* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 18:51
BON! je commence a avoir mal a la tete!... J'n'ai meme plus envie de reflechir! http://www.programme-tv.net/news/tv/22027-jamel-debbouze-la-france-n-est-pas-raciste/
avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 18:59
J'en ai meme VRAIMENT raz-le-bol!... DE TOUT LE MONDE ! MERRRRRRRDE!
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 19:07
C'est pas mignon la petite interview menée par devinez qui (....) et l'article élogieux sur ce brillant jeune homme :

"Symbole de l'intégration réussie, Jamel Debbouze croit en son pays, même s'il sait que le chemin vers l'harmonie est encore délicat : "2002, c'était un vote contestataire. C'était plus pour dire non à la politique et au système qu'aux immigrés. Ce n'est pas vrai, la France n'est pas raciste. Elle est conservatrice comme je le dis souvent, c'est une vieille dame, elle a peur un peu, il faut la rassurer." Il conclut en assurant que Marine Le Pen ne sera jamais Présidente de la République. "Elle ne me fait pas peur, elle est beaucoup plus mignonne que son père. Elle aurait pu être actrice."

une seule réponse possible..... :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



In Memoriam
In Memoriam
Localisation : Gard ( 30 )
Poissons Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Litterature, écriture, dessin, violon, politique, psychologie
Humeur : Debout, Terre de France !!

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 19:10
C'est moi ou il passe SA VIE à parler du racisme celui-là ?
En disant " la france n'est pas raciste mais conservatrice " qu'est-ce qu'il sous-entend ? Que nous sommes vieux jeu ? Qu'il serait temps de changer de moeurs et de laisser aux gens plus de liberté d'expression ? Personnellement, je trouve qu'ils s'expriment déjà bien assez, ce genre de personnage ( Pour plus de référence, voir les chansons de Diam's comme " ma france a moi - ARGH ! Insupportable - ou "j'emmerde le front national" )

Il dit ça pour faire son malin, qu'il n'a pas peur de Marine. Mais comme il ne connait rien au programme du FN ( comme la plupart des gens qui l'insultent d'ailleurs ) il se permet de baser son jugement sur des idées reçues. Pathétique.

Ce type est vraiment un comique. Et ce n'est pas un compliment. cartonrouge
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 19:17
Jamel Debouze serait plutôt gonflé de dire que la France est raciste !
Il en est la preuve vivante...la France a fait de lui une star !
Côté artiste ,les Français sont pas exigeants ! Rolling Eyes
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty hemmmmmmm!

Lun 12 Mar 2012 - 19:26
Artiste?

J'évite de le regarder, dés qu'il apparait sur une chaine, je change de canal.
No comment.

Enfin, un peu d'élegance blaireau, Marine n'est pas mignonne, elle est très belle.

lefrançois
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Pour bruniquel

Lun 12 Mar 2012 - 19:30
Mon ami, j'adore la main jaune avec l'inscription touche pas à mon pote.

Il y a des dames sur le fofo, c'est pour cette raison que je ne cite pas ce qui est inscrit réellement, tu l'as compris.

Amicalement.
lefrancois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 19:41
Le double langage des pépites du multiculturalisme !
avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 19:51
C'est ce genre d'individu qui ramene en france le conflit Palestinien!... Il va Faire passer Marine pour une pro-Palestinienne et Sarko sera encore elut a cause de cela!... Et je vois cela gros comme une maison!... J'ai lut sur un autre site qu'il preferait Marine a Sarko!... OHHH la la ! Il ne manquait plus que lui!.. JMLP a perdu a cause aussi de Dieudo(ex touchepas a mon pote) qui m'amuse pas mal d'ailleur!
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 20:25
Punaise je peux pas le voir celui la et c'est de tout temps. Il veut toujours tirer la couverture à lui et crache sur la France. Mais que serait il sans notre France celui la et bien queudalle. Je ne comprends pas qu'une femme comme la présentatrice de M6 ait pu épouser un naze pareil qui ressemble à rien en plus
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 20:29
tu es à fond là Chouchou Laughing
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 20:31
Chouchou a écrit:Punaise je peux pas le voir celui la et c'est de tout temps. Il veut toujours tirer la couverture à lui et crache sur la France. Mais que serait il sans notre France celui la et bien queudalle. Je ne comprends pas qu'une femme comme la présentatrice de M6 ait pu épouser un naze pareil qui ressemble à rien en plus

Il doit avoir des talents cachés, mais alors bien cachés :mrgreen:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 20:32
Par contre je déplace en loisirs :mrgreen:

Ce serait lui faire trop d'honneur que de considérer cette info comme une actualité Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Lun 12 Mar 2012 - 22:02
Chouchou a écrit:Punaise je peux pas le voir celui la et c'est de tout temps. Il veut toujours tirer la couverture à lui et crache sur la France. Mais que serait il sans notre France celui la et bien queudalle. Je ne comprends pas qu'une femme comme la présentatrice de M6 ait pu épouser un naze pareil qui ressemble à rien en plus

Oui, Chouchou, là, tu es à fond !! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT?????? Empty Re: J.DEBBOUZE veut MARINE PRESIDENT??????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum