* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Lun 26 Mar 2012 - 23:46
Le père de Mohamed Merah, le tueur en série abattu jeudi en France, a annoncé vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils. "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré à l'AFP M. Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Par ailleurs, le père de Mohamed Merah a décidé de faire inhumer son fils en Algérie.

"J'ai décidé d'enterrer, Inchallah, mon fils en Algérie", a-t-il déclaré. "Son frère Abdelghani m'a appelé pour m'assurer qu'ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed (Merah) a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance", a-t-il ajouté.

La famille algérienne de Mohamed Merah, le tueur en série abattu jeudi dernier en France, avait déjà entamé des démarches pour le faire inhumer en Algérie.

Mohamed Merah, 23 ans, a été tué jeudi lors de l'intervention des policiers de l'unité d'élite du Raid dans son appartement à Toulouse.

Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes, dont trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant de confession juive à Toulouse et Montauban.

Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Lun 26 Mar 2012 - 23:48
Est-ce que les victimes peuvent porter plainte contre ce père qui a engendré un tel monstre ???? crie crie

Encore un moyen d'avoir des dommages et intérêts, ce sont les nouvelles alloc $$$$$
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Lun 26 Mar 2012 - 23:51
C'est quoi tes sources ?
Parce que j'ai du mal à croire qu'une telle énormité soit vraie, non je n'ose y croire.
Anonymous
Invité
Invité

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Lun 26 Mar 2012 - 23:54
On croit avoir toujours atteint les sommets de l'absurde et non, y'a toujours plus!

crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Lun 26 Mar 2012 - 23:55
Elfy

ton sujet sera verrouillé tant que tu n'auras pas cité ta source par mp
à un administrateur ou un modérateur
.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:01
Elfy et plusieurs membres m'ayant envoyé une source par Mp

Le sujet est rouvert :mrgreen:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/26/le-pere-de-merah-veut-porter-plainte-contre-la-france-pour-avoir-tue-son-fils_1676054_3224.html


Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:03
Le sujet est présent sur le site de RTL, le Figaro, le Monde et le Nouvel Obs...oui oui c'est bien réel crie crie
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:05
Je propose qu'on lui fasse payer les balles et le montant de l'intervention
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:05
Alors là je suis éberlué. Ce pays part vraiment en couille, le délire total. Et le pire c'est quand la Justice va accepter de prendre en compte cette abberration affligeante.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:05
Elfy a écrit:Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré à l'AFP M. Mohamed Benalel Merah.



On croit rêver en lisant cela. affraid

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:06
Nanou a écrit:
Elfy a écrit:Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré à l'AFP M. Mohamed Benalel Merah.



On croit rêver en lisant cela. affraid


C'est un cauchemar je pense, je vais me réveiller. cartonrouge
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:07
tout va résider sur la légitime défense du personnel du RAID et là, je pense qu'il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:09
cocorico a écrit:tout va résider sur la légitime défense du personnel du RAID et là, je pense qu'il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!

Non mais il n'y a pas de question à se poser, ni de procès. C'est du délire ce truc, du délire.

Et hop un point de plus pour Marine avec sa volonté d'instaurer la présomption de légitime défense pour les flics, qu'on arrête tout de suite ce délire anti-flic, ça devient pitoyable.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:11
UnGarsDeLaMarine a écrit:
cocorico a écrit:tout va résider sur la légitime défense du personnel du RAID et là, je pense qu'il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!

Non mais il n'y a pas de question à se poser, ni de procès. C'est du délire ce truc, du délire.

Et hop un point de plus pour Marine avec sa volonté d'instaurer la présomption de légitime défense pour les flics, qu'on arrête tout de suite ce délire anti-flic, ça devient pitoyable.

+80000000000000000000000000000000000
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:12
Vous pariez combien qu'il va bien y avoir quelques gauchos pour dire que sa demande est recevable ? Ils vont même l'orienter vers la Cour européenne des droits de l'homme (et du criminel surtout).
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:13
UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous pariez combien qu'il va bien y avoir quelques gauchos pour dire que sa demande est recevable ? Ils vont même l'orienter vers la Cour européenne des droits de l'homme (et du criminel surtout).

Le pire c'est que je suis sure que tu as raison.

Pas nos gauchos candidats mais leurs officines ! crie
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:13
UnGarsDeLaMarine a écrit:
cocorico a écrit:tout va résider sur la légitime défense du personnel du RAID et là, je pense qu'il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!

Non mais il n'y a pas de question à se poser, ni de procès. C'est du délire ce truc, du délire.

Et hop un point de plus pour Marine avec sa volonté d'instaurer la présomption de légitime défense pour les flics, qu'on arrête tout de suite ce délire anti-flic, ça devient pitoyable.


tu as entièrement raison, mais le plus fort, c'est que ça plainte risque d'être recevable
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:15
Selon RTL, le père de Mohammed Merah a été condamné par deux fois à de la prison ferme. En 2000, il avait écopé de 5 ans de prison ferme pour trafic de cannabis.

Le père de l'auteur de la tuerie de Toulouse et de Montauban ne vivait plus avec son fils depuis 1994, année de son divorce. Il est depuis parti vivre en Algérie où il gère une société de matériaux de construction.
Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:20
Comme quoi la plainte doit vraiment être pour des raisons sentimentale... c'est touchant, ils ont vraiment du coeur dans cette famille Wink Wink
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 0:43
S'il insiste ce père va voir la cote de Marine prendre encore 5 points de mieux !
C'est bien cela va dans le sens de l'histoire, celle des idioties que l'on a trop longtemps toléré en France.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 1:36
Un Gars DeLaMarine a écrit:Vous pariez combien qu'il va bien y avoir quelques gauchos pour dire que sa demande est recevable ? Ils vont même l'orienter vers la Cour européenne des droits de l'homme (et du criminel surtout).
J'allais le dire, on doit vraiment empêcher qu'un procès se fasse et l'envoyer se faire voir le gus, ils n'ont pas honte en Algérie de laisser agir ce type, certains vont commencer à entrevoir leur mentalité et l'irrespect qu'ils ont pour la France, pour eux ce doit être normal de tuer des français en série. j'espère qu'il viendra pas en clandos travailler pour payer ses avocats, méluche eva joly besancenot hollande seraient bien capable de le soutenir en plus, et on va avoir une manif pour le tueur pour qu'on lui rende justice.
Avec ça si Marine ne passe pas.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 1:40
cocorico a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
cocorico a écrit:tout va résider sur la légitime défense du personnel du RAID et là, je pense qu'il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!

Non mais il n'y a pas de question à se poser, ni de procès. C'est du délire ce truc, du délire.

Et hop un point de plus pour Marine avec sa volonté d'instaurer la présomption de légitime défense pour les flics, qu'on arrête tout de suite ce délire anti-flic, ça devient pitoyable.


tu as entièrement raison, mais le plus fort, c'est que ça plainte risque d'être recevable

Il n'a qu'à prendre M Collard Laughing Laughing Laughing Laughing je préfère en rire tellement c'est ahurissant, on est pas le 1er avril pourtant.
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 1:47
Vous me faites penser à une portée de chiots en train de jouer avec des détritus !
Vous et tous les médias !

Ne trouvez-vous pas qu'on en a assez parlé ?

Nous devons élire notre prochain président de la République Française, conduisez vous comme des adultes responsables !
Ils ont saisi la balle au bond pour détourner l'attention des électeurs mais ne vous laissez pas distraire !
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Mar 27 Mar 2012 - 2:17
On ne se laisse pas distraire, nous ne sommes pas dupes sinon que ferions nous ici, cela n'empêche pas de parler de cette affaire, Marine sera leur mettre dans les dents leur manège et incompétence. Elle leur dira qu'en attendant ils ne parlent pas de leur programme et de ce que les français attendent.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty encore un journaliste ??

Mar 27 Mar 2012 - 6:08
difficile à croire ,en ce moment les journalistes racontent n'importe quoi.
Et si c'est vrai ,le père ne voit que l'argent qu'il croit récupérer. affraid
Contenu sponsorisé

Le père de Merah veut porter plainte contre la France Empty Re: Le père de Merah veut porter plainte contre la France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum