* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Empty Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français

Sam 10 Déc 2011 - 10:30
Au bout du 6e sommet de « la dernière chance », Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle de 2012, a réagi très vivement cet après-midi au micro de I>Télé à Nanterre.

La candidate pour la défense de la France et de tous les Français s’est exprimée avec une tonalité insistante, invitant tous les Français à se rendre compte de la situation catastrophique dans laquelle nos dirigeants sont en train de les plonger, juste pour sauver leur dogme à tout prix leur jouet destructeur : l’euro.

Interrogée sur le fait de savoir si le pacte budgétaire était une victoire de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen rétorque immédiatement que « la question que vous devriez me poser c’est ‘est-ce que c’est bon pour le peuple français’, pas pour Nicolas Sarkozy car voyez-vous le rôle d’un dirigeant politique c’est d’agir pour le bien de son peuple et de son pays, et à cette question je vous réponds non, cent fois non ! »

Elle déclare que cet accord est « un véritable drame pour les Français » qui va entrainer la « décroissance, l’explosion du chômage, à la multiplication des cures d’austérité qui vont être terrifiantes, à la baisse du pouvoir d’achat », elle ajoute aussi que le peuple français sera sanctionné automatiquement à cause des dettes que nos dirigeants ont contracté depuis des années !







http://www.nationspresse.info/?p=153406
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Empty Re: Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français

Sam 10 Déc 2011 - 10:41
Merci JUPITER, tu tiens bien la barre, et garde parfaitement le cap...!!! cheers Arrow queen cheers
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Empty Re: Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français

Sam 10 Déc 2011 - 11:14
Bien entendu Marine le Pen à raison, on va tout droit au clash. Cependant je me pose une question depuis un certain temps.Dans la Constitution de la Vème République(si je ne m'abuse)il est prévu que tous les partis politiques doivent respecter la Démocratie et la Souveraineté du peuple.(je pense au traité de Lisbonne passé en force...)Pourquoi personne à ce jour n'a introduit de recours car à ce moment là les partis actuels qui ont soutenu ce processus sont donc ....inconstitutionnels....

GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Empty Re: Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français

Sam 10 Déc 2011 - 11:24
Bonjour Jupiter, bonjour Le PATRIOTE. Tout est dit lorsque Marine déclare que l'usine à gaz n'est en fait que de la cavalerie, c'est à dire une infraction financière. Nous avons à faire à un bande d'escrocs à une mafia qu'il faut rapidement stopper et juger. Marine est encore une fois magnifique. A+ Wink
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Empty Re: Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français

Sam 10 Déc 2011 - 11:38
j'avoue que j'ai du mal a suivre , les anglais suite a leur NO devront ils sortir du parlement europeen
Je croyait qu'il était impossible de sortire de l'union pour un état
ceux qui ne r=atifie pas l'accord seront eliminé , de quel droit ?
et il faut ratifier par les parlements ces accords c'est impossible actuellement en FRANCE
çà va durée des mois alors rien n'est jouer
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Empty Re: Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français

Sam 10 Déc 2011 - 12:43
C'est non seulement un drame mais une honte dans le déni de démocratie qu'il représente ; la démocratie en France n'est plus qu'une coquille vide , tous nos gouvernants ont abdiqués (sauf les anglais qui ont bien compris et font un bras d'honneur à ce panier de crabes qu'est devenue l'UE) et sont devenus de fait les fossoyeurs de notre démocratie .
Ce FESF suivi du MES n'est pas un avatar dû à la conjoncture , c'est la poursuite du projet du Nouvel-Ordre-Mondial (invoqué par Sarkozy-le-fourbe dans un de ces premiers discours) et on doit reconnaître que les circonstances se prêtent à merveille (étonnant non ?) au passage en force du fédéralisme qui ne dit JAMAIS son nom et à la perte définitive (sauf révolution ?) de notre souveraineté ; le parlement français n'est plus qu'une chambre d'enregistrement des décisions de la commission UE (commission = commissaires = non-élus = intense lobbying des affairistes) . Ne parlons même pas de ce parlement européen qui n'est que le cache-sexe de cette nouvelle entité totalitaire que devient l'UE .
" On " engage notre avenir sans explications , sans consultation , par dessus notre dos , en prétextant l'urgence ; " on " rajoute de la dette à la dette , l'europe ne fonctionne pas : il faut ENCORE PLUS d'europe !!! La fuite en avant vers l'abîme (je l'espère) . Bienvenue dans la nouvelle dictature qui se met en place sous nos yeux .
Le MES c'est l'étape finale de notre mise en esclavage au service des banques et de la finance mondiale par une dette perpétuelle : c'est monstrueux pour notre avenir et celui de nos descendants , MONSTRUEUX !
http://sos-crise.over-blog.com/article-fesf-ue-et-banque-mes-coup-final-de-l-esclavage-des-peuples-par-l-endettement-80791360.html
Contenu sponsorisé

Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français Empty Re: Sommet de Bruxelles – Pour Marine Le Pen, c’est un véritable drame pour les Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum