* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:21
Ce soir je regarde cette émission en espérant qu'ils se balancent mutuellement leur 4 vérités, leurs contradictions, mensonges et incohérences. Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:23
C'est en effet le seul intérêt que je vois à ce genre de confrontations. Marine n'a plus qu'à se baisser pour ramasser ...

On va réentendre le même débat qu'entre Hollande et Juppé, entre Aubry et Fillon, Sarkozy et Fabius. Ca va être pour la 4e fois le même débat. Temps de parole décuplé en même pas un mois pour l'UMPS dans la même émission.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:24
mado8 a écrit:Ce soir je regarde cette émission en espérant qu'ils se balancent mutuellement leur 4 vérités, leurs contradictions, mensonges et incohérences. Wink
perso je regarde plus les autres.
ecouter leurs foutaises pendant 2 heures non merci!!!
j'attendrait les débats où marine sera présente.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:25
Bof, deux mondialistes qui feront semblant de se contredire pour faire plaisir aux bulots devant l’écran. Suspect


Je ne vois pas l’intérêt de cette info.


Je déplace en opposition

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:39
Merci pour les "bulots" Nanou !!! Laughing Laughing Laughing
Tout débat peut présenter un intérêt, il peut en sortir des paroles exploitables.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:40
mado8 a écrit:Merci pour les "bulots" Nanou !!! Laughing Laughing Laughing
Tout débat peut présenter un intérêt, il peut en sortir des paroles exploitables.

Laughing Laughing Laughing Embarassed

tu as compris ce que je voulais dire Mado Laughing
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:55
Je ne sais pas où placer ce que je veux dire ici, mais,j'avais un RDV ce matin chez un médecin que je connais depuis très longtemps, et on a parlé politique, il est Français et a un enfant de 14 ans.
Il me dit tout tranquillement que nous aurons un Président musulman d'ici quelques années, que c'est ainsi !! nous n'y pouvons rien.Je lui ai parlé de mes peurs, du massacre des Chrétiens au Pakistan et ailleurs, dans le silence total des médias.
Il me répond que ce les Chrétiens ont massacré beaucoup de monde eux aussi, et que par contre , ce qui se passe en Syrie est bien plus grave etc...
Ce n'est pas la première fois que j'entends ainsi des Français qui se font bien à l'idée de l'Islamisation de la France, et qui ne semblent pas s'en inquiéter !! et en plus, qui semblent mépriser la France et ses origines Chrétiennes.
Ca me laisse sur le c.l. C'est simple, depuis ce matin je suis vraiment triste.
D'autre part, pour le hallal, on n'en parle plus !! c'est acquis, nous allons devoir manger hallal et c'est tout !! .Ca ne vous surprend pas vous que les associations pour les consommateurs, que les journalistes se taisent ? !!!. confused affraid
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:56
mado8 a écrit:Je ne sais pas où placer ce que je veux dire ici, mais,j'avais un RDV ce matin chez un médecin que je connais depuis très longtemps, et on a parlé politique, il est Français et a un enfant de 14 ans.
Il me dit tout tranquillement que nous aurons un Président musulman d'ici quelques années, que c'est ainsi !! nous n'y pouvons rien.Je lui ai parlé de mes peurs, du massacre des Chrétiens au Pakistan et ailleurs, dans le silence total des médias.
Il me répond que ce les Chrétiens ont massacré beaucoup de monde eux aussi, et que par contre , ce qui se passe en Syrie est bien plus grave etc...
Ce n'est pas la première fois que j'entends ainsi des Français qui se font bien à l'idée de l'Islamisation de la France, et qui ne semblent pas s'en inquiéter !! et en plus, qui semblent mépriser la France et ses origines Chrétiennes.
Ca me laisse sur le c.l. C'est simple, depuis ce matin je suis vraiment triste.
D'autre part, pour le hallal, on n'en parle plus !! c'est acquis, nous allons devoir manger hallal et c'est tout !! .Ca ne vous surprend pas vous que les associations pour les consommateurs, que les journalistes se taisent ? !!!. confused affraid


Voilà les bulots dont je parlais Mado Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 18:59
C'est pour ça Mado que je dis que cette éléction est charnière. Si les Français reconduisent l'UMPS, c'est qu'ils ne démontreront aucune volonté de changement, qu'ils acceptent ce qu'il se passe, et qu'ils veulent aller encore plus loin. En tant que démocrate je respecterai cette volonté du peuple, et je souhaiterai effectivement que tous ces gens s'enfoncent de plus en plus dans la mouise, comme ils le veulent, le souhaitent, et ... le méritent. Cynique moi ? Pas plus que les résultats d'un tel cas de figure aux éléctions.
thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 19:04
HAAAAAAAAAAA je vais regarder ça car même si je déteste copé j'espère que le flan va se faire démonter, je sent que je vais bien me marrer malgré qu'ils me dégoûtent tous les 2. Mais j'attends des débats plus sérieux avec notre belle Marine. Very Happy
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 19:07
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est pour ça Mado que je dis que cette éléction est charnière. Si les Français reconduisent l'UMPS, c'est qu'ils ne démontreront aucune volonté de changement, qu'ils acceptent ce qu'il se passe, et qu'ils veulent aller encore plus loin. En tant que démocrate je respecterai cette volonté du peuple, et je souhaiterai effectivement que tous ces gens s'enfoncent de plus en plus dans la mouise, comme ils le veulent, le souhaitent, et ... le méritent. Cynique moi ? Pas plus que les résultats d'un tel cas de figure aux éléctions.
Tu as l'âge de mon fils, c'est pour vous que j'ai peur, je t'assûre que j'en ai les larmes aux yeux, d'ailleurs mes enfants qui ne voulaient pas m'entendre parler du FN, commencent à avoir peur eux aussi, ils ont été choqués par le scandale du hallal, et me disent qu'ils risquent fort de voter FN. Mon fils va voter par procuration, je vais voter pour lui, et je ne serais pas étonnée qu'il vote FN, j'attends sa décision. Mes deux neveux vont voter FN, ils ont également à peu près ton âge.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 19:43
Je comprends tes craintes Mado, et je les partage. Sauf qu'on ne peut pas faire plus que ce qu'on fait. Vraiment. Si les Français ne veulent toujours pas comprendre, on ne peut que subir. Ou partir. On a déjà quitté notre pays d'origine pour une guerre civile, et la joyeuseté du multiculturalisme. Hors de question que je reparte encore de mon pays, avec les même choses qui se présentent. Je continue à y croire et à me battre au niveau des idées par pur instinct de survie. En fait on se débat plus qu'autre chose, j'ai l'impression.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 22:22
Je regarde actuellement, c'est un fiasco total !
Ce type est une vraie calamité ambulante : aucune crédibilité, il n'a aucune parole c'est une girouette, il ne répond jamais aux questions, c'est du style : on fera une commission !!!

J'ai vu des gens du public se foutre de lui à chaque réponse niée.


Dernière édition par francoise le Jeu 15 Mar 2012 - 22:38, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 22:37
thomyorke a écrit:HAAAAAAAAAAA je vais regarder ça car même si je déteste copé j'espère que le flan va se faire démonter, je sent que je vais bien me marrer malgré qu'ils me dégoûtent tous les 2. Mais j'attends des débats plus sérieux avec notre belle Marine. Very Happy


c'est le cas, le Flamby va dégouliner si ça continu Laughing Laughing Laughing
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 22:40
C'est du niveau d'un très mauvais marchand de tapis...
Comment ce gros nul peut-il être en tête dans les sondages : c'est une véritable escroquerie.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 22:41
La meilleure c'est quand même Hollande qui annonce qu'il faut limiter l'immigration économique légale. Laughing Le PS qui dit ça ? mouais

Le débat entre Coppé et Hollande on dirait des marchands de tapis : "moi je monte de 3 %, attendez, à mon tour, moi je propose 10% ! " , "aha ! et pourquoi là dernière fois vous aviez baissé à 6 ? Hein ? ", "vous pouvez parler vous avec votre hausse de 1 %".

Sleep
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 22:41
francoise a écrit:C'est du niveau d'un très mauvais marchand de tapis...
Comment ce gros nul peut-il être en tête dans les sondages : c'est une véritable escroquerie.

c'est clair, il n'a aucune cohérence dans ses propos
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 22:42
francoise a écrit:C'est du niveau d'un très mauvais marchand de tapis...

UnGarsDeLaMarine a écrit: Le débat entre Coppé et Hollande on dirait des marchands de tapis

Les grands esprits se rencontrent ! Laughing
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 22:58
Blabla, incantation, blabla, posture neutre, blabla, je fais l'anguille, blabla, je réponds n'importe quoi pour faire tourner l'horloge et empêcher les gens de poser des questions...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 23:09
Il y a apparemment, de gros commentaires négatifs d'internautes sur la presse au sujet de l'émission avec Flamby et Coppé.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 23:11
Jupiter a écrit:Il y a apparemment, de gros commentaires négatifs d'internautes sur la presse au sujet de l'émission avec Flamby et Coppé.


oui, c'est du n'importe quoi, ça part dans tous les sens Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 23:11
T'as des liens à proposer ?
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 23:15
mado8 a écrit:Ce soir je regarde cette émission en espérant qu'ils se balancent mutuellement leur 4 vérités, leurs contradictions, mensonges et incohérences. Wink

C'est fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 23:17
La prochaine émission de Pujadas : Marine VS Montebourg et Joly. Ca va swinguer. Razz
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Jeu 15 Mar 2012 - 23:17
J'en ai vu la deuxième partie car je regardais Marine sur Itele.

Comme d'habitude, entre Sarko, mendiant diplômé, adepte du "aidez-moi" et Coq au vin qui dit toujours "je ne suis pas dans"...le débat fut peu constructif.

Kermit-Copétovitch était branché sur la caténaire du train tellement il était électrique.

A la fin, le 68ard mixomateux, Franz (mais pas Schubert) a posé ses rituelles questions avec les yeux à moitié-fermés, on aurait dit un pékinois qui sortait du toilettage.

Ce soir, ayant mangé du cassoulet, au moment de passer devant la télé, j'ai lâché une perle d'une force incroyable et il a fallu ouvrir la fenêtre.
Voilà l'impression que m'a faite ce débat.

Un seul regret : qu'à Paris il n'aient hélas ni entendu le bruit ni senti l'odeur, car le débat aurait été écourté, et même la chouette-orfraie Pujadas serait partie à tire d'aile.

Bonne soirée mes amis.

Patrick
Contenu sponsorisé

Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé Empty Re: Ce soir sur France 2 "Des paroles et des actes" Hollande confronté à Copé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum