* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Etre français et musulman est incompatible ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Etre français et musulman est incompatible ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

etre français et musulman est_ce compatible ?

28 - 38%
13 - 18%
6 - 8%
8 - 11%
4 - 5%
0 - 0%
3 - 4%
1 - 1%
10 - 14%
 
Total des votes: 73
 
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Etre français et musulman est incompatible !

Sam 7 Juin 2014 - 21:55
Bonsoir , je pense que Mr Hollande dans un sursaut de genie , devrait faire passer une loi disant que la nationalité française et totalement incompatible avec la religion musulman , car contraire au valeur du pays et de la laïcité et que la différence culturel et trop grande ! donc soit tu veut etre français ou mulsulman mais pas les deux ensemble  dieu 
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Dim 8 Juin 2014 - 11:31
J'ai voté non, mais je pensais oui (je pensais que la phrase était négative...)  blurp 

Je pense que si un certain nombre de musulmans sont dangereux, parce que fanatisés, ceux qui sont des musulmans lambdas, qui ne lisent pas le coran de façon littérale, ont des valeurs qui ne sont en rien incompatibles avec celles de la France.
Je rappelle que c'est d'ailleurs la position de la patronne !
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Dim 8 Juin 2014 - 16:04
Être religieux fanatique et sectaire n'est pas compatible avec la France. La plupart des religieux fanatiques sont musulmans, Mais il y en a d'autres des fanatiques et sectaires...
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Dim 8 Juin 2014 - 16:35
Bonjour,

Il faut que cela le soit car on ne peut mettre dos à dos les Français.
La religion doit être à la place qui est la sienne : une affaire d'ordre privé.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Dim 8 Juin 2014 - 18:32
Edité


Dernière édition par hedo le Mer 20 Aoû 2014 - 20:16, édité 1 fois
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Dim 8 Juin 2014 - 18:51
Bonjour en créant ce post , je me suis dit que j allais peut etre me prendre des grosses insultes  hop mais je suis rassuré ce n ai pas le qu'a  I love u 
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Dim 8 Juin 2014 - 19:44
A voté !
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Dim 8 Juin 2014 - 19:49
Denis22 a écrit:J'ai voté non, mais je pensais oui (je pensais que la phrase était négative...)  blurp 

Je pense que si un certain nombre de musulmans sont dangereux, parce que fanatisés, ceux qui sont des musulmans lambdas, qui ne lisent pas le coran de façon littérale, ont des valeurs qui ne sont en rien incompatibles avec celles de la France.
Je rappelle que c'est d'ailleurs la position de la patronne !

bonsoir , si tu a voté NON c est bien cela  hello incompatible d être français et musulman en même temps fleurs 
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Lun 9 Juin 2014 - 13:00
hedo a écrit:Le Coran contient la charia (code civil/pénal), Le jihad, l'antisémitisme, la haine du chrétien (j'ai les réf si certains veulent nier l'évidence), à cause de tout ceci, ça le rend incompatible avec notre République. Maintenant avec des pratiquants très modérés, on peut cohabiter s'ils restent en nombre restreint (car le but de tout musulman est de vivre dans une théocratie islamique donc tendra à voter dans ce sens).
Tout retour aux textes posera problème avec le Coran. Contrairement au 2nd testament chrétien où tout retour aux textes restera compatible avec la République et sera même un retour vers l'Amour et le partage (aucune violence ni croisade dans la bible chrétienne). C'est mon avis, et il y a sûrement des experts largement plus qualifiés que moi ici.

Voilà qui parle vrai ! Que pour des raisons électoralistes et aussi par pragmatisme sociétal des dirigeants du FN considèrent que seul, l'islam radical est dangereux, cela peut se comprendre !
Mais que des gens, électeurs du FN croient encore qu'il existe un islam compatible avec la République, c'est tout simplement hallucinant ! Soit ils sont sourds et aveugles, soit ils sont niais ! Tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même panier, cela aussi est évident ; certains même, excédés par la pression communautariste sont tenté de voter FN et ils ont raison !
Mais s'il y a une religion qui doit impérativement rester dans le domaine privé, c'est bien l'islam, car l'islam est aussi une " religion " politique et nécessairement expansionniste: ce sont les vraies valeurs de l'islam, inscrites dans le Coran, loin des sornettes de la " takkia " pratiquée par des Boubaker, Juppé et consorts !
Mais il serait aussi faux de réduire le Coran à ces seules valeurs; n'empêche ! Ce sont celles qui pourrissent le corps social et la vie de milliers de gens qui ont de plus en plus de mal à croire encore aux " valeurs républicaines " surtout lorsque dans leur commune s'érige une mosquée, avec la bénédiction de leurs élus de droite et surtout de " gauche " !!!

Mais les vrais patriotes, eux, ne s'y trompent pas : il existe aussi une alliance objective entre certaines obédiences religieuses, surtout catholiques, d'inspiration jésuite, qui font cause commune contre Hollande et toute la clique de " Gôche ", au seul prétexte d'être contre le mariage pour tous, la théorie du genre, etc...lesquelles sont d'inspiration
maçonnique.
Les choses sont donc assez compliquées.
Et pour éclaircir certains esprits toujours peu au clair sur ce sujet, je recommande vivement la lecture du livre de René Marchand aux éditions Riposte Laïque : " Reconquista ou Mort de l'Europe " : tout y est dit.

A bon entendeur, salutations cordiales à tous et à toutes! study  France  France  France
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Jeu 26 Juin 2014 - 7:44
Lorsque l'on lit le Coran, on réalise bien vite que là, nous ne sommes pas exactement dans une logique républicaine ou pacifiste. Il ne faudrait peut-être pas oublier que pour le musulman, la religion et la société sont ce qu'il y a de plus inséparables. Attention aussi aux apparences, car ces gens-là savent jouer le jeu. lls nous disent pour nous rassurer qu'ils respectent la laïcité et les valeurs de la République, mais le problème, c'est qu'ils ne perdent pas de vue leur objectif principal qui est la destabilisation de notre démocratie. Ils ont la haine de notre société occidentale et profite de ses faiblesses.
Anonymous
Invité
Invité

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Jeu 26 Juin 2014 - 9:11
Bon, je vais me faire " des amis " mais pour moi, on ne peut être français ET musulman, ça ne va pas ensemble car la religion musulmane ne fait pas partie de notre culture, de notre histoire, point barre. En France, c'est chrétien, catholique je crois. Voilà, car si tu choisis d'être musulman, tu ne penses pas du tout comme un Français. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais y a rien de méchant. Mais tu ne peux être français et musulman. C"est mon avis personnel.
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Jeu 26 Juin 2014 - 10:48
kabout80 a écrit:Bon, je vais me faire " des amis " mais pour moi, on ne peut être français ET musulman, ça ne va pas ensemble car la religion musulmane ne fait pas partie de notre culture, de notre histoire, point barre. En France, c'est chrétien, catholique je crois. Voilà, car si tu choisis d'être musulman, tu ne penses pas du tout comme un Français. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais y a rien de méchant.  Mais tu ne peux être français et musulman. C"est mon avis personnel.

Bonjour, en effet, et là, hier au JT, il disait que le jugement de licenciement a été confirmé  pour la  dame refusant d' enlever le voile dans une crèche ! Donc refuse toute intégration !  cartonrouge En plus  veut aller au Conseil des Droits de l' Homme ! affraid Si cela ne lui convient  pas en France ? Et bien qu'elle quitte  la France ! Non ? Ce n'est pas, en toute  logique, à la France de s'adapter à elle ! Je me trompe ?  pancarte+1
Anonymous
Invité
Invité

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Jeu 26 Juin 2014 - 16:22
C'est ce que je vouler dire. Voila un exemple : tu es musulman, ben tu t'habilles et penses comme musulman. On leur accorde leur religion et hop, ensuite tout s'enchaîne, accoutrement, rites (tuer les animaux, égorgement) , menu spécial cantines, salles de prière sur lieu de travail (j'en suis témoin) enfin etc...Tous ces faits ne font pas partie de notre culture. Chrétien, catho, ici en France. Religion musulmane, oui, mais là-bas, là-bas, loin, très loin, chez toi.
Anonymous
Invité
Invité

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Jeu 26 Juin 2014 - 16:50
kabout80 a écrit:C'est ce que je vouler dire. Voila un exemple : tu es musulman, ben tu t'habilles et penses comme musulman. On leur accorde leur religion et hop, ensuite tout s'enchaîne, accoutrement, rites (tuer les animaux, égorgement) , menu spécial cantines, salles de prière sur lieu de travail (j'en suis témoin) enfin etc...Tous ces faits ne font pas partie de notre culture. Chrétien, catho, ici en France. Religion musulmane, oui, mais là-bas, là-bas, loin, très loin, chez toi.

Et oui exactement à l'identique de l'histoire de la crêche Babilou...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Lun 28 Juil 2014 - 15:13
La question qui s'impose est la suivante : Les musulmans peuvent-ils VRAIMENT être Français ?

Exceptionnellement OUI mais d'une manière générale NON.

Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du << Mehdi >>, il n'y en a pas.  Tout musulman croit qu'à l'approche du jugement dernier le Mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre . . . après avoir "exterminé" ou "subjugué" tous les non-musulmans.

Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa VRAIE patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants. Si le musulman est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère car sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti. La sagesse l'engage à subir avec calme son épreuve.

Les musulmans peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu'aux Allemands par exemple. Ils peuvent être attachés à tel ou Français, comme on est attaché à un ami étranger. Ils peuvent même se battre avec courage pour un pays comme la France, par sentiment d'honneur, fidèles à la parole donnée. Mais d'une manière générale et sans exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas VRAIMENT Français.

Ils attendront plus ou moins patiemment le jour du << Mehdi >> en lequel ils soumettront la France !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Lun 28 Juil 2014 - 18:51
Le problème de l'Islam c'est que peu de musulmans savent vivre de manière laïque en restreignant leur religion à leur vie privée comme la majorité des catholiques ou d'autres religions plus intimistes.
Non seulement ceux-ci l'exposent en place publique mais veulent nous en imposer les contraintes pour à terme nous l'imposer intégralement. Ils veulent nous faire plier et nous soumettre et personnellement je ne suis pas quelqu'un qui se soumet et encore moins sans me défendre.
Anonymous
Invité
Invité

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Lun 28 Juil 2014 - 22:29
ne pas oublier que au moins 80 % des "Français d origine machin" n aiment pas la France,les vrais Français,la preuve ils ne respectent rien chez nous,les lois,la police (insultes ,caillassage etc ),siffle la marseillaise,ce qu ils aiment avant tout c est leur religion musulmane,leurs pays d origine et la CAF.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Mar 29 Juil 2014 - 10:13
Quand on y pense . . . comment peut-on s'étonner que les Algériens musulmans soient si peu empressés à demander la nationalité française, car comment demander à faire partie d'un peuple étranger qu'on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? Après tout, ce changement de nationalité n'impliquerait-il pas une sorte d'apostasie, un renoncement à la foi du Mehdi ?
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Mar 29 Juil 2014 - 11:11
Bien sûr que d'être musulman et français est incompatible ! Il suffit de regarder autour de nous pour s'en rendre compte !!
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Mar 29 Juil 2014 - 19:08
De mon côté je pense l'Islam compatible avec la laïcité et la France du moment où cette religion reste minoritaire et non influencée par les lobbies.

Le problème de l'Islam aujourd'hui n'est pas tant la religion, mais c'est l'immigration massive (d'où l'assimilation impossible) et la propagande anti-France faite par les rebuts élitistes (SOS Racisme, LICRA).

Forcément quand dans les cours d'Histoire on ne cesse de fustiger la France colonisatrice ou collaboratrice à longueur de nuits et de journées, comment les immigrés -dont les musulmans- peuvent-ils apprécier notre pays? Si on leur apprenait plutôt le prestige de Napoléon ou de Louis XIV ça passerait mieux.

D'ailleurs on rappelle que nombre de héros de la France ont été musulmans (Harkis). Parce qu'à leur époque il n'y avait pas ces chiens de SOS racisme pour les manipuler. Parce qu'à cette époque la France était forte et refusait à tout prix de s'auto-flageller sous la pression des lobbies sans âme ni conscience.

Mais malheureusement le mal est fait, les cerveaux sont retournés, le patriotisme est chez beaucoup de français éteint depuis belle lurette. On est dans un point de non retour...
avatar
fatima.liberte
Gémeaux Date d'inscription : 25/05/2014
Passion : liberte et droits de la femme

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Mar 29 Juil 2014 - 22:30
Je suis d'avis que l'islam est incompatible avec les valeurs francaises. L'islam est en contradiction avec les fondements de laicité ainsi qu'avec les principes de l'égalité de l'homme et de la femme. C'est donc aux musulmans habitant en France de s'adapter.

A mon avis, la solution serait de retirer la nationalité a tout ceux et celles qui choissent l'intégrisme religieux. Il y a un choix à faire, soit d'adhérer aux valeurs républicaines en s'intégrant comme citoyen ou soit de refuser l'adhésion en la confrontant avec des pratiques incompatibles.
Cette solution permettrait entre autres de pouvoir interdire le voile islamique sur le territoire francais. Comme d'autres intervenants l'ont dit, c'est inacceptable qu'une religion soit au dessus des lois francaises. Tout les citoyens devraient reconnaitre que les lois et les valeurs francaises ont préséances sur le reste.
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Mer 30 Juil 2014 - 0:20
fatima.liberte a écrit:A mon avis, la solution serait de retirer la nationalité a tout ceux et celles qui choissent l'intégrisme religieux.

 pancarte+1 

Ce serait d'ailleurs simplement du bon sens : on ne peut pas être citoyen d'un pays et en même temps, être favorable à la guerre sainte contre le peuple de ce pays !!
Mais apparemment, pour les politicards UMPS, ça ne pose aucun problème !
Contenu sponsorisé

Etre français et musulman est incompatible ! Empty Re: Etre français et musulman est incompatible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum