a écrit:Pitiez les modos, fermez ce topic!!!!
Déja qu'on a perdu le deuxième tour....
Mais là, lire des absurdités pareilles c'est un peu trop pour une même soirée....
Faire alliance avec un parti qui méne une politique radicalemnt à celle que l'on prone , est juste une absurdité totale....retournez donc voter pour vos anciens partis si vous êtes aussi nostalgique....
Il faut vraiment rien comprendre au Fn ou même à ce qu'il représente pour oser dire de telles insanités.... crie crie

Non, c'est penser à la France !! à l'avenir du FN et donc à celui de la France !!.
Je pense qu'il y a une incompréhension entre nous.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 23:03
pomcaramel a écrit:Pitiez les modos, fermez ce topic!!!!
Déja qu'on a perdu le deuxième tour....
Mais là, lire des absurdités pareilles c'est un peu trop pour une même soirée....
Faire alliance avec un parti qui méne une politique radicalemnt à celle que l'on prone , est juste une absurdité totale....retournez donc voter pour vos anciens partis si vous êtes aussi nostalgique....
Il faut vraiment rien comprendre au Fn ou même à ce qu'il représente pour oser dire de telles insanités.... crie crie

Ce serait puéril de repartir dans nos fédérations et d'y dormir jusqu'aux futures présidentielles. Les législatives qui suivent relèvent du même raisonnement !
Une position dans l'échiquier politique doit être prise au sérieux et on doit éviter de ne pas en profiter.
Notre époque est trop cruciale pour retourner nous échouer sur le banc de sable, il faut peser du plus possible sur toutes les décisions politiques. Comme je l'ai dit plus haut, nous ne vendons pas notre âme au diable pour autant. Jamais je n'ai dit que Marine devrait devenir le 1er ministre de Sarkozy, mais nous pouvons imposer des gens du milieu de la société civile qui soient en harmonie avec le FN. Les grandes figures du FN : Marine, Alliot ou Philippot, doivent rester aux commandes dans le parti, mais ce serait des experts du FN que nous pourrions imposer au gouvernement.

Personnellement si la gauche passe, c'est nous qui allons le plus supporter ces méfaits et avec la totale invasion de l'immigration nous serons encore plus faibles : les imams et leurs ouailles votant tous à gauche (au bas mot un million de musulmans en plus dans 5 ans !)
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 23:20
Dès que les journaleux ont annoncé le score , j'ai pas pu en voir plus ...
Je me demande ce que je vais pouvoir regarder avec cette télé de m...., pour l'instant j'ai des bons films anciens à revoir et heureusement le blog de Marine pour me remonter le moral de temps en temps! sunny
Je trouve pas cohérent le score de Sarkosy, j'ai des doutes,je pense qu'il y a eu de la fraude en sa faveur! Suspect
En attendant je continuerai à soutenir Marine du mieux que je pourrai et je crois que les évènements qui vont suivre seront très négatifs pour le peuple avec la gauche plurielle qui vaut pas mieux que l'UMPS ! affraid
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 23:34
francoise a écrit:
pomcaramel a écrit:Pitiez les modos, fermez ce topic!!!!
Déja qu'on a perdu le deuxième tour....
Mais là, lire des absurdités pareilles c'est un peu trop pour une même soirée....
Faire alliance avec un parti qui méne une politique radicalemnt à celle que l'on prone , est juste une absurdité totale....retournez donc voter pour vos anciens partis si vous êtes aussi nostalgique....
Il faut vraiment rien comprendre au Fn ou même à ce qu'il représente pour oser dire de telles insanités.... crie crie

Ce serait puéril de repartir dans nos fédérations et d'y dormir jusqu'aux futures présidentielles. Les législatives qui suivent relèvent du même raisonnement !
Une position dans l'échiquier politique doit être prise au sérieux et on doit éviter de ne pas en profiter.
Notre époque est trop cruciale pour retourner nous échouer sur le banc de sable, il faut peser du plus possible sur toutes les décisions politiques. Comme je l'ai dit plus haut, nous ne vendons pas notre âme au diable pour autant. Jamais je n'ai dit que Marine devrait devenir le 1er ministre de Sarkozy, mais nous pouvons imposer des gens du milieu de la société civile qui soient en harmonie avec le FN.
Je ne sais pas si je fais le bon choix en repondant à ces provocations....
mais bon , je ne peux m'en empécher....
Déja , permettez moi, mais je ne suis pas sûr que des personnes ayant votées umps durant ces 30 dernières années, soient les mieux placées pour données des conseils sur les directions que doit prendre le seul parti patriote de france...
bref, passons...
donc si je comprend votre raisonnement, on se soumet à la mondialisation, à l'immigration massive, bref à tout ce que l'on combat avec virulence????
Mais pour y gagner quoi??? 20 députés qui ne pourront rien changer car minoritaires...
parce que soyons serieux 5 minutes, sarko va pas changer de politique pour nous faire plaisir....
Comment pourrait t'il laisser une place au protexionnisme dans une politique ultralibérale???

Je pense vraiment que votre problème, est que vous ne supportez pas la trahison de votre ancien parti...VOUS CROYER ENCORE BEAUCOUP TROP EN LUI...je m'avance peut etre, ne connaissant pas votre parcours, mais je pense que je suis dans le vrai.

Soyez cohérante, comment changer de politique en restant dans l'europe???

On a vraiment meilleur compte a rester sur nos bancs et a incarner la "résistance", que de s'allier à ces traitres.
Votre solution effectivement,"Ce n'est pas vendre son ame au diable"....c'est tout à fait vrai.... c'est baisser son froque devant le diable et abandonner l'espoir d'une france libre et souveraine à jamais!!!


francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 23:36
alexis40 a écrit:Dès que les journaleux ont annoncé le score , j'ai pas pu en voir plus ...
Je me demande ce que je vais pouvoir regardé avec cette télé de m...., pour l'instant j'ai des bons films anciens à revoir et heureusement le blog de Marine pour me remonter le moral de temps en temps! sunny
Je trouve pas cohérent le score de Sarkosy , j'ai des doutes ,je pense qu'il y a eu de la fraude en sa faveur ! Suspect
En attendant je continuerai à soutenir Marine du mieux que je pourrai et je crois que les évènements qui vont suivre seront très négatifs pour le peuple avec la gauche plurielle qui vaut pas mieux que l'UMPS ! affraid

J'étais au dépouillement j'ai tout scruté, je peux t'affirmer que les votes Sarkozy pleuvaient à chaque ouverture d'enveloppe et que j'étais la seule à manifester ma désapprobation.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 23:43
pomcaramel a écrit:
Je ne sais pas si je fais le bon choix en repondant à ces provocations....
mais bon , je ne peux m'en empécher....
Déja , permettez moi, mais je ne suis pas sûr que des personnes ayant votées umps durant ces 30 dernières années, soient les mieux placées pour données des conseils sur les directions que doit prendre le seul parti patriote de france...
bref, passons...
donc si je comprend votre raisonnement, on se soumet à la mondialisation, à l'immigration massive, bref à tout ce que l'on combat avec virulence????
Mais pour y gagner quoi??? 20 députés qui ne pourront rien changer car minoritaires...
parce que soyons serieux 5 minutes, sarko va pas changer de politique pour nous faire plaisir....
Comment pourrait t'il laisser une place au protexionnisme dans une politique ultralibérale???

Je pense vraiment que votre problème, est que vous ne supportez pas la trahison de votre ancien parti...VOUS CROYER ENCORE BEAUCOUP TROP EN LUI...je m'avance peut etre, ne connaissant pas votre parcours, mais je pense que je suis dans le vrai.

Soyez cohérante, comment changer de politique en restant dans l'europe???

On a vraiment meilleur compte a rester sur nos bancs et a incarner la "résistance", que de s'allier à ces traitres.
Votre solution effectivement,"Ce n'est pas vendre son ame au diable"....c'est tout à fait vrai.... c'est baisser son froque devant le diable et abandonner l'espoir d'une france libre et souveraine à jamais!!!



Je hais autant que vous ce minable de la politique et n'ai jamais voté pour lui. Je peux aussi vous démontrer d'après tous mes messages que je désapprouve tout ce qu'il a fait durant ces 5 années d'enfer que nous venons de vivre.

Mais la politique c'est une stratégie "militaire" et refuser de combattre sous prétexte que l'on est pas au commande, n'est pas glorieux, ni séduisant à long terme.
Il faut reprendre le contrôle de votre cerveau et jouer du levier, nous pesons désormais 22% plus ou moins. Hors de question de retourner faire des commentaires quand on y est invité.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 23:46
Donc c'est bien ce que je disais les gensd vont continuer à subir soit en ne disant rien (à part sur des forums)soit se ralier aux UMPS belle avance Mad

Quelque part je me dis que si flambi devient président il y aura de grosses merdes en France et des chocs de culture donc là même les moins courrageux seront obligés de sortir du bois et donc cela sera bénéfique pour nous et surtout plus rapidement, sinon vous pouvez attendre encore 30 ans avant que quelqu'un bouge le petit doigt ça je peux vous l'assurer il faut surtout arrêter de rêver et agir ce serait plus concrèt, j'en ai marre des belles paroles qui ne sont jamais suivis d'actes Mad
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Dim 22 Avr 2012 - 23:59
toutouk20 a écrit:Donc c'est bien ce que je disais les gensd vont continuer à subir soit en ne disant rien (à part sur des forums)soit se ralier aux UMPS belle avance Mad

Quelque part je me dis que si flambi devient président il y aura de grosses merdes en France et des chocs de culture donc là même les moins courrageux seront obligés de sortir du bois et donc cela sera bénéfique pour nous et surtout plus rapidement, sinon vous pouvez attendre encore 30 ans avant que quelqu'un bouge le petit doigt ça je peux vous l'assurer il faut surtout arrêter de rêver et agir ce serait plus concrèt, j'en ai marre des belles paroles qui ne sont jamais suivis d'actes Mad

Je comprends tout autant la déception qui est la vôtre puisque c'est la mienne aussi.
Mais, il y a deux choix :

- 1 La guerre civile et on refait les tranchées de 14-18, quitte a faire des bavures et se récupérer tous les merdias sur le dos pour que le FN retombe aux oubliettes !
- 2 La guerre politique et on s'impose de tout notre poids de 22% sur les décisions qui mettent en jeu la France !

Vous voulez quelle option !???
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:02
"Je hais autant que vous ce minable de la politique et n'ai jamais voté pour lui. Je peux aussi vous démontrer d'après tous mes messages que je désapprouve tout ce qu'il a fait durant ces 5 années d'enfer que nous venons de vivre"
L'europe n'est pas née sous sarko, ni l'immigration...il n'a fait qu'accélerer une politique déstructrice à laquelle je vous soupçonne d'avoir participé...mais la question n'est pas là....envisager un raliement est ce que souhaite l'ump car ce serait la mort du fn tout simplement....c'est à vous je pense de reconnecter votre cerveau....sans vous offenser..
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:05
francoise a écrit:
toutouk20 a écrit:Donc c'est bien ce que je disais les gensd vont continuer à subir soit en ne disant rien (à part sur des forums)soit se ralier aux UMPS belle avance Mad

Quelque part je me dis que si flambi devient président il y aura de grosses merdes en France et des chocs de culture donc là même les moins courrageux seront obligés de sortir du bois et donc cela sera bénéfique pour nous et surtout plus rapidement, sinon vous pouvez attendre encore 30 ans avant que quelqu'un bouge le petit doigt ça je peux vous l'assurer il faut surtout arrêter de rêver et agir ce serait plus concrèt, j'en ai marre des belles paroles qui ne sont jamais suivis d'actes Mad

Je comprends tout autant la déception qui est la vôtre puisque c'est la mienne aussi.
Mais, il y a deux choix :

- 1 La guerre civile et on refait les tranchées de 14-18, quitte a faire des bavures et se récupérer tous les merdias sur le dos pour que le FN retombe aux oubliettes !
- 2 La guerre politique et on s'impose de tout notre poids de 22% sur les décisions qui mettent en jeu la France !

Vous voulez quelle option !???
Je prends la guerre civile!!! Pour sauver la france, il faut quitter l'europe...ce qui n'arrivera pas tant qu'on a pas le pouvoir de décision...c'est pas plus compliqué que ça...


Dernière édition par pomcaramel le Lun 23 Avr 2012 - 0:06, édité 1 fois
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:05
pomcaramel mon parti c'est le fn alors évites tes insultes et tes cours de morales à 2 balles et tes propos insultants , pour l'instant on s'interroge , on a le droit encore , c'est permis ou pas ?

C'est quoi cette histoire sur nos supposés votes des 30 dernières années et notre supposée appartenance à l'ump , tu vas un pont trop loin là

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:12
pomcaramel a écrit:"Je hais autant que vous ce minable de la politique et n'ai jamais voté pour lui. Je peux aussi vous démontrer d'après tous mes messages que je désapprouve tout ce qu'il a fait durant ces 5 années d'enfer que nous venons de vivre"
L'europe n'est pas née sous sarko, ni l'immigration...il n'a fait qu'accélerer une politique déstructrice à laquelle je vous soupçonne d'avoir participé...mais la question n'est pas là....envisager un raliement est ce que souhaite l'ump car ce serait la mort du fn tout simplement....c'est à vous je pense de reconnecter votre cerveau....sans vous offenser..
Je sais qu'il est de loin plus facile d'entrer dans une phase de repli total et de rejeter tout en bloc sur la responsabilité des autres de ce que nos concitoyens doivent subir quotidiennement !
J'aurai pu me contenter de dire comme vous, mais il se trouve que je ne regarde pas l'affaire comme un reniement politique, mais plutôt comme une force politique que nous pouvons imposer du haut de nos 22%. C'est la comparaison du verre à moitié plein ou à moitié vide qui diffère selon l'angle d’attaque.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:21
francoise a écrit:
pomcaramel a écrit:"Je hais autant que vous ce minable de la politique et n'ai jamais voté pour lui. Je peux aussi vous démontrer d'après tous mes messages que je désapprouve tout ce qu'il a fait durant ces 5 années d'enfer que nous venons de vivre"
L'europe n'est pas née sous sarko, ni l'immigration...il n'a fait qu'accélerer une politique déstructrice à laquelle je vous soupçonne d'avoir participé...mais la question n'est pas là....envisager un raliement est ce que souhaite l'ump car ce serait la mort du fn tout simplement....c'est à vous je pense de reconnecter votre cerveau....sans vous offenser..
Je sais qu'il est de loin plus facile d'entrer dans une phase de repli total et de rejeter tout en bloc sur la responsabilité des autres de ce que nos concitoyens doivent subir quotidiennement !
J'aurai pu me contenter de dire comme vous, mais il se trouve que je ne regarde pas l'affaire comme un reniement politique, mais plutôt comme une force politique que nous pouvons imposer du haut de nos 22%. C'est la comparaison du verre à moitié plein ou à moitié vide qui diffère selon l'angle d’attaque.
En ce qui me concerne, si le fn se rallie, ce dont je doute fort, je voterai biquette...je ne pactise pas avec l'ennemi...
Dites moi ,tout de même, qu'esperez vous obtenir concrètement avec cette stratégie??
En fait, je ne vous comprend pas car je ne vois ce que l'on peut y gagner.
Anonymous
Invité
Invité

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Lun 23 Avr 2012 - 0:24
bonsoir à tous,c'est une petite victoire ce soir Very Happy Very Happy mais en aucun cas je vais voter dans quinze jours ,ils veulent hollande au pouvoir et bien ils vont voir le merdier que cela va être pendant 5ans!!!(ex:discrimination positive)en tous cas marine sera la pour 2017, et une chose positive ce sont les comptes du parti qui vont aller beaucoup mieux .aller bonne à vous tous quand même.
Contenu sponsorisé

L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine Empty Re: L'Après Présidentielles 2012, nos reflexions suite à la troisième place de Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum