* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Lun 16 Nov 2015 - 18:50
Marion Maréchal-Le Pen ce soir 16 novembre à des Paroles et des Actes, 21h00.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Lun 16 Nov 2015 - 18:53

C'était prévu ??? Qui est l'invité principale ??
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Lun 16 Nov 2015 - 18:54


OK Emission spéciale

Suite aux attentats qui ont endeuillé Paris et la France ce vendredi 13 novembre, David Pujadas entouré de nombreux invités issus de la classe politique et de la société civile, anime un numéro spécial de «Des paroles et des actes». Différentes thématiques sont abordées, notamment la sécurité sur le territoire, l'engagement militaire français et les fractures de la société.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Lun 16 Nov 2015 - 18:55
Accolade a écrit:
C'était prévu ???  Qui est l'invité principale ??

Je pense que c'est un débat d'ordre général.
Le thème est: "La France d'après." (les attentats).
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Lun 16 Nov 2015 - 18:59
Merci Jupiter pour cette information ....car nous ne regardions plus France2
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Lun 16 Nov 2015 - 19:27
Merci pour l'information je sais ce que je vais regarder ce soir !!!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Lun 16 Nov 2015 - 19:38
Parce qu'ils pensent qu'il y avait une France d'avant et une France d'après ?

Merci Jupiter, ça tombe bien 21H, je serai rentré pour l'émission.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 7:42
Marion Maréchal-Le Pen : "L'ennemi est partout, il est chez nous, il est nous"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marion Maréchal-Le Pen. Photo © AFP

Réaction. Marion Maréchal-Le Pen s'est peu exprimée depuis les attentats de Paris. Elle livre à Valeurs actuelles sa réaction en exclusivité. Pour la tête de liste FN aux élections régionales en PACA, "Nous avons rendez-vous avec l'histoire, elle nous offre le choix: le suicide ou le sursaut. Tâchons de répondre présents".

Alors que le sang séché de mes compatriotes tache encore les trottoirs de Paris, la sidération se mêle à la tristesse mais surtout à la colère. "Une colère froide qui nous saisit le cœur" comme l'a si bien dit Marine Le Pen. Si la communion autour de nos morts, de nos blessés et de leurs familles est indispensable, elle n'est pas suffisante.

Seuls la dignité et le recueillement qu'exigent l'instant et son horreur nous empêchent de crier cette colère, de dénoncer les responsables, de supplier qu'enfin soient prises les mesures qui s'imposent. Dans ce chaos, une lueur d'espoir. Hier, les Français se sont vus définitivement restituer l'arme dont ils auront besoin pour se défendre: leur conscience. Elle leur a été jeté au visage, non sans  écorchures. L'amoncellement des mots et des illusions du politiquement correct, tel un tas de feuilles mortes, a fini de se disperser sous l'effet des bourrasques de la réalité. La saison de l'hiver français est venue et son souffle glacé n'épargne aucun des foyers. Campagnes, métropoles, villes et villages, personne n'y échappe. Il ne sera désormais plus possible de vilipender ceux qui, hier, n'ont eu de cesse d'analyser, prévenir et alerter sous la pluie des "racistes, xénophobes, fascistes". Il ne fait désormais plus de doute sur le camp d'où émane la haine.

Combien aujourd'hui, l'énergie du premier ministre dépensée dans la "lutte contre le Front national" apparaît décalée, pour ne pas dire minable. Tant de salive et de temps qui auraient dû être consacrés à lutter contre la véritable menace qui plane sur notre pays: l'islamisme et son pendant terroriste.

Il ne sera plus possible non plus de faire glisser la responsabilité des bourreaux vers les victimes. Le temps du "les départs au djihâd sont la conséquence de l'islamophobie" est fini. Le retour en force de l'islamisme est un phénomène mondial, soutenu et financé d'ailleurs par un certains nombres de pays "partenaires", comme l'Arabie saoudite, auprès desquels François Hollande et Nicolas Sarkozy aiment tant s'afficher. Et ce poison de l'islamisme a gravement contaminé notre pays, en particulier nos banlieues et une partie de ceux qui y vivent.

L'ennemi n'a pas de visage, pas de frontière, pas de nationalité. Il est partout, il est chez nous, il est nous. Prospérant sur le terreau favorable de l'immigration de masse, du communautarisme, de la fracture sociale. Mais aussi et surtout, sur l'adhésion béate de la gauche et de la fausse droite au modèle multiculturel. Celui du droit à la différence contre le droit de la France de rester elle-même.

Un poison qui s'est aussi répandu par la faiblesse de notre système immunitaire. La honte de nous-même,  l'auto-culpabilisation, la rupture de la chaîne du temps par la confiscation de notre héritage historique, spirituel et culturel empêchent ce système d'assurer notre survie.

Alors je le dis simplement, je ne serai pas de la génération qui s'excuse. Mais de celle qui revendique son héritage et le défend.

Les mots ne suffisent plus, des mesures d'ordre public s'imposent: un contrôle effectif des frontières, le désarmement des banlieues, la fermeture des mosquées radicales et des organisations islamistes, l'interdiction du financement des mosquées par des Etats étrangers, une charte publique de points non négociables imposés aux imams qui souhaitent prêcher en France. Mais aussi, l'expulsion des imams radicaux, la déchéance de nationalité et l’expulsion des étrangers radicalisés liés de près ou de loin à un projet terroriste, l'arrêt des négociations en vue de l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne. Mais surtout, l'arrêt de l'immigration de peuplement et le retour de l’amour de la France dans les manuels scolaires. Nous avons rendez-vous avec l'histoire, elle nous offre le choix: le suicide ou le sursaut. Tâchons de répondre présents.

http://www.valeursactuelles.com/politique/marion-marechal-le-pen-lennemi-est-partout-il-est-chez-nous-il-est-nous-57265#.VkrJiaxDTgY.twitter
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 9:44
J'ai regardé la 2 hier soir uniquement pour voir entendre Marion qui ne me déçoit jamais !
C'est quelqu'un Marion Maréchal....par contre avoir en face d'elle le Mélanchon .....
Bref, c'est elle qui était la plus lucide et la plus franche......vu que les autres sont tous responsables de ce qui se passe en France à force de cautionner le laxisme et la migration Islamiste !
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 19:17
Marion est trop molle et trop jeune pour ce genre de débat, il fallait envoyer Philippot, il a les arguments et le punch qu'il faut.

Au FN on a l'art de faire des contre performances dans les seules émissions à ne pas rater, émissions à forte audience, et cartonner sur les petites émissions insignifiantes type Publique Sénat.

avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 19:28
Je ne suis pas d'accord, j'avais un peu peur mais je trouve qu'elle a eu de belles interventions. Le seul souci c'est qu'avant tout le monde criait au scandale lorsqu'on disait quelques chose et maintenant Les Républicains essaient de donner l'impression - je dis bien l'impression - que ces mesures viennent d'eux et qu'ils ont toujours milité pour ces mesures ... Marine va devoir rappeler l'intervention en Libye de Sarkosy, ses liens avec le Qatar, le fait qu'en 5 ans il a baissé le nombre de policiers, les moyens pour la sécurité, pour notre armée, nous rentrons dans une période délicate soit on gagne 5 à 10% aux prochaines élections soit on en perd 10 à 15% car certains vont repartir vers leurs partis d'origine. Je suis un peu inquiet pour notre pays car je ne suis pas sûr qu'il y ait une véritable volonté de la part du gouvernement d'agir contre l'Islamisation radicale de notre pays et que tout cela risque de faire baisser les scores du FN voire nous coûter la présidence de la Région Nord-Pas-De-Calais.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 19:32
hedo a écrit:Marion est trop molle et trop jeune pour ce genre de débat, il fallait envoyer Philippot, il a les arguments et le punch qu'il faut.

Au FN on a l'art de faire des contre performances dans les seules émissions à ne pas rater, émissions à forte audience, et cartonner sur les petites émissions insignifiantes type Publique Sénat.


Ah bon? C'est drôle un gars de gauche (qui ne sait plus s'il l'est vraiment...) m'a fait la réflexion contraire : il l'a trouvée très pertinente face à la horde et en particulier Mélenchon, son ex-maître.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 20:01
Triste à dire mais l'insignifiant Bruno Le Maire a été bon, il a eu les paroles que Marion aurait du avoir sur ce qu'est être français, sa langue, sa culture etc... et pas seulement des valeurs communes comme dit Méchancon.

Après les événements qui nous donnent raison, c'est le moment ou jamais d'engranger un maximum de voix, et pas rester dans l'attente que ça se fasse tout seul.
Sans compter tous les pseudos experts qui avaient étrangement un discours de gauche, pourquoi ne pas le dénoncer aussi, Philippot et Bay le font parfois.

J'ai l'impression qu'elle a perdu de sa fougue, où est la Marion qui faisait des discours limite complotistes à l'assemblée nationale en envoyant tout valser..... elle est très loin. Elle souris beaucoup trop aussi, on n'est pas convainquant et ferme dans un débat si on fait de gentils sourires (qui sont charmants au passage) tout le temps, ça fait pas sérieux.


Dernière édition par hedo le Mer 18 Nov 2015 - 12:15, édité 1 fois
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 20:05
hedo a écrit:Marion est trop molle et trop jeune pour ce genre de débat, il fallait envoyer Philippot, il a les arguments et le punch qu'il faut.

Au FN on a l'art de faire des contre performances dans les seules émissions à ne pas rater, émissions à forte audience, et cartonner sur les petites émissions insignifiantes type Publique Sénat.


pancarte+1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 20:35
Marion n'est pas tombée dans le piège de ce brouhaha et de ces échanges verbaux stériles, elle a fait preuve de sagesse ce qui est remarquable vu son jeune âge, Le Maire n'a eu aucune personnalité et a repris en grande partie les points de vue du FN. Les interventions de Marion ont été claires, nettes et précises, son calme et son charme font beaucoup plus que ce Le Maire dont le discours est inaudible car incompatible avec la position des Républicains.
Il veut plagier le FN mais fait de la publicité pour l'original car en politique les copies non conformes n'ont jamais dépassé leur maître.
Vous n'avez pas conscience de l'influence de Marine auprès d'un jeune public y compris étudiants de tous niveaux, auprès des femmes qui représentent une grande partie de l'électorat, ni tout simplement auprès de l'ensemble de la population française. Vous avez, pour certains, une vision masculine et pugilistique des débats politiques vous pensez que Le Maire a parlé plus haut et pesé par ses interruptions de paroles des autres mais Marion a parlé plus juste et reste nettement plus cohérente dans son  discours par rapport aux perroquets malpolis des LR.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 20:55
CoqGaulois a écrit:Marion n'est pas tombée dans le piège de ce brouhaha et de ces échanges verbaux stériles, elle a fait preuve de sagesse ce qui est remarquable vu son jeune âge, Le Maire n'a eu aucune personnalité et à repris en grande partie les points de vue du FN. Les interventions de Marion ont été claires nettes et précises, son calme et son charme font beaucoup plus que ce Le Maire dont le discours est inaudible car incompatible avec la position des Républicains.
Il veut plagier le FN mais fait de la publicité pour l'original car en politique les copies non conforme n'ont jamais dépassé leur maître.
Vous n'avez pas conscience de l'influence de Marine auprès d'un jeune public y compris étudiants de tous niveaux, auprès des femmes qui représentent une grande partie de l'électorat, ni tout simplement auprès de l'ensemble de la population française. Vous avez, pour certains, une vision masculine et pugilistique des débats politiques vous pensez que Le Maire a parlé plus haut et peser par ses interruptions de paroles des autres mais Marion a parlé plus juste et reste nettement plus cohérente dans son  discours par rapport aux perroquet malpoli des LR.

pancarte+1 Ouf, enfin une vision claire. Une sobriété dans le climat actuel ne nuit à personne pendant que l'extrême gauche vocifère et que les Républicains reprennent nos idées tout en se bouchant le nez, Marion garde son calme et ne dénie en aucune façon les préceptes de son parti.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mar 17 Nov 2015 - 21:08
Je précise il s'agissait de " L'influence de Marion..." celle de Marine n'est plus à démontrer.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Mer 18 Nov 2015 - 10:46
hedo a écrit:Marion est trop molle et trop jeune pour ce genre de débat, il fallait envoyer Philippot, il a les arguments et le punch qu'il faut.

Au FN on a l'art de faire des contre performances dans les seules émissions à ne pas rater, émissions à forte audience, et cartonner sur les petites émissions insignifiantes type Publique Sénat.



Ce qui fait la force de Marion c'est son intelligence rare ... qui émane dans tout ce qu'elle dit.....comme Marine et Philipot ....ils ne parlent jamais pour ne rien dire......ça fait gerber les adversaires qui sentent bien la chose....
Contenu sponsorisé

Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen ce soir à des Paroles et des Actes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum