* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine ! Empty Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine !

Dim 15 Avr 2012 - 13:13
Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine !

“L’avenir de la France”, cher à Hollande et Mélenchon vient d’offrir 10 jours d’ITT à mon fils qui n’en demandait pas tant. Jouant au basket, sur un terrain municipal, en limite de zone hostile à Toulon, son camarade et lui ont été assaillis par une meute d’une quinzaine de hyènes excitées, trop dégénérées pour envisager toute autre activité que la chasse aux innocents. Evidemment les hyènes sont françaises d’origine maghrébine mais il se trouve que l’ami de mon fils aussi.

La différence, c’est l’intégration.

Mon fils a été blessé, parce-que l’éducation qu’il a reçu implique la justice, le respect de l’autre, la défense des faibles ou des exclus, la fraternité, le dialogue, bref, une éducation normale. Il a voulu protéger son camarade roué de coups parce-que jouant avec des français, voilà où conduit la détestation de notre pays ! Mon fils, quelques jours après ce déchaînement de violence, se remet du traumatisme sans que ses principes soient ébranlés, mais il a pris conscience de l’extrême lâcheté de ces jeunes élevés dans des conditions industrielles, sans règles, ni humanité.

Alors, à quelques jours des élections présidentielles, je me pose beaucoup de questions. Les méthodes éducatives doivent être appliquées à l’immigration pour réduire la violence de ces jeunes qui sont nés sur le sol de la CAF, et que nos politiques irresponsables refusent de stigmatiser.

Ces gens haïssent la France et ne s’intègreront que contraints et forcés, les règles du vivre ensemble impliquant qu’eux doivent vivre avec nous et pas le contraire ! La violence est leur moyen d’expression, leurs coutumes deviennnent des tocs, et leur obsession à ne penser qu’à “niquer la France” me laissent vraiment dubitative…

Une grande partie des candidats à la présidentielle préfère parler des joies du multiculturalisme que d’unité nationale, alors on serait tenté par le vote Front National, dont nous avons pourtant combattu les idées, pour les plus humanistes d’entre nous alors quoi ? Soit la France s’abêtit et s’islamise à grand renfort de mosquées, de halal et d’impunité, soit l’effet “kiss cool” du FN risque de nous surprendre, sachant que bien des descendants d’immigrés sont devenus français par leur amour du pays, plus que par leur carte d’identité !

Cruel dilemme donc pour choisir un président. Ne pas voter et risquer de voir Sarkosy ou Hollande continuer à maltraiter les institutions, mépriser la France et son histoire, la vendre au Qatar… ou voter Marine Le Pen pour que le pays arrête de se laisser pisser dessus, occasionnant quelques dommages collatéraux ? Car avec le FN aucun “français” d’origine africaine ne sera à la fête.

Je ne suis ni de droite ni de gauche, mais j’aime mon pays, je suis patriote en ayant toujours combattu les idées xénophobes, alors si je me décide à voter FN parce-que je refuse de vivre dans un pays de dégénérés, je suis prête comme l’ont fait “les justes” avant moi pour les juifs lors de la seconde guerre mondiale, à cacher des arabes.

Au fait, lors de l’agression plusieurs témoins étaient présents et n’ont rien fait, cette France là me fait honte !

VIVE LA FRANCE !

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/04/15/je-ne-suis-pas-fn-mais-je-vais-voter-marine/?utm_medium=referral&utm_source=pulsenews
avatar
dragonfly88
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : auto moto

Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine ! Empty Re: Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine !

Dim 15 Avr 2012 - 20:51
rassurez vous,
mon fils est eurasien et bien typé asiatique donc pas vraiment blanc.
Jeune, il jouait au foot dans l'equipe minime du village
quand il revenait de l'ecole en pleurant car il avait ete traité de chintok, je lui disait de ne pas tenir compte des propos de gamins, blancs mais aussi quelquefois d'origine etrangere européenne (Italie, Espagne, Portugal...)et élevé dans des familles peut etre raciste.

Lors d'un match, un joueur noir lui a dit: toi le chintok, retournes dans ton pays. là le gamin , il n'a plus rien compris: que des gens issus de minorités ethniques soient pire que ce qu'il avait vu avant dans son innocence d'enfant.

ce qui est sûr: maintenant il est adulte et votera FN
merci le petit noir

Morale de l'histoire: ils créent leurs propres problèmes mais vu le nombre et la politique UMPS, si Marine ne passe pas, il faudra quand même un jour créer un -vrai- SOS Racisme pour defendre -d'abord et surtout-les Français

bon courage à votre fils
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum