* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
calculateur
Date d'inscription : 01/03/2012

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 23:20
Oui mais ça c'est parce que on vous à pas appris comment glisser des Quenelles.Et je parle même pas de l'épaulé,et encore moins celle ou tu passes la tête.Question de géneration.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 23:42
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 23:49
gauchorepenti je pense que toi aussi tu es habité par le diable et que tu es possedé.Allume vite ta télé et regarde France 2 pour retourner direct dans le droit chemin....Et aprés tu me liras le dernier livre BHL.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Ven 13 Avr 2012 - 0:01
calculateur a écrit:tu es possedé.Allume vite ta télé et regarde France 2 pour retourner direct dans le droit chemin....Et aprés tu me liras le dernier livre BHL.
Je discerne là une lueur nauséabonde qui me rappelle les hlpsdnh... tu salis là la Mémoire de millions d'ananas... Je réclame ton jugement ainsi qu'un dédommagement sous la forme d'un pays au soleil + millions de $
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Ven 13 Avr 2012 - 8:56
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.

:aplaudissement: pancarte+1
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Ven 13 Avr 2012 - 11:40
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.

J'approuve entièrement. C'est ça avoir de l'honneur. Tout le sens de la démocratie est justement que chacun puisse s'exprimer. Refuser ce droit aux autres sous pretexte d'avoir des idées différentes et un quelconque pouvoir ( fût-il d'une procuration ) c'est violer l'esprit même de la liberté. Nous le subissons bien assez en France. N'y participons pas. L'honneur est ce qui nous différencie de la fange corrompue. "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire . Voltaire ". C'est de la même lignée.
C'est se nommer Albion que se prétendre ami et trahir sa parole donnée. Il est plus honnête de refuser. La perfidie n'est l'oeuvre que des gens mauvais.
Bien à vous.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Ven 13 Avr 2012 - 11:54
Nours a écrit:
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.

J'approuve entièrement. C'est ça avoir de l'honneur. Tout le sens de la démocratie est justement que chacun puisse s'exprimer. Refuser ce droit aux autres sous pretexte d'avoir des idées différentes et un quelconque pouvoir ( fût-il d'une procuration ) c'est violer l'esprit même de la liberté. Nous le subissons bien assez en France. N'y participons pas. L'honneur est ce qui nous différencie de la fange corrompue. "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire . Voltaire ". C'est de la même lignée.
C'est se nommer Albion que se prétendre ami et trahir sa parole donnée. Il est plus honnête de refuser. La perfidie n'est l'oeuvre que des gens mauvais.
Bien à vous.

:aplaudissement: :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Des conseils SVP, pour les jours d'élections - Page 2 Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum