* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Mer 11 Avr 2012 - 22:46
Chères Partisanes, chers Partisans,

Merci tout d'abord de noter que je poste ce message dans la rubrique "Humour".

Maintenant que c'est dit, connaissant votre immense intelligence (nous sommes des marinistes intelligents, pléonasme ! ) , je n'insulterai pas celle-ci en mettant partout dans ce message des petits dessins de bonshommes ayant la jaunisse, qui rigolent stupidement alors qu'avoir la jaunisse, ce n'est pas drôle du tout, et ça ne fait même pas rire jaune.

Je suis dans un grand désarroi, en pensant aux deux jours d'élection dans les prochaines semaines.

Voilà, je vous explique ma terrible situation (vous voyez, ce n'était pas la peine de déclencher l'accouchement, ça arrive enfin ! ) .

J'ai été recrutée comme d'autres années, par une mairie d'arrondissement à Paris, pour travailler ces jours-là comme agent de bureau de vote.
Cet emploi consiste à installer le bureau de vote, vérifier que les électeurs ont leurs papiers pour voter, leur donner les enveloppes, etc. Et en tant qu'employée d'une mairie, je me devrai non seulement d'être totalement neutre, mais en plus de faire respecter la neutralité dans le bureau.

Je travaillerai aussi sans doute pour les jours d'élections législatives, si bien sûr je donne satisfaction lors de mon travail pour la présidentielle.
Et financièrement, si je ne travaillais pas aussi pour les législatives, il faudrait que j'arrête de manger cet été pendant environ 2 mois, ou bien que j'aille taper un scandale dans un service social, en menaçant de mort les pauvres fonctionnaires travaillant là, comme font certaines personnes qui apportent une grande richesse humaine à la France, mais non, je suis civilisée (en plus d'être une banale Française de souche représentant la pauvreté lamentable de la non diversité multiculturelle) .

Il faut donc à tout prix que je travaille parfaitement les 22 avril et 6 mai, notamment en étant totalement neutre dans le bureau de vote.

Les dernières fois que j'ai fait ce travail, c'était parfait : j'étais une jeune femme normale, j'étais à gauche, et même militante dans des partis de gauche (j'en ai changé plusieurs fois, sans trouver beaucoup de changement entre ces partis) , tout allait bien dans ces bureaux de vote à majorité bobo-socialo, et souvent c'était même le président du bureau de vote, ou un assesseur, des copines et copains rencontrés dans ces partis, qui me donnaient discrètement les premières estimations vers 18h, et moins discrètement plus tard quand les résultats se précisaient. Nous montrions alors un peu notre joie ou notre déception en début de soirée, et nous ne cachions plus beaucoup nos émotions en fin de soirée, dans le bureau de vote.
Mais étant de gauche, le président et les assesseurs attendaient toutefois de se retrouver entre eux, avec leurs amis proches du parti, pour sabrer le champagne s'ils étaient victorieux, ou prendre leurs antidépresseurs si la défaite était au RV pour eux.
Ils ne faisaient pas ça devant les électeurs dans le bureau de vote, sachant que beaucoup de citoyens ne peuvent se payer ni le champagne, ni le psy et les antidépresseurs. C'est ça, être de gauche, c'est avoir cette grande délicatesse, cet humanisme, cette empathie.
Ils ont même été si humanistes avec moi que je n'ai quasiment jamais partagé avec eux leurs moments de joie ou de tristesse, ils savaient que j'étais une militante de base presque dans la misère. Je n'aime pas trop le champagne de toute façon, ils l'avaient sans doute aussi deviné. Quelle délicatesse, quelle bonté chez les gens de gauche !

Evidemment, maintenant que je suis devenue anormale, c'est-à-dire mariniste, ça va se bretonner (non à l'odieuse stigmatisation des Corses ! ) .

Par une chance incroyable, je ne travaillerai pas dans le même bureau que les fois précédentes et je serai dans un autre quartier bobo-socialo (typiquement parisien, donc) où je n'ai jamais milité en tant que mariniste. Je ne serai donc pas conduite au bûcher par le président et les assesseurs dès le début de matinée.

Mais, c'est là qu'est l'os, hélas (quel délice, c'est Tintin, et sans hélice, ça va être tintin ! ) : je suis hyperémotive et hypersensible; les bouseux d'origine prolo se disent "écorché vif" quand ils osent le dire, mais je suis devenue une vraie bourge snobinarde depuis que je suis mariniste, donc je suis hyperémotive et hypersensible.

Alors, toute la journée, je pourrai être neutre, dans ce bureau de vote.

Mais vers 18h, le 22 avril, ce sera intenable, quand je recevrai par texto les premières estimations de la part de mes amis du Front : "MARINE EN TETE AVEC 35 %, ON PLEURE TOUS DE JOIE AU SIEGE !!!!!!!!! ", "ELLE A FAIT 35,6 %, PEUT-ETRE 36, ON COMMENCE A FAIRE LA FETE AUTOUR DE LA STATUE DE JEANNE D'ARC, VIENS DES QUE TU PEUX, J'Y SUIS, C'EST DE LA FOLIE !!!!!! ".

Et ce sera encore plus dur pour moi à 20h, puis plus tard dans la soirée, dans ce bureau de vote, au fur et à mesure que les résultats de Marine seront confirmés et précisés.

Le 6 mai, ce sera encore plus difficile de rester neutre dans le bureau, quand je recevrai à 18h ces textos des mêmes amis : "MARINE 52%, ELUE PRESIDENTE, CA VA ETRE SUR !!!!!!!!!!!!!!! TOUS LES GENS SORTENT DANS LA RUE AVEC DES DRAPEAUX TRICOLORES, L'HISTOIRE EST EN MARCHE, LA FRANCE SE LEVE ENFIN ! ", "FOU JOIE PEUX PLUS ECRIRE, VIENS, ON EST MILLIERS A LA STATUE ON A ENVAHI PLACE CONCORDE !!!!!!!!!".
Et à 20h, comment ne pas réagir, alors que le dépouillement commencera dans le bureau où je serai coincée jusqu'à 22h au moins, quand je recevrai ces textos : "SUIS BOURRE MMMMAAAAAARRRRRIIIINNNEEEE L'A FAIT MARINE MARINE MARINE !!!!!!!!!!! "MARINE PRESIDENTE !!!!! TU RATES LA FETE DU SIECLE A CONCORDE SI TU VIENS PAS TOUT DE SUITE !!!!!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!"

Je devrai rester neutre dans le bureau, impassible, de 18h à 22h, pendant ces moments de joie folle, alors que j'aurai appris la nouvelle de la victoire de Marine !!!!!!

J'ai bien pensé à cette solution : aller dans les toilettes de la cour de l'école à plusieurs reprises, vers 18h, 20h et 21h45, m'y enfermer, allumer alors mon téléphone pour lire les nouvelles de la victoire...

Mais je crains d'être démasquée, lorsque le président, les assesseurs, et les militants et nombreux électeurs de gauche, et les quelques autres de l'UMP, entendront ces hurlements provenant de la cour déserte, de ces toilettes encore plus désertes :
"OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!! VIVE MARIIIIIIIIIINNNNEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!"
Je reviendrai alors à l'intérieur du bureau, le visage enflammé, des larmes de joie sur les joues, tandis que la majorité des gens présents dans ce bureau super bobo pleureront à chaudes larmes leur défaite.
Et je ne dirai rien, je terminerai mon travail.

Puis je rejoindrai la fête historique à Concorde !!!!!! (la place autour de la statue de Jeanne d'Arc à Paris étant bien trop petite pour accueillir l'immense foule des patriotes qui aura voté pour Marine)

Puis, quelques jours après, j'apprendrai qu'il n'y a plus aucun poste d'agent de bureau de vote à pourvoir pour les législatives, le fonctionnaire de la mairie sera sincèrement désolé de m'apprendre cela, alors qu'il m'avait dit que ce serait très probable que je sois employée aussi pour les législatives. Je lui répondrai "Je comprends". Oui, j'en connaîtrai les raisons.

Puis, vers fin juin-début juillet, n'ayant pas reçu ce salaire espéré, je mangerai des pâtes sans beurre à tous les repas (j'aurai de toute façon supprimé mon petit-déjeuner, et j'aurai finalement un repas unique quotidien, je serai une vraie pastafarienne fanatique, cf une autre discussion que j'ai lancée dans cette rubrique) , et lentement mais sûrement je commencerai à mourir de fin courant août, quand les amis susceptibles de me prêter un peu d'argent seront partis en vacances.

Alors, chers amis, par pitié, conseillez-moi : y aura-t-il une autre solution pour moi, que de hurler ma joie planquée dans les toilettes du bureau de vote et d'être ainsi repérée et pas réembauchée après?

Je suis hypersensible et hyperémotive, ça ne se soigne pas, cette horrible tare !!!!!!!! Je ne pourrai pas ne pas hurler et pleurer de joie en apprenant la victoire !!!!!!!!
Mais comme vous, j'aimagine, même si vous n'êtes pas hyperémotifs !!!!!!!!!

Vous serez d'ailleurs peut-être confrontés au même problème, si vous travaillez vous aussi toute la journée dans un bureau de vote !!!!! Même si vous êtes assesseur, donc identifié comme membre du FN, vous ne pourrez pas sauter de joie et crier votre bonheur dans le bureau, vous savez que ça ne se fait pas, quand on remplit ces fonctions !!!!!!!!

Et il est bien entendu qu'il serait INHUMAIN d'attendre la fin de soirée, d'être sorti du bureau de vote où l'on aura travaillé, pour allumer nos téléphones et apprendre l'excellente nouvelle !!!!!
Non, ce sera dès 18h qu'on commencera à savoir que c'est la victoire !!!!!!

Chers amis, si vous ne savez quoi me conseiller, sachez que j'accepte les tickets-restaurants, surtout si je suis dans le restaurant avec des amis marinistes
(Parisiens : RV samedi prochain dans un restaurant autour de Jupiter, cf la rubrique "Musique et loisirs") .

Pour l'instant, tout va bien, je mets encore du beurre dans mes pâtes, et même parfois dans mes épinards.

Bonne soirée, bonne nuit, faites de beaux rêves de victoire, car c'est notre future réalité.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Mer 11 Avr 2012 - 23:41
Une seule chose à dire surveilles les urnes comme si c'était la prunelle de tes yeux et pour le dépouillement tu demandes le port de la manche courte obligatoire et tu continues de surveiller les urnes ...

Sinon, dès les premières estimations, tu mets tout de suite les pendules à l'heure et tu sors la bouteille de mousseux pour distribuer les premiers verres.
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Mer 11 Avr 2012 - 23:49
Vous lire Parigote Patriote c'est que du bonheur !
J'ai encore pouffé derrière l'écran ! MERCI !

et alors là => Evidemment, maintenant que je suis devenue anormale, c'est-à-dire mariniste, ça va se bretonner (non à l'odieuse stigmatisation des Corses ! ).

du ptit lait !

Non non je n'ai pas de solution, vraiment pas, si ce n'est qu'en effet, vous devez adopter une totale neutralité ! mais alors c'est excellent !!!!

Vous devriez vous reconvertir dans l'écriture, je serais votre première lectrice !



jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Mer 11 Avr 2012 - 23:51
T'inquietes pas ,on t'enverras un colis de bonne charcuterie Lyonnaise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Mer 11 Avr 2012 - 23:52
jp07 a écrit:T'inquietes pas ,on t'enverras un colis de bonne charcuterie Lyonnaise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue je suis pauvre aussi mais l'union fait la force ! je vote pour jp07 !
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Mer 11 Avr 2012 - 23:59
Vous savez combien de procurations nous avons le droit d'avoir le jour du vote?
Je vous dis ca parce que j'en suis déja à 2.Ma soeur qui est Mariniste et une amie qui m'a demandé de voter Hollande boite
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 0:06
calculateur a écrit:Vous savez combien de procurations nous avons le droit d'avoir le jour du vote?
Je vous dis ca parce que j'en suis déja à 2.Ma soeur qui est Mariniste et une amie qui m'a demandé de voter Hollande boite

Hollande Sad mais pourquoi tant de haine ? ^^
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 0:07
C'est très simple : le matin en arrivant, tu laisses croire que tu n'est pas très intéressée par le résultat des élections (en dehors de l'exercice de ta fonction ce jour là bien sûr). Le soir venu, si un message te rend vraiment trop joyeuse, laisse éclater ta joie à l'intérieur même du bureau. Tout le monde va te regarder. Et là tu leur dis, toujours avec la même gaieté : "Excusez moi, la famille s'agrandit ! Ma sœur (ou belle sœur) vient d'accoucher." Ce qui te laisse la possibilité de garder le sourire pour le restant de la soirée. L'idéal étant d'avoir un(e) complice qui t'envoie vraiment un message, mais bon normalement personne n'a à le consulter.

En fait, n'importe quelle bonne nouvelle peut marcher, à condition que ça puisse se faire un dimanche, à cette heure-ci.

bond


Dernière édition par Plume de guerre le Jeu 12 Avr 2012 - 11:06, édité 1 fois
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 6:43
Plume de guerre a écrit:C'est très simple : le matin en arrivant, tu laisses croire que tu n'est pas très intéressée par le résultat des élections (en dehors de l'exercice de ta fonction ce jour là bien sûr). Le soir venu, si un message te rend vraiment trop joyeuse, laisse éclater ta joie à l'intérieur même du bureau. Tout le monde va te regarder. Et là tu leur dis, toujours avec la même gaieté : "Excusez moi, la famille s'agrandit ! Mon frère/ma sœur vient d'accoucher." Ce qui te laisse la possibilité de garder le sourire pour le restant de la soirée. L'idéal étant d'avoir un(e) complice qui t'envoie vraiment un message, mais bon normalement personne n'a à le consulter.

En fait, n'importe quelle bonne nouvelle peut marcher, à condition que ça puisse se faire un dimanche, à cette heure-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



excellente idée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 9:11
calculateur a écrit:Vous savez combien de procurations nous avons le droit d'avoir le jour du vote?
Je vous dis ca parce que j'en suis déja à 2.Ma soeur qui est Mariniste et une amie qui m'a demandé de voter Hollande boite

Le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France peut détenir une seule procuration établie en France.
Il peut recevoir 2 procurations maximum si au moins l'une de ces procurations a été établie à l'étranger.
Il peut recevoir 3 procurations s'il participe au scrutin dans un centre de vote ouvert à l'étranger.
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty procuration

Jeu 12 Avr 2012 - 10:18
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Vous savez combien de procurations nous avons le droit d'avoir le jour du vote?
Je vous dis ca parce que j'en suis déja à 2.Ma soeur qui est Mariniste et une amie qui m'a demandé de voter Hollande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France peut détenir une seule procuration établie en France.
Il peut recevoir 2 procurations maximum si au moins l'une de ces procurations a été établie à l'étranger.
Il peut recevoir 3 procurations s'il participe au scrutin dans un centre de vote ouvert à l'étranger.



Tu es sûr,jupiter?

En 2007,mon épouse et moi avons fait procuration à ma belle-fille,dans le midi,n'étant pas inscrits à notre nouveau domicile.Celà en fait bien 2 en France,et sans aucun probléme.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 10:36
chênedejustice a écrit:
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Vous savez combien de procurations nous avons le droit d'avoir le jour du vote?
Je vous dis ca parce que j'en suis déja à 2.Ma soeur qui est Mariniste et une amie qui m'a demandé de voter Hollande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France peut détenir une seule procuration établie en France.
Il peut recevoir 2 procurations maximum si au moins l'une de ces procurations a été établie à l'étranger.
Il peut recevoir 3 procurations s'il participe au scrutin dans un centre de vote ouvert à l'étranger.



Tu es sûr, jupiter ?


En 2007,mon épouse et moi avons fait procuration à ma belle-fille,dans le midi,n'étant pas inscrits à notre nouveau domicile.Celà en fait bien 2 en France,et sans aucun probléme.

Je l'ai sorti du site "service-public.fr" ====> http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 11:30
Jupiter a écrit:
chênedejustice a écrit:
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Vous savez combien de procurations nous avons le droit d'avoir le jour du vote?
Je vous dis ca parce que j'en suis déja à 2.Ma soeur qui est Mariniste et une amie qui m'a demandé de voter Hollande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France peut détenir une seule procuration établie en France.
Il peut recevoir 2 procurations maximum si au moins l'une de ces procurations a été établie à l'étranger.
Il peut recevoir 3 procurations s'il participe au scrutin dans un centre de vote ouvert à l'étranger.



Tu es sûr, jupiter ?


En 2007,mon épouse et moi avons fait procuration à ma belle-fille,dans le midi,n'étant pas inscrits à notre nouveau domicile.Celà en fait bien 2 en France,et sans aucun probléme.

Je l'ai sorti du site "service-public.fr" ====> http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml

oui une seule procuration en france et il faut résider dans la même ville alors tu prends celle de Marine et l'autre hop poubelle... bond
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 11:31
Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 11:34
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

encore mieux Marine pour les deux et au 2ème tour tu fait la même en disant que ça ne te dérange pas boite lol lol
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 11:56
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 12:18
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.
Oui, je pense la même chose.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 12:59
Parigote mets toi à l'écriture on attend ton premier roman avec impatience.. joie :aplaudissement: :aplaudissement:
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 13:35
Il y a des choses que tout un chacun peut vérifier dans les bureaux de votes la liste est non exhaustive et si vous pouviez d'ailleurs la compléter dans l'intérêt de tous:
-Les piles de bulletins doivent être dans l'ordre du tirage au sort (celui des panneaux électoraux qui doivent être tous aussi visibles les uns que les autres)
si il manque des bulletins en raison d'un candidat qui ne les a pas fourni le bureau de vote est en droit de respecter l'espace libre de la liste manquante. Bien sûr il ne doit en aucun cas manquer de bulletins de Marine seuls les petits candidats n'ont pas toujours eu les moyens de faire des bulletins qui sont à leur charge.
-Les piles de bulletin doivent être toutes à la même hauteur pas de petite ou de grande pile qui pourraient influencer dan un sens ou dans l'autre.
-Vider régulièrement les bulletins des isoloirs car certains entassent volontairement plusieurs bulletins d'un ou plusieurs candidats pour dissuader des indécis.

Lors du dépouillement attention à différentes fraudes comme celle qui consiste à marquer ou rayer des bulletins pour les annoncer "nuls", ou introduire des bulletins frauduleux en lieu et place d'autres bulletins.
Notez les résultats avant départ des urnes car sur certains bureaux de votes les urnes mettent beaucoup de temps à faire de petites distances.
N'oubliez jamais que l'UMPS aliée au FDG sont prêts à TOUT pour passer!

J'ai déjà fait rééquilibrer les piles de bulletins car comme par hasard la pile de JMLP était plus haute que les autres (style personne n'en veut!)
Il y a une chose que je n'ai pas pu corriger mais j'ai déjà vu la table supportant les bulletins à gauche lorsque le FN était en fin de liste et à droite dans le même bureau lors d'une autre élection lorsque le FN était en début de liste. Si le tirage nous place entre le PS et l'UMP pas de problème ils ne peuvent rien faire pour mettre à l'écart les bulletins du FN.
Veillez bien au respect de l'ordre des bulletins.

A ce sujet peut ont en cas d'irrégularité prendre une photo dans un bureau de vote???
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 13:42
Une année je crois pour les européennes ou nous avons fait un petit score,j'arrive au bureau de vote,et pas de bulletin FN sur la table.Il a fallut que je pousse une gueulante pour que les personnes en charge du bureau les mettent sur la table.

calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 13:45
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.

Tu crois que nos ennemis ne se gêneront pas pour nous le faire?
Œil pour œil

Moi je pense à tous ces bureaux de vote dans les banlieue les plus infâme de France tenu par des CPF qui ne se generont pas pour mettre plusieurs bulletin Hollande ou Mélanchon.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 13:50
calculateur a écrit:
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.

Tu crois que nos ennemis ne se gêneront pas pour nous le faire?
Œil pour œil

Moi je pense à tous ces bureaux de vote dans les banlieue les plus infâme de France tenu par des CPF qui ne se generont pas pour mettre plusieurs bulletin Hollande ou Mélanchon.

Je ne réagis pas comme nos adversaires car je ne veux pas qu'on me reproche (ou que l'on reproche au mouvement que je soutiens) des malversations que moi, je combats !!
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 13:52
Suis pas d'accord.Oeil pour oeil.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 22:38
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:
Jupiter a écrit:
calculateur a écrit:Merci pour l'info de toute manière j'aurai mis Marine pour les 2 boite

Eh bien, tu vois, là, je ne suis pas d'accord.
Un vote, quel qu'il soit, doit se respecter, même s'il est à l'opposé de nos idées.
C'est cela aussi, le respect de la démocratie.
Moi, si on me donne procuration en me demandant de voter pour untel ou untel, je respecterais ce choix (même si ça me brûle les mains).
Toi, si tu donnes procuration à quelqu'un, c'est que tu lui donnes ta confiance. Si tu t'aperçois que tu as été trahi, comment vas-tu réagir ?
Au pire, si on me demande de voter pour un autre que ma candidate, je préfère refuser et dire à cette personne de se trouver quelqu'un d'autre pour sa procuration.
Mais en aucun cas, je ne trahirais la confiance de quelqu'un qui m'honore de la sienne.

Tu crois que nos ennemis ne se gêneront pas pour nous le faire?
Œil pour œil

Moi je pense à tous ces bureaux de vote dans les banlieue les plus infâme de France tenu par des CPF qui ne se generont pas pour mettre plusieurs bulletin Hollande ou Mélanchon.

Je ne réagis pas comme nos adversaires car je ne veux pas qu'on me reproche (ou que l'on reproche au mouvement que je soutiens) des malversations que moi, je combats !!

pancarte+1 Jupiter Personnellement ma conscience n'est pas à vendre et je n'utiliserais pas les méthodes que je reproche aux autres! La loyauté et l'honnêteté existent encore heureusement et nous devons en être les (derniers) défenseurs!
Et si il n'en reste qu'un je serai celui là!
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Jeu 12 Avr 2012 - 23:20
Oui mais ça c'est parce que on vous à pas appris comment glisser des Quenelles.Et je parle même pas de l'épaulé,et encore moins celle ou tu passes la tête.Question de géneration.
Contenu sponsorisé

Des conseils SVP, pour les jours d'élections Empty Re: Des conseils SVP, pour les jours d'élections

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum