* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 1:37
Il est né aux Lilas. Il a 24 ans, il est français, mais à la clinique où sa femme accouchait, il a fallu faire venir une infirmière arabe pour faciliter la communication – ils ne comprenaient pas, lui et sa femme, ce qu’on leur disait lorsqu'on leur parlait français.

C’est l’apport culturel de l'islam, une chance pour la France.

Et selon tous les rapports disponibles, il semble qu’à l’époque ou Nassim avait l’âge d’aller en classe, le français était mieux parlé, mieux compris, mieux accepté, que maintenant. Attendons la prochaine génération…

Nassim est islamiste modéré parce que l’islam est une religion modérée, hein Monsieur Juppé.

Il était en vacances à Marseille avec sa femme. Lundi dernier, il l’a emmenée à l’hôpital Nord car elle souffrait de contractions depuis deux jours.

A l’hôpital, Nassim a menacé, craché, injurié, et puis il a frappé.

Il vient d'être condamné à six mois de prison ferme en comparution directe, parce qu'il a violemment frappé au visage une sage femme, après l’avoir injuriée et traitée de violeuse lorsqu’elle a voulu faire un touché vaginal à sa femme, à lui.

Après que sa femme lui a demandé – en arabe – de laisser faire, il a lâché son verdict : « tu en subiras les conséquences, on divorcera ». Ça c'est un homme, hein les féministes ! – Silence chez les féministes.

Nassim est islamiste modéré, sa loi est la charia, quelle chance pour la France.

On amène ensuite la femme au bloc opératoire pour lui faire une césarienne.

L’anesthéisiste retire le voile intégral de la femme – ce qui veut dire que jusque là, elle était totalement voilée, dans un établissement public, ce qui est totalement contraire à la loi. Cela veut dire que les services de sécurité ne peuvent pas, vu le lieu ou l’hôpital est situé, faire respecter la loi, au risque de voir l’hôpital se vider de ses clientes – ou d’affronter une émeute.

Donc l’anesthésite – un homme – retire le Niqab de la femme enceinte.

Et là, Nassim, ce bon français musulman modéré, qui porte une longue barbe, cette chance pour la France, n’accepte pas. C'est contraire à l'islam. Sa loi, c’est l’islam, pas la loi des chiens, des mécréants.

Il fracasse la porte du bloc opératoire, se jette sur la sage femme, et la frappe au visage pour tenter de remettre le voile sur le visage de sa femme.

La sécurité de l’hôpital, heureusement, l’éjecte de l’immeuble, et sa femme accouchera d’un bébé mâle.

Nassim a été immédiatement présenté devant le juge en comparution directe.

« J’ai vu ma femme dévoilée devant un autre homme, c'est la première fois que je vois cela de ma vie, j'ai couru pour lui remettre le voile », dira t-il à l’audience. Question : n’y a t-il pas erreur d’identité ? On nous dit que Nassim est français, né en Seine St Denis. Ne vient-il pas plutôt d’Arabie Saoudite ? A moins qu’en Seine St Denis, on ne voit plus de femmes dévoilées devant d’autres hommes ?

Le procureur, Jérôme Bourrier, dira de Nassim Mimoune que « ces faits sont inadmissibles car révélateurs d'un individu qui n'a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République ».

Un cas isolé, j’en suis sûr.

Les musulmans modérés n'ont pas manifesté contre l'islam de Nassim. Étrange. Approuvent-ils ?

J’espère que le bébé qui vient de naître ne sera pas la victime de cette religion rétrograde et dégradante. Avec de tels parents, il aura fort à faire.



http://www.dreuz.info/2011/12/nassim-mimoune-francais-integre-une-chance-pour-la-france/
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 2:51
Que dire! on aura de plus en plus de cas comme celui-ci, ces gens seront défendus par les bons- pensants qui ne vivent pas près eux, Elysabeth Levy le dénonçait disant que cela s'agravait et se généralisait partout, on a laissé l'islam rentrer en Europe, déjà des hommes comme Richelieu et bien d'autres avertissaient du danger de l'islam.
avatar
BANQUETIL60
Localisation : TOULOUSE
Vierge Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : MON MARI MA FILLE ET MA PETITE FILLE ET LA FRANCE DE MARINE
Humeur : SOLAIRE

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 6:19
Incroyable mais en Italie il y a 3 ou 4 ans un autre mohamed a jeté le Christ qui était au mur dans une chambre d'hôpital par la fenêtre, l'Italie est un pays très religieux où encore nous pouvons voir le Christ même dans les écoles ... il a été condannné mais je trouve ce geste d' une violence inouie, en tant que croyante jamais je ne pourrais jeter ou manquer de respect à un symbole religieux de n'importe quelle religion, et tous ces faits sont vraiments inquiétants Surprised
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 7:05
Voila exactement le type de comportement qu'il ne faut ABSOLUMENT ne plus tolérer, ne plus banaliser, c'est extrêmement grave car cela démontre la faiblesse de nos Institutions Françaises.


TOLERANCE 0
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 7:14
Et bien, si on appelle ça l'islam modéré, qu'en est-il du radical, on a pas encore tout vu :mrgreen:

C'est le genre de comportement récurrent qui passe inaperçu dans les médias...

De toute façon, modérés ou pas, ils ont le même maître... Rolling Eyes
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 8:19
Il y a deux jours, j'en ai parlé avec une musulmane, c'était justement à propos de l'amalgame entre musulmans et intégristes.
Elle me disait que sa religion ça n'est pas tout ça, pas de niqab, pas d'appel au crimes etc etc.
En tentant de rester politiquement correct, je lui ai demandé pourquoi les grands chefs religieux ne le disaient pas ? Je pense qu'ils sont aussi mauvais que les autres (chrétiens ou autres) et ne communiquent pas assez.
Elle ne savait pas quoi me répondre. J'ai insisté en lui disant que si les imams le disaient clairement, les non-musulmans comprendraient qu'il y a des radicaux, mais non-représentatifs des musulmans.
Le lendemain, elle m'a dit qu'un imam avait fait une déclaration à ce sujet: perso je n'ai rien entendu.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 8:48
Mais c'est un bon musulman qui respecte le Coran, il faut respecter les religions, c'est ce que prêche certain. Allez vivre dans le 93, allez dans le centre commercial de la Drancy Bobigny faire un stage pour vous habituer...

cocorico écrit:

Voila exactement le type de comportement qu'il ne faut ABSOLUMENT ne plus tolérer, ne plus banaliser, c'est extrêmement grave car cela démontre la faiblesse de nos Institutions Française.

C'est toi qui vas y aller, c'est sûrement pas les policiers dont une bonne part sont musulmans.
De plus, les vigiles dans les grands centres commerciaux comme Parinor sont tous issue de la chance pour la France.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 9:19
EXILER18 a écrit: Mais c'est un bon musulman qui respecte le Coran, il faut respecter les religions, c'est ce que prêche certain. Allez vivre dans le 93, allez dans le centre commercial de la Drancy Bobigny faire un stage pour vous habituer...

cocorico écrit:

Voila exactement le type de comportement qu'il ne faut ABSOLUMENT ne plus tolérer, ne plus banaliser, c'est extrêmement grave car cela démontre la faiblesse de nos Institutions françaises.

C'est toi qui vas y aller, c'est sûrement pas les policiers dont une bonne part sont musulmans.
De plus, les vigiles dans les grands centres commerciaux comme Parinor sont tous issue de la chance pour la France.

Je ne comprends pas trop ton message ou plus explicitement, il est parfaitement clair!!!!
Tu expliques qu'il n'y a rien à faire, que tout le monde capitule face à la situation et tu me proposes d'y aller !!!!!!!!!!!!!
Si les policiers en France avaient les mains libres pour agir, nous ne serions pas face à ces situations. La police a peur de la bavure et d'être ensuite la cible de toutes ces Associations que la gauche a largement implantées sur le territoire et des médias à la botte de la gauche.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty malheureusement pour le bébé

Sam 24 Mar 2012 - 9:31
Il lui sera imposé les traditions, la culture, les prières, etc l'islam et la charia, et c'est un garçon, alors adieu la France.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 9:33
Je vais te raconter une petite histoire EXILER18, lorsque j'étais à Madagascar en 68, nous avons été en mission à la Réunion pour servir en appui de la Gendarmerie suite à de violentes émeutes, nous avons rapidement contribué à rétablir l'ordre dans toute l'Ile!!!!!! Pourquoi?

Tout simplement qu'à l'époque, nous n'avions pas les médias au Q
Nous n'avions pas toutes les Associations pour nous faire chier
Nous faisions le boulot sur ordre de la République et sans crainte de devoir rendre des comptes.

avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty entièrement d'accord en 2012

Sam 24 Mar 2012 - 9:34
tolérance zéro
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 11:03
Cesar14 a écrit:Il y a deux jours, j'en ai parlé avec une musulmane, c'était justement à propos de l'amalgame entre musulmans et intégristes.
Elle me disait que sa religion ça n'est pas tout ça, pas de niqab, pas d'appel au crimes etc etc.
En tentant de rester politiquement correct, je lui ai demandé pourquoi les grands chefs religieux ne le disaient pas ? Je pense qu'ils sont aussi mauvais que les autres (chrétiens ou autres) et ne communiquent pas assez.
Elle ne savait pas quoi me répondre. J'ai insisté en lui disant que si les imams le disaient clairement, les non-musulmans comprendraient qu'il y a des radicaux, mais non-représentatifs des musulmans.
Le lendemain, elle m'a dit qu'un imam avait fait une déclaration à ce sujet: perso je n'ai rien entendu.




C'est la phrase qu'ils apprennent par coeur, et ils n'ont jamais lu le coran pour dire cela ou alors, ils nous prennent pour des cons qui n'avons jamais ouvert un coran, ils suivent le coran à la lettre. Ou bien ils connaissent le contenu et font semblant de l'ignorer. Mais si tu leur dis que tu as lu le coran, la réponse sera tu comprends pas le coran, tu n'as pas la bonne traduction ou sinon faut le lire en arabe!!! comme si tous les mususlmans étaient arabes et savaient lire l'arabe, Un imam qui dirait une critique sur mahommed serait condamné par une fatwa.
J'ai demandé un soir sur une antenne de radio à un musulman qui ventait l'islam qu'il me donne les 5 piliers de l'islam, et bien je vous le donne en mille, il ne les savait pas.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 11:50
Je supporte de moins en moins ce genre d'information, cela me met en colère. Ces individus n'ont rien à faire chez nous. Ils optent pour la nationalité française uniquement dans le but de bénéficier des avantages que cela apporte.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 14:07
La Réunion n'a jamais été un gros problème, ça ce passe généralement bien là-bas.

Quant au 93, fais un tour au tribunal de Bobigny, tu vas tout comprendre.

J’étais très ami avec des policiers et des flics de la BAC 93, car on avait une passion commune, leur travail c'était mission impossible, des tas de consignes pour ne pas créer de trouble, tout les Gaulois fichent le camps du 93 et des milliers des magrébins ont pris les places, le problème de base c'est la religion et les coutumes qui sont inconciliables avec les nôtres.

J'ai travaillé 30 ans à Belleville au milieu des Arabes et des Juifs, les Arabes avec lesquels on buvait l'apéro chez le bougnat du coin, des gens comme nous, et bien en 1980 ils disparaissaient des troquets et le soir balades chechia-burnous dans le quartier, explication dans un coin sombre: " ben l'imam veut que nous respections le Coran et nos pères. "

En 90, c’était la guéguerre entre musulmans magrébins et les Turcs, une autre histoire avec quelques cadavres découverts au petit matin.

Si toi tu crois à la laïcité, pour moi c'est terminé, je suis vacciné, des histoires de ce genre j'en ai de quoi écrire un Larousse.
Je ne t'en veux pas d’être optimiste, mais souviens-toi, dans dix ans, tu te plieras à l’appel du muezzin.

ALORS AMALGAME OU PAS, laisse-moi rire!




cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 14:13
EXILER18 a écrit: La Réunion n'a jamais été un gros problème, ça ce passe généralement bien là-bas.

Quant au 93, fais un tour au tribunal de Bobigny, tu vas tout comprendre.

J’étais très ami avec des policiers et des flics de la BAC 93, car on avait une passion commune, leur travail c'était mission impossible, des tas de consignes pour ne pas créer de trouble, tout les Gaulois fichent le camps du 93 et des milliers des magrébins ont pris les places, le problème de base c'est la religion et les coutumes qui sont inconciliables avec les nôtres.

J'ai travaillé 30 ans à Belleville au milieu des Arabes et des Juifs, les Arabes avec lesquels on buvait l'apéro chez le bougnat du coin, des gens comme nous, et bien en 1980 ils disparaissaient des troquets et le soir balades chechia-burnous dans le quartier, explication dans un coin sombre: " ben l'imam veut que nous respections le Coran et nos pères. "

En 90, c’était la guéguerre entre musulmans magrébins et les Turcs, une autre histoire avec quelques cadavres découverts au petit matin.

Si toi tu crois à la laïcité, pour moi c'est terminé, je suis vacciné, des histoires de ce genre j'en ai de quoi écrire un Larousse.
Je ne t'en veux pas d’être optimiste, mais souviens-toi, dans dix ans, tu te plieras à l’appel du muezzin.

ALORS AMALGAME OU PAS, laisse-moi rire!



Je sais pas si ton message s'adresse à moi, mais me plier à l'appel du Muezzin, plutôt crever et moi ce sera avec les armes à la main et contrairement à certain, ce sera pour la bonne cause
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 14:26
Oui cocorico, j'avais oublié de signaler. Ca t'est destiné mais là, tu sors de la charte du forum, c'est un appel à la violence.



cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 14:32
EXILER18 a écrit: Oui cocorico, j'avais oublié de signaler. Ca t'est destiné mais là, tu sors de la charte du forum, c'est un appel à la violence Laughing Laughing Laughing


Non pas du tout, c'est un cas de légitime défense quand la Patrie est en danger Laughing
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Sam 24 Mar 2012 - 16:05
Il faut demander à Merah, en bon salafiste il sait où trouver ce qu'il faut. Laughing
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Dim 25 Mar 2012 - 13:55
cocorico a écrit:
EXILER18 a écrit: Oui cocorico, j'avais oublié de signaler, ça t'est destiné. Mais là, tu sors de la charte du forum, c'est un appel à la violence Laughing Laughing Laughing


Non pas du tout, c'est un cas de légitime défense quand la Patrie est en danger Laughing

DONC je suis d'accord, on peut le voir sous cet angle Laughing
Contenu sponsorisé

l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France ! Empty Re: l'exemple d'un français musulman intégré, une chance pour la France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum